Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Avr 2021, 19:13
@Fredo: ne t'inquiète pas trop pour ta piscine, passé un certain âge les problèmes de prostate arrivent, et l'incontinence avec. Il n'aura jamais le temps d'arriver jusqu'à ta piscine. Par contre s'il y entre,et en rappelant qu'à partir d'un certain âge l'incontinence s'installe....
fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 11 Avr 2021, 05:05
FRV100 a écrit:
@Fredo: ne t'inquiète pas trop pour ta piscine, passé un certain âge les problèmes de prostate arrivent, et l'incontinence avec. Il n'aura jamais le temps d'arriver jusqu'à ta piscine.
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 11 Avr 2021, 05:28
fredo36 a écrit:
FRV100 a écrit:
@Fredo: ne t'inquiète pas trop pour ta piscine, passé un certain âge les problèmes de prostate arrivent, et l'incontinence avec. Il n'aura jamais le temps d'arriver jusqu'à ta piscine.
Rigole , rigole ...profite bien j'attend avec impatience le déconfinement
_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FRV100 Conduite
Téou : Enfermé dans le coffre Inscrit le : 05/03/2021 Messages : 630
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 22 Avr 2021, 22:20
A votre avis, cette cross a été: A- Fortement accidentée B- Vandalisée C- Impliquée dans une histoire irrégulière D- négligée E- Toutes les réponses sont bonnes.
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 23 Avr 2021, 05:55
En fait il s’agit d’une histoire encore plus invraisemblable mais non moins vraie, c’est un essai raté du fils de Salvador Dali qui, ayant vécu toute sa vie dans l’ombre de son père, a voulu montrer que lui aussi il pouvait déformer les objets mais en 3D (cf les montres molles), on peut le comprendre car vivre dans l’ombre d’un père avec de si longues et si expressives moustaches à de quoi perturber une existence.
FRV100 Conduite
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 23 Avr 2021, 08:26
Oh joli ! Notons quand même que Dali avait fais sa sculpture avec une Cadillac, et avait eu la décence de l'immerger complètement.
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 24 Avr 2021, 19:20
Plutôt un disciple de César
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
cherokee83td aime ce message
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 24 Avr 2021, 20:24
Pour cette variante dans le regard et l'opposition de style entre roues Av et Ar je dirais une influence Picasso
Déchirée par devant et défoncée par l'arrière je suspect un petit carambolage
_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goun68 Conduite
Age : 56 Téou : Jeumont Inscrit le : 18/04/2018 Messages : 130
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 25 Avr 2021, 21:03
pour revenir aux ptites annonces l'approche du bon temps fait flamber les prix ! Les Roadster en 218cv se négocient autour des 15.000 euros, le prix des srT-6 coupés grimpent aussi . Ca va bouger dès que l'on pourra faire plus de 10km à la ronde
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 25 Avr 2021, 21:37
Entre les prix affichés et les prix réel de vente souvent il y a un monde , ceci dit avec peu d'offre les prix grimpent surtout pour les cabs , la chasse aux pigeons est ouverte
FRV100 Conduite
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Lun 26 Avr 2021, 08:56
Les prix montent, certes... mais ça ne se vend pas tellement plus par rapport à d'habitude. Tu as vendu la tienne Goun68 ?
C6_Pat Conduite
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Lun 26 Avr 2021, 19:10
Sur le coincoin a l'heure qu'il est 58 cross çà vendre dont l'annonce la plus ancienne remonte au 1er mars. On est le 26 avril...donc ça se vend plutôt bien d'autant que je vois défiler les annonces chaque semaine en moyenne 10/15 véhicules supplémentaire / semaine avec l'alerteur du coincoin.
C'est pas mal pour une sortie d'hiver.
Maintenant au niveau prix il y a beaucoup d'offres à moins de 10KE.
FRV100 Conduite
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 07 Mai 2021, 20:13
Quand on aime les lignes de la Crossfire, comment ne pas tomber en pâmoison devant la beauté sculpturale de l'Aeromax...
Toujours aimer l'Aeromax,par contre j'ai fait 800 kilomètres environs dans une Morgan Aero 8 ( quasi la même sauf cab ) sacré souvenirs !! C'est bien de l'artisanal . Sur l'autoroute a 110 km/h l'eau rentre dans l'habitacle obligé d'épongé au sopalin enfin cela restera un bon souvenirs quand même,j'étais à gauche dans la voiture mais sans volant car c'était une conduite à droite,cela fait bizarre . La voiture était en plaque Anglaise et moi est mon compatriote nous parlions en Italien et tous cela en France quoi de plus logique ! C'est une première série les jantes sont noirs d'un côté et grise alu de l'autre. J'ai jamais été assis aussi bas dans une voiture. La voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cherokee83td Conduite
Age : 57 Téou : LA GARDE 83130 Inscrit le : 05/04/2017 Messages : 260
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 07 Mai 2021, 20:56
Très jolie mais perso je préfère l'autre
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 07 Mai 2021, 21:17
cherokee83td a écrit:
Moi aussi,j'aime toujours pas les cab
cherokee83td Conduite
Age : 57 Téou : LA GARDE 83130 Inscrit le : 05/04/2017 Messages : 260
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 07 Mai 2021, 21:28
sasouky74 a écrit:
cherokee83td a écrit:
Idem 🤪
Zzyzx Administrateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 09 Mai 2021, 15:54
sasouky74 a écrit:
cherokee83td a écrit:
cherokee83td a écrit:
sasouky74 a écrit:
cherokee83td a écrit:
Idem 🤪
Et moi, je vais faire du ménage....
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 09 Mai 2021, 20:19
Il y a quand même une bonne ambiance ici, je pense rester encore un peu....
Si tu reste ....je reste
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 14 Mai 2021, 11:06
Zzyzx a écrit:
PATOUNE a écrit:
Si tu reste ....je reste
Je viens de constater qu'à 6 mois prêt nous avons la même ancienneté et 12 ans de présence sur le Fofo ....nous étions beaux , jeunes et vigoureux
FRV100 Conduite
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 14 Mai 2021, 12:22
Je viens de regarder les dates... à lépoque je préparais mon code.
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 14 Mai 2021, 16:32
FRV100 a écrit:
Je viens de regarder les dates... à lépoque je préparais mon code.
et tu l'a eu facilement
Zzyzx Administrateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 15 Mai 2021, 11:13
PATOUNE a écrit:
Zzyzx a écrit:
PATOUNE a écrit:
Si tu reste ....je reste
Je viens de constater qu'à 6 mois prêt nous avons la même ancienneté et 12 ans de présence sur le Fofo ....nous étions beaux , jeunes et vigoureux
12 ans déjà
Jeudi 13 mai, notre forum a aussi eu son petit anniversaire à lui Création du forum le 13 mai 2009.
Si tu passes ta souris sur un pseudo, tu auras un lien en bas à gauche avec un "u" et un nombre... Pour toi, ça donne "u99" c'est le numéro unique de chaque membre, en fonction de son arrivé sur le forum... Bidivi, le tout dernier arrivé porte le numéro "u3272" mais comme il m'arrive de faire du ménage, nous ne sommes pas plus de 3000
Une page bien sympa accessible à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 15 Mai 2021, 11:53
Effectivement ,,, bien sympa cette page , le plus actif du mois ....Long bec U99 ont dirait le nom d'un sous marin
jacquot Conduite
Age : 65 Téou : le havre Inscrit le : 03/03/2019 Messages : 556
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 02 Jan 2022, 19:16
Pour les amateurs......https://www.leboncoin.fr/voitures/2092600739.htm
FRV100 Conduite
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 03 Avr 2022, 22:53
Si certains regardent pour se prendre un Corvette ou une Porsche en complément de leur Crossfire (ou pour la remplacer, ils seront châtiés), sachez que pour un prix similaire, vous pourriez avoir une dodge Viper. Profitez en, à ce prix là, elle ne va pas rester très longtemps
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 03 Avr 2022, 22:59
Enfin, si vous avez un budget plus important, une dose d'inconscience suffisante et une envie de massage prostatique à chaque démarrage, il vous reste l'icône originelle: la Cobra