| Sortie IDF ( phase 2 ) juillet | |
|
+7Equipe administration Crossfire94 eCoyote ced764 PIUPS jfab45 PATOUNE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mer 30 Juin 2010, 20:54 | |
| | |
|
| |
Schumi Conduite
Age : 64 Téou : val de marne Inscrit le : 22/05/2010 Messages : 675
| |
| |
eCoyote Cruise control
Age : 54 Téou : Châteaubriant (44) Inscrit le : 22/11/2009 Messages : 1888
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mer 30 Juin 2010, 22:57 | |
| - patoune a écrit:
- eCoyote a écrit:
- Bon, j'ai bien relu les 11 pages de votre organisation : CHAPEAU Ceux qui ont mijoté çà ce sont amusés
J'ai fait le calcul de la route pour vous rejoindre et c'est 5 heures de route minimum, même avec la planche à repasser Debout à 4h30 du mat' pour rouler presque 12 heures dans la journée : c'est de l'acharnement thérapeutique L'Ouest de l'IdF m'est accessible, mais le Nord-Est est hors de propos raisonnable sur une seule et même journée
Je suis désolé de ne pas tous vous voir et ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais pas dans ces conditions là Surtout que madame est de garde la veille et que je ne suis donc libre de toute obligation qu'à minuit le Samedi soir : impossible de partir une journée en avance
Cela sera donc sans moi sur ce coup là
Schumi, porte haut les couleurs de la planche à repasser en folie et si une des planchette à ressort essaye de te faire l'intérieur d'une courbe, je compte sur toi pour qu'il ne puisse voir que ton arrière... enfin l'aileron de loin quoi Non me suis pas amusé , j'en ai ('(-'("' Je site : Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Jeu 27 Mai - 19:16 -------------------------------------------------------------------------------- A priori c'est bon pour le 3-4 Juillet
Par contre, miss est de garde le Samedi matin jusqu'à 13 heures et je ne pourrai partir qu'à ce moment là. bOF , c'est pas grave de toute façon au chateau il voulait le vaccin , pas de bêtes sauvages ils ont dit , Schumi sera donc tout seul a defendre une ethique , un mode de vie, une religion , l'art du repassage.. Pour conclure la province n'a pas de c("'("'(-ç'-( JFAB peu pas Coyote peu pas En province c'est bizarre , ils peuvent pas C'est dommage il y avait un concours , celui de l'aileron le plus moche tiens bun voilà , suis déçu , je vais
La garde de miss a depuis été déplacée à la tranche 14h-00h La bête est vaccinée et de partout en plus : ce n'est plus un carnet de vaccination que j'ai mais un annuaire Schumi va vous coller des fers à repasser dans la vue et çà ne va pas trainer De toutes les façons, avec Schumi nous aurions gagné le concours de l'aileron le plus moche haut la main et loin devant... au propre bien sûr | |
|
| |
eCoyote Cruise control
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mer 30 Juin 2010, 23:19 | |
| - patoune a écrit:
- piups a écrit:
- eCoyote a écrit:
- J'ai fait le calcul de la route pour vous rejoindre et c'est 5 heures de route minimum, même avec la planche à repasser Debout à 4h30 du mat' pour rouler presque 12 heures dans la journée : c'est de l'acharnement thérapeutique L'Ouest de l'IdF m'est accessible, mais le Nord-Est est hors de propos raisonnable sur une seule et même journée
Promis, la prochaine ,ce sera vers Chartres ! Je rectifie , la prochaine fois sera chez Coyote , même pas , trop loin, pffffff, 3 heures de routes , pas possible Essaye voir si ce n'est pas trop loin... A 3 heures de vol, le menhir a l'autonomie suffisante Mais je vais regarder si une petite virée du côté de la Basse-Normandie (Orne - 61) est faisable pour la seconde moitié de l'été Du coup, pas de jaloux : c'est 3 heures de route pour tout le monde | |
|
| |
eCoyote Cruise control
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mer 30 Juin 2010, 23:46 | |
| | |
|
| |
Crossfire94 Conduite
Age : 69 Téou : Saint-Raphaël Inscrit le : 29/01/2010 Messages : 178
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Jeu 01 Juil 2010, 08:51 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Jeu 01 Juil 2010, 10:38 | |
| Hé Patoune, je pense que eCoyote n'existe même pas, c'est un avatar, peut-être un espion ou un jaloux d'un autre forum R19, Xantia ou coupé Mégane. Quant à cette fameuse planche à repasser elle n'existe pas, j'en ai jamais vu sur route. Personne n'aurai pu créer cette monstruosité ou c'est un complot pour pour ridiculiser les Crossfire. Tu vas voir, ils vont répondre : ça va trop vite vous n'avez pas le temps de nous voir passer .... [/quote] Ca c'est pas c(("'("è("ç comme remarque , il y aurait il une légende ... j'ai remarqué en Bretagne ils mettent des ailerons partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une légende , la bête a poils l'ont ne l'a jamais vus Sur le trombi A un rassemblement Il est souvent absent ( l'ont sait pas ce qu'il fait ) Jamais vus tomber un menhir Serions nous abusé , c'est louche ,, un anti spam please _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Jeu 01 Juil 2010, 10:51 | |
| [/color] (Orne - 61) est faisable pour la seconde moitié de l'été Du coup, pas de jaloux : c'est 3 heures de route pour tout le monde [/quote] C'est ou ça .. en France C'est cool , j'm'y voit déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y en a en ( le gros rouge au fond ) il a un truc énorme qui pendouille à l'arrière _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Schumi Conduite
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Jeu 01 Juil 2010, 20:10 | |
| bon t'as raison coyote, envoie moi quelque menhir ca peut servir dimanche et pour faire plaisir a crossfire94 vous n'avez pas le temps de nous voir passé c'est vrai et hop ca c'est fait eh toc | |
|
| |
stefany Démarrage
Age : 52 Téou : COMPIEGNE OISE 60 Inscrit le : 15/04/2010 Messages : 20
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Sam 03 Juil 2010, 08:30 | |
| hello a tous la petite nouvelle se demande comment ca se passe demain puisque je n'ai aucune nouvelles de vous, sniff est ce que c'est toujours d'actu ou dois je aller me ballader en cross toute seule ciao stefany | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Sam 03 Juil 2010, 08:58 | |
| Ben, tout est organisé, on n'attend plus que toi, si tu regardes un peu plus haut sur cette page tu verras les points de rdv,la reservation au resto, la visite au chateau de Vic , Pierrefonds . A demain. | |
|
| |
Schumi Conduite
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Dim 04 Juil 2010, 22:53 | |
| un grand merci a notre organisateur: j'ai nommé Mister Patoune pour cette virée hyper sympathique, mon epouse et moi-meme avons bien rigoler j'ai meme decouvert que les bateliers aussi possedait de forts jolis appendices qui ressembleraient fort à un double aileron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je l'ai posté avant toi, nananere, bisque bisque....... oui je sais il est tard, je vais me checou | |
|
| |
Crossfire94 Conduite
Age : 69 Téou : Saint-Raphaël Inscrit le : 29/01/2010 Messages : 178
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Lun 05 Juil 2010, 00:40 | |
| Bravo Patoune, Super journée, Quelques photos du groupe : Les péniches font la fêtes[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Le roi Patoune sur son trône[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ciné péniche[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Une p'tite bouffe[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Le donjon du château de Vic[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Le parc du château de Vic[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Le château de Pierrefonds[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
jfab45 Conduite
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Lun 05 Juil 2010, 00:50 | |
| ça avait l'air chouette !!! .... snif | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Lun 05 Juil 2010, 08:11 | |
| [quote="Crossfire94"]Bravo Patoune, Super journée, Oui super journée à mon sens Cross94 peut tu refaire ta réponse sur le nouveau post que je viens de créer COMPTE RENDU ILE DE FRANCE PHASE 2Compte tenu du nombre de photos de chacun c'est préférable ( il faut que je trie les miennes d'ailleurs ) , il y en a des biens _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Schumi Conduite
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Lun 05 Juil 2010, 08:19 | |
| ok patoune, je mettrais les miennes ce soir | |
|
| |
stefany Démarrage
Age : 52 Téou : COMPIEGNE OISE 60 Inscrit le : 15/04/2010 Messages : 20
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Lun 05 Juil 2010, 10:29 | |
| HELLO A TOUS 1000 MERCI POUR LA JOURNEE D'HIER C'etait vraiment super sympa, bravo pour l'organisation patoune, tu es au top !! boite manuelle oblige ! pffff merci a tous pour votre acceuil, mon cross baptème etait vraiment plaisant je vais de ce pas aller mettre sur le nouveau post les plus belles photos de cette journée! A BIENTOT Stef | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Lun 05 Juil 2010, 10:37 | |
| Merci Stefany .. journée vraiment cool je deplace ton post sur le compte rendu _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Lun 05 Juil 2010, 11:32 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
eCoyote Cruise control
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Lun 05 Juil 2010, 11:40 | |
| - patoune a écrit:
- Crossfire94 a écrit:
- Hé Patoune, je pense que eCoyote n'existe même pas, c'est un avatar, peut-être un espion ou un jaloux d'un autre forum R19, Xantia ou coupé Mégane. Quant à cette fameuse planche à repasser elle n'existe pas, j'en ai jamais vu sur route. Personne n'aurai pu créer cette monstruosité ou c'est un complot pour pour ridiculiser les Crossfire.
Tu vas voir, ils vont répondre : ça va trop vite vous n'avez pas le temps de nous voir passer .... Ca c'est pas c(("'("è("ç comme remarque , il y aurait il une légende ... j'ai remarqué en Bretagne ils mettent des ailerons partout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une légende , la bête a poils l'ont ne l'a jamais vus Sur le trombi A un rassemblement Il est souvent absent ( l'ont sait pas ce qu'il fait ) Jamais vus tomber un menhir
Serions nous abusé , c'est louche ,, un anti spam please C'est bien de faire les questions et les réponses Pour le côté "légende", il faudra repasser... sur la planche ! Mouarf | |
|
| |
eCoyote Cruise control
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Lun 05 Juil 2010, 12:00 | |
| | |
|
| |
eCoyote Cruise control
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Lun 05 Juil 2010, 12:03 | |
| | |