| Petit rasso dans le Jura ou région proches | |
|
+14PIUPS cadix supernoupydell Turny Zzyzx benfab68 PINUS PATOUNE Schumi Mulder HARLEY-CROSS 6x4 29 jjnono69 herve2.24v 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Sam 04 Juil 2015, 15:00 | |
| Bon , ´j'ai 5 mn , je t'envoie en MP les n° de tel que tu n'as pas ...(?) Pendant ce temps le gibbon va en profiter pour tenter de maîtriser les [ quote ] . Parceque là c'est la jungle .... | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Sam 04 Juil 2015, 15:02 | |
| Je n'ai pas vu la liste officielle des membres participant en premier message de première page Les caves à vins, pas grave, mais DU FROMAGES, c'est super. Pour les quote, oui il va falloir sélectionner un peu mieux les modérateurs... _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Sam 04 Juil 2015, 15:33 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Sam 04 Juil 2015, 16:49 | |
| _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Sam 04 Juil 2015, 23:55 | |
| - PIUPS a écrit:
- Bon , ´j'ai 5 mn , je t'envoie en MP les n° de tel que tu n'as pas ...(?)
Pendant ce temps le gibbon va en profiter pour tenter de maîtriser les [ quote ] . Parceque là c'est la jungle .... Bien reçu le MP J'ai Patoune, Pinus, JJNono, Benfab, Piups. C'est calme ici, tous le monde dors... ??? Oh LES VIEUX, z'etes ou ??? _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Dim 05 Juil 2015, 00:23 | |
| - Zzyzx a écrit:
Oh LES VIEUX, z'etes ou ??? Les Vieux , J'ne sais pas .Mais moi ,suis toujours là ... | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Dim 05 Juil 2015, 02:21 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Dim 05 Juil 2015, 06:40 | |
| Ben alors...
Get up, stand up _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 20 Juil 2015, 19:17 | |
| Je viens de recevoir une image que l'on m'a demandé de mettre en lieu et place sur ce forum. Je vous propose le de l’expéditeur. Déjà, il l’envoi un truc de porsche, ensuite, la définition est nulle et pour finir, la photo n'est pas nette. Je vous dit pas qui c'est, mais un simple indice. Il organise une sortie dans le Jura fin aout. Place à la photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 20 Juil 2015, 19:30 | |
| Ouais, ouais, il m'a aussi envoyé ce truc par MMS le vieux singe ! _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 20 Juil 2015, 21:37 | |
| - Zzyzx a écrit:
- Je viens de recevoir une image que l'on m'a demandé de mettre en lieu et place sur ce forum.
Je vous propose le de l’expéditeur.
Déjà, il l’envoi un truc de porsche, ensuite, la définition est nulle et pour finir, la photo n'est pas nette.
Je vous dit pas qui c'est, mais un simple indice. Il organise une sortie dans le Jura fin aout.
Place à la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - PINUS a écrit:
- Ouais, ouais, il m'a aussi envoyé ce truc par MMS le vieux singe !
Bon, comme dirait Pinus, le vieux singe a fait un GROS effort et a réussi, au bout de plusieurs essais à m'envoyer une image, nette et entière. Le pauvre, il est connecté en Edge.... normalement, demain, en 4G.... Si nous sommes, fin aout tous connecté en Edge, ben on discutera plutôt que de geeker _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 24 Juil 2015, 12:11 | |
| Je vous ai à l'oeil les bestiolles ... .....je suis sortis en ville et j'ai du 4g J'en profite pour demander à chacun et chacune ( puisque l'admi fait pas son taff ) de vérifier si chacun a bien son chapo bestiolles .... ... a défaut ca vas sentir la poudre à plein nez dans les champs de luzerne............ _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 24 Juil 2015, 12:40 | |
| Et ça te dirait une carotte dans le fion ? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 24 Juil 2015, 17:51 | |
| - PINUS a écrit:
- Et ça te dirait une carotte dans le fion ?
On sait que chez toi, c'est de série puisque tu n'as pas ton couvre chef, pour les autres, t'en fait pas, on s'en occupe... On prendra de l'igname, ca vient du pays des Zèbres Au moins, ils comprendrons _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Sam 25 Juil 2015, 09:09 | |
| Nouvelle image du singe... Je vous laisse seuls juge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Sam 25 Juil 2015, 21:02 | |
| C'est Brigitte Bardot? | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Sam 25 Juil 2015, 22:52 | |
| - benfab68 a écrit:
- C'est Brigitte Bardot?
Brigitte Bardot, dans le tango _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Dim 26 Juil 2015, 07:09 | |
| Il doit pas avoir la encore la 4G il réplique pas encore? | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Dim 26 Juil 2015, 09:20 | |
| 4G par intermittence... _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Turny Conduite
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 29 Juil 2015, 08:39 | |
| Salut ! Je suis en train de boucler mes vacances en Ardèche. Je me joindrais bien à vous sur le retour... Ce n'est pas trop tard (hormis l'hotel)? | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 29 Juil 2015, 18:31 | |
| Voir avec Patoune. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 29 Juil 2015, 22:28 | |
| Patoune n'a pas internet en ce moment . Je viens de correspondre avec lui par SMS . Tu es bien sur bienvenu ,mais le problème c'est la chambre . Hotel complet à priori ... Faudrait que tu trouves uneiaule à proximité , genre chambre d'hôte ou gîte . Je t'envoie le tel de Patoune en MP ,pour correspondre éventuellement avec lui . | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 30 Juil 2015, 13:25 | |
| - PINUS a écrit:
Tu viens toujours avec ton mobil home ....!!!! _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 30 Juil 2015, 13:28 | |
| - benfab68 a écrit:
- Il doit pas avoir la encore la 4G il réplique pas encore?
En attendant k'chope un ours par les oreilles et j'lui monte dessus ...eheh ,,, _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 30 Juil 2015, 19:07 | |
| - PATOUNE a écrit:
- PINUS a écrit:
Tu viens toujours avec ton mobil home ....!!!! Ouais, je pourrai mettre ta bagnole dans le coffre quand tu tomberas en panne _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 30 Juil 2015, 20:07 | |
| - PATOUNE a écrit:
- PINUS a écrit:
Tu viens toujours avec ton mobil home ....!!!! C'est en prévision d'une famille nombreuse ,qu'il a un mobil home le lapin ? | |
|
| |
Franckyleboss Conduite
Age : 58 Téou : Saint Georges sur la Prée 18 Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 526
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 30 Juil 2015, 21:30 | |
| Salut à tous, J'arrive comme le "cheveu sur la soupe" ou "la mouche dans le lait" ou le "chien dans le jeu de quilles" pour vous dire que notre itinéraire de fin de vacances passe dans le secteur du rasso... Pour le moment, ma femme et moi sommes déchirés entre nos passions de motards et celle de notre XF et nous ne sommes toujours pas décidés sur le mode de transport de nos vacances... Comme quoi il y a des gens qui ont de VRAIS PROBLEMES!! Toutefois, et sans ennuyer l'organisation de cette belle initiative, nous essayerons de venir vous saluer en version "viteuf", en espérant que vous nous reconnaîtrez y compris si nous sommes en moto Dans tous les cas, nos vœux de réussite pour cette sortie vous accompagnent. PS: si la possibilité de passer vous voir se confirme, je prendrai contact sur le forum en amont. Bonne route à tous. Franck | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 31 Juil 2015, 15:49 | |
| - PIUPS a écrit:
- Patoune n'a pas internet en ce moment . Je viens de correspondre avec lui par SMS .
Tu es bien sur bienvenu ,mais le problème c'est la chambre . Hotel complet à priori ... Faudrait que tu trouves uneiaule à proximité , genre chambre d'hôte ou gîte . Je t'envoie le tel de Patoune en MP ,pour correspondre éventuellement avec lui . Complètement oublié qu'il est pas net n'a pas le net en ce moment, j'ai des sms tous les jours de sa part. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 31 Juil 2015, 16:39 | |
| Bon , dernières nouvelles : Une chambre vient de se libérer pour la cigogne . Turny à priori va venir . 2 personnes . Se débrouille pour trouver chambre d'hôtel . Son copain qui était venu en Bourgogne voudrait venir dans le jura . Va se débrouiller aussi . Moi , je viens avec mon fils ; on arrivera de Lorraine ou de Troyes , sais pas encore . À suivre ... | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 31 Juil 2015, 18:07 | |
| _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 31 Juil 2015, 18:49 | |
| Super pour la chambre J'aime bien me gratter les coui.... dans l'intimité S'il faut avancer des arrhes ou autres n'hésitez-pas. | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 31 Juil 2015, 18:53 | |
| |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 31 Juil 2015, 19:54 | |
| Patoune vient de me faire savoir que ceux qui veulent un garage fermé pour leur carrosse doivent en faire la demande en téléphonant à l'hôtel . | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 31 Juil 2015, 20:09 | |
| Il n'y a pas un parc simplement fermé ? Moi, le Patoune il m'a envoyé ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le but étant de faire rentrer le casque dans ???? _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 31 Juil 2015, 20:15 | |
| Non pas de parc fermé . Je viens de regarder sur Google map .( les Molunes , le pré filet ) . Un parking de l'autre côté de la ( petite ) route , juste en face de l'hôtel . Moi ça me va . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches | |
| |
|
| |
| Petit rasso dans le Jura ou région proches | |
|