| Compte rendu IDF PHASE II | |
|
+6stefany Schumi j2l Crossfire94 PIUPS PATOUNE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Compte rendu IDF PHASE II Lun 05 Juil 2010, 00:34 | |
| bravo et merci à vous tous de votre présence et de votre bonne humeur même le nous a accompagné .. Il est 0h10 après un appéro tardif et plus que conviale ( pas vus le temps passer ) nous venont de rentrer Je fait juste un copié collé des premièrs retour d'impression , celui du Shumi avec une première photo pleine de sens un grand merci a notre organisateur: j'ai nommé Mister Patoune pour cette virée hyper sympathique, mon epouse et moi-meme avons bien rigoler
j'ai meme decouvert que les bateliers aussi possedait de forts jolis appendices qui ressembleraient fort à
un
double
aileron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin un nouveau problème d'autre technique est apparu celui des sièges en tissu qui mêrite une solution rapide ( il incite une position de conduite décalée ) les bonnes idées sont les bienvenues Mes photos n'étant par encore triées il faudra attendre un peu , dans tous les cas bonne journée _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| |
| |
Crossfire94 Conduite
Age : 69 Téou : Saint-Raphaël Inscrit le : 29/01/2010 Messages : 178
| Sujet: Sortie juillet Lun 05 Juil 2010, 09:29 | |
| Bravo Patoune, Super journée, Quelques photos du groupe : Les péniches font la fêtes[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Le roi Patoune sur son trône[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ciné péniche[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Une p'tite bouffe[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Le donjon du château de Vic[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Le parc du château de Vic[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Le château de Pierrefonds[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Lun 05 Juil 2010, 10:38 | |
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Aujourd'hui à 10:29 Stefany -------------------------------------------------------------------------------- HELLO A TOUS 1000 MERCI POUR LA JOURNEE D'HIER C'etait vraiment super sympa, bravo pour l'organisation patoune, tu es au top !! boite manuelle oblige ! pffff merci a tous pour votre acceuil, mon cross baptème etait vraiment plaisant je vais de ce pas aller mettre sur le nouveau post les plus belles photos de cette journée! A BIENTOT Stef _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Crossfire94 Conduite
Age : 69 Téou : Saint-Raphaël Inscrit le : 29/01/2010 Messages : 178
| Sujet: Encore quelques photos Lun 05 Juil 2010, 11:09 | |
| On the road[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Embouteillage à Vic[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Les carrosses du château de Vic][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Aucun commentaire, ni sur l'aileron ni sur les sorties d'échapement mazout, ... si, un seul : Schumi a de l'humour .... lui[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Chercher l'erreur[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
j2l Conduite
Age : 55 Téou : region parisienne Inscrit le : 30/05/2010 Messages : 61
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Lun 05 Juil 2010, 16:14 | |
| brovo a toi patoune pour cette organisation sans faille. désolé piups pour ne pas etre resté prendre un verre (on aurait pu d'ailleur, vu que c'était le bordel sur la route et qu'on est arrivé a 22h20 ) m'enfin c'était super bien, merci a tous, vivement la prochaine | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Lun 05 Juil 2010, 16:21 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
j2l Conduite
Age : 55 Téou : region parisienne Inscrit le : 30/05/2010 Messages : 61
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Lun 05 Juil 2010, 16:30 | |
| mouaiiiiiiiis c'est ce qu'on c'est dit, quand on était dans les bouchons, a 2 km:h on aurait du le boire ce coup !!!! c'est vrai quand meme piups, t'aurais pu insister quand meme mais bon.... | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Lun 05 Juil 2010, 17:07 | |
| | |
|
| |
Schumi Conduite
Age : 64 Téou : val de marne Inscrit le : 22/05/2010 Messages : 675
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Lun 05 Juil 2010, 18:01 | |
| Encore quelques photos (d'artisres evidemment) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la pub vu par les bateliers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la motorisation d'une peniche, et en plus il en faut un autre pour demarrer celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on dira pas laquelle, mais un conducteur ce tiens bizarrement, un peu de biais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il ne manquait que Jacquouille la fripouille( quoique en cherchant bien il etait peut etre dans notre groupe) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore une petite vu de dos, des fois que certain ne l'on pas bien vu ou adimré, qui sait on peut rever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Lun 05 Juil 2010, 18:57 | |
| Et encore d'autres photos Nous n'avions manqué aucune occasion pour faire connaitre la XF dans le milieux des mariniers Preuve en est Le mousse ( Schumi ) qui nous fait le pitre sur le pont d'une péniche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avant que Mme la matelote n'arrive et lui tire le nez , tu fait quoi mon p'tit gars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout ce b à finit par énerver le Capitaine qui me l'a tenu d'un air grincheux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sortie du musé , nous sommes tous déçu , ils ont gardé aucune fille pourquoi Ils aiment que les sièges en cuir , ils fonctionnent à l'ancienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors quoi au fil du quai , un géant avec un grand batton , pour les pas gentils , pour les humoristes acides , pour tout ceux qui chantent des chansons de mariniers ou ont des p'tits moteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bientôt la fin de la matinée , superbe le sourire est déjà sur toutes les lèvres , la journée promet d'être joyeuse, nous n'avons pas été déçu Fin du 1 er épisode _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
stefany Démarrage
Age : 52 Téou : COMPIEGNE OISE 60 Inscrit le : 15/04/2010 Messages : 20
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Lun 05 Juil 2010, 19:06 | |
| il en manquait une, celle de patoune.....surement a cause de ta boite manuelle , en ce qui me concerne,la bande ne savait pas encore...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et hop ! la meme dans l'autre sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la bande au complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GAFFEUHH !! TU VAS ME ROULER SUR LES PIEDS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TENTATIVE DE X C ETAIT VRAIMENT DU HARD !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PAS SI MAL FINALEMENT ... HEUREUSEMENT ON NE VOIT PAS MES SIEGES TISSUS Vous remarquerez (si vous avez de bons yeux que les plaques sont Xfirecrossées !!!!! et toc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BON ALORS LA ! FAUT ARRETER LE PICRATE !! il fait quoi le deuxieme au fond ! dans les choux PATOUNE... LA GRANDE CLASSE OF COURSE QUELLE DEMARCHE .......petite plaquounettes crossfirerisées....sympa non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]QUEL PROFIL !!!!!! ON DIRAIT QUE LE DEUXIEME AU FOND S'EST PRIS UNE SOUFFLANTE ET HOP DANS LES RANGS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ELLES SONT PAS MIMIS, j'arrete de me la peter avec mes retouches de plaques mais je trouve que ca fait chouette ! et hop ! de dos ...jolis derrieres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ALORS LA PIUPS ! TU REMARQUERAS QUE JE N'AI MEME PAS DE VERRE A LA MAIN ,TON VERRE PAR CONTRE EST HELAS VIDE LOL ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LONGUEUIL ANNEL ET SA FETE DES BATELIERS 10.000 euros a celui qui trouve le drapeau chrysler au boulot !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Lun 05 Juil 2010, 19:37 | |
| Alors je devine que vous êtes tous impatient de la suite , pour l'instant Patoune n'a fait aucun dérapage Direction le restaurant les Chiens Rouges, deception pas de chiens , pas de rouge , tout le monde au Rosé avec deux versions histoire de tester les affirmations de la patronne nous sommes tous d'accord , le Bandol en qualité n'était pas au niveau... sortie donc joyeuse avec tous ces tests du goulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis l'incident , un coup de blues Fany nous fait une spycho sur la propreté un coup de nenette de la part de la nenette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout ceci m'a fatigué , j'ai touvé , enfin un siège fidéle à mes ambitions c'est le siège du kalif , il me plait bien , j'le garde , na [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite direction le chateau de vic , visite du donjon ( on à rien trouvé , une vieille baignoire pour les pieds mous ) , Shumy après les pitrerie du matin se ratrappe , de l'humour et un talent de maquetiste , lui et Fanny travaillent sur un truc , chuttttttt , nous l'ont dit rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A la fin et bien , comment expliquer à ceux qui n'étaient pas là ou qui pouvaient pas !! et bien cétait un peu comme chez nous , il ne manquait plus que le barbecue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La soif arrive , déjà presque deux heures d'agitation direction le bar d'en face , là sous les parasols ...aucune photo mais encore un instant sympa Pour ceux qui s'en vont déjà , la larme à l'oeil pour ceux qui nous suivent direction le chateau de Pierrefond ( le célébre truc machin ) poursuivi par une route nous menant chez Piups ( beau virage , 4500 trm , 170kh ) pour un apéritif prolongé Merci à Crossfire 94 de nous avoir désaltéré en fin d'après midi Merci à Piups et son épouse de nous avoir désaltéré en fin de journée
Pour conclure DOMMAGE , vous n'étiez pas là _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Lun 05 Juil 2010, 19:56 | |
| Deux petites vidéos pour apprécier la mise en scène des Xfire, longuement imaginée par Stephany. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Lun 05 Juil 2010, 20:19 | |
| - piups a écrit:
- Deux petites vidéos pour apprécier la mise en scène des Xfire, longuement imaginée par Stephany.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Video sympa , mais pourquoi les filles elles callent pied lourd ou bien mauvaise assise _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Lun 05 Juil 2010, 20:36 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
stefany Démarrage
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Lun 05 Juil 2010, 23:51 | |
| arfff piups t'es vexé car ton verre etait vide au resto .... c'est juste parceque tu bois plus que moi !!!!! juste mon, pied coincé dans mon espadrille .............. tout le monde peut comprendre ca quand on est une fille........... vous, vous roulez en mocassins et chaussettes te tennis avec un jogg a pressions ...... ok j 'abuse .... mais c'est tellement bon ....... | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Lun 05 Juil 2010, 23:56 | |
| OUAOUH !! Stephany qui envoie des vannes à 23h50 !!! C'est vrai qu'elle a eu des effets régénérants cette sortie !!! | |
|
| |
Schumi Conduite
Age : 64 Téou : val de marne Inscrit le : 22/05/2010 Messages : 675
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mar 06 Juil 2010, 08:30 | |
| - stefany a écrit:
- arfff piups t'es vexé car ton verre etait vide au resto .... c'est juste parceque tu bois plus que moi !!!!!
juste mon, pied coincé dans mon espadrille .............. tout le monde peut comprendre ca quand on est une fille........... vous, vous roulez en mocassins et chaussettes te tennis avec un jogg a pressions ...... ok j 'abuse .... mais c'est tellement bon ....... ah ouai c'est vrai j'avais oublié cet episode meme ta pedale est pas la meme que les notres ou c'est parce que tu t'es pas assise en face tu sais normalement dans les auto ecole ils t'apprennent la bonne position de conduite, reglage du siege, des retros (pas pour le maquillage),etc..... | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mar 06 Juil 2010, 11:09 | |
| - Schumi a écrit:
- stefany a écrit:
- arfff piups t'es vexé car ton verre etait vide au resto .... c'est juste parceque tu bois plus que moi !!!!!
juste mon, pied coincé dans mon espadrille .............. tout le monde peut comprendre ca quand on est une fille........... vous, vous roulez en mocassins et chaussettes te tennis avec un jogg a pressions ...... ok j 'abuse .... mais c'est tellement bon ....... ah ouai c'est vrai j'avais oublié cet episode meme ta pedale est pas la meme que les notres ou c'est parce que tu t'es pas assise en face tu sais normalement dans les auto ecole ils t'apprennent la bonne position de conduite, reglage du siege, des retros (pas pour le maquillage),etc..... Voilà , je m'en doutait , ca vas déraper encore et encore , moi pour l'instant je rien de plus , suis sage ....un ange passe chut ... parmis les père fouettards Dans tous les cas j'aime bien les X machin de Fany...plutôt classoss , felicitations _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mar 06 Juil 2010, 11:13 | |
|
| |
eCoyote Cruise control
Age : 54 Téou : Châteaubriant (44) Inscrit le : 22/11/2009 Messages : 1888
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mar 06 Juil 2010, 12:56 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mar 06 Juil 2010, 13:11 | |
| [quote="stefany"] juste mon, pied coincé dans mon espadrille .............. Heum pour ma part j'appelle pas ça une espadrille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je cherche le nom _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
stefany Démarrage
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mar 06 Juil 2010, 14:09 | |
| cher patoune voici le definition de l'espadrille du dico de m'sieur maitre Capello: l'espadrille est une chaussure en toile avec des semelles en cordes (soit assez casse gueule quand elles sont a talons, mais ca , c'est pas dans le dico !) beezoos a tous stef | |
|
| |
stefany Démarrage
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mar 06 Juil 2010, 15:16 | |
| voici l'adresse du site dont j'ai parlé dimanche pour les accessoires de cross chromés j'ai mis egalement le lien dans les bonnes adresses bonne visites a + stef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
eCoyote Cruise control
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mar 06 Juil 2010, 23:06 | |
| | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mar 06 Juil 2010, 23:54 | |
| superbe sortie les gars z'et les filles !!! bravo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mar 06 Juil 2010, 23:58 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mar 06 Juil 2010, 23:58 | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mer 07 Juil 2010, 00:01 | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mer 07 Juil 2010, 00:07 | |
| | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mer 07 Juil 2010, 00:16 | |
| - thynyc a écrit:
- [
mais avons nous évoqué l'idée que peut être Coyote n'existe pas...??? un pur faux membre inventé, avec une grosse base de photo retouchées sur photoshop, ] Tu crois pas si bien dire: dans la présentation de son véhicule, c'est même pas le sien, mais les photos d'une "SRT6 qui ressemble à la mienne ". Même là ,c'est pas réel ... | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mer 07 Juil 2010, 00:25 | |
| - thynyc a écrit:
- superbe sortie les gars z'et les filles !!!
bravo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voui c'était bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cherche pas , celle du Coyote elle est pas là _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
eCoyote Cruise control
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mer 07 Juil 2010, 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II | |
| |
|