Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières images SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SORTIE IDF PHASE 3

+9
XF35
Equipe administration
stephane92
PIUPS
Crossfire94
PINUS
thynyc
Schumi
PATOUNE
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

SORTIE IDF     PHASE  3   Empty
MessageSujet: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:06

Pour moi très bientôt les vacances ( du coup pour vous aussi drunken ) ....ceci laisse le temps pour mettre en place un rassemblement version Automne , feuilles mortes , humidités , pluie ,bottes de pêches , parapluies , grog , kleenex , ect...

Laissons passer la période de rentrée scolaire ( pour les plus jeunes ) et les premières courbatures ( plus les plus vieux , hunnnn , j'en connait ici ... albino )....une journée ou un week end à définir ensemble Wink

De fin Septembre à fin Octobre cela me parait raisonnable , donc pour les interressés à vos calendriers .

Toutes les idées sont les bienvenues , pour ma part :

Reims , la région de la montagne sacrée

Moret sur Loing et sa région

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou bien la région de Tonnerre comme déjà énoncée...bien sur king ta présence serait un réconfort pour tes troupes ....

Voilà , je vous laisse débattre et réflechir durant 4 semaines , car j'ai une super nouvelle pour vous:::::: albino

je part sans mon pc portable Sad

Conduite
Conduite
Schumi

Téou : val de marne

MessageSujet: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 16:37

t'inquiete pas, la ou je vais en vacances ya des pc et internet
je poursuivrais notre oeuvre pirat tongue
tu peux partir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

Téou : New York USA

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 16:40

Schumi a écrit:

ah M . . . . !!! Schumi remplace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah ben c'est pas gagné ce forum, c'est pas gagné...
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 16:53

Schumi a écrit:

Ouf....!! Schumi tu es là , bon et puis pour les recalcitrants ( les clebs , les yellows bag , les pantoufles et autres..) comme d'habitude heunnn soi ferme , à défaut tu sort l'armure What a Face What a Face
Moi j'me sauve....direction sunny
En attendant et bien creusez le sujet IDF3... mini 10 voitures pour mettre une bonne b((_'ç(("'_ç( à ses feigants du Sud lol!

Administrateur
PINUS

Téou : Essonne verte, zone 5 :-)

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 21:26

Hello,

Je suis partant !
Je vous propose Rogny les 7 écluses, ça vous tente ?

à+
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 09:37

Jippi a écrit:
Hello,

Je suis partant !

à+

de quoi tu parles Question
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94

Téou : Saint-Raphaël

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:17

Schumi a écrit:
Jippi a écrit:
Hello,

Je suis partant !

à+

de quoi tu parles Question

Moi j'mets pas la Crossfire à l'eau geek En plus on a pas de protection latérale, on va abimer les portière à chaque passage Exclamation Exclamation Exclamation
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:21

patoune a écrit:

je part sans mon pc portable Sad

Ouais , ça c'est une super excuse pour aller trainer au moment de l'apéro dans les cyber cafés !!! Laughing
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:23

Jippi a écrit:
Hello,

Je suis partant !

à+

Dis nous en un peu plus, car j'avoue que je n'ai jamais entendu parler de cet endroit . Shocked
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:25

patoune a écrit:

Perso , j'aurais un petit faible pour la région rémoise et ses petites bulles... drunken drunken
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3    SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:55

piups a écrit:
patoune a écrit:

Perso , j'aurais un petit faible pour la région rémoise et ses petites bulles... drunken drunken

la champagne etant ma region d'origine et de predilection, je vais reflechir a la question
PINUS
Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 21:59

piups a écrit:
Jippi a écrit:
Hello,

Je suis partant !

à+

Dis nous en un peu plus, car j'avoue que je n'ai jamais entendu parler de cet endroit . Shocked

Eh bien j'y suis passé cet aprem, et voila :

A coté, il y a aussi le pont canal de Briare :

Pis il y a plein de petites routes sympa ...
C'est à la limite du Loiret 45 et de l'Yonne 89.

Z'en pensez quoi ??
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 05:07

c'est sympatoche comme quartier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3    SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 08:39

quelqun sait si il y a eu un modele xf amphibie, parce que pour traverser les ecluses Question drunken
PINUS
Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 08:48

Ouais, c'est agréable et calme. En plus, comme c'est joli, ils ont l'habitude de voir passer des groupes de passionnes auto-moto, faire des rallyes touristiques.

L'an dernier, je suis allé dans un coin bien sympa aussi, ça s'appelle Manhattan ! Superbes vacances Wink
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 23:52

Jippi a écrit:
Ouais, c'est agréable et calme. En plus, comme c'est joli, ils ont l'habitude de voir passer des groupes de passionnes auto-moto, faire des rallyes touristiques.

L'an dernier, je suis allé dans un coin bien sympa aussi, ça s'appelle Manhattan ! Superbes vacances Wink

je te confirme, oui, mais moins pratique en XF... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephane92
Stationnement
Stationnement
stephane92

Téou : Paris

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 19:18

Bien, comme j'ai vu en passant ici qu'il pourrait se faire une sortie prochainement entre nordistes autour de l'IDF, je suis partant.
Alors peut-être à vous découvrir, je ne connais personne ici...faut dire qu'en terme d'assiduité, on peut faire mieux je reconnais!
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:40

Schumi a écrit:
quelqun sait si il y a eu un modele xf amphibie, parce que pour traverser les ecluses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mouai , les ecluses, encores des ecluses, a force ..hum.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'idée des bulles pour faire plaisir à Piups ( j'en profite pour lui faire un coucou ainsi qu'a toute sa famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) est plus sympa en plus el Schumi s'y connait bien en bulles ... direction a l'ouest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous ai manqué n hunnn , dites moi

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:42

stephane92 a écrit:
Bien, comme j'ai vu en passant ici qu'il pourrait se faire une sortie prochainement entre nordistes autour de l'IDF, je suis partant.
Alors peut-être à vous découvrir, je ne connais personne ici...faut dire qu'en terme d'assiduité, on peut faire mieux je reconnais!
et bien voila , bonne initiative .....j'en profite le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en vacances, de toutes facon il vient jamais à nos invitation alors dorenavant les coeur du forum est en IDF , na [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:10

Le roi n' EST plus en vacances, grossière erreur de débutant.

Ma vengeance sera impitoyable :

https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:22

7'67 a écrit:
Le roi n' EST plus en vacances, grossière erreur de débutant.

Ma vengeance sera impitoyable :

C'est ignoble comme comportemental , ca craint de toute façon c'est pas grave , je met un place un mouvement contestataire What a Face What a Face halte aux dictatures repressives ...trop c'est trop ; le peuple sous l'enclume , toujours ....la révolution est en marche et les menhirs vont pleuvoir .. clown

Conduite
Conduite
XF35

Téou : RENNES

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:49

bounce bounce est ce qu un lanceur de menhir peut se joindre a vous lors des rassemblements
en bretagne beaucoup d endroit tres jolie...en plus toujours le soleil albino albino
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:59

XF35 a écrit:
bounce bounce est ce qu un lanceur de menhir peut se joindre a vous lors des rassemblements
en bretagne beaucoup d endroit tres jolie...en plus toujours le soleil albino albino

Ehhhhhhhh , XF35 , arrête l'hydromel tongue beau en Bretagne lol! ok et moi je suis le marquis de Sade .... non, non , le noyau est sur L'IDF et les gros rassemblement ( je parle pas des bricoles du sud clown ) se font autour de Paris , nous notre truc c'est les écluses et les sièges en tissus ( voir cpt rendu IDF2 ) je vais Sleep Madame attend albino

Conduite
Conduite
XF35

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 22:23

c etait de l humour Laughing Laughing beau quand meme te temps en temps......
partant pour un balade avec vous en IDF . I love you aussi les ecluses.
bonne nuit faut pas faire attendre Madame Sleep
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3    SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 08:46

je suis aller en bretagne quelques mois entre juin et septembre, et il a pas neigé une seule fois
alors vous etes mauvaise langue quand meme Smile
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 12:26

Schumi a écrit:
je suis aller en bretagne quelques mois entre juin et septembre, et il a pas neigé une seule fois
alors vous etes mauvaise langue quand meme Smile

C'est pour ca qu'ils ont des chapeaux ronds , les bretons scratch scratch pour faire des boulles de neiges ....
ce post par en c rabbit voila je propose une date IDF 3 , samedi 16 Octobre , qui serait partant ??
Les pieds mous sont acceptés bien sur .. albino

Conduite
Conduite
XF35

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 13:10

Razz Razz ah les cliches sur la bretagne......
bon si les pieds mous sont acceptés .. albino je suis partant pour la sortie IDF :banane1: :banane1:
ou ça va se passer Question Question
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 14:28

Pas là le 16 octobre; pour info ,suis là le 17 et les 23 et 24 octobre.
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 16:35

piups a écrit:
Pas là le 16 octobre; pour info ,suis là le 17 et les 23 et 24 octobre.

Il est bien meilleurs que ce soit un Samedi , donc Eric pour toi on deplace sur Le Samedi 23 Octobre tu ammène une gamelle de p'tit pois saucisse Question Question

Circuit soit champagne soit sud est IDF comme déjà creuse à moins que il y ai d'autres idées fabuleuses ( si on pouvait eviter pour une fois les ecluses drunken )

Puips ok combien de personnes ???
XF35 combien de personnes ?? ( marié , celib , un chien ?? ) albino

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 16:45

C'est bien trop d'honneur que de déplacer la date pour moi .
Faudrait voir à quelle date il y aurait le plus de volontaires, même si je n'en suis pas . Crying or Very sad
XF35
Conduite
Conduite
XF35

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 17:14

pour moi 2 personnes bounce
BAM
Conduite
Conduite
BAM

Téou : Versailles (78)

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 19:00

je serai partant aussi pour une tite sortie dans L'IDF Wink
http://dodge.forumpro.fr/
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 19:09

piups a écrit:
C'est bien trop d'honneur que de déplacer la date pour moi .
Faudrait voir à quelle date il y aurait le plus de volontaires, même si je n'en suis pas . Crying or Very sad

Bofff , tu sait je n'ai pour ma part aucune preférence ::: et Puis Piups drunken c'est toujours un plaisir de te voir
J'en profite pour les petits nouveaux qui seraient interressés ils sont les bienvenus toutefois l'organisation de ce style de rassemblement est parfois plutôt compliquée aussi les interressés qui confirment s'engage à venir , dans le passé pas si loin il y a eu des empechements voir des problemes de distance rabbit , que chacun y reflechisse avant car effectuer reservations resto et autre visites ; prevoir place de stationnement , ect est un vrais casse tête quand le nombre de participants change sans cesse

Voila , que les volontaires s'annoncent en précisant nombre de personnes et budget souhaité pour le resto , je sait , c'est militaire mais se sera plus clair par la suite

nb personnes / budget resto/pers
Piups
XF35
Patoune 2pers 20/30 euro / pers

Conduite
Conduite
XF35

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 19:26

scratch scratch dit donc PATOUNE rassure moi il y aura autre chose a manger que des bananes :banane1: :banane1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   I_icon_minitime

SORTIE IDF PHASE 3
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant