| Cherche ref relais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louloupat Démarrage
| Sujet: Cherche ref relais Mar 28 Nov 2017, 09:31 | |
| Bjr les ami(e)s Petite question Est ce que quelqu'un aurait la référence des relais qu'il y a sur carte RCM. J'en ai un qui a bien flashé et je voudrais le changer... Au lieu de changer la carte pour un relais... J'en vous remercie Bonne journée à vous | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Cherche ref relais Mar 28 Nov 2017, 21:08 | |
| Regarde voir un peu dans les sujets qui parlent du RCM _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Louloupat Démarrage
| Sujet: Re: Cherche ref relais Mar 28 Nov 2017, 21:10 | |
| | |
|
| |
LagDan Conduite
Age : 69 Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada . Inscrit le : 26/02/2013 Messages : 322
| Sujet: Re: Cherche ref relais Mer 29 Nov 2017, 16:58 | |
| - Louloupat a écrit:
- Bjr les ami(e)s
Petite question Est ce que quelqu'un aurait la référence des relais qu'il y a sur carte RCM. J'en ai un qui a bien flashé et je voudrais le changer... Au lieu de changer la carte pour un relais... J'en vous remercie Bonne journée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attention lors de vos recherche les Cousins . . . soyez sur de commander que ce numero uniquement car le " e " immédiatement après " 970 " est pour la norme Européenne .(distance entre les pattes ) Le numéro a rechercher est ; AZ970E-1A-12D Daniel
Dernière édition par LagDan le Mer 29 Nov 2017, 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
Louloupat Démarrage
| Sujet: Re: Cherche ref relais Mer 29 Nov 2017, 17:02 | |
| Merci Daniel... Au top
Dernière édition par Louloupat le Mer 29 Nov 2017, 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
LagDan Conduite
Age : 69 Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada . Inscrit le : 26/02/2013 Messages : 322
| Sujet: Re: Cherche ref relais Mer 29 Nov 2017, 17:54 | |
| - Louloupat a écrit:
- Merci Daniel... Au top????????????
Bienvenu . . . relit bien le message car je vient juste de édité son contenus . Daniel | |
|
| |
Louloupat Démarrage
| Sujet: Re: Cherche ref relais Mer 29 Nov 2017, 18:12 | |
| | |
|
| |
Louloupat Démarrage
| Sujet: Re: Cherche ref relais Dim 03 Déc 2017, 18:48 | |
| j'ai trouvé celui ci qui pourrait correspondre sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]peut on me le confirmer.... bonne soiree | |
|
| |
LagDan Conduite
| Sujet: Re: Cherche ref relais Dim 03 Déc 2017, 23:11 | |
| - Louloupat a écrit:
- j'ai trouvé celui ci qui pourrait correspondre sur ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut on me le confirmer.... bonne soiree Relit attentivement ce que j'ai écrit précédemment . . . le bon numero a order est le AZ970E-1A-12D , alors que dans ton lien , le ou E " ou l'équivalent pour European ,n'y ai pas et ce relais a donc possiblement une base différentes (distance entre les pattes ) ce qui fait que possiblement , il ne feras pas dans le RCM . Cette info vient du site US Ceci est écrit sur la fiche technique du lien que tu a mit . . . https://www.gotronic.fr/pj-302.pdf Le chiffre approprié que eux utilise , nest pas dans le lien que tu as fournit (voir la fiche technique ) (2)=European 11mm or (1)=USA 8mm foutprints . Un 45 AMP est préférable . Daniel
Dernière édition par LagDan le Lun 04 Déc 2017, 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Louloupat Démarrage
| Sujet: Re: Cherche ref relais Lun 04 Déc 2017, 07:30 | |
| Slt justement j'ai vérifié sur le schéma les côtes sont les mêmes. Je te dirais si c'est OK car commandé Car 50€ de port ça fait mal. La 11€ pour 2 relais plus le port | |
|
| |
LagDan Conduite
| Sujet: Re: Cherche ref relais Lun 04 Déc 2017, 16:20 | |
| - Louloupat a écrit:
- Slt justement j'ai vérifié sur le schéma les côtes sont les mêmes.
Je te dirais si c'est OK car commandé Car 50€ de port ça fait mal. La 11€ pour 2 relais plus le port Bien . . . c'est un bon prix pour le shipping et pour deux relais .Bonne chance dans ta réparation, Louloupat . Moi , un Cousin de l'autre côté du grand lac . . . j'ai réussi en en obtenir trois AZ970E-1A-12D ,au coût de 53 dollars Canadien ,livré chez moi , d'un gars qui est en Arizona et qui répare les RCM fréquemment depuis plusieurs Année et qui est inscrit sur le forum US . J'ai remplacé sans problème le #5 (air pump relay ) https://www.crossfire-garage.com/t4452-les-fonctions-des-relais-du-boitier-rcm C'est celui de la pompe que l'on entend au démarrage a froid pour un court lapse de temps .Il avait les contacts tellement brûlés que parfois , la pompe ne démarrait plus , ce qui créait un code " check engine " a chaque fois . J'ai placé un des autres relais dans le coffre de l'auto au cas ou un des #2 ou #3 ou #4 ferait défaut lors d'un voyage . . . sait t'on jamais . . . au cas ou . Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche ref relais | |
| |
|
| |
| Cherche ref relais | |
|