| soucis de mise a l'air du reservoir help !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iclo17 Stationnement
| Sujet: soucis de mise a l'air du reservoir help !! Jeu 02 Juil 2015, 19:57 | |
| Bonsoir a tous , aujourd'hui mon pote est passé avec sa crossfire pour me dire qu'il etait tombé en panne d'essence !! mais que sa jauge lui indique qu'il en a encore !! (environ 1/4) il m'a demandé si je pouvait verifié la jauge dans le reservoir ce qu'on a fait de suite !! et voila ce qu'on a découvert !!!(en photo) visiblement il doit y avoir un problème de mise a l'air de plus, j'ai enlevé la jauge et il reste au bas mot 15 litres d'essence , lui en a remis un jerrican de 5 litres ce qui nous fait 10 litres quand il est tombé en panne!! j'ai vérifié le filtre EVAP et j'ai testé l'electrovanne de purge en dehors de la voiture , elle est bonne quelqu’un a une idée ???? | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !! Jeu 02 Juil 2015, 20:01 | |
| J'ai l'impression de le réservoir c'est compressé sur lui même , est ce une idée ? _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9816
| Sujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !! Jeu 02 Juil 2015, 20:07 | |
| Pareil, réservoir implosé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !! Jeu 02 Juil 2015, 20:22 | |
| - Zzyzx a écrit:
- Pareil, réservoir implosé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc je n'ai pas révé ... _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !! Jeu 02 Juil 2015, 20:30 | |
| - PATOUNE a écrit:
- Zzyzx a écrit:
- Pareil, réservoir implosé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc je n'ai pas révé ... Alzheimer _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
iclo17 Stationnement
| Sujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !! Jeu 02 Juil 2015, 21:50 | |
| Oui on a l'impression que le reservoir a eu un probleme de vide mais je ne savais pas vraiment avant de voir le tuto !!! Si je n'arrive pas a le regonfler | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !! Jeu 02 Juil 2015, 21:56 | |
| - iclo17 a écrit:
- Oui on a l'impression que le reservoir a eu un probleme de vide mais je ne savais pas vraiment avant de voir le tuto !!! Si je n'arrive pas a le regonfler
Nan fo le changer , il a imploser et sans doute déformé aussi du côté inférieur , quand il se rétracte la partie centrale inférieure se creuse ce qui empêche le peu d'essence restant a être aspiré par la pompe ( en fait la pompe pompe de l'air ) d'où l'expression tu me pompe l'air .....en général du a une surpression , ca fait pareil avec les cuves à fuel mais avec effet inverse ..voila mon avis qui n'est pas forcement bon _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
iclo17 Stationnement
| Sujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !! Jeu 02 Juil 2015, 21:59 | |
| Et ou est ce que je pourrait me procurer un reservoir en dehors de chrysler ????? | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !! Jeu 02 Juil 2015, 22:04 | |
| - iclo17 a écrit:
- Et ou est ce que je pourrait me procurer un reservoir en dehors de chrysler ?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !! Jeu 02 Juil 2015, 22:11 | |
| - Zzyzx a écrit:
- iclo17 a écrit:
- Et ou est ce que je pourrait me procurer un reservoir en dehors de chrysler ?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne pioche ,,,,,,, reste a le poser _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
iclo17 Stationnement
| Sujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !! Jeu 02 Juil 2015, 22:22 | |
| Ok merci je vous tiens au courant !!! | |
|
| |
Charaf Conduite
Age : 48 Téou : ALSACE HAUT RHIN 68 Inscrit le : 03/04/2015 Messages : 314
| Sujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !! Jeu 02 Juil 2015, 23:29 | |
| Salut iclo 17 , le réservoir qui est sur le bon coin c'est le mien ...c'est cool si tu en as besoin ca me fera de la place .... Zzyx , Patoune les gardiens du site et des bonnes affaires , vous aviez oublié qu il y a une coupé dans ma cour qui attend juste de finir son rôle de donneuse d'organe ...bon mea culpa , je ne l'avais pas mis dans ma liste avec les photos donc vous ne pouviz pas savoir | |
|
| |
iclo17 Stationnement
| Sujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !! Jeu 02 Juil 2015, 23:59 | |
| Ok charaf de quel coin est tu ?? | |
|
| |
Charaf Conduite
Age : 48 Téou : ALSACE HAUT RHIN 68 Inscrit le : 03/04/2015 Messages : 314
| Sujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !! Ven 03 Juil 2015, 00:08 | |
| 68 en Alsace dans le haut Rhin | |
|
| |
iclo17 Stationnement
| Sujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !! Ven 03 Juil 2015, 11:41 | |
| oula !!!!!!! pas a coté de chez moi ca peut tu me l'envoyer par transporteur (schenker par exemple) !! je prend les frais d'envoi evidement !!!! je suis situé entre la Rochelle et Niort a Surgères précisément | |
|
| |
midget1500 Stationnement
| Sujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !! Ven 17 Juin 2022, 15:01 | |
| Petite question, le réservoir de la slk 170 est le même ?
Merci par avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !! | |
| |
|
| |
| soucis de mise a l'air du reservoir help !! | |
|