Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yep, encore plus intéressant. Mais avec le volant à droite, la console est inutilisable.
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 19 Fév 2016, 07:33
annonce pas cher pour bricoleur avec 2 carte grise à faire , bizarre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 19 Fév 2016, 09:27
Ca veut peut être dire autre chose que carte grise
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
6x4 29 Modérateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 19 Fév 2016, 09:35
Zzyzx a écrit:
Ca veut peut être dire autre chose que carte grise
quoi d'autre ? + le coté arrière droit en carrosserie sans voir le reste au complet , et la réserve au CT ..
Jipé Conduite
Age : 74 Téou : entre les volcans Inscrit le : 08/02/2016 Messages : 153
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 19 Fév 2016, 12:40
les 2 cartes grises, peut être que la sienne n'est pas faite, du coup, il veux que l'on lui fasse la sienne et celle de l'acheteur, MDR
Zzyzx Administrateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 19 Fév 2016, 13:47
Pas con.
Jipé Conduite
Age : 74 Téou : entre les volcans Inscrit le : 08/02/2016 Messages : 153
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 19 Fév 2016, 14:17
peut être, mais, il m'est arrivé de vendre des motos, dont la carte grise n'était pas faite à mon nom, dans le cas d'une cession entre particuliers, du coup l'acheteur a fait ou pas la carte grise, et dans l'historique, je n'apparait nulle part, disons que dans le monde de la moto, c'est très souvent à l'amiable, et il n'y a quasiment jamais d'embrouille, je parle de motards, pas de soit disant qui prennent la moto pour chercher les croissants
Zzyzx Administrateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 19 Fév 2016, 15:12
Jipé a écrit:
je parle de motards, pas de soit disant qui prennent la moto pour chercher les croissants
Le dimanche seulement si il fait beau et en été par plus 25°C, un peu comme les gens qui possède un cabriolet juste pour les vacances... Et je parle pas de Roadster...
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 19 Fév 2016, 17:26
Zzyzx a écrit:
Jipé a écrit:
je parle de motards, pas de soit disant qui prennent la moto pour chercher les croissants
Le dimanche seulement si il fait beau et en été par plus 25°C, un peu comme les gens qui possède un cabriolet juste pour les vacances... Et je parle pas de Roadster...
Et ouais, il y en a partout de ceux là, qui veulent juste une accélération en ligne droite et bien sèche, mais qui ne savent pas conduire proprement en virage...
Pour les motards Croissants (ou pizzas), tu as oublié de dire qu'ils roulent en short et T-shirt souvent...
Zzyzx Administrateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 19 Fév 2016, 18:12
Excellent, j'ai adoré le mi-cuit....
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 20 Fév 2016, 12:37
Très bon!
Buell-LN Conduite
Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus Inscrit le : 26/12/2013 Messages : 591
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 20 Fév 2016, 21:41
Zzyzx a écrit:
Jipé a écrit:
J'adore le côté "j'en ai une plus grosse que toi".
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Mer 24 Fév 2016, 15:12
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Mer 24 Fév 2016, 15:23
Belle .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
benfab68 Zone rouge
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Mer 24 Fév 2016, 16:56
Ca m'a effleuré l'esprit une fois de m'acheter la même en découvrable. Comme cela suivant la MTO j'aurais sorti l'une ou l'autre....
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Mer 24 Fév 2016, 20:27
benfab68 a écrit:
Ca m'a effleuré l'esprit une fois de m'acheter la même en découvrable. Comme cela suivant la MTO j'aurais sorti l'une ou l'autre....
Oui oui...moa aussi ,,,,,,,, d'ailleurs j'ai toujours l'idée inside ..... coupé en semaine , et bien ouverte le week end
_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 25 Fév 2016, 21:13
C'est vrai qu'elle a l'air belle , mais je n'aime definitivement pas ce genre d'annonce où ne figurent que les éléments techniques de la voiture . Tout ça, on le trouve sur internet ou ailleurs . Aucun mot sur l'entretien ,les conditions de conduite , l'age du capitaine , l'état des consommables , l'age de la femme du capitaine ...enfin , les choses interessantes quoi !!!!
sasouky74 Photographe Officiel
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 25 Fév 2016, 23:19
PIUPS a écrit:
C'est vrai qu'elle a l'air belle , mais je n'aime definitivement pas ce genre d'annonce où ne figurent que les éléments techniques de la voiture . Tout ça, on le trouve sur internet ou ailleurs . Aucun mot sur l'entretien ,les conditions de conduite , l'age du capitaine , l'état des consommables , l'age de la femme du capitaine ...enfin , les choses interessantes quoi !!!!
floride06 Stationnement
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 27 Fév 2016, 11:05
PIUPS a écrit:
+100
floride06 Stationnement
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 18 Mar 2016, 07:04
celle ci un moment qu elle est a vendre ...problème de vitre arrière ,
je me demande pourquoi le proprio ne fait pas la réparation avant la vente
des fois j ai l impressio que les vendeurs ne veulent pas vendre
6x4 29 Modérateur
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 18 Mar 2016, 07:27
floride06 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bizarre la lame de bas de pare-choc. celle ci un moment qu elle est a vendre ...problème de vitre arrière ,
je me demande pourquoi le proprio ne fait pas la réparation avant la vente
des fois j ai l impressio que les vendeurs ne veulent pas vendre
benfab68 Zone rouge
Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 18 Mar 2016, 07:52