| Sortie IDF ( phase 2 ) juillet | |
|
+7Equipe administration Crossfire94 eCoyote ced764 PIUPS jfab45 PATOUNE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PATOUNE Modérateur
| |
| |
j2l Conduite
Age : 55 Téou : region parisienne Inscrit le : 30/05/2010 Messages : 61
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mer 09 Juin 2010, 17:19 | |
| salut tout le monde désolé pour la reponse tardive, mais j'ai un boulot de dingue donc pas trop le temps de venir papoter avec vous pour moi, cela sera 2 personnes pique nique ou resto env 25 € /pers, peu importe. bon, j'vous laisse j'retourne bosser | |
|
| |
jfab45 Conduite
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mer 09 Juin 2010, 17:30 | |
| - Jfab45 Pique nique - - Coyote Pas de réponse- - Patoune Pique nique ou resto +/- 25 €- 2 personnes - Crossfire94 pique nique ou boccuse - 2 personnes - Piups pique nique ou resto +/- 20€ - 2 personnes - j2l pique nique ou resto env 25 € - 2 personnes - shumi pique nique - 2 personnes - stefany Pique nique ou resto ( pas chiante ) - 2 personnes | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mer 09 Juin 2010, 20:05 | |
| - jfab45 a écrit:
- - Jfab45 Pique nique -
- Coyote Pas de réponse- - Patoune Pique nique ou resto +/- 25 €- 2 personnes - Crossfire94 pique nique ou boccuse - 2 personnes - Piups pique nique ou resto +/- 20€ - 2 personnes - j2l pique nique ou resto env 25 € - 2 personnes - shumi pique nique - 2 personnes - stefany Pique nique ou resto ( pas chiante ) - 2 personnes Nous sommes bien partit pour arriver à 10 et de faire mieux que le Sud Encore quelques effort :banane3: _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jfab45 Conduite
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Sam 12 Juin 2010, 12:51 | |
| Ya t'il un super photographe avec un super appareil photo pour faire de superbes photos parmi nous ? Pas moi en tout cas | |
|
| |
stefany Démarrage
Age : 52 Téou : COMPIEGNE OISE 60 Inscrit le : 15/04/2010 Messages : 20
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Sam 12 Juin 2010, 16:01 | |
| hello tout le monde
j'ai un tres bon reflex numerique , je le ramene je ne suis pas mauvaise photographe non plus
bonne journée
stefany | |
|
| |
jfab45 Conduite
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Sam 12 Juin 2010, 16:04 | |
| - stefany a écrit:
- hello tout le monde
j'ai un tres bon reflex numerique , je le ramene je ne suis pas mauvaise photographe non plus
bonne journée
stefany cool | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Sam 12 Juin 2010, 16:18 | |
| Ouaaahh ! J'suis vach'ment fier d'avoir "recruté" Stephany !! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Sam 12 Juin 2010, 16:50 | |
| M'oui et bien moi c'est plutôt l'inverse , quelques années de photo pro mais je suis resté à l'argentique Juste un p'tit compact numérique bien pratique dans la poche J'en profite pour relancer le programme : Le train de l'armistice Ok ( je le voit plutôt comme une étape de matinée ) Resto ou picnic ( piups ou Stefany je crois travaille dessus ) Je peut chercher un point d'expo style demeure ou chateau qui nous ouvre les portes pour faire une halte Définir un trajet qui soit sympathique sur la région Bref il est temps de se mettre dessus _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 15 Juin 2010, 19:16 | |
| - piups a écrit:
- Ouaaahh ! J'suis vach'ment fier d'avoir "recruté" Stephany !!
Voilà une suggestion de programme :Rendez vous dans le fôret de Compiègne disons 10h30 ( point a définir facilement ) Direction la cité des Bateliers à Longueil Annel ( musée + écluse + week end a thèmes , sous marins ect… ca tombe mal cette festivité est le trois et quatre ) voir rubrique actualité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hop ensuite cela dépend du temps et du choix retenu : A : le restaurant suivant à Melicocq ( 15 mn du musé dans petit village ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils n’ont pas de parking mais la patronne m’affirme qu’il y en a un grand juste en face du restaurant .. Menu semble sympa et le budget devrais convenir à chacun B : Deuxieme option le château de Vic Sur place et dans le parc du chateau possibilité de picnic Le château se visite aussi de mémoire , mais bon !! Participation demandée de la part du chatelain pour expo voiture , photo et picnic 50 € de l’heure diviser par le nombre de voiture c’est concevable La taille de la cour centrale semble nous donner la possiblité de prendre toutes les XF ensemble , d’ailleurs à ce propos j’ai une idée pour une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous pouvons aussi garder l'option du Chateau pour photos et dejeuner au chien rouge , c'est adaptable Ensuite départ du Château de VIC retour vers Compiègne par autre route , on peut éventuellement envisager une halte au retour pour prendre un verre Le point de chute du retour pourrait être aussi le train de l'armistice , nous aurions fait une boucle Dernières précisions: malgrès un grand nombre de demande auprès des chateaux pas beaucoup de réponse ( ils sont bizarre dans l'Oise ) Les singes ne sont pas admis _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Schumi Conduite
Age : 64 Téou : val de marne Inscrit le : 22/05/2010 Messages : 675
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 15 Juin 2010, 20:37 | |
| rdv à 10h30, oui mais quel jour le 3 ou le 4 sinon pour moi les 2 programmes sont sympa je m'aligne sur la majorité no problem | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 15 Juin 2010, 20:53 | |
| - Schumi a écrit:
- rdv à 10h30, oui mais quel jour le 3 ou le 4
sinon pour moi les 2 programmes sont sympa je m'aligne sur la majorité no problem Oui ? Je confirme la date fixée dès le départ est le Dimanche 4 Juillet Si resto il doit être reservé dès maintenant car vestivités à proximité est en plus c'est le Dimanche midi Le chateau de Vic attend ma réponse vus que c'est pas facile de mettre le truc en place que chacun confirme : Sa venue Son choix Bon j'écrit plus pour l'instant, vais prendre ma douche et quelques bananes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Crossfire94 Conduite
Age : 69 Téou : Saint-Raphaël Inscrit le : 29/01/2010 Messages : 178
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 15 Juin 2010, 22:48 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mar 15 Juin 2010, 22:59 | |
| SCHUMI 2 personnes ok CROSSFIRE 94 2 personnes ok Il est ou ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]z'aller voir qu'encore une fois il vas pas venir _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mer 16 Juin 2010, 01:12 | |
| - patoune a écrit:
- SCHUMI 2 personnes ok
CROSSFIRE 94 2 personnes ok
Il est ou ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] z'aller voir qu'encore une fois il vas pas venir j'ai envoyé un MP au Coyote... c'est bizarre plus aucun post depuis des semaines... 7'67 t'as des infos à son sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ????? | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Mer 16 Juin 2010, 23:35 | |
| C'est ok pour moi aussi (avec option resto +chateau, )au retour on peut aller boire un pot à Pierrefonds , chateau superbe et petites routes sympa en forêt de Compiegne . | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Jeu 17 Juin 2010, 06:51 | |
| - piups a écrit:
- C'est ok pour moi aussi (avec option resto +chateau, )au retour on peut aller boire un pot à Pierrefonds , chateau superbe et petites routes sympa en forêt de Compiegne .
SCHUMI 2 personnes ok CROSSFIRE 94 2 personnes ok PIUPS 2 personnes ok resto et chateau Sinon pour ma part ok pour Pierrrefond cela ferme bien le circuit Et ensuite appero chez Piups _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
j2l Conduite
Age : 55 Téou : region parisienne Inscrit le : 30/05/2010 Messages : 61
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Jeu 17 Juin 2010, 10:07 | |
| Salut tout le monde c'est ok pour moi - 2 personnes | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Jeu 17 Juin 2010, 12:24 | |
| SCHUMI 2 personnes ok CROSSFIRE 94 2 personnes ok PIUPS 2 personnes ok resto et chateau J2L 2 personnes ok A vos claviers pour les suivants _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Jeu 17 Juin 2010, 17:53 | |
| - thynyc a écrit:
j'ai envoyé un MP au Coyote... c'est bizarre plus aucun post depuis des semaines... 7'67 t'as des infos à son sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ????? Aucunes news de mon côté, il est certainement en déplacement. | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Jeu 17 Juin 2010, 18:35 | |
| bah ca parait con mais il manque dans le forum on s'habitue à ses petits animaux de companie.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Jeu 17 Juin 2010, 19:36 | |
| - Citation :
- on s'habitue à ses petits animaux de companie.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'exil n'est pas positif , non , non , y'a des pertes animaux de companie Ze vait à la montane Z'suis mouillé , ta pas vus mon pénoire _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jfab45 Conduite
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Ven 18 Juin 2010, 18:06 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Ven 18 Juin 2010, 18:36 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Ven 18 Juin 2010, 18:55 | |
| J 'avais oublié nous en sommes là pour l'instant SCHUMI 2 personnes ok CROSSFIRE 94 2 personnes ok PIUPS 2 personnes ok resto et chateau J2L 2 personnes ok Patoune 2 personnes Stéphany ( attente confirmation pour le programme MP envoyé ) Coyote ???? J'ai oublié quelqu'un ??? j'insiste sur le fait que : 1 resto attend notre réponse 2 chateaux attende une réponse _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Schumi Conduite
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Ven 18 Juin 2010, 19:34 | |
| - patoune a écrit:
- J 'avais oublié nous en sommes là pour l'instant
SCHUMI 2 personnes ok CROSSFIRE 94 2 personnes ok PIUPS 2 personnes ok resto et chateau J2L 2 personnes ok Patoune 2 personnes Stéphany ( attente confirmation pour le programme MP envoyé )
Coyote ???? J'ai oublié quelqu'un ???
j'insiste sur le fait que : 1 resto attend notre réponse 2 chateaux attende une réponse RECTIF SCHUMI 2 personnes ok pique nique ou resto ou chateau OK pour tout CROSSFIRE 94 2 personnes ok PIUPS 2 personnes ok resto et chateau J2L 2 personnes ok Patoune 2 personnes Stéphany ( attente confirmation pour le programme MP envoyé ) Coyote ???? | |
|
| |
Crossfire94 Conduite
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Ven 18 Juin 2010, 21:33 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Sam 19 Juin 2010, 00:00 | |
| - Crossfire94 a écrit:
- [On fait quoi de 14h00 à 17h00 ?
ça comprend quoi les 25 € ? Oui ca peut faire long 3 heures dans le chateau Les 25 € c'est uniquement si l'on expose pas les voitures Qui vote pour ou contre le 2 ème chateau SCHUMI CROSSFIRE 94 PIUPS J2L Patoune Stéphany ( attente confirmation pour le programme MP envoyé ) A defaut on peu faire le 1 er projet et ne rien changer , le petit plus etait uniquement le côté " presse ".. Je vous laisse le week end pour y penser _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Schumi Conduite
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Sam 19 Juin 2010, 08:52 | |
| | |
|
| |
Crossfire94 Conduite
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Sam 19 Juin 2010, 11:03 | |
| | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Sam 19 Juin 2010, 16:53 | |
| Un article dans la presse locale ...Bof bof,vois pas l'interêt ;
Le premier projet me convient très bien . | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Dim 20 Juin 2010, 10:42 | |
| C'est voté l'ont conserve la première version J ai reçu un autre mail de la part du Chateau de Compiègne ( musé de l'auto ) Piups connait tu ?? ca vaut le coup ou pas ?? tu est de la region tu doit connaitre Sinon il restera toujoursle musé de la prehistoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Dim 20 Juin 2010, 19:49 | |
| - patoune a écrit:
- C'est voté l'ont conserve la première version
J ai reçu un autre mail de la part du Chateau de Compiègne ( musé de l'auto ) Piups connait tu ?? ca vaut le coup ou pas ?? tu est de la region tu doit connaitre Sinon il restera toujoursle musé de la prehistoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien la premiere version. Le musée de l'automobile à Compiègne, ça ne concerne que des moyens de locomotion très anciens ,genre carrosses ou charettes ,j'avoue que je n'y suis pas allé car peu intéressé par ces carioles... Je pense en outre qu'on devrait éviter de trop s'éparpiller: si on fait la fin de matnée au musée des bateliers, le midi au resto,le debut d'apres midi au chateau de Vic,la fin d'aprem à Pierrefonds, ça fait déjà pas mal ;s'il nous reste 5 minutes on peut aller à la clairiere de l'armistice . Je propose de se donner rdv au parking après le péage de l'autoroute A1, sortie Compiegne Ouest vers 10h30,on sera ainsi sur le chemin de Longueuil Annel. | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Dim 20 Juin 2010, 22:30 | |
| M'ouai l idée du chateau de Compiègne etait juste pour remplacer le chateau de Vic mais tu a sans doute raison pour ma part les vieilles chariottes en bois Donc l'ont change rien et tant mieux car je commence a en avoir de chercher , mine de rien ca prend du temps et de l'énergie .... donc musé des mariniers Resto les chiens rouge ( a ce propos ils propose un menu unique a définir , 20€ ) Chateau de Vic par les berges de L'aisne par la D81 ( route touristique sur ma carte) Retour Pierrefond par la D85 Pour finir appero chez toi Bon je vais aller les enfiler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Dim 20 Juin 2010, 23:50 | |
| - patoune a écrit:
- Resto les chiens rouge ( a ce propos ils propose un menu unique a définir , 20€ )
] Ils proposent déjàun menu avec beaucoup de choix à 20 euros. Autant avoir le choix, tout le monde sera content comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet | |
| |
|
| |
| Sortie IDF ( phase 2 ) juillet | |
|