Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour a tous!!!!

+9
Crossfire94
Zzyzx
Ted
criscross
Schumi
Equipe administration
thynyc
PATOUNE
savate
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
savate
Démarrage
Démarrage

Bonjour a tous!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:17

bon alors voila j'ai deux prototypes a vous proposer... d'abord le model compet' top protection et pi le model confort pour le soir dans le gargage
tongue

Seul probleme j'arrive pas a les afficher sur mon post Embarassed (et oui je suis un boulet des forum)
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:25

savate a écrit:
bon alors voila j'ai deux prototypes a vous proposer... d'abord le model compet' top protection et pi le model confort pour le soir dans le gargage
Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_tongue

Seul probleme j'arrive pas a les afficher sur mon post Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_redface (et oui je suis un boulet des forum)

Ok je t'envoie MP et je te les post ...mais bien les legendes Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_albino

Conduite
Conduite
Schumi

Téou : val de marne

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!    Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 08:32

tiens en attendant que tu poste les chaussures, voici un casque SRT6

Bonjour a tous!!!! - Page 3 G19a0610
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 08:43

Vous le croirez jamais, pour voir dans google image j'ai tapé le mot Patoune et j'ai trouvé sa photo en compagnie de Savate

Bonjour a tous!!!! - Page 3 02-01-10
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 09:27

Schumi a écrit:
tiens en attendant que tu poste les chaussures, voici un casque SRT6

Bonjour a tous!!!! - Page 3 G19a0610

Alors là , superbe cheers les cannelures à l'arrière c'est pour freiner Question Question Ca se lève à quelle vitesse 50 , 60 kh drunken

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 09:30

Schumi a écrit:
Vous le croirez jamais, pour voir dans google image j'ai tapé le mot Patoune et j'ai trouvé sa photo en compagnie de Savate

Bonjour a tous!!!! - Page 3 02-01-10
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est lequel Savate Question

Bonjour a tous!!!! - Page 3 Sans_t18

Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 11:13

Salut Savate! Je rentre de vacances et je vois que ta présentation a engendré de nombreux commentaires ( 5 pages en 8 jours , chapeau ! Sont en forme sur le forum !)
Ca va être un peu plus cool en aout: les singes vont partir bronzer ...
Binvenue en tout cas et à bientôt peut être lors d'un rassemblement. sunny
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 11:16

piups a écrit:
Salut Savate! Je rentre de vacances et je vois que ta présentation a engendré de nombreux commentaires ( 5 pages en 8 jours , chapeau ! Sont en forme sur le forum !)
Ca va être un peu plus cool en aout: les singes vont partir bronzer ...Binvenue en tout cas et à bientôt peut être lors d'un rassemblement. sunny

PFFFFFFFFF , bonne nouvelle cheers cheers je part avec mon PC portable drunken drunken

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 11:26

T'enlèveras ton t shirt ! Sinon tu ne vas pas beaucoup bronzer !

Bonjour a tous!!!! - Page 3 Singe_10
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 11:30

piups a écrit:
T'enlèveras ton t shirt ! Sinon tu ne vas pas beaucoup bronzer !

Bonjour a tous!!!! - Page 3 Singe_10

T'inquiète Piups , juste 5 minutes de temps en temps sur la terrasse face à la piscine à l'heure de l'appero drunken drunken chez moi l'appéro me donne de 'inspiration tongue

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 11:44

patoune a écrit:
chez moi l'appéro me donne de 'inspiration tongue

J'espère qu'il ne fera pas trop chaud! sinon on s'attend au pire , niveau "inspiration" ... Laughing
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 11:48

Non , aucune crainte What a Face What a Face , en vacances je suis calme , détendu , serein , endormis , paisible sauf , sauf , sauf ....si j'ai beaucoup d'inspiration après le pastis Wink

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 12:44

JE POSTe CETTE REPONSE DE LA PART DE SAVATE COMME CONVENU , VOICI LES MERVEILLES

Voici ce qu'il manquait à l'equipement complet pour Schumi , celle du parfait pilote tongue

Bon alors pour les photos il y a en premier le model de compet' ,plus solide mais moins confortable et puis la seconde photo c'est le model plus confort avec pied droit pointu pour aller au fond et le gauche recourbé puisque toute façons il sert a rien pour les pieds mou
Bonjour a tous!!!! - Page 3 G96e0710

et la deuxième drunken

Bonjour a tous!!!! - Page 3 225med10

Pour ma part j'ai une préférence pour la deuxième ( la recourbée ) drunken

Le moins qu'ont puisse dire Savate il a pas les pieds dans le même sabot Suspect

Démarrage
Démarrage
savate

Téou : tours 37

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 14:04

Je pense que j'ai trouvé la technique pour poster des photos
Bonjour a tous!!!! - Page 3 Meu10

Je pense que ca fonctionne cheers cheers cheers
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 14:45

Ca promet drunken drunken drunken j'aurai jamais du lui expliquer albino
Maintenant il y aura veau , vache , cochons , canards ,oie , confused

Cruise control
Cruise control
thynyc

Téou : New York USA

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 15:02

...je crains le pire... Bonjour a tous!!!! - Page 3 Fresse Bonjour a tous!!!! - Page 3 Fresse Bonjour a tous!!!! - Page 3 Fresse Bonjour a tous!!!! - Page 3 Fresse
mais ça me fait bien marrer !!! Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_tongue
ced764
Conduite
Conduite
ced764

Téou : Fécamp

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 16:55

patoune a écrit:

coyote et singe aussi ... Smile
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 17:12

ced764 a écrit:
patoune a écrit:

coyote et singe aussi ... Smile

Oui aussi + le nouveau style à la mode , le style medieval / pouilleux ...... clown d'ici que l'on nous bombarde de vaches avec des cornes et sabots en toles et vetues d'une vieille couverture il y a pas loin ....Thynyc à raison , ça fait peur What a Face

Conduite
Conduite
Schumi

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 14:14

Maintenant que vous m'avez equipé
ESSAYER DE ME SUIVRE Exclamation Exclamation Exclamation
comme d'habitude de toutes facon vous ne verrez que mon aileron

Bonjour a tous!!!! - Page 3 Iron-m10
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 14:24

Bonjour a tous!!!! - Page 3 Lol Bonjour a tous!!!! - Page 3 Lol au moins pour une fois !! les virages ca fait être fastoche pour toi Bonjour a tous!!!! - Page 3 426747 Bonjour a tous!!!! - Page 3 426747 il est ou ton parachutte

Démarrage
Démarrage
savate

Téou : tours 37

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 17:47

Tient.... je cherchais un truc a vous montrer quand j'ai trouvé la photo de l'ancienne voiture de schumi (avant le premier virage )Bonjour a tous!!!! - Page 3 Wrxg10

Quand meme schumi... le bleu t'aurais pu eviter...mais bon l'aileron est sauf Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

Téou : New York USA

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 18:13

eh ! y tacle bien le nouveau "savate" !!!! Bonjour a tous!!!! - Page 3 Fresse Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_rolleyes Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_lol
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 18:14

Et bun les gars ont vas en c(("'_('("à' Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_twisted Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_twisted Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_twisted Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_twisted savate il sait bien mettre les photos maintenant et c'est de la grosse pointure Bonjour a tous!!!! - Page 3 Drunken_smilie Bonjour a tous!!!! - Page 3 Drunken_smilie

Cruise control
Cruise control
eCoyote

Téou : Châteaubriant (44)

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 15:24

Ted a écrit:
La version pieds mous, c est pas la version atmo bvm justement? Où t as besoin de tes 2 pieds pour essayer de voir autre chose que les pots d echappement d une version bva lors d un kick down Laughing ? Je ne parle meme pas de la srt6 où là , la seule chose que tu arrives a apercevoir de loin c est l aileron Laughing !

Oula, j aurais peut etre pas du provoquer Patoune...C est jamais bon d enerver un singe...

Ceci dit, bienvenue a Savate Very Happy !

Bien dit Twisted Evil Tu vas te faire adorer de certains et te faire détester par le reste What a Face What a Face What a Face

Courageux Wink Razz
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 15:27

Ted a écrit:
patoune a écrit:
Ok et en attendant , ta volvo , ca pousse , hunnnn , dit nous Bonjour a tous!!!! - Page 3 Lol

Oh c est petit ça, très petit Laughing !!!! Certes, ça ne vaut pas un crossfire, meme version pieds mous, mais le vieux pepere, il chante encore bien et il surprend pas mal de kékés Twisted Evil !
Bon, on reprendra cette conversation quand j aurais les moyens de veritablement causer...peut etre avec la version table a repasser! Et a ce moment là on verra s il fera toujours le fier le macaque! Laughing Wink
En attendant, je le reconnais, je dois me prosterner cheers ... meme devant une version pieds mous... Laughing

Il va me l'exciter grave le truc à poil dans ses branches What a Face What a Face What a Face

Mais j'adore Twisted Evil cheers
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 15:33

patoune a écrit:
7'67 a écrit:
Je crois que je suis convaincu pour choisir une boîte auto :

http://www.koreus.com/video/pub-mazda-2-automatique.html

Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_rr Bonjour a tous!!!! - Page 3 Lol

L'on y arrive à la vérité , tous les BVA sont des Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_porc Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_porc Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_porc Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_porc Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_porc , la seule motivation est de conserver une main de libre..... Bonjour a tous!!!! - Page 3 Drunken_smilie

Je ne peux que confirmer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il n'y a pas de mal à se faire du bien drunken
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:22

6 pages de conneries patounesques à lire study Pfff Exclamation

Au fait Savate Bonjour a tous!!!! - Page 3 135981
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:29

eCoyote a écrit:
6 pages de conneries patounesques à lire Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_study Pfff Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_exclaim

Au fait Savate Bonjour a tous!!!! - Page 3 135981

Je me disait bien , cette odeur de fauve qui flottait sur le clavier, la bestiole était pas loin..., après une longue absence, je vais reprendre gentiment un peu d'élan dans la vie de la faune et la flore Bonjour a tous!!!! - Page 3 Icon_albino

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 3 I_icon_minitime

Bonjour a tous!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3