| Petit rasso dans le Jura ou région proches | |
|
+14PIUPS cadix supernoupydell Turny Zzyzx benfab68 PINUS PATOUNE Schumi Mulder HARLEY-CROSS 6x4 29 jjnono69 herve2.24v 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 30 Juin 2015, 22:15 | |
| | |
|
| |
Schumi Conduite
Age : 64 Téou : val de marne Inscrit le : 22/05/2010 Messages : 675
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 30 Juin 2015, 22:29 | |
| je regrette juste la visite de st claude.......... | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 30 Juin 2015, 22:35 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 30 Juin 2015, 22:40 | |
| Heu Zebruss ....oublie pas l'essentiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 01 Juil 2015, 06:56 | |
| Il a plus une tête de canard ton bonnet _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 01 Juil 2015, 09:56 | |
| Ont confirméPinus X2 pers Long bec X 1 PERSPiups X 2 PERSJJnono X 2 PERS Patoune X 2 PERS Zzyzx X 2 PERSJe confirme réservation Hotel aujourd'hui et plus de couchage disponible chez eux Si par hasard certains voulaient nous rejoindre lors de ce rasso de deux jours qu'ils lève le doigt de belles routes vallonnées et sinueuses nous attendent de pieds fermes Aujourd'hui mis en place du programme du Dimanche :banane2: _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 01 Juil 2015, 11:25 | |
| Le nombre de participants ayant légèrement augmenté cela i pose problème au niveau de l'hébergement Nous avons en tout 5 couples de bestioles : 3 auront leurs chambres individuelles 2 ( jjnono et patoune prendront le duplex car ils se connaissent bien ) Reste long bec que résonablement je ne peut mettre dans le chambre d'un couple à moins que .. Voici à ce jours les deux propositions de l'hotel : Une chambre de stagiaire ( idem chambre normale ) doit se libérer en Aout mais cela n'est pas encore certain , à confirmer ... Possibilité de changer une chambre double en chambre dublex , chacun sa salle de bain mais en commun , donc un couple qui dormirait avec long bec à l'étage 3ème solution si Piups ne vient pas avec Piuspsette , long bec , thomas et piups dans le duplex A vos clavier les bestioles _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 01 Juil 2015, 12:12 | |
| Moi un placard à balai suffira, du moment que je peux rentrer mon bec | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 01 Juil 2015, 15:39 | |
| - benfab68 a écrit:
- Moi un placard à balai suffira, du moment que je peux rentrer mon bec
voir que le balai _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 01 Juil 2015, 16:32 | |
| Pour ceux que cela interresse , ce soir des racines et des ailes FR3 20H50 qui traite des Vosges et aussi du Jura un avant gout _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 01 Juil 2015, 17:16 | |
| Moi, du moment que j'ai mes et que la chambre est insonorisée :kke: _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 01 Juil 2015, 18:00 | |
| Bon yen a qui bosse ici Pour résumer RDV le Samedi 22 Aout à 11 heures à la sortie de Lons le Saunier vous avez au tout début de la D52 ( direction Oyannax , Clairvaux, Morez Montaigu , ect ) un magasin LIDL avec un très grand parking ,, bun c’est là où on se retrouve[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certains auront déjà des km sous la pédale donc on vas pas loin ( 15 km ), pour grignoter quelques truc , n'ayant pas de retour sur la question j'ai décidé tout seul ... Nous sommes attendus à 12 heures au restaurant , table réservée en terrasse avec vue lac , menus léger du midi ( on garde de la place pour le soir )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous aurons a peu prêt 2 heures pour dejeuner , Rdv a 14h30 pour l'embarcadère ( juste à coté du resto ) , direction la croisière s'amuse , les places sont réservées juste les retirer au guichet ou yaura une jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Retour de croisière vers 16h30 , ensuite ceux qui voudrons faire une course de pédalo entre bestioles auront le temps , l'eau des lacs peu monter en été a plus de 25° pourquoi pas une rapide trempette ( Pinus je parle de baignade ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vers 17 H30 retour vers les bolides direction la D60 en longeant le lac de Vouglans jusqu'a Cernon ou nous tournerons en direction de Saint Claude ( la capitale de la pipe ) Arrivée à l'hotel vers 18h30 au lieux dit Les Molunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chambres ( manque toujours une ,, reste un placard ) et table réservée et confirmée Nous ne bougeons plus de la journée et chacun ira où il veut J'ai essayé pour cette journée de trouver un budget équilibré qui puisse s'adapter au tous car certains auront aussi péage , essence, ect , toutefois très peu le choix car région très touristique où il ne faut pas trop faire le difficile au mois d' Aout Fin de la journée de Samedi _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 01 Juil 2015, 19:34 | |
| Tu vois quand tu veux Bravo le _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 01 Juil 2015, 22:22 | |
| Pour une organisation " à l'arrache" , franchement , je trouve que c'est top niveau !!! | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 02 Juil 2015, 15:44 | |
| - PIUPS a écrit:
- Pour une organisation " à l'arrache" , franchement , je trouve que c'est top niveau !!!
Avant de balancer des félicitations, et des ouah c'est top... on va vivre l’événement.... _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 02 Juil 2015, 15:47 | |
| C'est plus sur, effectivement. | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 02 Juil 2015, 19:49 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 02 Juil 2015, 20:15 | |
| - PATOUNE a écrit:
Justement cela m'incite pour la journée de Dimanche à visiter la conserverie de Mr Labouyasse dans le lieux dit " la Coucouille " leurs spécialités de la région , la terrine de rognon de zebres et de cigognes
Le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on fait, on s'risque sur le bizarre ? Ca va rajeunir personne. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 02 Juil 2015, 20:36 | |
| - Zzyzx a écrit:
Avant de balancer des félicitations, et des ouah c'est top... on va vivre l’événement.... Pfff, tu parles , ça fait des années que le vieux singe il nous prépare des sorties d'enfer ! J'connais le résultat à l'avance ... | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 02 Juil 2015, 20:49 | |
| _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 02 Juil 2015, 21:00 | |
| C'est comme les mathématiques , ce qui est intéressant ,ce n'est pas tant le résultat , mais surtout la manière d'y arriver . Et donc ,là ,je tiens à voir la manière . Pas trop de doute , bien qu'à mon goût on parle beaucoup d'eau et pas assez de jus de raisin jurassien ... Wait and See ... | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 02 Juil 2015, 21:35 | |
| Il ne répond plus Tu crois qu'il est déjà au lit _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 02 Juil 2015, 21:47 | |
| S'est fait bouffer par le tigre ... | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 02 Juil 2015, 21:50 | |
| - PIUPS a écrit:
- S'est fait bouffer par le tigre ...
Mais ouiiii j'avais oublié _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 02 Juil 2015, 22:05 | |
| - Zzyzx a écrit:
- PIUPS a écrit:
- S'est fait bouffer par le tigre ...
Mais ouiiii j'avais oublié Nan mais ....... je prône l'amour et la tendresse ,, très loin de vos discours de comptoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je remercie l'oursus pour ses justes remarques ce soir dans ma tête c'est la pléinitude , l'amour , la paix , le respect d'autrui , je suis zen .....peace & love for this week _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 02 Juil 2015, 22:53 | |
| Bon , il ne dormait pas , il se refaisait woodstock à la maison . Patounette avait même mis une petite robe légère et des fleurs dans les cheveux ... Ça sentait bon les années 70 à Daktari City ,ce soir . | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 03 Juil 2015, 07:05 | |
| Je fini ma semaine et préparation de demain. Mais ce soir, direction Marckolsheim. Soirée jazz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée à tous et à toutes les bestioles. Peace. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 03 Juil 2015, 10:19 | |
| - Zzyzx a écrit:
- Je fini ma semaine et préparation de demain.
Mais ce soir, direction Marckolsheim. Soirée jazz.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée à tous et à toutes les bestioles.
Peace. Ce Zèbre vas nous rendre chèvre preparez vous chapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 03 Juil 2015, 12:40 | |
| Excellent. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 03 Juil 2015, 14:48 | |
| Programme de la journée du Dimanche 23 Aout : Lever à l’hôtel à un horaire militaire , pas de sieste crapuleuse ( hun.. :kke: ) à savoir 8 h Le temps que chacun se douche , se brosse les dents , déjeune on peut espérer qu’à 10 heures maxi chacun soit prêt et sente le propre Départ pour pas très loin ( 5 km ) pour le lieux dit « Les moussières « fromagerie du haut jura Visite de la fromagerie , de la fabrication , dégustation comté , Morbier autres fromages , ect durée 1h30 . Possibilité pour les gourmands ( des ) de faire des emplettes sur place Cout/pers 5€ ( resa faite ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques petites photos et hop direction Lamoura pour prendre une route touristique (D25 ) en direction des « ROUSSES » . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous sommes attendu au golf du Rochat à 13 heures maxi pour y déjeuner en terrasse ( resa faite) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le menu du Risoux à 22,90€ sera sans doute adapté , car pas trop de temps Petit duo de chèvre frais sur son méli-mélo de légumes du moment Chèvre miel / Chèvre noix & figues Filets de truite sauce Savagnin , légumes du jour, riz Ou Croûte aux morilles Dessert du Jour à choix 15h , séance photos des bolides et pour « ceusse » qui auraient encore faim dégustation de fromage de Zebre , une spécialité locale , saveur particulière car la bête est uniquement nourrie au houblon Nous redescendrons du plateau du haut Jura en traversant Morez , St Laurent Grand vaux …ect direction Baumes les Messieurs par une route touristique D39 ( durée totale 1h20 arrêt possible en fonction du timming au lac de Chalain ) [url=http://fr.mappy.com/itineraire/Les Rousses 39220/Baume-les-Messieurs] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] Destination la cascade de Tuf ( et non pas des touffs ) même si cette cascade se jette dans un bassin au nom étrange… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boissons fraiches et petites promenades avant de clôturer la journée , pour le retour vous serez à une vingtaine de km de la A39 , la boucle sera faite Pour ceux et celles qui ne seraient pas pressé de rentrer des logements variés vous permettrons de continuer à visiter la région une journée ou deux , visiter le Jura en 1 journée ½ étant bien trop court et ne donnera qu’un aperçu de cette belle région , Patoune et Patounette restent à votre disposition pour toutes autres idées ou projets complémentaires. Nous résidons à coté de Champagnole encore une semaine après cette sortie. J’insiste sur le fait que durant ce week end que j’espère ensoleillé personne n’oubliera son couvre chef « bestiolle » et que chaque voiture arrivera au point de rendez-vous avec le plein d’essence….Une mission toute particulière pour Piups si il le souhaite , s’assurer d’avoir les numéros de portable de chacun des participants et réciproquement. Nous n’aurons pas eu le temps de visiter le musée de la pipe et du diamant , musée de la lunette , cascade du hérisson , de nombreux lacs et cascades , des sites historiques , la commune de Baumes les Messieurs , ect …la liste est longue ..il faudra revenir ! Voila _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par PATOUNE le Ven 03 Juil 2015, 18:32, édité 2 fois | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 03 Juil 2015, 16:03 | |
| Ca me paraît bien tout ça. | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 03 Juil 2015, 18:18 | |
| C'est même impeccable ! J'ai les n° de portables de tout le monde ,et tout le monde à le mien , pas de souci . Pour le dimanche soir , en fonction de qui vient avec moi , je pense que je me chercherai une tanière pour ne rentrer que le lundi . À voir . | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Sam 04 Juil 2015, 14:12 | |
| - PATOUNE a écrit:
- Programme de la journée du Dimanche 23 Aout :
Lever à l’hôtel à un horaire militaire , pas de sieste crapuleuse ( hun.. :kke: ) à savoir 8 h Le temps que chacun se douche , se brosse les dents , déjeune on peut espérer qu’à 10 heures maxi chacun soit prêt et sente le propre Départ pour pas très loin ( 5 km ) pour le lieux dit « Les moussières « fromagerie du haut jura Visite de la fromagerie , de la fabrication , dégustation comté , Morbier autres fromages , ect durée 1h30 . Possibilité pour les gourmands ( des ) de faire des emplettes sur place Cout/pers 5€ ( resa faite )
.../...
et pour « ceusse » qui auraient encore faim dégustation de fromage de Zebre , une spécialité locale , saveur particulière car la bête est uniquement nourrie au houblon
Voila Levé à 8h00, pfft, c'est de la grasse mâtiné ça... Lors de la sortie septembre 2014, levé à 6h00 pour profiter du point d'eau à des heures pas trop chaude. - benfab68 a écrit:
- Ca me paraît bien tout ça.
Je suis tout à fait de ton avis. - PIUPS a écrit:
- C'est même impeccable !
J'ai les n° de portables de tout le monde ,et tout le monde à le mien , pas de souci . Pour le dimanche soir , en fonction de qui vient avec moi , je pense que je me chercherai une tanière pour ne rentrer que le lundi . À voir . J'ai moi aussi plusieurs numéro? Piups, peux tu me communiquer ceux que je n'ai pas ? _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Sam 04 Juil 2015, 14:50 | |
| | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Sam 04 Juil 2015, 15:00 | |
| Bon , ´j'ai 5 mn , je t'envoie en MP les n° de tel que tu n'as pas ...(?) Pendant ce temps le gibbon va en profiter pour tenter de maîtriser les [ quote ] . Parceque là c'est la jungle .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches | |
| |
|
| |
| Petit rasso dans le Jura ou région proches | |
|