Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRégime moteur bas I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Régime moteur bas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Régime moteur bas Empty
MessageSujet: Régime moteur bas   Régime moteur bas I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 14:34

Salut la bande, voilà depuis le changement du capteur vilebrequin j'ai l'impression que mon régime en mode D est très bas.
Par exemple je suis en D, arrêté à un feu, l'aiguille du compte tour est à 0.

Régime moteur bas Img_1210

C'est comment chez vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9812

Régime moteur bas Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur bas   Régime moteur bas I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 17:08

750trs pour moi

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

Régime moteur bas Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur bas   Régime moteur bas I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 17:09

Moi pareil et mon ralenti était moin stable. Su coup g changé  mon debimetre  et tout est rentré dans l'ordre maintenant min ralenti est à 650 tr/min
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 40
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Régime moteur bas Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur bas   Régime moteur bas I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 09:39

ça ne se règle pas le ralenti sur les cross, comme sur une moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime moteur bas Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur bas   Régime moteur bas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime moteur bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régime ralenti et Température moteur
» voyant moteur allumé coupure moteur à chaud
» Moteur qui tremble, support moteur
» Ventilateur moteur
» Coupure moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: