Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesSifflement en roulant. Disparait au freinage. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sifflement en roulant. Disparait au freinage.

+2
J-èré
Zzyzx
6 participants
AuteurMessage
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

Sifflement en roulant. Disparait au freinage. Empty
MessageSujet: Sifflement en roulant. Disparait au freinage.   Sifflement en roulant. Disparait au freinage. I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 18:51

Salut.

Cela fait déjà un bon bout de temps que j'ai des sifflements lorsque je roule.

Quelque-soit la vitesse, ca couine... Ligne droite, ca couine, léger coup de volant sur la droite ou la gauche, plus de bruit.

Passage chez Chrysler, pas de pont dispo No contrôle visuel sans démontage des disque/plaquettes, tout va bien Suspect

Et le bruit qui continu, voir s'amplifie parfois.

Je passe chez un ami qui a une fosse, on regarde, aucun soucis les plaquette sont bonnes, les disques aussi quoi que légèrement creusés. On dépose une roue pour un contrôle un poil plus sérieux. Il me dit que si on démonte les étriers, on peut éventuellement faire une croix a la scie à métaux sur les plaquettes, ca fonctionne. Pas fait, pas le temps.

Ensuite, la semaine passée, petit tour en Allemagne, là ou je fais certains entretiens.

On constate encore et à nouveau que les plaquettes/disques sont bon. On prend rendez-vous pour le 14 juillet, pas férié chez eux Wink
Le but, contrôler sérieusement les plaquettes.

Pour être à Kehl à 7h30, une petite heure de route, un p'tit café et RUN.... On prendra le Frustuck sur place.

Bilan:

La voiture a quatre ans. Les plaquettes sont d'origine, en gros à la moitié de leur vie et finalement elles ont séché. On voit des petites fissures. Un peu comme la terre qui sèche, elle craquelle.

Changement de plaquettes, essais, et voilà. ca roule Raoul Wink ca couine plus.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
J-èré
Stationnement
Stationnement

Téou : Near to montbéliard

MessageSujet: Re: Sifflement en roulant. Disparait au freinage.   Sifflement en roulant. Disparait au freinage. I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 18:57

Merci bien, j'ai le meme soucis, exactement les même symptomes, et je chercher et recherche depuis le début de l été... cheers

reste plus qu'a recommander des plaquettes...mais avant celà je vais quand meme les démonté pour etre sûr qu'elle craquelle bien...
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

MessageSujet: Re: Sifflement en roulant. Disparait au freinage.   Sifflement en roulant. Disparait au freinage. I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:52

Wink
Willy
Conduite
Conduite

Téou : Drome

MessageSujet: Re: Sifflement en roulant. Disparait au freinage.   Sifflement en roulant. Disparait au freinage. I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 07:26

Je n'avais pas vu ce post auquel j'aurais pu répondre , et c'est effectivement systématiquement un problème causé par des plaquettes durcies ! . Wink (dans le cas ou elles ne sont pas usées ) .
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

MessageSujet: Re: Sifflement en roulant. Disparait au freinage.   Sifflement en roulant. Disparait au freinage. I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:57

En gros les gens qui ne massacre pas les mécaniques...
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Sifflement en roulant. Disparait au freinage.   Sifflement en roulant. Disparait au freinage. I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 11:33

Zzyzx a écrit:

C'est pas prêt de siffler chez moi...mdrrrrr king

Sifflement en roulant. Disparait au freinage. Joe-bar-team-101
https://www.crossfire-garage.com
chek
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Sifflement en roulant. Disparait au freinage.   Sifflement en roulant. Disparait au freinage. I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 18:37

j'ai le même souci mais je vais voir chez un garagiste comme ça je serai sur, il faut compter combien pour des plaquettes?
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

MessageSujet: Re: Sifflement en roulant. Disparait au freinage.   Sifflement en roulant. Disparait au freinage. I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:34

Dans les 150 euro pose comprise en allemagne.
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

Téou : New York USA

MessageSujet: Re: Sifflement en roulant. Disparait au freinage.   Sifflement en roulant. Disparait au freinage. I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 03:22

7'67 a écrit:
Zzyzx a écrit:

C'est pas prêt de siffler chez moi...mdrrrrr king

tiens j'avais un doute.... Sifflement en roulant. Disparait au freinage. Suspect

VOYOU !!! Sifflement en roulant. Disparait au freinage. Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sifflement en roulant. Disparait au freinage.   Sifflement en roulant. Disparait au freinage. I_icon_minitime

Sifflement en roulant. Disparait au freinage.
Page 1 sur 1