Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPetit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Petit rasso dans le Jura ou région proches

Aller en bas 
+14
PIUPS
cadix
supernoupydell
Turny
Zzyzx
benfab68
PINUS
PATOUNE
Schumi
Mulder
HARLEY-CROSS
6x4 29
jjnono69
herve2.24v
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zzyzx
Administrateur



Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9791

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 22:15

PATOUNE a écrit:
Zzyzx a écrit:
PATOUNE a écrit:
benfab68 a écrit:
Moi je suis la troupe, suis pas compliqué.
Décidez et je viens.

Parfait  cheers ont confirmé :

Long bec  X 1 PERS
Piups      X 1 PERS
JJnono    X 2 PERS 
Patoune  X 2 PERS 
Zzyzx      X 2 PERS
Voici l'hotel d'étape :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les avis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cerise sur le gateau 8 box qui ferment à clef  drunken

Il me faut trois box.
Un pour la voiture, un pour moi et un pour madame. :simps:

C'est dangereux de laisser Madame seule dans un box  clown

Mise à jours participants :

Long bec  X 1 PERS
Piups       X 1 PERS
JJnono     X 2 PERS
Patoune   X 2 PERS
Zzyzx           X 2 PERS

J'en connait un qui vas dormir sur le pallier   si il se reveille pas rapide :llp:


Regarde un peu plus haut???? c’était déjà noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 64
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 22:29

je regrette affraid juste la visite de st claude..........
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10755

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 22:35

Schumi a écrit:
je regrette affraid  juste la visite de st claude..........


aH.... et pourquoi  scratch scratch

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10755

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 22:40

Heu Zebruss ....oublie pas l'essentiel  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9791

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 06:56

Il a plus une tête de canard ton bonnet Sad

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10755

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 09:56

Ont confirmé

Pinus     X2 pers
Long bec  X 1 PERS
Piups      X 2 PERS
JJnono    X 2 PERS 
Patoune  X 2 PERS 
Zzyzx      X 2 PERS


Je confirme réservation Hotel aujourd'hui   et plus de couchage disponible chez eux 


Si par hasard certains voulaient nous rejoindre lors de ce  rasso de deux jours qu'ils lève le doigt  pirat de belles routes  vallonnées et sinueuses nous attendent de pieds fermes 


Aujourd'hui mis en place du programme du Dimanche  :banane2:

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10755

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 11:25

Le nombre de participants ayant  légèrement augmenté cela i pose problème au niveau de l'hébergement  Very Happy
Nous avons en tout 5 couples de bestioles : 

3 auront leurs chambres individuelles 
2 ( jjnono et patoune  prendront le duplex  car ils se connaissent bien )
Reste long bec  que résonablement je ne peut mettre dans le chambre d'un couple  drunken à moins que ..

Voici à ce jours les deux propositions  de l'hotel :

Une chambre de stagiaire ( idem chambre normale ) doit se libérer en Aout mais cela n'est pas encore certain , à confirmer ...
Possibilité de changer une chambre  double  en chambre dublex  , chacun sa salle de bain mais  Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 1914773338 en commun , donc un couple  qui dormirait avec long bec à l'étage  scratch

3ème solution si Piups ne vient pas avec Piuspsette  , long bec , thomas et piups dans le duplex 

A vos clavier les bestioles

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8200

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 12:12

Moi un placard à balai suffira, du moment que je peux rentrer mon bec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10755

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 15:39

benfab68 a écrit:
Moi un placard à balai suffira, du moment que je peux rentrer mon bec Rolling Eyes

voir que le balai  Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 476125474

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10755

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 16:32

Pour ceux que cela interresse , ce soir des racines et des ailes FR3 20H50  qui traite des Vosges et aussi du Jura  clown un avant gout

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 17:16

Moi, du moment que j'ai mes Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 1914773338 et que la chambre est insonorisée :kke:

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10755

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 18:00

Bon yen a qui bosse ici  tongue

Pour résumer RDV le Samedi 22 Aout  à 11 heures à la sortie de Lons le Saunier vous avez au tout début de la D52 ( direction Oyannax , Clairvaux, Morez   Montaigu , ect ) un magasin LIDL  avec un très grand parking ,, bun c’est là où on se retrouve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Certains auront déjà des km sous la pédale donc on vas pas loin ( 15 km ), pour grignoter quelques truc , n'ayant pas de retour sur la question j'ai décidé tout seul ... 
Nous sommes attendus à 12 heures  au restaurant  , table réservée  en terrasse avec vue lac , menus léger  du midi ( on garde de la place pour le soir  Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 375507)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous aurons a peu prêt 2 heures pour dejeuner , Rdv a 14h30  pour l'embarcadère ( juste à coté du resto )  , direction la croisière  s'amuse , les places sont réservées  juste les retirer au guichet ou yaura une jolie  Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 430481



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Retour de croisière vers 16h30 , ensuite ceux qui voudrons faire une course de pédalo  entre bestioles auront le temps  , l'eau des lacs peu monter en été a plus de 25°  pourquoi pas une rapide trempette ( Pinus je parle de baignade  Rolling Eyes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 17 H30 retour vers les bolides  direction la D60 en longeant le lac de Vouglans  jusqu'a  Cernon ou nous tournerons  en direction de Saint Claude ( la capitale de la pipe  Suspect )

Arrivée à l'hotel  vers 18h30 au lieux dit Les Molunes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chambres ( manque toujours une ,, reste un placard  Rolling Eyes) et table réservée et confirmée  Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 598406

Nous ne bougeons plus de la journée et chacun ira  Sleep Sleep où il veut 

J'ai essayé pour cette journée de trouver un budget équilibré qui puisse s'adapter au tous car certains auront aussi  péage , essence, ect  pirat, toutefois très peu le choix car région très touristique où il ne faut pas trop faire le difficile au mois d' Aout  Wink

Fin de la journée de Samedi

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 19:34

Tu vois quand tu veux cheers
Bravo le Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 1829506160

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6726

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 22:22

Pour une organisation " à l'arrache" , franchement , je trouve que c'est top niveau !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9791

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 15:44

PIUPS a écrit:
Pour une organisation " à l'arrache" , franchement , je trouve que c'est top niveau !!! cheers


Avant de balancer des félicitations, et des ouah c'est top... on va vivre l’événement.... Twisted Evil

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8200

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 15:47

C'est plus sur, effectivement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10755

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 19:49

Zzyzx a écrit:
PIUPS a écrit:
Pour une organisation " à l'arrache" , franchement , je trouve que c'est top niveau !!! cheers


Avant de balancer des félicitations, et des ouah c'est top... on va vivre l’événement.... Twisted Evil

Justement cela  m'incite pour la journée de Dimanche à visiter la conserverie de Mr Labouyasse  dans le lieux dit " la  Coucouille  " leurs spécialités de la région , la terrine de rognon de zebres et de cigognes   albino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9791

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:15

PATOUNE a écrit:

Justement cela  m'incite pour la journée de Dimanche à visiter la conserverie de Mr Labouyasse  dans le lieux dit " la  Coucouille  " leurs spécialités de la région , la terrine de rognon de zebres et de cigognes   albino



Le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on fait, on s'risque sur le bizarre ? Ca va rajeunir personne. study

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6726

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:36

Zzyzx a écrit:



Avant de balancer des félicitations, et des ouah c'est top... on va vivre l’événement.... Twisted Evil

Pfff, tu parles , ça fait des années que le vieux singe il nous prépare des sorties d'enfer !
J'connais le résultat à l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9791

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:49

PIUPS a écrit:
Zzyzx a écrit:



Avant de balancer des félicitations, et des ouah c'est top... on va vivre l’événement.... Twisted Evil

Pfff, tu parles , ça fait des années que le vieux singe il nous prépare des sorties d'enfer !
J'connais le résultat à l'avance ...


C'est bien parce que c'est TOI qui le dit et que j'ai confiance en ta parole. Ceci dit, si tu connais le resultat, pas besoin de venir, laisse la place drunken drunken drunken



J'aime aussi dire du mal, des autres... lol!

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6726

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:00

C'est comme les mathématiques , ce qui est intéressant ,ce n'est pas tant le résultat , mais surtout la manière d'y arriver . Et donc ,là ,je tiens à voir la manière .
Pas trop de doute , bien qu'à mon goût on parle beaucoup d'eau et pas assez de jus de raisin jurassien ...
Wait and See ...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9791

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:35

Il ne répond plus Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 1829506160 

Tu crois qu'il est déjà au lit Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6726

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:47

S'est fait bouffer par le tigre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9791

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:50

PIUPS a écrit:
S'est fait bouffer par le tigre ...


Mais ouiiii j'avais oublié Sleep

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10755

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 22:05

Zzyzx a écrit:
PIUPS a écrit:
S'est fait bouffer par le tigre ...


Mais ouiiii j'avais oublié Sleep


Nan mais ....... Rolling Eyes  je prône l'amour et la tendresse ,, très loin de vos discours de comptoir   Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je remercie l'oursus pour ses justes remarques  I love you   ce soir dans ma tête c'est la pléinitude  , l'amour , la paix , le respect d'autrui , je suis zen .....peace & love for this week flower flower

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6726

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 22:53

Bon , il ne dormait pas , il se refaisait woodstock à la maison . Patounette avait même mis une petite robe légère et des fleurs dans les cheveux ...
Ça sentait bon les années 70 à Daktari City ,ce soir . drunken flower
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9791

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 07:05

Je fini ma semaine et préparation de demain. 

Mais ce soir,  direction  Marckolsheim. Soirée jazz.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à tous et à toutes les bestioles. 

Peace.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10755

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 10:19

Zzyzx a écrit:
Je fini ma semaine et préparation de demain. 

Mais ce soir,  direction  Marckolsheim. Soirée jazz.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à tous et à toutes les bestioles. 

Peace.


Ce Zèbre vas nous rendre chèvre  Rolling Eyes preparez vous chapeau  albino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9791

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 12:40

Excellent.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10755

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 14:48

Programme de la journée du Dimanche 23 Aout :
 
Lever à l’hôtel  à un horaire militaire , pas de sieste crapuleuse ( hun.. :kke:  ) à savoir 8 h
Le temps que chacun se douche , se brosse les dents  , déjeune on peut  espérer  qu’à 10 heures maxi chacun soit prêt et sente le propre  Rolling Eyes
Départ  pour pas très loin ( 5 km ) pour le lieux dit  «  Les moussières «  fromagerie du haut jura
Visite de la fromagerie , de la fabrication ,  dégustation comté , Morbier autres fromages  , ect durée 1h30 . Possibilité pour les gourmands ( des ) de faire des emplettes sur place
Cout/pers 5€ ( resa faite )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques petites photos  et hop direction Lamoura pour prendre une route touristique (D25 ) en direction  des  «  ROUSSES » .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous  sommes attendu au golf  du Rochat à  13 heures maxi pour y déjeuner en terrasse ( resa faite)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le menu du Risoux à 22,90€ sera sans doute adapté , car pas trop de temps

Petit duo de chèvre frais sur son méli-mélo de légumes
du moment Chèvre miel / Chèvre noix & figues
Filets de truite sauce Savagnin  , légumes du jour, riz
Ou
Croûte aux morilles
Dessert du Jour à choix
15h , séance  photos  des bolides  et  pour « ceusse » qui auraient encore faim  dégustation de fromage de Zebre , une spécialité locale  , saveur particulière car la bête est uniquement nourrie au houblon  Wink

Nous redescendrons du plateau du haut Jura  en traversant Morez  , St Laurent Grand vaux …ect direction Baumes les Messieurs par une route touristique D39 ( durée totale 1h20 arrêt possible en fonction du timming au lac de Chalain )

[url=http://fr.mappy.com/itineraire/Les Rousses 39220/Baume-les-Messieurs][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] 




Destination la cascade de  Tuf ( et non pas des touffs ) même si cette cascade se jette dans un bassin au nom étrange…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boissons fraiches et petites promenades avant de clôturer la journée , pour le retour vous serez à une vingtaine de km de  la   A39 , la boucle sera faite  pirat
Pour ceux et celles qui ne seraient pas pressé de rentrer des logements variés vous permettrons de continuer à visiter la région une journée ou deux  , visiter le Jura en 1 journée ½ étant bien trop court  et ne donnera qu’un aperçu de cette belle région , Patoune et Patounette restent à votre disposition pour toutes autres idées ou projets complémentaires. Nous résidons à coté de Champagnole encore une semaine après cette sortie.
J’insiste sur le fait que durant ce week end que j’espère ensoleillé   sunny  personne n’oubliera son couvre chef «  bestiolle » et que chaque  voiture arrivera au point de rendez-vous avec le plein d’essence….


Une mission toute particulière pour Piups si il le souhaite ,  s’assurer d’avoir les numéros de portable de chacun des participants et réciproquement.

Nous n’aurons pas eu le temps de visiter le musée de la pipe et du diamant   Sad , musée de la lunette   Rolling Eyes , cascade du hérisson , de nombreux lacs et cascades , des sites historiques , la commune de Baumes les Messieurs , ect  …la liste est longue ..il faudra revenir !  tongue

Voila  albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par PATOUNE le Ven 03 Juil 2015, 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8200

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 16:03

Ca me paraît bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6726

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 18:18

C'est même impeccable !
J'ai les n° de portables de tout le monde ,et tout le monde à le mien , pas de souci .
Pour le dimanche soir , en fonction de qui vient avec moi , je pense que je me chercherai une tanière pour ne rentrer que le lundi . À voir .
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9791

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 14:12

PATOUNE a écrit:
Programme de la journée du Dimanche 23 Aout :
 
Lever à l’hôtel  à un horaire militaire , pas de sieste crapuleuse ( hun.. :kke:  ) à savoir 8 h
Le temps que chacun se douche , se brosse les dents  , déjeune on peut  espérer  qu’à 10 heures maxi chacun soit prêt et sente le propre  Rolling Eyes
Départ  pour pas très loin ( 5 km ) pour le lieux dit  «  Les moussières «  fromagerie du haut jura
Visite de la fromagerie , de la fabrication ,  dégustation comté , Morbier autres fromages  , ect durée 1h30 . Possibilité pour les gourmands ( des ) de faire des emplettes sur place
Cout/pers 5€ ( resa faite )


.../...

  et  pour « ceusse » qui auraient encore faim  dégustation de fromage de Zebre , une spécialité locale  , saveur particulière car la bête est uniquement nourrie au houblon  Wink



Voila  albino

Levé à 8h00, pfft, c'est de la grasse mâtiné ça...
Lors de la sortie septembre 2014, levé à 6h00 pour profiter du point d'eau à des heures pas trop chaude.



benfab68 a écrit:
Ca me paraît bien tout ça.

Je suis tout à fait de ton avis.

PIUPS a écrit:
C'est même impeccable !
J'ai  les n° de portables de tout le monde ,et tout le monde à le mien , pas de souci .
Pour le dimanche soir , en fonction de qui vient avec moi , je pense que je me chercherai une tanière pour ne rentrer que le lundi . À voir .


J'ai moi aussi plusieurs numéro? Piups, peux tu me communiquer ceux que je n'ai pas ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10755

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 14:50

PATOUNE a écrit:
Citation :

J'ai moi aussi plusieurs numéro? Piups, peux tu me communiquer ceux que je n'ai pas ?

scratch scratch  comment il vas deviner le Piups  Rolling Eyes ...

Je devine votre déception à la lecture de programme ..yen a qui disent rien mais je devine  Wink

IL NE SERA PAS POSSIBLE DE VISITER DES CAVES ....  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  NON 


Pas possible car la région des vignobles et trop éloignée en temps du plateau Jurassien , mais si vous êtes sages ... pirat peut être....peut être fera t'ont une tite pose  dans la boutique  d'un domaine réputé ,, fo voir .... Rolling Eyes... j'hésite ... rabbit....j'me tâte  Wink

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6726

Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 15:00

Bon , ´j'ai 5 mn , je t'envoie en MP les n° de tel que tu n'as pas ...(?)
Pendant ce temps le gibbon va en profiter pour tenter de maîtriser les [ quote ] . Parceque là c'est la jungle .... sing3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches    Petit rasso dans le Jura ou région proches  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rasso dans le Jura ou région proches
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rasso dans le 06 ou departements limitrophes?
» Petit rasso en occitanie
» Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit
» Petit rasso chez notre vache nationale et fernand
» RASSO dans L 'herault ( PROJET )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: