Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesLes annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les annonces de "Le bon coin" du moment.

+40
C6_Pat
FRV100
cherokee83td
Goun68
Gribouilly
DJEDY988
willycommandeur64
140euroleplein
PIUPS
Magellan
bunzo
Fred60
Dmsrt
lakan2a
Seb27
PATOUNE
VINCE34
Zzyzx
LD de Bretagne
Jadwiga
Boby 37
newtonddw
Buell-LN
PINUS
D@V
cadix
sasouky74
Eddy86
LEXUS 88
Annabelle88
benfab68
fredo36
newbie
6x4 29
brozny
Régis88300
Franckyleboss
Spartan
Mulder
bjc
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 12:54

Très belle!
Mais honnêtement tarif pas sérieux 
Tout au plus 22k€
Mais pas un cent de plus
Ce sera un collector ça c’est sur
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 12:21

La SRT6 ici a été vendue 22K€ par un vendeur Blege et le pro français l'ayant rachetée la réaffiche 35K€ alors qu'elle a mis plus de 6 mois à trouver preneur après baisses et baisses de prix successives....

12.000€ de marge espérée Smile Elle est pas belle la France !

Mais bon il ne la vendra jamais à ce prix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
benfab68
Zone rouge
benfab68

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 12:25

Et s’il l’a payée 22 il ne laissera pas partir sous 24/25, sinon son deal sera nul
D@V
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 13:23

benfab68 a écrit:
Et s’il l’a payée 22 il ne laissera pas partir sous 24/25, sinon son deal sera nul

Oui exactement

Mais je doute qu'il passe de 35K€ à 24K€ , enfin il n'aura surement pas le choix mais cela va prendre des mois et des mois..
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga

Téou : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 00:27

Mais que se passe-t-il... pourquoi vendent-ils tous leur SRT6... En tous les cas, je crois que c'est un record, car 9 sont en vente actuellement  scratch.
benfab68
Zone rouge
benfab68

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 05:11

C’est pas tant le fait qu’il y en ai beaucoup à vendre, mais c’est qu’elles trouvent preneurs à chaque fois puisqu’elles disparaissent des annonces.
Donc on peut dire que ce modèle à encore des adeptes.
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 22:47

benfab68 a écrit:
C’est pas tant le fait qu’il y en ai beaucoup à vendre, mais c’est qu’elles trouvent preneurs à chaque fois puisqu’elles disparaissent des annonces.
Donc on peut dire que ce modèle à encore des adeptes.

Des adeptes, c'est sûr, et je crois même de plus en plus. Je tombe régulièrement sur des discussions sur des sites français ayant pour sujet l'automobile et quand la SRT6 est abordée, je ne lis pratiquement que des éloges... et pas mal aimeraient bien se procurer cette voiture, qu'ils considèrent comme très rare. 
Certains la découvrent et ont alors un coup de coeur. Dernièrement je lisais une discussion, ou l'un des participants connaissait la Crossfire mais ne connaissait pas du tout la SRT6, et quand un autre en a fait le descriptif, il a dit "Waouh, ça doit être une belle machine... ça donne envie!"
Utilisant ma voiture au quotidien, je suis toujours amusée de voir à quel point elle suscite la curiosité et surtout l'excitation des kékés du bitume, qui sans doute à la vue de l'aileron, ont une soudaine envie d'écraser lourdement la pédale de l'accélérateur (j'ai des dizaines d'anecdotes à ce sujet).
Je pense très sincèrement, que sa côte va monter d'ici quelques années, elle en a tous les atouts : atypique, racée, une belle mécanique rugissante, mais aussi un modèle rare. Alors pas étonnant, comme tu le dis que certains décident de l'acquérir  Wink
Je sens de plus en plus un intérêt grandissant pour cette voiture, même auprès des jeunes.
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68

Téou : Jeumont

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 22:53

C'est toujours une question de gout. J'ai trouvé une SRT6 avec l'aileron amovible comme sur l'atmo, ça doit aussi être super rare. Je trouve la ligne tellement belle sans le gros aileron ... Autant l'aileron bec de canard se marie bien sur une 911, autant sur la Cross, je trouve que ça lui coupe trop  sa ligne.
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 02:48

Goun68 a écrit:
C'est toujours une question de gout. J'ai trouvé une SRT6 avec l'aileron amovible comme sur l'atmo, ça doit aussi être super rare. Je trouve la ligne tellement belle sans le gros aileron ... Autant l'aileron bec de canard se marie bien sur une 911, autant sur la Cross, je trouve que ça lui coupe trop  sa ligne.

Et oui les goûts... comme tu le dis. Wink  Et moi justement j'ai beaucoup de mal avec l'aileron des Porsche 911 turbo des années 90, je n'arrive pas à m'y faire...
Par contre, as-tu déjà vu "en vrai" une SRT6, ou seulement en photo et vidéo ? Au départ je n'aimais pas trop la SRT6 à cause de son aileron justement, mais... je ne l'avais alors vue qu'en photo ou vidéo. Quand j'en ai vu une pour la première fois réellement (celle que j'ai actuellement), j'ai complètement changé d'avis. Avant la SRT6, je roulais en atmo, et j'ai cru que j'allais regretter l'aileron amovible... et bien non, au contraire. Aujourd'hui, j'ai même du mal avec le petit aileron tout "rikiki" de l'atmo  Laughing
Je trouve l'aileron de la SRT6 en harmonie totale avec la voiture : le rappel des rayures du capot et de la rainure centrale, la forme enveloppante épousant parfaitement les courbes de l'arrière. Très franchement, Eric Stoddard a vraiment travaillé le design de l'appendice avec beaucoup de subtilité. De plus, quand on regarde la SRT6 de profil, je trouve qu'il dynamise vraiment la voiture et apporte une belle touche de sportivité.
Personnellement, je trouve que la ligne initiale de la Crossfire est beaucoup plus "cassée" sur le roadster que sur la SRT6.

Sinon concernant la SRT6 avec aileron amovible... et bien elle n'a jamais existé. Il s'agit d'une modification faite par le propriétaire. En tous les cas, la SRT6 étant appelée à devenir collector, sans son aileron, elle perd de la valeur... le puriste n'achètera pas. Je trouve que c'est une hérésie de supprimer cet aileron qui fait partie intégrante de l'identité de la voiture. En plus, il a aussi un rôle dans l'aérodynamisme de la voiture. Il ne faut pas oublier que la SRT6 afficheplus de 300 cv (335 officiellement/350 officieusement) avec des accélérations puissantes et un empattement court.
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74

Téou : annecy

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 09:41

Vers chez moi :
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 12:32

Jadwiga a écrit:
Goun68 a écrit:

Et oui les goûts... comme tu le dis. Wink  Et moi justement j'ai beaucoup de mal avec l'aileron des Porsche 911 turbo des années 90, je n'arrive pas à m'y faire...
Par contre, as-tu déjà vu "en vrai" une SRT6, ou seulement en photo et vidéo ? Au départ je n'aimais pas trop la SRT6 à cause de son aileron justement, mais... je ne l'avais alors vue qu'en photo ou vidéo. Quand j'en ai vu une pour la première fois réellement (celle que j'ai actuellement), j'ai complètement changé d'avis. Avant la SRT6, je roulais en atmo, et j'ai cru que j'allais regretter l'aileron amovible... et bien non, au contraire. Aujourd'hui, j'ai même du mal avec le petit aileron tout "rikiki" de l'atmo  Laughing
Je trouve l'aileron de la SRT6 en harmonie totale avec la voiture : le rappel des rayures du capot et de la rainure centrale, la forme enveloppante épousant parfaitement les courbes de l'arrière. Très franchement, Eric Stoddard a vraiment travaillé le design de l'appendice avec beaucoup de subtilité. De plus, quand on regarde la SRT6 de profil, je trouve qu'il dynamise vraiment la voiture et apporte une belle touche de sportivité.
Personnellement, je trouve que la ligne initiale de la Crossfire est beaucoup plus "cassée" sur le roadster que sur la SRT6.

Sinon concernant la SRT6 avec aileron amovible... et bien elle n'a jamais existé. Il s'agit d'une modification faite par le propriétaire. En tous les cas, la SRT6 étant appelée à devenir collector, sans son aileron, elle perd de la valeur... le puriste n'achètera pas. Je trouve que c'est une hérésie de supprimer cet aileron qui fait partie intégrante de l'identité de la voiture. En plus, il a aussi un rôle dans l'aérodynamisme de la voiture. Il ne faut pas oublier que la SRT6 afficheplus de 300 cv (335 officiellement/350 officieusement) avec des accélérations puissantes et un empattement court.
Merci pour ton message fourni de conseils Smile . Oui je suis conscient que le petit aileron est une transformation. Je n'ai jamais vu une srt6 "en vrai", je me base effectivement sur des photos. Tu as  raison quand tu dis que enlever cet aileron dénature le véhicule, et peut lui fait perdre de la valeur. A terme la SRT6 deviendra collector, et il est préférable de la garder d'origine. Je vais revoir ma copie Smile Merci, bonne journée
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 21:14

Jadwiga a écrit:
Goun68 a écrit:

bonsoir, j'ai vu hier ma première srt6 en vrai ! Dingue, la partie aileron n'a en effet rien à voir avec les photos. Il est vachement réussi. Je pense que c'est une question d'angle de vue avec les photos. En tout cas, je retire ce que j'ai dit. Cet aileron est une belle finition et donne un look extraordinaire à la voiture!!
benfab68
Zone rouge
benfab68

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 08:28

Ouf j’ai eu peur 🙄
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 08:56

Bonjour
Avis aux amateurs, elle ne devrait pas rester longtemps sur leboncoin :

Bonne journée
Goun
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 09:49

Goun68 a écrit:
Bonjour
Avis aux amateurs, elle ne devrait pas rester longtemps sur leboncoin :

Bonne journéeJe l'ai vu,c'est clair
Goun
Je l'ai vu,a ce prix c'est "cadeaux ".
benfab68
Zone rouge
benfab68

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 14:00

C'est bizarre car si même le propriétaire de la voiture ne sait pas que sur les SRT il n'y a pas de boite mécanique .......
Et si elle est en 'très BONNE état" pourquoi ne pas se caler sur le prix du marché???
Encore un "attrape nigaud" ?
j'ai demandé d'autres photos juste pour voir.
benfab68
Zone rouge
benfab68

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 14:41

Bon le gars vient de me répondre qu'il a déjà un acheteur sérieux, il me rappelle si l'affaire ne se fait pas.
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020, 00:19

benfab68 a écrit:
Bon le gars vient de me répondre qu'il a déjà un acheteur sérieux, il me rappelle si l'affaire ne se fait pas.

Je la trouve aussi bizarre cette annonce. Qui aurait l'idée de vendre un véhicule largement en dessous de la côte du marché... ? Sauf bien sûr si la voiture est un "piège".
En plus le gars indique que sa boîte fonctionne à moitié, puisque seule la fonction automatique est viable mais pas celle séquentielle... et il a l'aplomb d'indiquer que le véhicule n'a aucun problème de boîte.... A FUIR, ouais  What a Face
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot

Téou : le havre

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020, 09:26

Annonce désactivée.
benfab68
Zone rouge
benfab68

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020, 15:04

Affaire réglée et non résolue......
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 02:24

Vraiment de mauvais goût, ce liseré rouge associé à la carrosserie "aero blue" de cette SRT6...  What a Face

benfab68
Zone rouge
benfab68

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 06:49

Ah oui quand même 😳
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt

Téou : Grenoble

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020, 18:29

Jadwiga a écrit:
Vraiment de mauvais goût, ce liseré rouge associé à la carrosserie "aero blue" de cette SRT6...  What a Face

Ben ça alors, juste a coté de Benfab !
Et moi qui croyais être le seul en france...

C'est pas malin pour la vente de laisser ce liseré rouge, qui de toute façon est très moche
benfab68
Zone rouge
benfab68

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 06:34

C'est quand même à une petite heure de chez moi......
Pour les liserés rouges, que dire ??  Rolling Eyes
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 08:40

Goun68
Conduite
Conduite
Goun68

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 19:36

En vente car mon épouse veut une srt-6 noire point à la ligne Sad
A+
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 20:09

Goun68 a écrit:
A+
Il faut faire ce que dit Madame sinon.... lol! .
Tu as raison ,il faut qu'elle soit contente. albino
benfab68
Zone rouge
benfab68

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 08:42

Ca se voit que c'est pas elle qui va la laver  Laughing
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt

Téou : Grenoble

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 08:48

Goun68 a écrit:
A+

Noire et roaster ou coupé ?
Pourquoi ne pas attendre de l’avoir trouvée avant de vendre celle ci ?
Elle semble très bien t’es tu posé la question de faire un covering noire, car une peinture ce serait dommage ! Mais au final tu risques de ne jamais en retrouver une...
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 09:22

benfab68 a écrit:
Ca se voit que c'est pas elle qui va la laver  Laughing
lol!
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 09:28

Dmsrt a écrit:
Goun68 a écrit:
A+

Noire et roaster ou coupé ?
Pourquoi ne pas attendre de l’avoir trouvée avant de vendre celle ci ?
Elle semble très bien t’es tu posé la question de faire un covering noire, car une peinture ce serait dommage ! Mais au final tu risques de ne jamais en retrouver une...
Noire roadster. Je préfère avoir le budget directement disponible. Et puis , j'ai tout l'hiver pour faire mes recherches
Pas de peinture, c'est trop moche quand tu lèves ton capot et que tu as les deux tons, idem pour les portes. Ou alors il faut désosser toute la caisse Smile
J'ai bon espoir d'en retrouver une Smile
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 09:46

Goun68 a écrit:
A+

Qu'est ce que les femmes peuvent être capricieuses...  Very Happy  Laughing

De mon côté, chacun ses jouets, comme ça on fait ce qu'on veut.

Si j'avais fait cette demande à mon mari, il m'aurait "remballée" direct  What a Face...

Bon en même temps, je suis pas trop fan des voitures noires.
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 17:44

Il y a des gens qui ont vraiment de gros problèmes dans la vie...

lol! lol! lol! 

Ça me fait penser au jour ou j'ai dû acheter l’intérieur Rouge. Rolling Eyes

Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 19:11

Zzyzx a écrit:

Zzyzx, tu as attisé ma curiosité... Laughing Et donc, quelle est la suite de l'histoire ?
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020, 18:55

Jadwiga a écrit:
Zzyzx a écrit:

Zzyzx, tu as attisé ma curiosité... Laughing Et donc, quelle est la suite de l'histoire ?

L'histoire,

Première sortie en Bourgogne, le dimanche matin, Argussergent me demande si j'ai regardé Le bon coin. Réponse non, pourquoi ? Il y a un intérieur rouge à vendre à un prix canon. Je regarde et dis oui, sympa. Ma femme entend "intérieur Rouge" et a ses oreilles de chien de chasse qui se dresse et me dit : Je le veux.

Pour la suite,  les détails.

Page  3 et 5 tu as plein de photos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 16 I_icon_minitime

Les annonces de "Le bon coin" du moment.
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant