| Problème témoin d'airbag. | |
|
+3jocharlinho thynyc DBFIGHTER 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DBFIGHTER Conduite
Age : 44 Téou : ISSOIRE Inscrit le : 03/03/2010 Messages : 146
| Sujet: Problème témoin d'airbag. Dim 23 Jan 2011, 17:48 | |
| Je propose a ma mère de tester ma XF, elle galère pour regler le siege et je me rend compte au bout de 5min que le voyant d'airbag est enclenché. Yaurai t il un bouton pour desenclécher les airbag ? ( hypothèse : ma mère aurai appuyer sur le bouton mais je ne sais pas ou il se trouve ) | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: Problème témoin d'airbag. Dim 23 Jan 2011, 19:39 | |
| - DBFIGHTER a écrit:
- Je propose a ma mère de tester ma XF, elle galère pour regler le siege et je me rend compte au bout de 5min que le voyant d'airbag est enclenché.
Yaurai t il un bouton pour desenclécher les airbag ? ( hypothèse : ma mère aurai appuyer sur le bouton mais je ne sais pas ou il se trouve ) à moins que la nappe de cables en dessous se soit débranchée lors de la manip ? sinon non, sur le modèle US l'airbag se déconnecte à la clé sur l'embrasure de la portière passager, côté "extérieur" du tableau de bord... | |
|
| |
DBFIGHTER Conduite
| Sujet: Re: Problème témoin d'airbag. Lun 24 Jan 2011, 12:23 | |
| - thynyc a écrit:
- DBFIGHTER a écrit:
- Je propose a ma mère de tester ma XF, elle galère pour regler le siege et je me rend compte au bout de 5min que le voyant d'airbag est enclenché.
Yaurai t il un bouton pour desenclécher les airbag ? ( hypothèse : ma mère aurai appuyer sur le bouton mais je ne sais pas ou il se trouve ) à moins que la nappe de cables en dessous se soit débranchée lors de la manip ? sinon non, sur le modèle US l'airbag se déconnecte à la clé sur l'embrasure de la portière passager, côté "extérieur" du tableau de bord... J'ai cette élément sur le coté extérieur du tableau de bord. <je vais regarder sous le volant pour voir au niveau de la nappe , sinon je v tester de desactiver et reactiver l'airbag. | |
|
| |
jocharlinho Conduite
Age : 36 Téou : Troyes Inscrit le : 20/12/2010 Messages : 139
| Sujet: Re: Problème témoin d'airbag. Lun 24 Jan 2011, 12:44 | |
| | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: Problème témoin d'airbag. Lun 24 Jan 2011, 17:37 | |
| - DBFIGHTER a écrit:
J'ai cette élément sur le coté extérieur du tableau de bord. <je vais regarder sous le volant pour voir au niveau de la nappe , sinon je v tester de desactiver et reactiver l'airbag. regarde la nappe sous le siège aussi... | |
|
| |
DBFIGHTER Conduite
| Sujet: Re: Problème témoin d'airbag. Lun 24 Jan 2011, 18:04 | |
| - thynyc a écrit:
- DBFIGHTER a écrit:
J'ai cette élément sur le coté extérieur du tableau de bord. <je vais regarder sous le volant pour voir au niveau de la nappe , sinon je v tester de desactiver et reactiver l'airbag. regarde la nappe sous le siège aussi... AHHHH C PEUT ETRE SA !!!! Elle a effectivement galerer pour regler le siege et elle l'a pousser a fond un peu rudement dans les 2 sens. Je vais essayer de voir sa dimanche car sur le tableau de bord j'ai rien trouver. Merci beaucoup pour l'info. | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: Problème témoin d'airbag. Lun 24 Jan 2011, 18:49 | |
| Effectivement la connectique d'airbag est souvent sous le siège. | |
|
| |
thynyc Cruise control
| |
| |
DBFIGHTER Conduite
| Sujet: Re: Problème témoin d'airbag. Mar 08 Fév 2011, 08:56 | |
| HELP je ne vois pas de prise ou de capteur au niveau du siege. Je pensai kil y aurai un capteur de proximité en cas ou le conducteur serais trop pret ! Mais je ne vois rien. Personne a une idée ? | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Problème témoin d'airbag. Ven 11 Fév 2011, 10:59 | |
| Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer, par contre je suis très intéressé par de savoir comment le problème sera résolu . Tiens nous au courant; tu penses aller chez Chrysler ? | |
|
| |
DBFIGHTER Conduite
| Sujet: Re: Problème témoin d'airbag. Ven 11 Fév 2011, 11:08 | |
| - piups a écrit:
- Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer, par contre je suis très intéressé par de savoir comment le problème sera résolu .
Tiens nous au courant; tu penses aller chez Chrysler ? la concession a fermé dans ma region. je vaus insoecter avec un ami mecano. jevreqte sur la piste du siege car c depuis que ma mere a fait un grand va et vien que le temoin c'est allumé | |
|
| |
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
| Sujet: Re: Problème témoin d'airbag. Mar 24 Juil 2012, 07:41 | |
| - DBFIGHTER a écrit:
- piups a écrit:
- Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer, par contre je suis très intéressé par de savoir comment le problème sera résolu .
Tiens nous au courant; tu penses aller chez Chrysler ? la concession a fermé dans ma region. je vaus insoecter avec un ami mecano. jevreqte sur la piste du siege car c depuis que ma mere a fait un grand va et vien que le temoin c'est allumé J'espère que depuis Février , cela a été réparé , mais comment ? | |
|
| |
simkard Conduite
Age : 40 Téou : Villeurbanne Inscrit le : 03/07/2012 Messages : 461
| Sujet: Re: Problème témoin d'airbag. Jeu 02 Aoû 2012, 11:48 | |
| - 6x4 27 a écrit:
- DBFIGHTER a écrit:
- piups a écrit:
Tiens nous au courant; tu penses aller chez Chrysler ? la concession a fermé dans ma region. je vaus insoecter avec un ami mecano. jevreqte sur la piste du siege car c depuis que ma mere a fait un grand va et vien que le temoin c'est allumé J'espère que depuis Février , cela a été réparé , mais comment ? Oui ... et depuis février 2011 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème témoin d'airbag. | |
| |
|
| |
| Problème témoin d'airbag. | |
|