Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bonjour a tous!!!!

+9
Crossfire94
Zzyzx
Ted
criscross
Schumi
Equipe administration
thynyc
PATOUNE
savate
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ted
Conduite
Conduite

Bonjour a tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 21:18

Que des verités, que des verités, faut le dire vite... Surprised ! Faut que je sorte les chiffres constructeurs bvm/bva pour voir qui consomme le plus ?hein??? hein??? Very Happy ! J espere que vous avez une carte de fidelité chez TOTAL les manuelles cheers !
Si vous consommez plus avec la bva, c est que vous ne savez pas vous en servir...là le siege d entrainement de Patoune prend tout son interet Laughing !
Pour ce qui est des perfs, les boites merco sont toujours plus performantes en bva qu en bvm (je ne parle pas des boitoto pour maman avec 100ch sous le capot Laughing ).
Faut vous y faire les gars, la bvm c est du passé...vous etes has been Laughing rendeer !

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 21:27

Dit donc Ted pour dire autant de co(("('(è"'é"ç'èé Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_twisted Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_twisted Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_twisted tes sièges ils seraient pas en poils de lapin Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie bun oui , tu connait pas les fringues :

TED LAPINUS ...

et bien les Lapinus c'est comme le BVA , ca part vite mais ça s'essoufle vite aussi ..c'est pour ça en milieu naturel ils se font tous bouffer ...
Hééée , t'a vus Schumi , comment ils s'enflamme les jeunes pour des questions de boites , c'est dingue ça , ils ferait mieux d'acheter une nenette neuve au lieu de passer leur week end à l'elephant bleu Bonjour a tous!!!! - Page 2 Lol

Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 21:51

Very Happy Very Happy Laughing cheers ! Je n en dirais pas plus! Moi je l aime bien le singe, il a du repondant Wink contrairement a sa boite ... !

Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94

Téou : Saint-Raphaël

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 23:59

Ted a écrit:
Que des verités, que des verités, faut le dire vite... Surprised ! Faut que je sorte les chiffres constructeurs bvm/bva pour voir qui consomme le plus ?hein??? hein??? Very Happy ! J espere que vous avez une carte de fidelité chez TOTAL les manuelles cheers !
Si vous consommez plus avec la bva, c est que vous ne savez pas vous en servir...là le siege d entrainement de Patoune prend tout son interet Laughing !
Pour ce qui est des perfs, les boites merco sont toujours plus performantes en bva qu en bvm (je ne parle pas des boitoto pour maman avec 100ch sous le capot Laughing ).
Faut vous y faire les gars, la bvm c est du passé...vous etes has been Laughing rendeer !

Voici les chiffres de consommation relevés sur la documentation Chrysler Crossfire :
[/tr]
3.2 Auto 3.2 M SRT6 A
Urbaine 14.3 cheers 15.4 15.9
Extra urbaine 7.7 7.6 8.2
Mixte 10.1 cheers 10.4 11.0
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 00:03

Je crois que je suis convaincu pour choisir une boîte auto :

http://www.koreus.com/video/pub-mazda-2-automatique.html

afro lol!
https://www.crossfire-garage.com
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 00:10

Vu cnet cartech.fr :

La boite de vitesse automatique séduit de plus en plus de clients français et pas seulement sur les voitures luxueuses. Les progrès réalisés dans ce domaine laissent penser que cette tendance se poursuivra mais sommes nous tous prêts à abandonner l’embrayage ?

La nouvelle peut être surprenante. Lamborghini envisagerait de ne plus proposer de boite manuelle sur ses prochains modèles. Mais en regardant de plus près les ventes de la firme italienne, on comprend mieux projet : 95% de ses modèles vendus sont actuellement équipés de boite automatique. Idem chez Ferrari où la California devrait être la dernière à proposer une boite manuelle. Sur cette dernière, accélération et consommation sont d’ailleurs meilleures avec la boite automatique.
Mais la situation dans ce segment d’élite n’est pas forcément celle des autres segments ni celle du marché hexagonal. Pourtant, on observe là aussi une percée de la boite auto
L’automatique qui représentait environ 5% des ventes françaises en 2002 atteint aujourd’hui 10%. Un chiffre qui reste malgré tout timide comparé à la moyenne mondiale qui est de 70%.

Ce regain de popularité s’explique par l’arrivée des boites automatiques sans convertisseur de couple. Ce sont des boites qui conservent la partie mécanique des transmissions manuelles et ajoutent un automatisme qui permet de se passer d’embrayage. C’est le cas des boites robotisées et de celles à double embrayage.
Ces deux types de transmission ne présentent pas les défauts des anciennes boites automatiques (surconsommation, passages de rapports lents et fragilité) et offrent des performances comparables aux boites mécaniques, notamment sur les boites à double embrayage.
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 00:15

Par contre la je suis d'accord, pour moi une bonne boîte séquentielle double embrayage avec palette au volant, c'est le top !!!
https://www.crossfire-garage.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

Téou : New York USA

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 03:22

...je passais par là, dis donc, sont excités sur ces boites, vivement qu'ils soient tous à la plage faire du pédalo, ça va mettre tout le monde d'accord !!!! Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_lol Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_lol Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_lol

et j'ai une BV Auto en je suis super content aussi ! na ! Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_wink
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 09:28

7'67 a écrit:
Je crois que je suis convaincu pour choisir une boîte auto :

http://www.koreus.com/video/pub-mazda-2-automatique.html

Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_rr Bonjour a tous!!!! - Page 2 Lol

L'on y arrive à la vérité , tous les BVA sont des Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_porc Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_porc Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_porc Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_porc Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_porc , la seule motivation est de conserver une main de libre..... Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 09:35

thynyc a écrit:
...je passais par là, dis donc, sont excités sur ces boites, vivement qu'ils soient tous à la plage faire du pédalo, ça va mettre tout le monde d'accord !!!! Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_lol Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_lol Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_lol

et j'ai une BV Auto en je suis super content aussi ! na ! Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_wink

Oui ca vas leur faire du bien Bonjour a tous!!!! - Page 2 Fresse Bonjour a tous!!!! - Page 2 Fresse , et puis pour l'avoir toujours propre sur la plage il est preferable de partir avec l'elephant bleu

Bonjour a tous!!!! - Page 2 41umxe10 Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_scratch Bonjour a tous!!!! - Page 2 Bom Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_porc Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_arrow Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_arrow Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_arrow

Conduite
Conduite
Crossfire94

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 11:07

patoune a écrit:
thynyc a écrit:

Oui ca vas leur faire du bien Bonjour a tous!!!! - Page 2 Fresse Bonjour a tous!!!! - Page 2 Fresse , et puis pour l'avoir toujours propre sur la plage il est preferable de partir avec l'elephant bleu

Bonjour a tous!!!! - Page 2 41umxe10 Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_scratch Bonjour a tous!!!! - Page 2 Bom Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_porc Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_arrow Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_arrow Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_arrow

Vous l'avez bien cherché les BM clown :

https://www.youtube.com/watch?v=d4Ho7Q32ocI

Dépêchez-vous avant la censure du chef What a Face
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 11:13

patoune a écrit:
thynyc a écrit:

C'est même pas un éléphant Rolling Eyes , c'est un hippopotame. Tu mélanges tout. Es-tu capable de reconnaître une BM d'une BA ? No Pour ton info, un éléphant à une trompe et la BM à une tige à boule
savate
Démarrage
Démarrage
savate

Téou : tours 37

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:09

Je vais vous dire un truc...

De toutes facons quoi qu'il en soit en ce qui me concerne je suis de l'acienne école et meme si j'avoue que comme le dis 7'67 une boite a double embrayage avec palettes au volant est tres sympa a pratiquer (enfin surtout sur circiut parcequ'a l'usage quotidient je trouve ca un peu "too much") Il ne faut surtout pas oublier le veille adage de DIEUX PIRELLI .:

"SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN"
coyo

Histoire d'en remettre une derniere tite couche, meme si VOS boite de papy sont super efficace et tous et tous rien ne sera aussi bon que d'embrayer a 200 et de passer la 6!!!!!!!!!!!!!! lol!

Bon weekend a tous et longue vie a nos auto!! (et non je travail pas chez naurauto)
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 13:21

Crossfire94 a écrit:
patoune a écrit:
thynyc a écrit:

Vous l'avez bien cherché les BM Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_clown :

https://www.youtube.com/watch?v=d4Ho7Q32ocI

Dépêchez-vous avant la censure du chef Bonjour a tous!!!! - Page 2 Fresse

Alors là....je ne sais plus quoi dire ..... Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie
Faudrait pas qu'il voit ça le Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_king Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_king Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_king ça vas lui donner des idées Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_elephant

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 13:25

savate a écrit:
Je vais vous dire un truc...

De toutes facons quoi qu'il en soit en ce qui me concerne je suis de l'acienne école et meme si j'avoue que comme le dis 7'67 une boite a double embrayage avec palettes au volant est tres sympa a pratiquer (enfin surtout sur circiut parcequ'a l'usage quotidient je trouve ca un peu "too much") Il ne faut surtout pas oublier le veille adage de DIEUX PIRELLI .:

"SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN"
Bonjour a tous!!!! - Page 2 320988

Histoire d'en remettre une derniere tite couche, meme si VOS boite de papy sont super efficace et tous et tous rien ne sera aussi bon que d'embrayer a 200 et de passer la 6!!!!!!!!!!!!!! Bonjour a tous!!!! - Page 2 Lol

Bon weekend a tous et longue vie a nos auto!! (et non je travail pas chez naurauto)

Et bun Savate là , il a fait un sacret schoot...pleine lucarne chez les Papi Bonjour a tous!!!! - Page 2 Fresse
En plus il faut pas leur parler de la 6 ème vitesse , chez eux cela s'arrête à 5..... Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie

Cruise control
Cruise control
foulou

Téou : Digne les bains

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 16:43

Welcome à toi Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_biggrin Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_biggrin Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_biggrin

En plus comment on fait pour faire fumer la gomme au feux rouge avec une BVA Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_question
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi

Téou : val de marne

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:56

petit joueur Savate
a 200 moi je suis encore en 3 et il m'en reste 2 cheers NA Exclamation et toc pirat
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:38

foulou a écrit:
Welcome à toi Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_biggrin Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_biggrin Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_biggrin

En plus comment on fait pour faire fumer la gomme au feux rouge avec une BVA Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_question

Pourquoi il faut fumer les pneus ?
C'est meilleur ?
ça se conserve mieux ?
tongue
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:47

Non il veut dire faire " fumer " , accelerer , mettre le pied dedans , faire le pied dur , avoir la péche ... Bonjour a tous!!!! - Page 2 Fresse Bonjour a tous!!!! - Page 2 Fresse Bonjour a tous!!!! - Page 2 Fresse jeter sa casquette Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie

Conduite
Conduite
Crossfire94

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 00:18

patoune a écrit:
Non il veut dire faire " fumer " , accelerer , mettre le pied dedans , faire le pied dur , avoir la péche ... Bonjour a tous!!!! - Page 2 Fresse Bonjour a tous!!!! - Page 2 Fresse Bonjour a tous!!!! - Page 2 Fresse jeter sa casquette Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie

Voui j'avais compris, ma réponse c'était de l'humour . J'aurai du rajouter un lol!
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 07:56

Crossfire94 a écrit:
patoune a écrit:

Voui j'avais compris, ma réponse c'était de l'humour . J'aurai du rajouter un lol!

ya des fois ou le patoune y prends trop de goutte, y comprend pas tout geek
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 08:18

Belle journée qui commence bien , déjà 2 vannes for the Patoune Bonjour a tous!!!! - Page 2 Fresse Bonjour a tous!!!! - Page 2 Fresse
Ehhhhhhh Schumi , si tu sort aujourd'hui oublie pas ta jupe en tole et ta cagoule Bonjour a tous!!!! - Page 2 Lol

Bonjour a tous!!!! - Page 2 Asset_10

Cruise control
Cruise control
foulou

Téou : Digne les bains

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 10:18

Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_tongue Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_tongue Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_tongue
savate
Démarrage
Démarrage
savate

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:58

wa!!!
trop belle la cagoule What a Face !!
Viva patoune bounce
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 15:22

savate a écrit:
wa!!!
Viva patoune bounce
Et, ...
Et encore, ... ta pas vu son slip !!!!!!!!!!!!
Pour toi The Patoune je rajoute le : lol!
Allez mon Patoune cherche une illustration affraid
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 16:02

Crossfire94 a écrit:
savate a écrit:
wa!!!
Viva patoune bounce
Et, ...

Bon , c'est bien parce que c'est toi ,,,,,,,,,, donc après la jupe en tole , la cagoulle voici en exclusivité cheers cheers le , le drunken , le slip metal de Schumi version moyenageuse scratch

Bonjour a tous!!!! - Page 2 Ceintu10

On dirai qu'il y a un aileron drunken

S'cuse moi Schumi des ses vannes à deux balles mais c'est les autres , ils me poussent à la faire Suspect Suspect

Conduite
Conduite
Crossfire94

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 16:18

patoune a écrit:
Crossfire94 a écrit:
savate a écrit:
wa!!!
Viva patoune bounce
Et, ...

Bon , c'est bien parce que c'est toi ,,,,,,,,,, donc après la jupe en tole , la cagoulle voici en exclusivité cheers cheers le , le drunken , le slip metal de Schumi version moyenageuse scratch

Bonjour a tous!!!! - Page 2 Ceintu10

On dirai qu'il y a un aileron drunken

S'cuse moi Schumi des ses vannes à deux balles mais c'est les autres , ils me poussent à la faire Suspect Suspect

C'est vrai qu'on le pousse un peu The Patoune.
C'est drôle l'aileron il est devant.
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:03

oulà ! je me lève à peine (bah oui décalage horaire, tout ça...) Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_lol Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_lol Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_lol
voilà le sujet complètement barré en c...acahouètes tiens !!!!

oulà un petit aspirine me fera du bien Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie

en même temps ça me repose, tant que Patoune et Schumi ont un os à mordre ils jouent pas avec leurs jouets en plastique jaune...

Bonjour a tous!!!! - Page 2 Black-10

Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_lol Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_lol Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_lol
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:10

lol! lol! lol!

Conduite
Conduite
Schumi

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!    Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:37

il manquait le casque pour tourner sur circuit
y en a des qui ont les bon appendice et les pursang pour aller sur un circuit Exclamation et toc cheers

Bonjour a tous!!!! - Page 2 600px-10
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 18:05

discret, élégant...
j'aime bien l'aileron, à l'avant Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_eek Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_eek Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_eek Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_eek
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 18:32

FRANCHEMENT , je peut le dire Bonjour a tous!!!! - Page 2 Fresse et bien c'est hyper bien profilé ...
Il y a un gros travail d'effectué pour les prises d'air
Ca ne manque pas de charme ... Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_cheers
C'est quelle taille ?

Démarrage
Démarrage
savate

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 18:35

moi je trouve le slip vraiment tres sympa, et le casque ca resume a peu pres ce que je pense, a savoir que pour pas avoir trop peur dans les models a aileron y vaut mieux pas voir grand chose a la route lol!

Je dis ca mais c'est de la pure jalousie albino
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 18:51

Ah ba voila , Savate il est d'accord aussi Bonjour a tous!!!! - Page 2 Fresse classos l'ensemble ...donc inventaire Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie

La cagoulle ::: on a
Le casque :::: on a
La jupe en tole ::: on a

C'est pas tout ca mais s'y a une compet sur un circuit il faut que Schumi il ai tous l'equipement de près Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_clown
Il manque un truc Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_study Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_scratch Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_scratch Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_scratch Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_scratch Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_scratch Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie Bonjour a tous!!!! - Page 2 Drunken_smilie Bonjour a tous!!!! - Page 2 Bom Bonjour a tous!!!! - Page 2 Icon_cheers

LES POMPES Bonjour a tous!!!! - Page 2 Fresse
dit savate tu veut pas trouver des jolies godasses pointues en ferraille pour Schumi , pointues , très pointues au bout pour toucher les pédales ...

Démarrage
Démarrage
savate

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:17

bon alors voila j'ai deux prototypes a vous proposer... d'abord le model compet' top protection et pi le model confort pour le soir dans le gargage
tongue

Seul probleme j'arrive pas a les afficher sur mon post Embarassed (et oui je suis un boulet des forum)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Bonjour a tous!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant