Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Jeu 01 Mar 2018, 21:39
Oui j'ai changé le boitier en pensant que l'autre était défaillant malgré les soudures que j'avais refait. Là je repars avec un boitier et un capteur neuf. Je garde néanmoins l'ancien boitier et le capteur Stark sur lequel j'ai limé 1mm de la lèvre en plastique sur laquelle vient se positionner le joint.
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Jeu 01 Mar 2018, 23:01
Burrows a écrit:
Oui j'ai changé le boitier en pensant que l'autre était défaillant malgré les soudures que j'avais refait. Là je repars avec un boitier et un capteur neuf. Je garde néanmoins l'ancien boitier et le capteur Stark sur lequel j'ai limé 1mm de la lèvre en plastique sur laquelle vient se positionner le joint.
Ok et si ce n'est pas indiscret combien coute un boitier neuf ? Ont en trouve encore ?
jacquot Conduite
Age : 65 Téou : le havre Inscrit le : 03/03/2019 Messages : 556
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Dim 04 Avr 2021, 15:46
Bon,c'est mon tour; La cross de ma femme ne démarre pas à froid(aucun problème avant-coureur),on entend le démarreur tourner ,les relais cliqueter mais pas de démarrage.Batterie=12,3V.Au tableau de bord voyant batterie et freins allumés. Pas de code à l'OBD. Examen des soudures du RCM;à la loupe je ne vois rien de particulier.Fusibles et relais en bon état visuel Faut-il quand même les refaire à titre systématique? J'avais lu qu'il pouvais s'agir du boitier SKREEM d'antidémarrage qui ne reconnais plus la clé et dont les symptomes sont démarrage avorté 2 fois puis plus rien. Quanq pensez vous?
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Dim 04 Avr 2021, 16:13
si soudures poreuses ...oui
_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Dim 04 Avr 2021, 19:20
jacquot a écrit:
Quanq pensez vous?
Tous les jours, mon brave !
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Dim 04 Avr 2021, 19:26
PINUS a écrit:
jacquot a écrit:
Quanq pensez vous?
Tous les jours, mon brave !
Tiens , mais keski se passe , v'la le Pinus , toujours adepte des karottes
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Dim 04 Avr 2021, 19:35
Il parait que tu en as une petite rouge dans ton garage
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Dim 04 Avr 2021, 19:53
Coucou le Lapinous
Tu passes pour Pâques
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Dim 04 Avr 2021, 20:27
PINUS a écrit:
Il parait que tu en as une petite rouge dans ton garage
C'est possible sinon ont dirait que tu petes la forme
PINUS Administrateur
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Lun 05 Avr 2021, 11:05
Zzyzx a écrit:
Coucou le Lapinous
Tu passes pour Pâques
Hello, Bah tu vois le message de la Patoune au dessus, je démoule les lapins en choco
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Lun 05 Avr 2021, 11:10
Pinus II, le retour. Quoi de neuf mec ?
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Lun 05 Avr 2021, 15:33
Il a arrêté le Nippon et repasse du bon côté de la Force
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Lun 05 Avr 2021, 16:03
PINUS a écrit:
Zzyzx a écrit:
Coucou le Lapinous
Tu passes pour Pâques
Hello, Bah tu vois le message de la Patoune au dessus, je démoule les lapins en choco
Démoule pas trop .... jsuis pas très rabitchoco manquerai plus que le sorte de sa cachette !
PINUS Administrateur
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Mar 06 Avr 2021, 12:06
J'ai cédé à Hidalconne et Macrotte. Terminé pour moi les V6 et V8, me suis rangé au downsizing et au pratique Mais je suis toujours passionné automobile. Quand je serai vieux, je me trouverai une DS ou une Willys
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Mar 06 Avr 2021, 12:29
PINUS a écrit:
J'ai cédé à Hidalconne et Macrotte. Terminé pour moi les V6 et V8, me suis rangé au downsizing et au pratique Mais je suis toujours passionné automobile. Quand je serai vieux, je me trouverai une DS ou une Willys
Tu dit ca ..... un jours tu replongera
benfab68 Zone rouge
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Mer 07 Avr 2021, 05:54
Moi aussi je plonge,dans le downsizing Va voir les dernières pages de « présentez nous vos motos »
FRV100 Conduite
Téou : Enfermé dans le coffre Inscrit le : 05/03/2021 Messages : 630
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Mer 07 Avr 2021, 14:15
On est pas obligé de faire du downsizing en moto.
Une petite Boss Hoss avec un V8 de corvette
benfab68 Zone rouge
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) Mer 07 Avr 2021, 21:01
FRV100 a écrit:
On est pas obligé de faire du downsizing en moto.
Une petite Boss Hoss avec un V8 de corvette
Ça c’est vraiment pas raisonnable du tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)
Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)