| Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
createur77 Conduite
| Sujet: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Dim 18 Sep 2016, 20:34 | |
| Bonjour à tous,
Voilà un petit soucis que je rencontre depuis peu... Peut être que le problème était présent dès mon achat mais je m'en rend compte seulement maintenant, je m'explique...
J'ai constaté que mes sièges chauffants ne fonctionnent pas toujours, une fois sur deux je peux activer la commande éclairée par deux points rouges. Lorsque les voyants rouges sont allumés pas de soucis ça chauffe comme il faut les fesses et le dos de moi même et mon passager(e).
Et il y a des moments allez savoir pourquoi... lorsque je veux activer les sièges chauffants rien ne répond que ce soit conducteur ou passager! c'est tout ou rien!
De plus, j'ai configuré il y a quelques jours la commande infrarouge universelle située derrière le rétro central pour ouvrir mon garage motorisé. Pas de soucis ça marche nickel, classe!
Or même remarque que pour les sièges... ça marche pas tout le temps, parfois j'appuis sur le bouton et, par de led rouge qui clignote, pas de réponse, c'est tout ou rien!
Cerise sur le gâteau , comme par hasard les deux problèmes semblent liés, en effet, lorsque les sièges chauffants ne fonctionnent plus, la commande d'ouverture de garage non plus, et ce vis versa à coup sur!
Ce n'est donc pas pour moi un problème de fusible (vérifiés en plus donc ok), je pense à un relais qui dois déconner un truc comme ça.
Seulement je ne sais pas ou sont les relais, est ce qu'il y a en effet un qui correspond a ce phénomène, et lequel!?
Je fais donc appel à vos lumières d'experts! Merci d'avance. | |
|
| |
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
| Sujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Lun 19 Sep 2016, 09:51 | |
| dans la rubrique "chercher" , et avec un peu de lecture , je pense que tu trouveras ton bonheur . _________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
| |
|
| |
createur77 Conduite
| Sujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Lun 19 Sep 2016, 14:51 | |
| Je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche. Donc si quelqu'un peut m'aider... S'il y a un sujet là dessus je veux bien le lien. | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Lun 19 Sep 2016, 18:20 | |
| Tout en haut de chaque page de ce forum, tu as une barre avec plein de bouton....
Il y en a un qui s’appelle "CHERCHER" _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
createur77 Conduite
| Sujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Lun 19 Sep 2016, 18:36 | |
| Lol oui je sais merci, sauf que je n'ai pas trouvé mon bonheur avec ce ce bouton, c'est ce que j'explique plus haut.
"Je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche" | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Mar 20 Sep 2016, 07:25 | |
| Qu'il y ai un relais pour la commande des portes de garages ça m'étonnerais. Le défaut des sièges chauffants c'est un truc connu sur les Cross. Que les deux soient liés, je veux bien mais alors faut qu'on m'explique...... | |
|
| |
createur77 Conduite
| Sujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Mar 20 Sep 2016, 08:24 | |
| Montauban soucis à normalement rien à voir avec le relais des sièges électriques... Et pour cause, je l'ai fait changer chez Jeep ya trois mois et depuis ils fonctionnent parfaitement. Mon problème moi c'est le chauffage des sièges ainsi que la commande de portail qui ne fonctionnent que par intermittence et de façon lié... Quand un des deux ne fonctionne pas l'autre non plus. Pas de chauffage aux fesses pas de garage qui s'ouvre lol. | |
|
| |
createur77 Conduite
| Sujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Ven 23 Sep 2016, 19:08 | |
| problème réglé,
Les connectiques du fusible étaient oxydées... Tout fonctionne parfaitement maintenant. | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Ven 23 Sep 2016, 19:48 | |
| Tout bêtement. On cherche, et c'est du si simple Merci pour l'info _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
createur77 Conduite
| Sujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Ven 23 Sep 2016, 19:51 | |
| Grave, ça m'a bien pris la tête ! Hé hé ! Bon, maintenant faut que je m'occupe du catalyseur qui joue des castagnettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence | |
| |
|
| |
| Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence | |
|