| Sortie IDF ( phase 2 ) juillet | |
|
+7Equipe administration Crossfire94 eCoyote ced764 PIUPS jfab45 PATOUNE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Dim 20 Juin 2010, 23:50 | |
| - patoune a écrit:
- Resto les chiens rouge ( a ce propos ils propose un menu unique a définir , 20€ )
] Ils proposent déjàun menu avec beaucoup de choix à 20 euros. Autant avoir le choix, tout le monde sera content comme ça... | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Lun 21 Juin 2010, 02:23 | |
| - piups a écrit:
- patoune a écrit:
- Resto les chiens rouge ( a ce propos ils propose un menu unique a définir , 20€ )
] Ils proposent déjàun menu avec beaucoup de choix à 20 euros. Autant avoir le choix, tout le monde sera content comme ça... J'ai du mal m'exprimer , c'est pas qui qui ai demandé un menu unique mais plutôt eux qui souhaite l'appliquer pour des groupes , je présume que c'est aussi un gain de temps en cusine celui sur leur site me parait bien Toujours pas de nouvelle du Coyote _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Schumi Conduite
Age : 64 Téou : val de marne Inscrit le : 22/05/2010 Messages : 675
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Lun 21 Juin 2010, 18:36 | |
| | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| |
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 22 Juin 2010, 10:09 | |
| Patoune, si tu t'occupes de la résa pour le resto à Melicocq ,tu pourrais prévoir une personne supplémentaire :mon fils étant copilote, ma femme nous rejoindra au resto .Veut pas laisser sa place le morpion,et surtout beaucoup plus passionné que madame ... | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 22 Juin 2010, 10:15 | |
| C'est dommage que les nordistes ne viennent pas à notre petit rassemblement; c'est pas très loin Compiègne !!! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 22 Juin 2010, 10:34 | |
| - piups a écrit:
- Patoune, si tu t'occupes de la résa pour le resto à Melicocq ,tu pourrais prévoir une personne supplémentaire :mon fils étant copilote, ma femme nous rejoindra au resto .Veut pas laisser sa place le morpion,et surtout beaucoup plus passionné que madame ...
M'ouai tout ca c'est des plaisirs de garçon , voir vibrer les mécaniques oK je tel au resto mais toi peut tu contacter J2L et Stefany car toujours pas de confirmation sur le projet definit et le resto .... pourtant l'option liquide vaisselle n'a pas été retenu Chateau Vic a été confirmé ce matin Sinon ceux du Nord bun oui !!! trop feignants , il n'y a pas que ceux de la haut car en soit tout le monde est convié même eventuellement les " touristes " du forum .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 22 Juin 2010, 12:11 | |
| MP envoyé à J2L et Stephany .
Toujours pas de nouvelle du Coyote , Ca devient inquiétant !... | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 22 Juin 2010, 12:45 | |
| - piups a écrit:
- MP envoyé à J2L et Stephany .
Toujours pas de nouvelle du Coyote , Ca devient inquiétant !... Ok on attends les réponse, Coyote oui inquiétant car avec + de 1200 messages l'ont ne quitte pas un forum comme ça et avec tous les moyens de communication actuel qui n'a pas un pc portable dans son coffre .... Bon il se passe quoi sur Compiègne en début Juillet , impossible de trouver une chambre d'hotel , ou chambre d'hôtes ...rien tout complet ... une Hotelière m'a dit " plein depuis 6 mois ce week end ) c'est énorme ...je vais acheter une canadienne _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 22 Juin 2010, 18:55 | |
| Confirmation confirmée de Stephany, 2 personnes. | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 22 Juin 2010, 19:19 | |
| Ok donc attente réponse de J2L , cela fera 13 personnes _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
j2l Conduite
Age : 55 Téou : region parisienne Inscrit le : 30/05/2010 Messages : 61
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 22 Juin 2010, 21:19 | |
| salut tout le monde désolé pour le retard, mais journée de dingue et pas du tout au bureau. confirmé pour moi, 2 personnes. z'etes bien les gars pour l'organisation. bravo. j'vous laisse, j'retourne bosser !!! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mer 23 Juin 2010, 11:32 | |
| Merci du compliment Si les débuts de mise en place ont pris de l'énérgie et du temps , le meilleur arrive ... la synchro de notre petite randonnée ... Donc voici : Confirmation ce matin au restaurant concerné pour 13 personnes ( heures d'arrivée 12h /12h30 ) Nous aurons une table unique et le menu le suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MENU A 20 € ﻭ ﻭ ﻭ ﻭ ﻭ Tartare d’avocat saumon fumé Carpaccio de saumon Terrine de canard au foie gras Salade Italienne St Jacques beurre blanc Salade canicule Asperges sauce vinaigrette Salade H verts au foie gra \Filets de harengs pomme à l’huile ﻭ ﻭ ﻭ ﻭ ﻭ Filet de bœuf (+ 6 €) Andouillette Frères PERRIN Mixed Grill Magret de Canard sauce au miel Tagine à l’Oriental ﻭ ﻭ ﻭ ﻭ ﻭ Fromage ou DessertAu préalable visite de la cité des bateliers , je viens de les contacter , cette journée sera la première d'une grande manifestation ,donc avec du monde au programme le matin : 9H15 départ de péniches visible du haut des passerelles 10h30 Cérémonie sur la bateau Chapelle ect... Il est peut être judicieux d'arrriver plus tôt afin d'en bénéficier ( 9 heures ?? ), quoi qu'il en soit le musé reste ouvert Il y a deux parkings mais la foule sera présente , j'attend un appel après validation de la Mairie pour qu'une dizaine d'emplacements nous soit réservés à proximité du musé ., de plus ils sont gardés ...Ce serait bien :banane1: :banane1: Après le resto rien ne change , vers 15 H chateau de Vic où nous sommes attendu Franchement c'est dommage de ne pas être plus car si le est là se sera je pense une très bonne journée Voilà la boucle est faite si autres idées elles sont les bienvenues... _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mer 23 Juin 2010, 15:29 | |
| Je rajoute quelques lignes oubliées :: Pour le stationnement au musé la mairie nous conseille de prendre le parking suivants : Parking rue de Janville ( 100 places ) et a 50 mêtres du musé C'est celui de la flèche du bas .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon pour ceux qui serait en retard , en panne ( les versions turbo ) ..ect voici des numéros utiles aussi pour les GPS Resto : 10 rue Emerson White 60150 MELICOCQ TEL : 03.44.96.08.44 Musé : 59 av de la cannonière Longueil Annel TEL : 03.44.96.05.55 Chateau de VIC : 03.23.55.04.60 Si besoin Crossfire94 à mon numéro de portable Je pense avoir fait le tour j'aurai bien mérité un appero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dernière chose je ne serait pas là ....... à la sortie N°10 de l'autoroute ( journée précédente passée à Compiègne ) mais nous vous rejoindrons directement au parking du musé , raison des mes informations ci dessus ... Voilà , l'affaire est dans le sac .... j'ai finit ....OUF :banane1: :banane1: :banane1: . _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Dim 27 Juin 2010, 13:52 | |
| Je suis allé hier soir en repérage avec ma femme . Nous avons diné au restaurant "les chiens rouges" où nous irons dimanche. C'est très bien, accueil sympa ,très bon rapport qualité prix; ne vous fiez pas trop au menu indiqué par Patoune car les plats changent tous les jours,mais pas de probleme, il y a un choix très varié. Nous sommes attendus ,dimanche,il y a 7 ou 8 places devant le resto,sinon, une petite place où on pourrait tous se garer à 100 m . J'ai aussi repéré la cité des Bateliers à Longueuil Annel; en fait le dimanche, est le deuxieme jour des festivités locales (3 et 4 juillet);je compte d'ailleurs aller y faire un tour le samedi . Le parking du haut est bien plus grand que celui du bas. Quant à arriver à 9h00,(comme le suggère Patoune),moi, ça ne me pose évidemment aucun problème ,mais j'imagine que ceux qui viennent du sud de la region parisienne vont certainement rechigner à se lever à 6h00 pour être au point de rdv (parking sortie d'autoroute A1 n° 10) à 8h30 ... et je les comprends. A moins d'un effort remarquable ,je pense qu'on va maintenir l'heure de rdv à 10h30 , voire 10 h00 (à vous de me le dire). On retrouvera donc Patoune sur place. Mon n° de tel , en cas de problème , retard ou question : 06 30 20 69 31 A bientôt. | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Dim 27 Juin 2010, 16:19 | |
| Bonne initiative Piups mais j'avais aucun doute sur le resto...donc le plan est bon Pour ma part je pense que je serai au musé vers 9 heures ; aux autres de voir car effectivement il y a la route a faire ( envirob 1h30 pour moi ) raison pour laquelle nous venons la veille et sur place Concernant El coyote j'attend sa réponse ( la biestiole à poils surs ) Reste une inconnue , le temps _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Schumi Conduite
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Lun 28 Juin 2010, 20:59 | |
| aucun probleme pour le resto quelque soit la carte, mais par contre je suis pour le maintien du rendez vous à 10h30 à arsy | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 29 Juin 2010, 15:50 | |
| - Schumi a écrit:
- aucun probleme pour le resto quelque soit la carte, mais par contre je suis pour le maintien du rendez vous à 10h30 à arsy
Même si je ne suis pas concerné 10 h serait peut être plus prudent si il y a des retards et cela vous permettrai de rester plus longtemps au musé , a vous de voir si l'ont veut être au resto vers les 12 heures Sinon , TOUCHONS DU BOIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quelqu'un a eu une confirmation de la bestiole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Crossfire94 Conduite
Age : 69 Téou : Saint-Raphaël Inscrit le : 29/01/2010 Messages : 178
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 29 Juin 2010, 17:52 | |
| Merci Patoune pour le temps passé à cette organisation. J'ai bien compris qu'on avait rendez vous le 14 juillet à 8h00 sur les Champs Elysées avec notre cyclorameur muni de son filet de camouflage et d'une clé à douille de 13 et qu'on déjeunerait au Crillon place de la Concorde mais j'ai peut-être oublié des trucs Pour que tout soit clair dans les esprits de et et surtout pour moi je propose un résumé DEFINITIF de la journée de dimanche (lieu de RDV, heure, et tout et tout, ....). | |
|
| |
Schumi Conduite
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 29 Juin 2010, 18:51 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 29 Juin 2010, 19:20 | |
| - Schumi a écrit:
- Crossfire94 a écrit:
- Merci Patoune pour le temps passé à cette organisation.
J'ai bien compris qu'on avait rendez vous le 14 juillet à 8h00 sur les Champs Elysées avec notre cyclorameur muni de son filet de camouflage et d'une clé à douille de 13 et qu'on déjeunerait au Crillon place de la Concorde mais j'ai peut-être oublié des trucs
Pour que tout soit clair dans les esprits de et et surtout pour moi je propose un résumé DEFINITIF de la journée de dimanche (lieu de RDV, heure, et tout et tout, ....).
n'importe quoi, mon garcon c'est une........
clef de 12 on ta dis et repeter Et bun il y a du monde ce soir Bon je me tape la recap pour ceux qui n'on pas suivit ou qui pense que cette reunion est dans 3 semaines , j 'en connais Dimache 4 juillet au matin ( je le dit des fois que ) Point de rassemblement sortie n° 10 ( arsy ) sur le parking à la sortie de l'autoroute ( si il y en a un qui me demande quelle autoroute je Une fois tout les participant arrivés ( il y en aura c'est sur , des mous du genoux ) direction le musé des batteliers à l'Est de Compiègne Nous nous serons déjà sur place ( patoune et Madame ) , pas la peine de nous attendre à l'autoroute j'y serais jamais Serons presents :SCHUMI 2 personnes ok CROSSFIRE 94 2 personnes ok PIUPS 2 personnes ok resto et chateau J2L 2 personnes ok Patoune 2 personnes Stéphany 2 personnes Coyote ???? … tombé dans un truc Vers midi direction le resto les chiens rouges ( p'etre pour ca qu'il vient pas le coyotes , le resto ) la trouille ... Après le resto vers les 14h30 direction le chateau de Vic ou les portes nous serons ouvertes Un détails mais bon !! que chacun arrive avec le plein d'essence et de la monaie histoire de pas perdre de temps , dans l'Oise il y a pas beaucoup de pompe , les seules pompes qu'ils connaissent c'est le pompes à bières Après chateau de Vic direction le truc machin dont je ne me souvient plus du mon mais j'ai fait un XXX sur ma carte Numero utiles :Resto : 10 rue Emerson White 60150 MELICOCQ TEL : 03.44.96.08.44 Musé : 59 av de la cannonière Longueil Annel TEL : 03.44.96.05.55 Chateau de VIC : 03.23.55.04.60 Si besoin Crossfire94 à mon numéro de portable Celui de Piups : 06 30 20 69 31 Pour conclure , Schumi est habitué à la clef de 12 , boulon de la planche à pain A ce propos avec quelques bouteilles vides et un bout de drap nous pourrions faire une belle photo souvenir _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 29 Juin 2010, 20:18 | |
| - patoune a écrit:
- [Après chateau de Vic direction le truc machin dont je ne me souvient plus du mon mais j'ai fait un XXX sur ma carte
[ Le truc machin , c'est le chateau de pierrefonds , c'est quand même pas une m.... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ajoute que le rdv à la sortie d'autoroute est confirmé pour 10h30 , de là il faut un quart d'heure pour aller à la cité des bateliers . Mon n° de tel est mentionné plus haut ,pour ceux qui se trompent de lieu de rdv ( hum,hum cross94 ... ) A dimanche en souhaitant,le beau temps . | |
|
| |
eCoyote Cruise control
Age : 54 Téou : Châteaubriant (44) Inscrit le : 22/11/2009 Messages : 1888
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 29 Juin 2010, 23:02 | |
| | |
|
| |
eCoyote Cruise control
Age : 54 Téou : Châteaubriant (44) Inscrit le : 22/11/2009 Messages : 1888
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 29 Juin 2010, 23:17 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 29 Juin 2010, 23:21 | |
| - eCoyote a écrit:
- thynyc a écrit:
- bah ca parait con mais il manque dans le forum
on s'habitue à ses petits animaux de companie.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est mignon tout plein
On en viendrait presque à croire que mes lancers de menhirs vous manquent
Ne vous inquiétez pas, le Coyote est naturellement un animal solide; surtout quand il est taillé dans le granit Taillé oui dans le granit pendant qu'ont te tient , la barbichette nous aimerions savoir , nous tous si tu vient ou pas , amoins que tu ai d'autres obligations urgentes cette question pourtant simple n'arrive pas a trouver réponse , une , un truc , un oublie, une lassitude , une deception , l'ont avait des cadeaux pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui piups le truc machin me revient , pierrefond , suis _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 29 Juin 2010, 23:39 | |
| - eCoyote a écrit:
- Bon, j'ai bien relu les 11 pages de votre organisation : CHAPEAU Ceux qui ont mijoté çà ce sont amusés
J'ai fait le calcul de la route pour vous rejoindre et c'est 5 heures de route minimum, même avec la planche à repasser Debout à 4h30 du mat' pour rouler presque 12 heures dans la journée : c'est de l'acharnement thérapeutique L'Ouest de l'IdF m'est accessible, mais le Nord-Est est hors de propos raisonnable sur une seule et même journée
Je suis désolé de ne pas tous vous voir et ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais pas dans ces conditions là Surtout que madame est de garde la veille et que je ne suis donc libre de toute obligation qu'à minuit le Samedi soir : impossible de partir une journée en avance
Cela sera donc sans moi sur ce coup là
Schumi, porte haut les couleurs de la planche à repasser en folie et si une des planchette à ressort essaye de te faire l'intérieur d'une courbe, je compte sur toi pour qu'il ne puisse voir que ton arrière... enfin l'aileron de loin quoi Non me suis pas amusé , j'en ai ('(-'("' Je site : Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Jeu 27 Mai - 19:16 -------------------------------------------------------------------------------- A priori c'est bon pour le 3-4 Juillet
Par contre, miss est de garde le Samedi matin jusqu'à 13 heures et je ne pourrai partir qu'à ce moment là. bOF , c'est pas grave de toute façon au chateau il voulait le vaccin , pas de bêtes sauvages ils ont dit , Schumi sera donc tout seul a defendre une ethique , un mode de vie, une religion , l'art du repassage.. Pour conclure la province n'a pas de c("'("'(-ç'-( JFAB peu pas Coyote peu pas En province c'est bizarre , ils peuvent pas C'est dommage il y avait un concours , celui de l'aileron le plus moche tiens bun voilà , suis déçu , je vais _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 29 Juin 2010, 23:41 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 29 Juin 2010, 23:47 | |
| - piups a écrit:
- eCoyote a écrit:
- J'ai fait le calcul de la route pour vous rejoindre et c'est 5 heures de route minimum, même avec la planche à repasser Debout à 4h30 du mat' pour rouler presque 12 heures dans la journée : c'est de l'acharnement thérapeutique L'Ouest de l'IdF m'est accessible, mais le Nord-Est est hors de propos raisonnable sur une seule et même journée
Promis, la prochaine ,ce sera vers Chartres ! Je rectifie , la prochaine fois sera chez Coyote , même pas , trop loin, pffffff, 3 heures de routes , pas possible _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Schumi Conduite
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mer 30 Juin 2010, 17:45 | |
| | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| |
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mer 30 Juin 2010, 19:42 | |
| A priori dimanche, vous aurez un grand soleil !! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mer 30 Juin 2010, 19:48 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mer 30 Juin 2010, 19:50 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mer 30 Juin 2010, 19:55 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mer 30 Juin 2010, 20:54 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet | |
| |
|
| |
| Sortie IDF ( phase 2 ) juillet | |
|