Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Mar 06 Avr 2021, 10:25
fredo36 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Bien pour une première approche , l'indus à cet avantage ne pas avoir le risque d'être pris en flag ...bon moi c'est arrivé une fois ,,,,,, cela c'est plutôt bien passé
Je comprends mieux là où tu as trouvé ta poubelle rouge avec les poignées pour aller chercher le pain !!!...
Vivement la fin du confinement que je vienne pisser dans ta piscine j'ai hâte
fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Mar 06 Avr 2021, 15:06
PATOUNE a écrit:
Je vais te lâcher mon pitbul tu vas voir ! T'auras jamais couru aussi vite... Dans un autre sujet tu dis que tu acheteras une DS quand tu seras "vieux", mais rassure toi, cherche là tout de suite, tu es déjà "VIEUX" !!
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Mar 06 Avr 2021, 15:22
fredo36 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Je vais te lâcher mon pitbul tu vas voir ! T'auras jamais couru aussi vite... Dans un autre sujet tu dis que tu acheteras une DS quand tu seras "vieux", mais rassure toi, cherche là tout de suite, tu es déjà "VIEUX" !!
et ca continu .... ce n'est pas moi qui ai dit ça ....c'est Pinus qui veut une DS , quand a ta piscine je boirait 2 pack de kro avant de me soulager dedans ...pi tu aura de la mousse avec
_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fredo36 Zone rouge
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Mar 06 Avr 2021, 15:39
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Mar 06 Avr 2021, 15:46
fredo36 a écrit:
ahhhh ta la trouille du coup , le filtre a sable vas prendre cher
_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FRV100 Conduite
Téou : Enfermé dans le coffre Inscrit le : 05/03/2021 Messages : 630
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Mer 07 Avr 2021, 14:02
De la kro... il n'y a que les péquenauds du sud qui avalent ça. Le Ricard et le soleil leur ont tabassé la cafetière. Même plus capables d'apprécier une trappiste...
viens prendre deux ou 3 Paix Dieu. Et pas dans vos ballons de fragiles, mais dans une vrai choppe. Celles de 1 litre. Tu vas voir, non seulement tu vas être en capacité de lui remplir une deuxième piscine, mais en plus tu vas confondre ta merco avec un urinoir.
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Mer 07 Avr 2021, 14:59
Bun je peu pas dire , mais heureusement que vous avez la bière lahaut ... quand les touristes arrivent la taille de leurs bides est une vraie plaque d'immatriculation ....Vous v'nez du Nord , hun ...c'est ca ......ok
FRV100 Conduite
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 08 Avr 2021, 14:28
Ca dépend... Pour cetrains, le nord commence à Avignon
cherokee83td Conduite
Age : 57 Téou : LA GARDE 83130 Inscrit le : 05/04/2017 Messages : 260
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 08 Avr 2021, 14:30
C'est pas faux
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 08 Avr 2021, 15:39
cherokee83td a écrit:
C'est pas faux
Et encore pour nous Avignon c' est presque l'extrême Nord , le vent y est froid et ont commence à y boire de la
cherokee83td Conduite
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 08 Avr 2021, 15:58
PATOUNE a écrit:
cherokee83td a écrit:
C'est pas faux
Et encore pour nous Avignon c' est presque l'extrême Nord , le vent y est froid et ont commence à y boire de la
C'est vrai que chez nous le climat est plus chaud, le chant des cigales présent et le pastis bien frais
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 08 Avr 2021, 17:01
cherokee83td a écrit:
PATOUNE a écrit:
C'est vrai que chez nous le climat est plus chaud, le chant des cigales présent et le pastis bien frais
Quand j'y pense " Le pas du Cerf " en rosé ....une tuerie !!
cherokee83td Conduite
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 08 Avr 2021, 17:28
C'est à une 1/2 heure de chez moi
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 08 Avr 2021, 17:50
cherokee83td a écrit:
C'est à une 1/2 heure de chez moi
Ohhhhhhhhhhh trop la chance , c'est quand même plus raffiné qu'un gros bock de mousse houblonné
cherokee83td Conduite
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 08 Avr 2021, 18:35
C'est clair, moi celui que j'aime bien dans ton coin c'est l'Inédit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cherokee83td Conduite
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 08 Avr 2021, 19:09
D'ailleurs je viens d'en commander un carton
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 08 Avr 2021, 19:53
cherokee83td a écrit:
D'ailleurs je viens d'en commander un carton
Super idée ,,,,,, en moins top et en blanc j'adore le Picpoul de Pinet ... ils devraient aimer la haut , un blanc sec et parfumé à souhait
fredo36 Zone rouge
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 09 Avr 2021, 07:19
Quand vous aurez fini de parler chinois, faudra le dire ! Moi c'est plutôt, Volvic, Evian, Contrex, Hépar, Vittel... que des grands crus...
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 09 Avr 2021, 07:23
fredo36 a écrit:
Quand vous aurez fini de parler chinois, faudra le dire ! Moi c'est plutôt, Volvic, Evian, Contrex, Hépar, Vittel... que des grands crus...
Pas grave quand je passerai chez toi je penserai à remplir mon coffre , sinon tu a du gel douche ou bien je doit prévoir aussi
fredo36 Zone rouge
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 09 Avr 2021, 07:25
PATOUNE a écrit:
Pas grave quand je passerai chez toi je penserai à remplir mon coffre , sinon tu a du gel douche ou bien je doit prévoir aussi
C'est moi qui te passerai le savon dans le dos et tu iras ramasser celui-ci s'il glisse par terre...
cherokee83td aime ce message
cherokee83td Conduite
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 09 Avr 2021, 08:16
ça va mal finir tout ça les filles
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 09 Avr 2021, 10:07
fredo36 a écrit:
PATOUNE a écrit:
C'est moi qui te passerai le savon dans le dos et tu iras ramasser celui-ci s'il glisse par terre...
Tout compte fait ..je propose qu'avant moi tu invite Zebruss ...hunnnn .. question de respect de la hiérarchie
FRV100 Conduite
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 09 Avr 2021, 22:25
En surfant je suis tombé sur cette annoncce. J'ai reconnu le garage où j'étais allé voir un roadster gris (auquel je n'avais pas donné suite), et j'ai regardé l'annonce en détail. Et sur la 1ère photo, en arrière plan: une cross JAUNE. Plutôt rare.... Pour info, ce garage importe toutes ses voitures de Suisse pour les vendre en France. Certains frontaliers l'auraient-ils déjà croisé ?
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Avr 2021, 15:32
Z'etes en forme les Amis
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
fredo36 Zone rouge
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Avr 2021, 16:55
Zzyzx a écrit:
Z'etes en forme les Amis
Il nous reste plus que ça, on peut même plus se défouler un peu avec nos cross !
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Avr 2021, 17:16
fredo36 a écrit:
Zzyzx a écrit:
Z'etes en forme les Amis
Il nous reste plus que ça, on peut même plus se défouler un peu avec nos cross !
C'est bien vrais , avec la cousine j'ai fait 80 km depuis son achat .. rien de plus mais pas envie d'aller a Bricomachin avec ni à Leroy Merluche
fredo36 Zone rouge
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Avr 2021, 17:21
PATOUNE a écrit:
fredo36 a écrit:
C'est bien vrais , avec la cousine j'ai fait 80 km depuis son achat .. rien de plus mais pas envie d'aller a Bricomachin avec ni à Leroy Merluche
Le vieux singe il est d'accord avec moi ! C'est à graver dans les annales mais pas le mien...
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Avr 2021, 17:41
fredo36 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Le vieux singe il est d'accord avec moi ! C'est à graver dans les annales mais pas le mien...
Il me tarde d'aller à Chatte aux roux pour fêter cet événement , je viendrait la vessie pleine et le ventre vide
FRV100 Conduite
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Avr 2021, 19:13
@Fredo: ne t'inquiète pas trop pour ta piscine, passé un certain âge les problèmes de prostate arrivent, et l'incontinence avec. Il n'aura jamais le temps d'arriver jusqu'à ta piscine. Par contre s'il y entre,et en rappelant qu'à partir d'un certain âge l'incontinence s'installe....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.