Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesSortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet

+7
Equipe administration
Crossfire94
eCoyote
ced764
PIUPS
jfab45
PATOUNE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 16:43

patoune a écrit:
D'en un autre genre j'avais vu un truc de velorail cherry cela te dit quelques choses Question

Jamais entendu parler. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 16:49

piups a écrit:
patoune a écrit:
D'en un autre genre j'avais vu un truc de velorail cherry cela te dit quelques choses Question

Jamais entendu parler. Shocked
De toute facon velorail rail avec ton genoux lol! lol! pas conseillé
Tu trouve pas que les king queen ils font la sourde oreilles Question Question
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 17:12

Au contraire, très bon le vélo,car pas de choc .
Je trouve effectivement que nous sommes peu nombreux à réagir à ce rassemblement.
On pourrait facilement être une bonne quinzaine à la vue de la carte + ceux qui n'y figurent pas mais qui habitent la RP ou le nord.
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 17:27

Je suis d'accord avec toi , il faudrait que le king king envoie des mails a tous les inscrits de la region .....d'un autre côté avec le volume il y aura moins de convivialité albino albino
Une dizaine je trouve cas bien ...ensuite plustard il faudra voir ... pirat
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 17:27

piups a écrit:
Je trouve effectivement que nous sommes peu nombreux à réagir à ce rassemblement.
On pourrait facilement être une bonne quinzaine à la vue de la carte + ceux qui n'y figurent pas mais qui habitent la RP ou le nord.

Oui Ben je fais ce que je peux !!! What a Face clown
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 17:42

jfab45 a écrit:
piups a écrit:

Oui Ben je fais ce que je peux !!! What a Face clown

Cherche jfab, cherche!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! lol!
ced764
Conduite
Conduite
ced764

Téou : Fécamp

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 17:54

Du havre ya duze et de rouen ya Ebaz1, ya aussi nico2pp du nord mais je sait plus d'ou...
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:28

ced764 a écrit:
Du havre ya duze et de rouen ya Ebaz1, ya aussi nico2pp du nord mais je sait plus d'ou...

Heum !! ou en étions nous Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Jfab45 Pique nique -
Coyote Pas de réponse
- Patoune Pique nique ou resto +/25 €-
Crossfire94 pique nique ou boccuse
- Piups pique nique ou resto +/- 20€
- j2l (pas encore membre mais ça ne saurait tarder avec un roadster gris ) pas de réponse
- Schuhmacher Pique nique ( et ammène sa propre table clown )

Il y a t'il erreur quelques part ??? pour l'instant nous sommes 7 XF à avoir confirmé la date du 4 juillet
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:42

j2l s'est inscrit ,si je ne m'abuse et est d'accord pourle 4 avec son joli roadster dont il me tarde de voir la sellerie...
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:47

Autre chose , plus loin différent mais adresse à garder car réponse positive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il doit y avoir du champ pas loin drunken drunken drunken drunken

Sinon voici la réponse qui m'a été faite :::::

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande pour la présentation automobile que vous envisagez le dimanche 4 juillet et nous vous en remercions.

Nous pouvons vous proposer :

* Présentation de vos véhicules aux visiteurs de 14h00 à 17h00 dans le parc du château : nous vous accordons la gratuité pour votre installation et votre picnic.

* Pour une simple réunion de votre association sans présentation aux visiteurs : nous vous proposons un tarif de 25€ par personne (salle pour réunion et déjeuner)

Pouvez vous nous communiquer un n° de téléphone et une heure à laquelle nous pouvons vous contacter si vous retenez une de nos propositions. Nous pourrons convenir d'un rendez-vous pour visiter notre site.

Dans l'attente de votre réponse assez rapide, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

Château de Réveillon

Quelqu'un peu regarder ou c'est ... si cela se trouve pas loin de la vallée du petit Morin où il y a belle petite route sympa ...de 14 heures cela nous laisse le temps de faire photo et de picniquer non ?
Pour l'instant je confirme la réponse avec nos remerciements tongue tongue
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:52

piups a écrit:
j2l s'est inscrit ,si je ne m'abuse et est d'accord pourle 4 avec son joli roadster dont il me tarde de voir la sellerie...

Shocked Shocked Shocked Shocked bun Puips !!! un coup de Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 3192585962 ... drunken
- Jfab45 Pique nique -
Coyote Pas de réponse
- j2l (pas encore membre mais ça ne saurait tarder avec un roadster gris ) pas de réponse
- Schuhmacher Pique nique ( et ammène sa propre table )
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:55

patoune a écrit:
piups a écrit:

Shocked Shocked Shocked Shocked bun Puips !!! un coup de Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 3192585962 ... drunken
- Jfab45 Pique nique -
Coyote Pas de réponse

Je voulais juste dire qu'il était membre...
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 19:04

Ah ok , c'était pas clair pour moi Suspect dans tous les cas c'est le dernier arrivé qui ouvre sa bouteille drunken

- Jfab45 Pique nique -
Coyote Pas de réponse-
Patoune Pique nique ou resto +/25 €-
- j2l pas de réponse

C'est bon maintenant Question Question
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi

Téou : val de marne

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 20:53

patoune a écrit:
Ah ok , c'était pas clair pour moi Suspect dans tous les cas c'est le dernier arrivé qui ouvre sa bouteille drunken

- Jfab45 Pique nique -
Coyote Pas de réponse-
- j2l pas de réponse

he oui nous n'avons pas les memes valeurs,
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 21:12

Schumi a écrit:
patoune a écrit:

- Jfab45 Pique nique -
Coyote Pas de réponse-
- j2l pas de réponse

he oui nous n'avons pas les memes valeurs,

Très tendance le joli sapin déo de santa suspendu au fond alien top classe
C'est en poils de quoi les sièges , de coyote lol!
Bizarre , moi pas besoin de mettre du " sent bon "
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 13:32

J'ai contacté stephany ce matn pour lui faire part de notre petite sortie en forêt de Compiegne le 4 juillet ; elle vient de me donner une réponse positive ;donc si je compte bien ,nous sommes 8 pour l'instant. cheers sunny
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:18

piups a écrit:
J'ai contacté stephany ce matn pour lui faire part de notre petite sortie en forêt de Compiegne le 4 juillet ; elle vient de me donner une réponse positive ;donc si je compte bien ,nous sommes 8 pour l'instant. cheers sunny

Bun Piups Idea perd pas le nord What a Face What a Face et Stéphany elle préfére un PIKNIK ou le resto albino il faut remettre la liste à jours jocolor
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:26

Ben, dans mon MP ,je parlais d'un pique nique ; je pense qu'elle est donc d'accord avec ça ;mais je lui laisse le soin de confirmer lorsqu'elle viendra lire ces quelques lignes. albino
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:39

piups a écrit:
Ben, dans mon MP ,je parlais d'un pique nique ; je pense qu'elle est donc d'accord avec ça ;mais je lui laisse le soin de confirmer lorsqu'elle viendra lire ces quelques lignes. albino

Et bien envoie lui un MP gentil tongue lui demandant de confirmer son choix .....il faut prevenir le Coyote qu'il y a une fille cherry cherry
stefany
Démarrage
Démarrage
stefany

Téou : COMPIEGNE OISE 60

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:10

[size=18]Bonjour tout le monde

pique ou resto pour moi c'est pareil , je ne suis pas chiante ...si il fait beau un pique nique c'est toujours sympa mais si on se tape le temps d'aujourd'hui ......c'est pas le top !!!
Ce que l'on peut faire c'est prevoir un pique nique et si le temps est vraiment moche on garde notre pique nique dans le coffre (....super odeur paté cornichon dans la voiture) et on va tous au resto ????

WHAT DO YOU THINK ?

stef
[/size]
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:29

stefany a écrit:
[size=18]Bonjour tout le monde

pique ou resto pour moi c'est pareil , je ne suis pas chiante ...si il fait beau un pique nique c'est toujours sympa mais si on se tape le temps d'aujourd'hui ......c'est pas le top !!!
Ce que l'on peut faire c'est prevoir un pique nique et si le temps est vraiment moche on garde notre pique nique dans le coffre (....super odeur paté cornichon dans la voiture) et on va tous au resto ????

WHAT DO YOU THINK ?

stef
[/size]

Super cheers elle est pas chiante clown
Donc petite mise a jours rapide :

Jfab45 Pique nique -
Coyote Pas de réponse-
- j2l pas de réponse
shumi pique nique
stefany Pique nique ou resto ( pas chiante )

J'ai oublié quelqu'un , cela m'arrive parfois pale
Ceci dit pour l'histoire cornichon , paté , rillettes et odeur No No il ne sera pas facile de trouver au derniers moments un restaurant pour 10 personnes , avec 10 voitures un Dimanche midi dans une zone semi touristique ( Piups toi qui es AUSSI de la région , dit nous !!! )
Je passe la plume , il vas y avoir du monde , je me doute ..attention les fauves sont lachés cat cat
stefany
Démarrage
Démarrage
stefany

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:40

re hello

tout depend ou l'on est a l'heure du dej ?
à compiegne pas de probleme je pense à....amarine (resto poisson) peut etre la solution
si on est a chantilly pareil...il y a des tas de restos en tout genres avec des parkings ou l'on pourra aligner les belles americaines
t'en penses quoi piups ? passe moi un coup de fil si tu veux qu'on en discute

ps :moi je suis deux,mon mari est de la sortie aussi,il sera passager comme d'hab !!!!

bonne soirée a tous

stef
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:56

stefany a écrit:
re hello

à compiegne pas de probleme je pense à....amarine (resto poisson) peut etre la solution
si on est a chantilly pareil...il y a des tas de restos en tout genres avec des parkings ou l'on pourra aligner les belles americaines

ps :moi je suis deux,mon mari est de la sortie aussi,il sera passager comme d'hab !!!!

bonne soirée a tous

stef

Heum du poisson Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas question
Chantilly il serait peut être préférable de l'éviter
Ceci dit gardons la formule resto en secours ce qui n'empéche pas de reperer une ou deux bonnes adresses adaptée à notre cas de figure rabbit et de se decider quelques jours avants.
Pour ceci il nous faut le nombre de personnes , conducteur et passager donc nouvelle liste clown clown
NB DE PERSONNES
Jfab45 Pique nique -
Coyote Pas de réponse-
Patoune Pique nique ou resto +/25 €- 2personnes
Crossfire94 pique nique ou boccuse 2personnes
- j2l pas de réponse
shumi pique nique
stefany Pique nique ou resto ( pas chiante ) 2personnes

Si picnic il faut encore plus de filles pour la vaisselle lol! ... ok je Arrow Arrow Arrow
stefany
Démarrage
Démarrage
stefany

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 20:39

patoune

pour la vaisselle c'est NON !

bonne soirée

stef
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 20:43

patoune a écrit:
[color=red]NB DE PERSONNES
Jfab45 Pique nique -
Coyote Pas de réponse-
- Piups pique nique ou resto +/- 20€ 2 personnes
- j2l pas de réponse
shumi pique nique

Si picnic il faut encore plus de filles pour la vaisselle lol! ... ok je Arrow Arrow Arrow

Alors les gars , elle est pas sympa la petite nouvelle régionale de l'étape ?? Laughing
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 20:46

stefany a écrit:
patoune

bonne soirée

stef

Elle est sympa, pas chiante, mais faut quand même pas éxagérer !!
T'as raisons Stephany! Te laisse pas faire par les quelques goujats, limite rénégats, qui galopent sur ce forum !!! clown pirat tongue Laughing
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 20:55

stefany a écrit:
re hello

bonne soirée a tous

stef

Ce qu'on peut faire c'est décider que ce sera pique nique.
Si 3 jours avant ,les previsions météo (Fiables en général 3 jours avant),sont pessimistes ,je me charge de trouver un resto dans le coin à un tarif qu ne rebutera personne (disons dans les 20 ,25 euros).
Stephny, je pense notamment à un resto à Saint Jean aux bois ,mais y en a d'autres, je serai en vacances à ce moment là, je pourrai gérer ça ! Wink

Mais je pense quand même que le 4 juillet ,on peut espérer avoir du beau temps.
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 22:33

piups a écrit:
stefany a écrit:
patoune

bonne soirée

stef

T'as raisons Stephany! Te laisse pas faire par les quelques goujats, limite rénégats, qui galopent sur ce forum !!! clown pirat tongue Laughing

Je voudrait pas casser votre ambiance Suspect mais j'ai trouvé ça :

Arrow Arrow
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 22:36

piups a écrit:
stefany a écrit:
patoune

bonne soirée

stef

c'est toujours pareil , une fille arrive et certains ne sont plus les mêmes clown clown
galoper , heum Rolling Eyes vois pas ..
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 22:38

piups a écrit:
stefany a écrit:
re hello

bonne soirée a tous

stef

Ce qu'on peut faire c'est décider que ce sera pique nique.
Si 3 jours avant ,les previsions météo (Fiables en général 3 jours avant),sont pessimistes ,je me charge de trouver un resto dans le coin à un tarif qu ne rebutera personne (disons dans les 20 ,25 euros).
Stephny, je pense notamment à un resto à Saint Jean aux bois ,mais y en a d'autres, je serai en vacances à ce moment là, je pourrai gérer ça ! Wink

Mais je pense quand même que le 4 juillet ,on peut espérer avoir du beau temps.

je ne dit rien , vous remarquerez ... monkey monkey c'est dur
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi

Téou : val de marne

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 08:59

patoune a écrit:
stefany a écrit:
re hello

bonne soirée a tous

stef

Heum du poisson Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas question
Chantilly il serait peut être préférable de l'éviter
Ceci dit gardons la formule resto en secours ce qui n'empéche pas de reperer une ou deux bonnes adresses adaptée à notre cas de figure rabbit et de se decider quelques jours avants.
Pour ceci il nous faut le nombre de personnes , conducteur et passager donc nouvelle liste clown clown
NB DE PERSONNES
Jfab45 Pique nique -
Coyote Pas de réponse-
- j2l pas de réponse
shumi pique nique

t'as pas bien lu ma reponse
schumi pique-nique avec madame, donc nous serons 2
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:12

Modif faite ... clown

Pour ceci il nous faut le nombre de personnes , conducteur et passager donc nouvelle liste
NB DE PERSONNES
Jfab45 Pique nique -
-Coyote Pas de réponse-
-Patoune Pique nique ou resto +/25 €- 2personnes
-Crossfire94 pique nique ou boccuse 2personnes
- j2l pas de réponse
-shumi pique nique 2 personnes
-stefany Pique nique ou resto ( pas chiante ) 2personnes
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:49

Comme noté plus haut, nous serons deux ,nous aussi.
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 13:33

NB DE PERSONNES
Jfab45 Pique nique -
-Coyote Pas de réponse-
-Patoune Pique nique ou resto +/25 €- 2personnes
-Crossfire94 pique nique ou boccuse 2personnes
- Piups pique nique ou resto +/- 20€ 2 personnes
- j2l pas de réponse
-shumi pique nique 2 personnes
-stefany Pique nique ou resto ( pas chiante ) 2personnes
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 13:37

piups a écrit:
Comme noté plus haut, nous serons deux ,nous aussi.

Version avec ou sans vaisselle , déja que Phany n'est pas partante la logistique n'avance pas No No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 3 I_icon_minitime

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant