| Petit rasso dans le Jura ou région proches | |
|
+14PIUPS cadix supernoupydell Turny Zzyzx benfab68 PINUS PATOUNE Schumi Mulder HARLEY-CROSS 6x4 29 jjnono69 herve2.24v 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turny Conduite
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 03 Aoû 2015, 13:10 | |
| C'est une chambre d'hôtes trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 03 Aoû 2015, 17:13 | |
| - PIUPS a écrit:
- Ben ,moi , suis rentré assez tardivement et rien vu sur le Jura .
Par contre de superbes images du Pays Basque . Ça donne envie ... Oui, le pays Basque. Mais pour le moment, c'est Jura. - cadix a écrit:
- quel hotel, je cherche aussi
Combien de personne ? Une ou deux ? - Turny a écrit:
- C'est une chambre d'hôtes trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme Cadix, combien de personne ? Tu as encore mon N° de portable ? envoi moi un sms. A Cadix et Turny, il me faut savoir à quel moment vous venez pour les repas, midi et soir. Que je prévienne Patoune pour les resa restaurant. Merci d'avance. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
cadix Conduite
Age : 72 Téou : Besancon Inscrit le : 18/04/2015 Messages : 662
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 03 Aoû 2015, 17:19 | |
| Je viens pour midi et soir je serais seul, jean merci pour la peine | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 03 Aoû 2015, 18:40 | |
| - cadix a écrit:
- Je viens pour midi et soir je serais seul, jean
merci pour la peine Le samedi ou le dimanche ??? Je chipote une peu, puisqu'il n'est pas prévu de repas le dimanche soir, MAIS il est possible de rester ce même jour afin de prolonger le séjour. Ma question n'est donc pas si farfelue _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Turny Conduite
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 03 Aoû 2015, 19:09 | |
| Nous serons 2 dans ma voiture (supernoupydell viendra seul de son côté). Nous serons là pour le rdv initial du samedi matin à Lons Le Saunier et repartirons le dimanche après midi. | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 03 Aoû 2015, 19:16 | |
| Et bien super, va y-avoir du monde.... | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 03 Aoû 2015, 19:25 | |
| - Turny a écrit:
- Nous serons 2 dans ma voiture (supernoupydell viendra seul de son côté).
Nous serons là pour le rdv initial du samedi matin à Lons Le Saunier et repartirons le dimanche après midi. Oh, un copié coller sans les deux horribles ''fôtes''. Merci, _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
cadix Conduite
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 03 Aoû 2015, 19:27 | |
| Mon message c'est perdu ? Alors je serait la samedi matin, et plus si je trouve a me loger A+ | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 03 Aoû 2015, 20:40 | |
| Mise à jour du deuxième message du sujet.
Merci à tous de vérifier si tout est ok. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 03 Aoû 2015, 20:49 | |
| Je viens de créer un groupe : "Jura-2015"
J'ai validé les membres qui ce sont inscrit, ca permet de faire un envoi groupé de mail si besoin. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
supernoupydell Démarrage
Téou : Compiègne Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 24
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Lun 03 Aoû 2015, 21:56 | |
| Je vous rejoins au rdv a 11h au lidl de lons le sauniers. je viens au resto avec vous le midi et le soir du samedi et le midi du dimanche. je repartirai dans l'après midi du dimanche. je sera dans le même hotel que Turny | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 04 Aoû 2015, 04:30 | |
| Très bien, noté. A bientôt. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Franckyleboss Conduite
Age : 58 Téou : Saint Georges sur la Prée 18 Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 526
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 04 Aoû 2015, 08:17 | |
| Salut à tous, @Zzyzx, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour notre inscription, nous ferons au max pour venir vous saluer sur le chemin du retour de nos vacances. Dans tous les cas, nous suivrons vos récits et autres reportages photos de l'évènement. Bonne route à tous. Franck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 04 Aoû 2015, 20:11 | |
| Avec plaisir.
J'ai surtout synthétisé de manière à ce que Patoune, lors de sa prochaine visite voit l'essentiel. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 05 Aoû 2015, 13:24 | |
| Je viens de voir un reportage sur TF1 . Chateau Chalon dans le Jura , quelques kms au nord de Lons le saunier . Superbe coin , superbe village , superbes caves ... Je ne crois pas que Patoune ait prévu un petit tour par la . | |
|
| |
cadix Conduite
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 05 Aoû 2015, 13:34 | |
| C'est vrai, mais après ca, y'a plus qu'a se coucher ! | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 05 Aoû 2015, 16:53 | |
| tf1, désolé, suis allergique. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 05 Aoû 2015, 18:46 | |
| - PIUPS a écrit:
- Je viens de voir un reportage sur TF1 . Chateau Chalon dans le Jura , quelques kms au nord de Lons le saunier . Superbe coin , superbe village , superbes caves ... Je ne crois pas que Patoune ait prévu un petit tour par la .
Nan pas prevu car il faudrait 3 jours ...dont un jour pour visite de cave et dégustation ,,,par contre nous serons juste a coté de baume les messieurs ( jpeu pu mettre de smyleynn je sais po pourquoi ) Sinon merci Piups et zebruss pour ce joli suivis ,,, pourriez vous me dire par sms combien de couvert pour : Samedi midi Samedi soir Dimanche midi Pour ceux qui n'aurait pas de chapeau bestiolle merci de trouver un autre couvre chef de votre choix tout est admi merci merci _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 05 Aoû 2015, 19:24 | |
| Je viens d'envoyer ce message groupé aux inscrits.
__________________________________________________ __________________________________________________
Salut à tous
Un petit mail rapide pour vous demander de nous envoyer rapidement votre présence aux différents repas.
Samedi midi - Samedi soir - Dimanche midi.
Merci de faire au plus vite, de manière à ce que Patoune puisse confirmer. Vous pouvez écrire directement sur le forum, ou par sms à Piups et ou moi.
Concernant l’hébergement, ou vous êtes à l’hôtel et c'est confirmé, ou vous êtes ailleurs, auquel cas, il vous faut trouver vous même l’hébergement. Toutes les info dans le sujet.
Pour ceux qui ne les avaient pas, merci de nous envoyer un sms avec pseudo et prénom, en cas de retard au rendez-vous, c'est utile pour savoir si on attend 5 minutes ou pas.
Merci d'avance à tous. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 05 Aoû 2015, 20:54 | |
| Réservations restaurants .
Samedi midi
Piups X2 Zzyzx x2 Benfab x1 Cadix x1 Supernoupydel x1 Turny x2 JJNono x2 Patoune x2
Samedi soir
Piups X2 Zzyzx x2 Benfab x1 Cadix x1 Supernoupydel x1 Turny x2 JJNono x2 Patoune x2
Dimanche midi
Piups X2 Zzyzx x2 Benfab x1
Cadix Supernoupydel X1 Turny X2 JJNono x2 Patoune x2
À priori ,tout le monde sera là pour les 3 repas , mais confirmez nous quand même , merci !
Dernière édition par PIUPS le Mer 05 Aoû 2015, 22:15, édité 2 fois | |
|
| |
supernoupydell Démarrage
Téou : Compiègne Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 24
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 05 Aoû 2015, 22:00 | |
| Je suis au resto le samedi midi et le soir, puis le dimanche midi. voila pour moi | |
|
| |
Turny Conduite
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mer 05 Aoû 2015, 22:13 | |
| Pour moi 2 personnes samedi midi et soir et dimanche midi. | |
|
| |
Franckyleboss Conduite
Age : 58 Téou : Saint Georges sur la Prée 18 Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 526
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 06 Aoû 2015, 07:13 | |
| Salut à tous, Ne faites aucune réservation pour ma "tite femme" et moi... Nous tâcherons simplement de vous croiser sur l'itinéraire retour de nos vacances et éventuellement prendre un café ensemble si la pause est concordante... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bons préparatifs et bonne route à tous. Franck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Jeu 06 Aoû 2015, 08:28 | |
| - Franckyleboss a écrit:
- Salut à tous,
Ne faites aucune réservation pour ma "tite femme" et moi... Nous tâcherons simplement de vous croiser sur l'itinéraire retour de nos vacances et éventuellement prendre un café ensemble si la pause est concordante... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bons préparatifs et bonne route à tous.
Franck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok , merci pour ton suivi ! En espérant vous rencontrer durant le w.e . | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 07 Aoû 2015, 11:10 | |
| - Franckyleboss a écrit:
- Salut à tous,
Ne faites aucune réservation pour ma "tite femme" et moi... Nous tâcherons simplement de vous croiser sur l'itinéraire retour de nos vacances et éventuellement prendre un café ensemble si la pause est concordante... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bons préparatifs et bonne route à tous.
Franck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok bienvenu a toi et consulte le timming pour etre certain de nous rencontrer bon bun ca prend forme tout cà...pour un rasso fait sur le pouce en 24 heures cé top je repasse le manche a Zebruss et Piups le 4g déconne à nouveau _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 07 Aoû 2015, 11:12 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 07 Aoû 2015, 13:56 | |
| Ah ben ce serait un immense plaisir de le revoir de nouveau, ça lui fait un sacré bout de route, certes, mais il est courageux notre batracien chérie | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 07 Aoû 2015, 18:24 | |
| Hé ,grenouille ! J'amène du Chateau Panchille !!!! | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Ven 07 Aoû 2015, 18:27 | |
| Là il va venir, c'est sur | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Sam 08 Aoû 2015, 06:35 | |
| Si il y a une bouteille pour le membre le plus lointain, au pire, on dit que c'est lui et hopla. Il faut simplement le prévenir que les hébergement sont tous plein, il reste quelques place en étang, les marres et les lacs sont totalement booké _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 11 Aoû 2015, 14:52 | |
| Message de notre correspondant local dans le Jura.
Moins un point sur son permis, en effet, il roulait à 92 km/h... Donc tranquille. sauf qu'un député a fait mettre certaines routes à 80 km/h...
Faites gaffe.
Je ferais attention. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
cadix Conduite
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 11 Aoû 2015, 15:30 | |
| Je viens de me faire avoir également,113 au lieux de 110, en Bourgogne, et en plus j'étais prévenu ! (coyotte) | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 11 Aoû 2015, 17:51 | |
| Ce devient LOURD. Plutôt que de nous ponctionner de partout, pourquoi ne réduisent t'il pas VRAIMENT leurs dépenses... _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 11 Aoû 2015, 18:48 | |
| 60 000 morts du tabac plus autant de l'alcool....Ce sont chaque jour 328 personnes qui meurent et ça ne choque personne Y-a pas kekchose qui déconne | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches Mar 11 Aoû 2015, 19:09 | |
| J'espère que je pourrais venir, la Cross est sur la fosse, direction complètement démontée, j'attends un nouveau boitier.....il en restait 2 sur l'Europe...... Normalement je le reçoit vendredi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rasso dans le Jura ou région proches | |
| |
|
| |
| Petit rasso dans le Jura ou région proches | |
|