| Petit rasso dans le Jura ou région proches | |
|
+14PIUPS cadix supernoupydell Turny Zzyzx benfab68 PINUS PATOUNE Schumi Mulder HARLEY-CROSS 6x4 29 jjnono69 herve2.24v 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 17 Juin 2015, 17:49 | |
| - benfab68 a écrit:
- Alors les zanimos? on en est ou?
T'inquiète long bec ... juste un peu booké en ce moment ...je prend la pelle et creuse prochainement | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 25 Juin 2015, 19:11 | |
| Bon, j'veux pas paraître pressé, mais MOI j'ai de multiples responsabilités qui m'obligent à planifier bien à l'avance...... J'suis chaud pour descendre dans le jurassique, mais faudrait quand même arrêter une date. Alors Patoune on passe la deuxième? | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 25 Juin 2015, 19:29 | |
| - benfab68 a écrit:
- Bon, j'veux pas paraître pressé, mais MOI j'ai de multiples responsabilités qui m'obligent à planifier bien à l'avance......
J'suis chaud pour descendre dans le jurassique, mais faudrait quand même arrêter une date.
Alors Patoune on passe la deuxième? P'tain si c'es pas de l'impatience ...j'en cause ce week end avec , L'important c'est que tu soit chaud bouillant _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 25 Juin 2015, 19:34 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 25 Juin 2015, 19:50 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 25 Juin 2015, 20:09 | |
| AH!! ouais, ça c'était cet après-midi à Paris, ces cons de CRS zont tiré une grenade lacrimo sur les taxis, et moi comme un con j'ai cru que ça se bouffait....en fait, non! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 25 Juin 2015, 20:48 | |
| - benfab68 a écrit:
- AH!! ouais, ça c'était cet après-midi à Paris, ces cons de CRS zont tiré une grenade lacrimo sur les taxis, et moi comme un con j'ai cru que ça se bouffait....en fait, non!
je te trouve très zen forme _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 26 Juin 2015, 19:22 | |
| Chaud de l'arrière, ca peut aussi donner ca... _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| |
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 26 Juin 2015, 19:33 | |
| - Zzyzx a écrit:
- Chaud de l'arrière, ca peut aussi donner ca...
Ou pire ..... ca ...cé abuser de la part d'un admi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 26 Juin 2015, 20:50 | |
| _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 29 Juin 2015, 19:30 | |
| Aïe, j'ai mal à mon cucul ! T'as pas fini avec tes carottes Patoune ? Bon, moi pour le week end du 15/08, je ne suis plus dispo, mais je vois que la date n'est pas arrêtée _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 29 Juin 2015, 20:06 | |
| Bon faut trancher dans l'vif pas que ça a faire Je propose week end du 22 /23 Aout Comme déjà annoncé à certains le programme se fera à "l 'arrache " pas le temps de connaitre les preférences alimentaire de chacun et si le menu à 30 euro convient ou non ,,, on verra par la suite Rdv à confirmer par la suite mais le secteur de Lons de Saunier ( prox autoroute ) en de matinée ( +/- 11h ) ensuite route pour faire un miam miam leger bord de lac....ensuite je creuse pour trouver le reste Toutes les bonnes idées ou adresses sont les bienvenues .. Côté liste j'en suis là au niveau des heureux candidats merci d'indiquer si vous venez seul ou a deux pour ceusse que j'ai pas completé.. Long bec Piups X2 JJnono X2 Zebruss Pinus Patoune X 2 JC Choumi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 29 Juin 2015, 20:09 | |
| Suis toujours partant....mais seul je pense. | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 29 Juin 2015, 20:56 | |
| - benfab68 a écrit:
- Suis toujours partant....mais seul je pense.
ZUTTT ,,, la poisse _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 29 Juin 2015, 21:24 | |
| A cette date là, c'est ce qui risque de m'arriver aussi ! _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 29 Juin 2015, 21:27 | |
| - PINUS a écrit:
- A cette date là, c'est ce qui risque de m'arriver aussi !
d 'etre seul .... _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 29 Juin 2015, 21:39 | |
| Moi itou . La vache , ça va être un rassemblement de célibataires en déroute ! ... | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 29 Juin 2015, 21:41 | |
| - PIUPS a écrit:
- Moi itou . La vache , ça va être un rassemblement de célibataires en déroute ! ...
vous pourrez prendre un dortoir a plusieurs _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 29 Juin 2015, 22:36 | |
| Arf, Weekend qui risque d'être bloqué pour moi. J'aurais une réponse tardive. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 29 Juin 2015, 22:43 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mulder Photographe Officiel
Age : 55 Téou : Grenoble Inscrit le : 20/09/2011 Messages : 2233
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 29 Juin 2015, 22:49 | |
| Je confirme que je ne pourrai pas être des vôtres. _________________ M u l d e r[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 30 Juin 2015, 06:14 | |
| Par contre va falloir être rapide pour les réservations des nuitées, au mois d'août sa risque d'être coton. Je crois que je vais prendre mon sac de couchage | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| |
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 30 Juin 2015, 12:54 | |
| - PIUPS a écrit:
- benfab68 a écrit:
- Par contre va falloir être rapide pour les réservations des nuitées, au mois d'août sa risque d'être coton. Je crois que je vais prendre mon sac de couchage
Ouais, Patoune dis nous dans quel bled on doit trouver une piaule . Long bec a raison ,, c'est chaud en Juillet / aout il y a du monde .. Bref j'ai trouvé ceci mais attend une réponse pour la dispo ( une confirmation de cousinade ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas facile de trouver un hotel avec parking sécurisé ou privatisé ( en dehors de bord de route ) car justement la pluspart sont en bord de route Pour répondre Piups Saint Claude ( mini ) Les rousses ( Maxi ) mêmes entre les deux je n'ai pas trouvé , reste les gites ou les camping ou les granges Je continu mes recherches cet AM _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 30 Juin 2015, 17:29 | |
| suiteDébut du programme si ça convient a ceux qui veulent venir Rendez vous à 11h ( 11h30) le samedi 22 Aout au matin A la sortie de Lons le Saunier vous avez au tout début de la D52 ( direction Oyannax , Clairvaux, Morez Montaigu , ect ) un magasin LIDL avec un très grand parking ,, bun c’est là où on se retrouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certain auront déjà des km sous la pédale donc on vas pas loin ( 15 km ), pour grignoter quelques truc ,,, trois solutions possibles mais casi au même endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en fonctions des horaires possible de prendre le bateaux sans y déjeuner toutefois pour les 2 versions indispensable de réserver à l’avance Si autre idée , autre adresse , piknik ect moa je suis pas contre non plus Après le miam miam et détente on remonte sur le plateau direction Saint Claude ( la capitale de la Pipe ) voir Les rousses ,, ceci sera en fonction du logement trouvé et pour cela il serait bien de savoir qui vient et qui vient pas ??? _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 30 Juin 2015, 20:09 | |
| Moi je suis la troupe, suis pas compliqué. Décidez et je viens. | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 30 Juin 2015, 20:30 | |
| - benfab68 a écrit:
- Moi je suis la troupe, suis pas compliqué.
Décidez et je viens. Parfait ont confirmé : Long bec X 1 PERS Piups X 1 PERS JJnono X 2 PERS Patoune X 2 PERS Zzyzx X 2 PERS Voici l'hotel d'étape : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les avis :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cerise sur le gateau 8 box qui ferment à clef _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 30 Juin 2015, 21:39 | |
| - PATOUNE a écrit:
Après le miam miam et détente on remonte sur le plateau direction Saint Claude ( la capitale de la Pipe ) voir Les rousses ,, ceci sera en fonction du logement trouvé et pour cela il serait bien de savoir qui vient et qui vient pas ??? C'est pour cela que La cigogne vient seule ? _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| |
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 30 Juin 2015, 21:46 | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 30 Juin 2015, 21:55 | |
| Un sujet qui derappe pas, c'est pas un sujet... Pour revenir au sujet, Deux bestioles en plus. Un Zèbre et une Écureuil préhistorique. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 30 Juin 2015, 22:00 | |
| - PATOUNE a écrit:
- benfab68 a écrit:
Décidez et je viens. Parfait ont confirmé :
Long bec X 1 PERS Piups X 1 PERS JJnono X 2 PERS Patoune X 2 PERS Zzyzx X 2 PERS Voici l'hotel d'étape :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les avis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cerise sur le gateau 8 box qui ferment à clef Il me faut trois box. Un pour la voiture, un pour moi et un pour madame. :simps: _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 30 Juin 2015, 22:11 | |
| - Zzyzx a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- benfab68 a écrit:
Décidez et je viens. Parfait ont confirmé :
Long bec X 1 PERS Piups X 1 PERS JJnono X 2 PERS Patoune X 2 PERS Zzyzx X 2 PERS Voici l'hotel d'étape :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les avis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cerise sur le gateau 8 box qui ferment à clef Il me faut trois box. Un pour la voiture, un pour moi et un pour madame. :simps: C'est dangereux de laisser Madame seule dans un box Mise à jours participants : Long bec X 1 PERS Piups X 1 PERS JJnono X 2 PERS Patoune X 2 PERS Zzyzx X 2 PERSJ'en connait un qui vas dormir sur le pallier si il se reveille pas rapide :llp: _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 30 Juin 2015, 22:15 | |
| _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches | |
| |
|
| |
| Petit rasso dans le Jura ou région proches | |
|