| Détecteur de pression des pneumatiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Détecteur de pression des pneumatiques Sam 25 Fév 2012, 19:01 | |
| Salut à tous, juste une question concernant le titre de ce post. Avez-vous également ce gadget, ou cela vient-il du fait que c'est une version US? Si oui, quelle (s) précaution (s) faut-il prendre au changement pneumatiques?? Merci de vos réponses.
| |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques Dim 26 Fév 2012, 20:24 | |
| J'ai pô ! C'est au tableau de bord ? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques Dim 26 Fév 2012, 20:38 | |
| Jamais entendu parler de ça !... | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques Lun 27 Fév 2012, 06:26 | |
| En fait en lisant la notice du véhicule, c'est bien une option originale du véhicule US! Elle n'apparaît pas sur la notice en français. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai ce gadget et pas le feu de brouillard arrière!!!! Va comprendre Y-a peut-être pas de brouillard aux States. C'est vachement dangereux, vu la bombe que c'est y doit y avoir pas mal de véhicule derrière...... Le voyant au tableau s'allume au check up et s'éteint ensuite. Je vais essayer de dégonfler un pneu juste pour voir......je dois de toutes façon les changer devant. | |
|
| |
jchrist59 Conduite
Age : 52 Téou : nord de la france 59 Inscrit le : 28/02/2011 Messages : 488
| Sujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques Lun 27 Fév 2012, 11:27 | |
| J'ai un SRT6 et pas de detection de pression au tableau de bord , c'est pas mal comme option .
| |
|
| |
SRT6-6.6 Cruise control
Age : 48 Téou : Entre le siège et le volant Inscrit le : 29/12/2011 Messages : 1487
| Sujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques Lun 27 Fév 2012, 12:42 | |
| - benfab68 a écrit:
Le voyant au tableau s'allume au check up et s'éteint ensuite. J Tu peux faire une photo du voyant qui s'allume, stp... Ca m'intéresse comme "gadget" | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques Lun 27 Fév 2012, 19:12 | |
| Voilà la chose:[img] [/img] Je me demande si le voyant n'existe pas sur vos modèles EU et qu'il est pas simplement désactivé????? Après faut voir si le récepteur des valves est aussi présent? Sur les SLK y-a pas cette option???? A creuser................. | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques Lun 27 Fév 2012, 19:23 | |
| Ça en fait des voyants tout ça !!!
Effectivement c'est pas mal mais pour y goûter sur notre Z4 c'est un peu gadget.
Le voyant ne s'est pas allumé pour une crevaison lente mais s'est ensuite allumé après la réparation à cause de la différence de pression du pneu réparé... | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques Lun 27 Fév 2012, 19:43 | |
| Suis d'accord avec toi, j'adore la belle mécanique mais quand ça commence à clignoter de tout les côtés...... Depuis que je roule.....27 ans déjà! j'ai jamais eu de pneus qui se dégonfle au point de m'en apercevoir en roulant, suis trop maniaque sur ce point j'ai d'autres véhicules, léger et lourds et je suis toujours à vérifier. Après, une crevaison ça peut arriver, mais je vois pas ce qu'un témoin au tableau de bord apporterait de plus. Bon ça fait vendre. Un jour suis monté dans un Citroën j'sais pas quoi... le pote était super content de me montrer toutes les options de son jouet, à un moment je n'ai pas résister de lui dire: OK, super! un vrai avion ton engin, mais un conseil, brûle un cierge chaque dimanche pour pas que ça tombe en panne" Moi si je pouvais rouler dans une Mustang 1966, sans rien qui s'allume au tableau à part la réserve, je serais heureux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur de pression des pneumatiques | |
| |
|
| |
| Détecteur de pression des pneumatiques | |
|