Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesSortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet

+7
Equipe administration
Crossfire94
eCoyote
ced764
PIUPS
jfab45
PATOUNE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:50

patoune a écrit:
Resto les chiens rouge ( a ce propos ils propose un menu unique a définir , 20€ )
]

Ils proposent déjàun menu avec beaucoup de choix à 20 euros.
Autant avoir le choix, tout le monde sera content comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 02:23

piups a écrit:
patoune a écrit:
Resto les chiens rouge ( a ce propos ils propose un menu unique a définir , 20€ )
]

Ils proposent déjàun menu avec beaucoup de choix à 20 euros.
Autant avoir le choix, tout le monde sera content comme ça...

J'ai du mal m'exprimer , c'est pas qui qui ai demandé un menu unique pig pig mais plutôt eux qui souhaite l'appliquer pour des groupes , je présume que c'est aussi un gain de temps en cusine albino albino
celui sur leur site me parait bien clown
Toujours pas de nouvelle du Coyote Question

Conduite
Conduite
Schumi

Téou : val de marne

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 18:36

piups a écrit:
patoune a écrit:
C'est voté cheers l'ont conserve la première version clown
J ai reçu un autre mail de la part du Chateau de Compiègne ( musé de l'auto ) Piups connait tu ?? ca vaut le coup ou pas ?? tu est de la region tu doit connaitre albino
Sinon il restera toujoursle musé de la prehistoire lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très bien la premiere version.
Le musée de l'automobile à Compiègne, ça ne concerne que des moyens de locomotion très anciens ,genre carrosses ou charettes ,j'avoue que je n'y suis pas allé car peu intéressé par ces carioles...
Je pense en outre qu'on devrait éviter de trop s'éparpiller: si on fait la fin de matnée au musée des bateliers, le midi au resto,le debut d'apres midi au chateau de Vic,la fin d'aprem à Pierrefonds, ça fait déjà pas mal ;s'il nous reste 5 minutes on peut aller à la clairiere de l'armistice .

Je propose de se donner rdv au parking après le péage de l'autoroute A1, sortie Compiegne Ouest vers 10h30,on sera ainsi sur le chemin de Longueuil Annel.

ca serait pas la sortie N°10 à arsy Question
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 22:18

Schumi a écrit:

ca serait pas la sortie N°10 à arsy Question

Si, c'est tout à fait ça . rabbit
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:09

Patoune, si tu t'occupes de la résa pour le resto à Melicocq ,tu pourrais prévoir une personne supplémentaire :mon fils étant copilote, ma femme nous rejoindra au resto .Veut pas laisser sa place le morpion,et surtout beaucoup plus passionné que madame ... Smile
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:15

C'est dommage que les nordistes ne viennent pas à notre petit rassemblement; c'est pas très loin Compiègne !!!
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:34

piups a écrit:
Patoune, si tu t'occupes de la résa pour le resto à Melicocq ,tu pourrais prévoir une personne supplémentaire :mon fils étant copilote, ma femme nous rejoindra au resto .Veut pas laisser sa place le morpion,et surtout beaucoup plus passionné que madame ... Smile

M'ouai tout ca c'est des plaisirs de garçon , voir vibrer les mécaniques Suspect
oK je tel au resto mais toi peut tu contacter J2L et Stefany car toujours pas de confirmation sur le projet definit et le resto .... pourtant l'option liquide vaisselle n'a pas été retenu cherry
Chateau Vic a été confirmé ce matin
Sinon ceux du Nord bun oui !!! trop feignants clown , il n'y a pas que ceux de la haut car en soit tout le monde est convié même eventuellement les " touristes " du forum ..

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:11

MP envoyé à J2L et Stephany .

Toujours pas de nouvelle du Coyote , Ca devient inquiétant !...
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:45

piups a écrit:
MP envoyé à J2L et Stephany .

Toujours pas de nouvelle du Coyote , Ca devient inquiétant !...

Ok on attends les réponse, Coyote oui inquiétant car avec + de 1200 messages l'ont ne quitte pas un forum comme ça Question et avec tous les moyens de communication actuel qui n'a pas un pc portable dans son coffre ....

Bon il se passe quoi sur Compiègne en début Juillet , impossible de trouver une chambre d'hotel , ou chambre d'hôtes ...rien tout complet ... une Hotelière m'a dit " plein depuis 6 mois ce week end Crying or Very sad ) c'est énorme ...je vais acheter une canadienne lol!

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 18:55

Confirmation confirmée Smile de Stephany, 2 personnes.
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 19:19

Ok donc attente réponse de J2L , cela fera 13 personnes rabbit

Conduite
Conduite

Téou : region parisienne

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:19

salut tout le monde
désolé pour le retard, mais journée de dingue et pas du tout au bureau.

confirmé pour moi, 2 personnes.
z'etes bien les gars pour l'organisation. bravo.

j'vous laisse, j'retourne bosser !!! Rolling Eyes
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 11:32

Merci du compliment clown

Si les débuts de mise en place ont pris de l'énérgie et du temps , le meilleur arrive ... drunken la synchro de notre petite randonnée ...
Donc voici :

Confirmation ce matin au restaurant concerné pour 13 personnes ( heures d'arrivée 12h /12h30 )
Nous aurons une table unique et le menu le suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MENU A 20 €
ﻭ ﻭ ﻭ ﻭ ﻭ
Tartare d’avocat saumon fumé
Carpaccio de saumon
Terrine de canard au foie gras
Salade Italienne
St Jacques beurre blanc
Salade canicule
Asperges sauce vinaigrette
Salade H verts au foie gra
\Filets de harengs pomme à l’huile
ﻭ ﻭ ﻭ ﻭ ﻭ
Filet de bœuf (+ 6 €)
Andouillette Frères PERRIN
Mixed Grill
Magret de Canard sauce au miel
Tagine à l’Oriental
ﻭ ﻭ ﻭ ﻭ ﻭ
Fromage ou Dessert

Au préalable visite de la cité des bateliers , je viens de les contacter , cette journée sera la première d'une grande manifestation ,donc avec du monde Crying or Very sad au programme le matin :

9H15 départ de péniches visible du haut des passerelles
10h30 Cérémonie sur la bateau Chapelle
ect...
Il est peut être judicieux d'arrriver plus tôt afin d'en bénéficier ( 9 heures ?? ), quoi qu'il en soit le musé reste ouvert albino
Il y a deux parkings mais la foule sera présente , j'attend un appel après validation de la Mairie pour qu'une dizaine d'emplacements nous soit réservés à proximité du musé ., de plus ils sont gardés ...Ce serait bien :banane1: :banane1:

Après le resto rien ne change , vers 15 H chateau de Vic où nous sommes attendu albino

Franchement c'est dommage de ne pas être plus car si le sunny sunny est là se sera je pense une très bonne journée

Voilà la boucle est faite Wink si autres idées bom elles sont les bienvenues...

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 15:29

Je rajoute quelques lignes oubliées :: Laughing
Pour le stationnement au musé la mairie nous conseille de prendre le parking suivants :
Parking rue de Janville ( 100 places ) et a 50 mêtres du musé
C'est celui de la flèche du bas ..

Sinon pour ceux qui serait en retard , en panne ( les versions turbo Arrow Arrow ) ..ect voici des numéros utiles aussi pour les GPS

Resto : 10 rue Emerson White 60150 MELICOCQ TEL : 03.44.96.08.44
Musé : 59 av de la cannonière Longueil Annel TEL : 03.44.96.05.55
Chateau de VIC : 03.23.55.04.60
Si besoin Crossfire94 à mon numéro de portable

Je pense avoir fait le tour Wink Wink j'aurai bien mérité un appero albino

Dernière chose je ne serait pas là Embarassed Embarassed ....... à la sortie N°10 de l'autoroute ( journée précédente passée à Compiègne ) mais nous vous rejoindrons directement au parking du musé , raison des mes informations ci dessus ...
Voilà , l'affaire est dans le sac .... j'ai finit ....OUF :banane1: :banane1: :banane1:
.

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 13:52

Je suis allé hier soir en repérage avec ma femme .
Nous avons diné au restaurant "les chiens rouges" où nous irons dimanche.
C'est très bien, accueil sympa ,très bon rapport qualité prix; ne vous fiez pas trop au menu indiqué par Patoune car les plats changent tous les jours,mais pas de probleme, il y a un choix très varié.
Nous sommes attendus ,dimanche,il y a 7 ou 8 places devant le resto,sinon, une petite place où on pourrait tous se garer à 100 m .
J'ai aussi repéré la cité des Bateliers à Longueuil Annel; en fait le dimanche, est le deuxieme jour des festivités locales (3 et 4 juillet);je compte d'ailleurs aller y faire un tour le samedi .
Le parking du haut est bien plus grand que celui du bas.
Quant à arriver à 9h00,(comme le suggère Patoune),moi, ça ne me pose évidemment aucun problème ,mais j'imagine que ceux qui viennent du sud de la region parisienne vont certainement rechigner à se lever à 6h00 pour être au point de rdv (parking sortie d'autoroute A1 n° 10) à 8h30 ... et je les comprends.
A moins d'un effort remarquable ,je pense qu'on va maintenir l'heure de rdv à 10h30 , voire 10 h00 (à vous de me le dire).
On retrouvera donc Patoune sur place.
Mon n° de tel , en cas de problème , retard ou question :
06 30 20 69 31
A bientôt. sunny bounce bounce
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 16:19

Bonne initiative Piups cheers mais j'avais aucun doute sur le resto...donc le plan est bon albino
Pour ma part je pense que je serai au musé vers 9 heures ; aux autres de voir car effectivement il y a la route a faire ( envirob 1h30 pour moi ) raison pour laquelle nous venons la veille et Sleep Sleep Sleep sur place
Concernant El coyote j'attend sa réponse ( la biestiole à poils surs Suspect )
Reste une inconnue , le temps pale pale pale

Conduite
Conduite
Schumi

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet    Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 20:59

aucun probleme pour le resto quelque soit la carte, mais par contre je suis pour le maintien du rendez vous à 10h30 à arsy
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:50

Schumi a écrit:
aucun probleme pour le resto quelque soit la carte, mais par contre je suis pour le maintien du rendez vous à 10h30 à arsy

Même si je ne suis pas concerné 10 h serait peut être plus prudent si il y a des retards et cela vous permettrai de rester plus longtemps au musé , a vous de voir Shocked Shocked si l'ont veut être au resto vers les 12 heures

Sinon , TOUCHONS DU BOIS Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quelqu'un a eu une confirmation de la bestiole Question Question

Conduite
Conduite
Crossfire94

Téou : Saint-Raphaël

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:52

Merci Patoune pour le temps passé à cette organisation.

J'ai bien compris qu'on avait rendez vous le 14 juillet à 8h00 sur les Champs Elysées avec notre cyclorameur muni de son filet de camouflage et d'une clé à douille de 13 et qu'on déjeunerait au Crillon place de la Concorde mais j'ai peut-être oublié des trucs What a Face

Pour que tout soit clair dans les esprits de alien et cat et surtout pour moi geek je propose un résumé Cool DEFINITIF Cool de la journée de dimanche (lieu de RDV, heure, et tout et tout, ....).
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet    Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:51

Crossfire94 a écrit:

J'ai bien compris qu'on avait rendez vous le 14 juillet à 8h00 sur les Champs Elysées avec notre cyclorameur muni de son filet de camouflage et d'une clé à douille de 13 et qu'on déjeunerait au Crillon place de la Concorde mais j'ai peut-être oublié des trucs What a Face

Pour que tout soit clair dans les esprits de alien et cat et surtout pour moi geek je propose un résumé Cool DEFINITIF Cool de la journée de dimanche (lieu de RDV, heure, et tout et tout, ....).

jocolor n'importe quoi, mon garcon Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
c'est une........

clef de 12 cheers on ta dis et repeter Razz Razz
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:20

Schumi a écrit:
Crossfire94 a écrit:

jocolor n'importe quoi, mon garcon Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
c'est une........

clef de 12 cheers on ta dis et repeter Razz Razz

Et bun il y a du monde ce soir clown
Bon je me tape la recap pour ceux qui n'on pas suivit ou qui pense que cette reunion est dans 3 semaines , j 'en connais What a Face What a Face
Dimache 4 juillet au matin ( je le dit des fois que )
Point de rassemblement sortie n° 10 ( arsy ) sur le parking à la sortie de l'autoroute ( si il y en a un qui me demande quelle autoroute je Twisted Evil Twisted Evil

Une fois tout les participant arrivés ( il y en aura c'est sur , des mous du genoux What a Face ) direction le musé des batteliers à l'Est de Compiègne
Nous nous serons déjà sur place ( patoune et Madame ) , pas la peine de nous attendre à l'autoroute j'y serais jamais clown

Serons presents :
SCHUMI 2 personnes ok
CROSSFIRE 94 2 personnes ok
PIUPS 2 personnes ok resto et chateau
J2L 2 personnes ok
Patoune 2 personnes
Stéphany 2 personnes

Coyote ???? … tombé dans un truc

Vers midi direction le resto les chiens rouges ( p'etre pour ca qu'il vient pas le coyotes , le resto ) la trouille ...
Après le resto vers les 14h30 direction le chateau de Vic ou les portes nous serons ouvertes

Un détails mais bon !! que chacun arrive avec le plein d'essence et de la monaie histoire de pas perdre de temps , dans l'Oise il y a pas beaucoup de pompe , les seules pompes qu'ils connaissent c'est le pompes à bières lol!

Après chateau de Vic direction le truc machin dont je ne me souvient plus du mon mais j'ai fait un XXX sur ma carte

Numero utiles :

Resto : 10 rue Emerson White 60150 MELICOCQ TEL : 03.44.96.08.44
Musé : 59 av de la cannonière Longueil Annel TEL : 03.44.96.05.55
Chateau de VIC : 03.23.55.04.60
Si besoin Crossfire94 à mon numéro de portable
Celui de Piups : 06 30 20 69 31

Pour conclure , Schumi est habitué à la clef de 12 , boulon de la planche à pain clown
A ce propos avec quelques bouteilles vides et un bout de drap nous pourrions faire une belle photo souvenir Rolling Eyes Rolling Eyes

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 20:18

patoune a écrit:
[Après chateau de Vic direction le truc machin dont je ne me souvient plus du mon mais j'ai fait un XXX sur ma carte

[
Le truc machin , c'est le chateau de pierrefonds , c'est quand même pas une m.... ! Smile

J'ajoute que le rdv à la sortie d'autoroute est confirmé pour 10h30 , de là il faut un quart d'heure pour aller à la cité des bateliers .
Mon n° de tel est mentionné plus haut ,pour ceux qui se trompent de lieu de rdv ( hum,hum cross94 ... Laughing )
A dimanche en souhaitant,le beau temps . cheers
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

Téou : Châteaubriant (44)

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 23:02

thynyc a écrit:
bah ca parait con mais il manque dans le forum
on s'habitue à ses petits animaux de companie.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est mignon tout plein I love you I love you I love you

On en viendrait presque à croire que mes lancers de menhirs vous manquent Exclamation

Ne vous inquiétez pas, le Coyote est naturellement un animal solide; surtout quand il est taillé dans le granit Wink
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

Téou : Châteaubriant (44)

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 23:17

Bon, j'ai bien relu les 11 pages de votre organisation : CHAPEAU Exclamation Ceux qui ont mijoté çà ce sont amusés Twisted Evil

J'ai fait le calcul de la route pour vous rejoindre et c'est 5 heures de route minimum, même avec la planche à repasser affraid affraid affraid Debout à 4h30 du mat' pour rouler presque 12 heures dans la journée : c'est de l'acharnement thérapeutique Twisted Evil L'Ouest de l'IdF m'est accessible, mais le Nord-Est est hors de propos raisonnable sur une seule et même journée Evil or Very Mad

Je suis désolé de ne pas tous vous voir et ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais pas dans ces conditions là Crying or Very sad Surtout que madame est de garde la veille et que je ne suis donc libre de toute obligation qu'à minuit le Samedi soir : impossible de partir une journée en avance Embarassed

Cela sera donc sans moi sur ce coup là Neutral

Schumi, porte haut les couleurs de la planche à repasser en folie et si une des planchette à ressort essaye de te faire l'intérieur d'une courbe, je compte sur toi pour qu'il ne puisse voir que ton arrière... enfin l'aileron de loin quoi What a Face What a Face What a Face
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 23:21

eCoyote a écrit:
thynyc a écrit:
bah ca parait con mais il manque dans le forum
on s'habitue à ses petits animaux de companie.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est mignon tout plein I love you I love you I love you

On en viendrait presque à croire que mes lancers de menhirs vous manquent Exclamation

Ne vous inquiétez pas, le Coyote est naturellement un animal solide; surtout quand il est taillé dans le granit Wink

Taillé oui What a Face dans le granit clown pendant qu'ont te tient , la barbichette nous aimerions savoir , nous tous drunken si tu vient ou pas , amoins que tu ai d'autres obligations urgentes elephant elephant
cette question pourtant simple n'arrive pas a trouver réponse , une Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 3192585962 , un truc , un oublie, une lassitude , une deception , l'ont avait des cadeaux pour toi

Oui piups le truc machin me revient , pierrefond , suis Sleep Sleep Sleep

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 23:39

eCoyote a écrit:
Bon, j'ai bien relu les 11 pages de votre organisation : CHAPEAU Exclamation Ceux qui ont mijoté çà ce sont amusés Twisted Evil

J'ai fait le calcul de la route pour vous rejoindre et c'est 5 heures de route minimum, même avec la planche à repasser affraid affraid affraid Debout à 4h30 du mat' pour rouler presque 12 heures dans la journée : c'est de l'acharnement thérapeutique Twisted Evil L'Ouest de l'IdF m'est accessible, mais le Nord-Est est hors de propos raisonnable sur une seule et même journée Evil or Very Mad

Je suis désolé de ne pas tous vous voir et ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais pas dans ces conditions là Crying or Very sad Surtout que madame est de garde la veille et que je ne suis donc libre de toute obligation qu'à minuit le Samedi soir : impossible de partir une journée en avance Embarassed

Schumi, porte haut les couleurs de la planche à repasser en folie et si une des planchette à ressort essaye de te faire l'intérieur d'une courbe, je compte sur toi pour qu'il ne puisse voir que ton arrière... enfin l'aileron de loin quoi What a Face What a Face What a Face
Non me suis pas amusé , j'en ai ('(-'("' Twisted Evil
Je site :
Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Jeu 27 Mai - 19:16 --------------------------------------------------------------------------------

A priori c'est bon pour le 3-4 Juillet

Par contre, miss est de garde le Samedi matin jusqu'à 13 heures et je ne pourrai partir qu'à ce moment là.
bOF , c'est pas grave de toute façon au chateau il voulait le vaccin , pas de bêtes sauvages ils ont dit , What a Face What a Face
Schumi sera donc tout seul a defendre une ethique , un mode de vie, une religion , l'art du repassage..
Pour conclure la province n'a pas de c("'("'(-ç'-( Twisted Evil Twisted Evil
JFAB peu pas
Coyote peu pas
En province c'est bizarre , ils peuvent pas elephant
C'est dommage il y avait un concours , celui de l'aileron le plus moche What a Face
tiens bun voilà , suis déçu , je vais Sleep Sleep

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 23:41

eCoyote a écrit:

Promis, la prochaine ,ce sera vers Chartres ! Wink
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 23:47

piups a écrit:
eCoyote a écrit:

Promis, la prochaine ,ce sera vers Chartres ! Wink

Je rectifie , la prochaine fois sera chez Coyote scratch , même pas , trop loin, pffffff, 3 heures de routes , pas possible albino

Conduite
Conduite
Schumi

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet    Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:45

eCoyote a écrit:

cheers compte sur moi coyo
t'as vu ma signature Evil or Very Mad
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 19:36

De toute façon, Schumi il restera derrière,sinon il va nous obstruer la vue du paysage avec sa planche. clown Smile
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 19:42

A priori dimanche, vous aurez un grand soleil !!
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 19:48

piups a écrit:
De toute façon, Schumi il restera derrière,sinon il va nous obstruer la vue du paysage avec sa planche. clown Smile

A ce propos , il faut que je me fasse un pense bête cyclops cyclops
J'ai un truc a prendre pour Dimanche , un cadeau albino

Un p'tit truc mais ça fait toujours plaisir clown

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 19:50

7'67 a écrit:

Notre sunny sunny sunny sunny c'est toi chef albino
Non j'ai rien à demander scratch

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 19:55

patoune a écrit:
7'67 a écrit:

Patoune et Le Chef ::

PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:54

piups a écrit:
patoune a écrit:
7'67 a écrit:

Patoune et Le Chef ::

Franchement , j'adore albino albino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JALOUSE geek

MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 5 I_icon_minitime

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant