Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières images SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

SORTIE IDF PHASE 3

+9
XF35
Equipe administration
stephane92
PIUPS
Crossfire94
PINUS
thynyc
Schumi
PATOUNE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge

SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 23:36

A part mon discours ( je vais consulter la veille car j'aurai une extinction de voix) et la danse ( je vais consulter la veille car j'aurai une cheville foulée) , c'est ok pour moi. clown
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35

Téou : RENNES

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 08:40

Laughing ok pour moi aussi.. cheers
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:28

Crossfire94 a écrit:
patoune a écrit:
piups a écrit:
Bon, petite récap pour faire plaisir à Patoune.
Je ne mets pas le tarif du resto, sachant que tout le monde semble être d'accord pour un tarif entre 20 et 30 euros par personne ( hors boisson , donc environ 75 euros pour Patoune)

PATOUNE X2
BAM X2
XF35 X2
CROSSFIRE94 X2
J2L X2 ( à confirmer )
JIPPI X1
PIUPS X2

La liste reste ouverte;
belle journée en perspective avec apéro dansant le soir chez Patoune !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire d'avancer un peu voici un début de projet où bien sur chacun des participants peu apporter ses idées bom ....
Rdv à la sortie autoroute A5 n°16 ( nangis /Provins ) vers 8h45
Ceci nous donnera déjà l'occasion de rouler en convoi durant 40 km ( Halte au passage hotel XF35 qui nous attendra sur le bord de la route avec des croissants chauds et une bouteille de chouchen ) drunken
Suite du convois jusqu'au GRAND parking de l'office du tourisme de Provins , le plus pratique pour nous car nous repartirons vers l'Ouest
Visite de l'ancienne ville ( haute et basse ) avec possiblité entre les choix suivants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La grange aux dimes me parait mieux car visite plus courte , Piups nous fera chansonnette médiévale affraid affraid

Vers 11heures direction Longueville ( musé des trains vapeur ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 8 km à Ouest de Provins , disons une heure de visite car fermé le Samedi et il est donc necessaire de réserver pour un groupe à l'avance
Vers midi direction DONNEMARIE DONTILLY ( encore 15 km à l'ouest ) pour se mettre à table de débattre de milles choses , Piups nous fera un discours avant de danser en soirée , il l'a promis clown
le restaurant parait sympathique ( le patron aussi l'ayant eu au fil )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Menu +/-25 euro , stationnement à proximité ( vue sur les XF du resto ) j'attend début de semaine prochaine son menu , le tarif et aussi des photos de son établissement .
Sortie du resto vers , heummm 15 heures et direction Moret sur Loing pour les volontaires ( suite à définir drunken )là aussi si il y a des idées elles sont bienvenues cheers
Le but de ce circuit , vous l'aurez compris , faire une boucle et rapprocher ceux qui viennent de loin de leur point de départ , il y a deux , trois routes touristique sur le circuit...Voilà ...
A vos avis ,,,,, moi j'ai fait mon boulot Sleep Sleep
Pour le détail l'autoroute A5 doit être à 10/15 km de Nangis

Programme OK pour moi Very Happy

Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:24

Nouvelle liste:

PATOUNE X2
BAM X2
XF35 X2
CROSSFIRE94 X2
J2L X2 ( à confirmer )
JIPPI X1
PIUPS X2
JFAB45 X1 ou 2
(à confirmer)
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 20:18

Je viens de recevoir un mail du directeur du musée dutrain à Longueville que j'avais contacté.
Il est d'accord pour nous ouvrir les portes du musée avec un guide le 23 octobre.
I l faudra que je lui donne le nombre de participants une quinzaine de jours avant.
L'entrée coute 6 euros /personne et la visite dure 90 minutes ,( ce qui ne rentre plus dans le planning de Patoune ,à moins d'aller au resto un peu plus tard ,ou d'anuuler ou tout au moins écourter la visite de Provins .
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 23:15

piups a écrit:
Je viens de recevoir un mail du directeur du musée dutrain à Longueville que j'avais contacté.
Il est d'accord pour nous ouvrir les portes du musée avec un guide le 23 octobre.
I l faudra que je lui donne le nombre de participants une quinzaine de jours avant.
L'entrée coute 6 euros /personne et la visite dure 90 minutes ,( ce qui ne rentre plus dans le planning de Patoune ,à moins d'aller au resto un peu plus tard ,ou d'anuuler ou tout au moins écourter la visite de Provins .

Bravo Piups cheers bonne nouvelle ...sinon on décale rien on se lève plus tôt lol!
Aura t'on le privilège de conduire une Loco
Ce truc c'est un vrais VIP V ( very imposante power vapeur cherry cherry )
Moi j'conduit et un autre Suspect met le charbon dans le truc Very Happy
Piups a raison il faut que l'on ai le nombre de participants le plus proche possible 15 jours avant , c'est prévus le 23 , donc le 9 cloture des inscriptions ..........
Bref les amoureux des XF et du rails c'est le moment de vous inscrire ou de confirmer
Merci Piups , a deux on avance mieux...pour la peine tu n'ira pas dans l'annexe tongue

Conduite
Conduite
BAM

Téou : Versailles (78)

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 14:55

Mwa je confirme Ok Pour moi et pour tous le programme Wink
http://dodge.forumpro.fr/
PINUS
Administrateur
PINUS

Téou : Essonne verte, zone 5 :-)

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 21:18

Je confirme également, et tout ce qui est programmé m'intéresse, je ne voudrais pas louper ce musée !
S'il faut se lever plus tôt, c'est sans souci Wink
j2l
Conduite
Conduite

Téou : region parisienne

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 17:35

coucou tout le monde Very Happy

je prends juste quelques instants au boulot pour vous confirmer ma venue
donc 2 personnes
le budget??
on s'en fout tant qu'on est entre nous Very Happy Very Happy Very Happy

allez, j'retourne bosser
XF35
Conduite
Conduite
XF35

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 17:45

pour moi aussi c est ok..2 personnes..
on se leve plus tot affraid affraid
enfin ..bon grave je serais sur place.. cheers
pour l hotel .. c est ok..l intendante c est occupé de tout..reservation faite Laughing
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:43

ETAT DU JOUR DES INCRIPTIONS ::

PATOUNE X2 confirmé
BAM X2 confirmé
XF35 X2 confirmé
CROSSFIRE94 X2 confirmé
J2L X2 confirmé
JIPPI X1 confirmé
PIUPS X2 confirmé
JFAB45 X1 ou 2 (à confirmer)
Fanny en attente

ET QUI D'AUTRES , LA PROCHAINE SERA AU MINI DANS 6 MOIS pale

Conduite
Conduite
jjnono69

Téou : lyon

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 14:29

puisque dans le sud ils ne font rien on va peut etre venir avec vous car ca a l'air serieux lol!
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 14:48

jjnono69 a écrit:
puisque dans le sud ils ne font rien on va peut etre venir avec vous car ca a l'air serieux lol!

Arf dans le Sud , oui c'est vrais ils nous font bien rigoler lol! ( ehhh les gars du calme la bas...c'était une blague ) ...oui ici côté organisation c'est du costaud...regarde le compte rendu IDF2 ..ça parle tout seul.... flower
Donc avec plaisir tu peut te joindre à nous....nous avons déjà un Breton qui nous accompagne , la distance doit être la même ...
Côté Hotel il y en a un déjà de mentionné quelques pages plus haut où XF35 a deja fait sa reservation par son intendante albino
Confirme nous ta venue , valid le budget , le nombre de personnes et hop tu es sur la liste des participant ayant confirmés .... :banane1: :banane1:

Conduite
Conduite
jjnono69

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 15:25

ok pour le 23 octobre 2 personnes. ok pour le budget
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 16:34

BON AVANT TOUT DES NOUVELLES DU RESTAURATEUR , VOICI LE MENU :

" Merci de choisir un choix unique sur le menu.
Pour les formules
Entrée,plat,fromage ou dessert 31 euros.
Entrée,plat,fromage et dessert 38 euro"

LA CARTE
Entrée- Terrine de foie gras accompagnée de sa poire en fine gelée.
(accompagnés, si vous le désirez, d’un verre de Coteaux du Layon à 4,50 €)
- Cappuccino de potiron et sa tuile au parmesan.
- Mesclun et poêlée de girolles accompagnés de son foie gras poêlé.
- Salade de Saint-Jacques lardées au vinaigre balsamique.
Plat
Les poissons
- Filet de dorade au cidre et son risotto crémeux.
- Lieu jaune et sa poêlée de girolles accompagnés de haricots verts et carottes.
- Filet de haddock sur fondue de choux vert et beurre citronné.

Les viandes- Filet de bœuf sauce morilles et son écrasée de pommes de terre.
- Souris d’agneau façon 7 heures et sa tatin d’endives.
- Suprême de pintade sauce champagne accompagné de sa purée de patates douces.
Plateau de fromages/fromage blanc
- Fromages affinés par la cave à fromages de Provins.
Dessert- Délice au caramel et brisures de noix, glace caramel beurre salé de Baratte.
- Duo de crème brûlée et sa fine tuile.
- Soufflé glacé Grand-Marnier et segment d’orange.
- Succès au chocolat et sa crème anglaise pistache.

Je doit le rappeller pour lui demander si il a y possibilité de prendres des plats differents , car pas très clair ...j'attend vos avis en retour pour la proposition qui est faite miam , miam Very Happy , toutefois je pense avoir compris qu'il desire faire un seul menu albino

SINON INSCRIT A CE JOURS :

PATOUNE X2 confirmé
BAM X2 confirmé
XF35 X2 confirmé
CROSSFIRE94 X2 confirmé
J2L X2 confirmé
JIPPI X1 confirmé
PIUPS X2 confirmé
Fanny en attente
jjnono69 x2 confirmé

Belle demonstration de motivation , un Breton et un Lyonnais ... cheers cheers

Nous sommes déjà 9 XF , record battu cheers cheers et les autres , les timides la porte vous est ouverte

Conduite
Conduite
jjnono69

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 16:41

2 menus a 31 ca parait pas mal.
XF35
Conduite
Conduite
XF35

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 16:48

study je regarde ça ce soir avec madame et je te tiens informé... cyclops Laughing
tout ça ma l air super bon...choix difficile... scratch scratch
belle journee en perspective.... :banane1: :banane1:
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 22:09

Ca a l'air bien appétissant tout ça !!

Le menu à 31 euros parait pas mal , faudrait pas qu'on s'endorme à table surtout...
Bravo en passant à nos amis lyonnais !!
PINUS
Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 23:16

J'ai pas bien compris là !

Il faut donner ses choix à l'avance, ou alors il faut se mettre tous d'accord sur le fait que nous préférons :
- Filet de bœuf sauce morilles et son écrasée de pommes de terre.
- Fromages affinés par la cave à fromages de Provins.

Non, je ne suis pas gourmand pig

Conduite
Conduite
XF35

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 09:08

bon .. cyclops pour nous ce sera 2 menus a 31€... pas tres fromage....plus desert... :banane1:
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 10:03

XF35 a écrit:
bon .. cyclops pour nous ce sera 2 menus a 31€... pas tres fromage....plus desert... :banane1:

Pour un chameau Breton le desert est evident

Joli cette coupe ...un style albino

Conduite
Conduite
XF35

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 10:08

oups ..il manque un ..s...
non plus comme ça...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
XF35
Conduite
Conduite
XF35

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 14:25

Joli cette coupe ...un style albino [/quote]

pas mal non plus... cheers bounce affraid le style ébouriffé. Wink Wink
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 14:53

Bon après cet interlude coupe de 'cheveux...voila des news du resto suite appel ce matin
Je vais ecrire en gros et en rouge pour que tout le monde lise bien Shocked Shocked Shocked

1/ Pour un question de gain de temps nous prendrons la formule à 31€ ( fromage ou dessert )

SINON DANS LE MENU SUIVANT MERCI INDIQUER VOS 2 PREFERENCES POUR CHACUN PLATS PROPOSE..,J'EXPLIQUE VOS 2 ENTREES PREFEREES , VOS DEUX VIANDES PREFERES , VOS 2 POISSONS PREFERES ( si choix poisson le dire ) , VOS 2 DESSERTS PREFERES ...JE MONTRE L'EXEMPLE

PATOUNE :

Entrées possible : Terrine de foie gras ou Mesclun
Plat possible poisson : filet de dorade ou lieu jaune
Plat possible viande : filet de boeuf ou pintade
Dessert possible : Delice caramel ou Souflé glacé

Le but est d'eliminer ce qui ne sera jamais demandé et permettre au restaurateur de s'organiser ( sur les achats entre autres albino )

A vous de faire votre selection ........... , je le recontacte debut Octobre afin de faire le point et voir les possibilités pour menu( ouvert ...tous les choix possible ) mais je prefère prendre les devant au cas ou drunken drunken

Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 15:05

Jippi choisit :

Entrée
- Terrine de foie gras accompagnée de sa poire en fine gelée.

Plat
Les poissons
NON
NON

Les viandes
- Suprême de pintade sauce champagne accompagné de sa purée de patates douces.

Dessert

ouala !

Conduite
Conduite
XF35

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 16:12

study le choix de Mme et moi est:

entree:
-terrine de foie gras (verre du coteau du layon)
-salade de st jacques

poisson:
-filet de dorade
-lieu jaune et sa poelée de girolles

viandes:
-filet de boeuf sauce morilles
-souris d agneau

dessert:
-soufflé glacé grand marnier
-succes au chocolat et sa creme anglaise pistache

j en salive deja.... Laughing Laughing
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 18:15

pour nous ce sera:

entrees: terrine ou capuccino M
et st jacques ou muesclin Me

poisson: lieu jaune ou dorade Me

viande: souris d'agneau ou filet de boeuf M

dessert: soufflet glace M
et delice au caramel Me
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 18:43

Voilà mon choix :

Entrée
Terrine foie gras
Mesclun poêlée de girolles

Plat
Filet de boeuf
Pintade

Dessert
Délice au caramel
Succès au chocolat

MIAM MIAM !!! bounce
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 23:50

PATOUNE X2 confirmé
BAM X2 confirmé
XF35 X2 confirmé
CROSSFIRE94 X2 confirmé
J2L X2 confirmé
JIPPI X1 confirmé
PIUPS X2 confirmé
Fanny x2 confirmé
JJnono X2 confirmé

Pour l'instant 9 XF / 17 personnes ...j'oublie personne Question Question
j'en profite pour :
RAPPEL POUR CEUX QUI N'AURAIT PAS FAIT LEUR CHOIX DANS LE MENU🤡

Conduite
Conduite
Crossfire94

Téou : Saint-Raphaël

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 11:12

patoune a écrit:

PATOUNE X2 confirmé
BAM X2 confirmé
XF35 X2 confirmé
CROSSFIRE94 X2 confirmé
J2L X2 confirmé
JIPPI X1 confirmé
PIUPS X2 confirmé
Fanny x2 confirmé
JJnono X2 confirmé

Pour l'instant 9 XF / 17 personnes ...j'oublie personne Question Question
j'en profite pour :
RAPPEL POUR CEUX QUI N'AURAIT PAS FAIT LEUR CHOIX DANS LE MENU🤡

Entrées
- Terrine de foie gras accompagnée de sa poire en fine gelée.

Plats
- Lieu jaune et sa poêlée de girolles accompagnés de haricots verts et carottes.

Desserts
- Délice au caramel et brisures de noix, glace caramel beurre salé de Baratte.

Ch’prendrais bien un p’tit coup de rouge et un café geek

j2l
Conduite
Conduite

Téou : region parisienne

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 17:48

Salut tout le monde, et toi aussi mon patoune Very Happy
alors, pour les menus, cela donne

pour moi :
salasde de st jacques
filet de boeuf
duo de creme brulée

pour madame
poelée de girolles et foie gras
filet de dorade ou supreme de pintade
duo de creme brulée

voila, j'ai fait mon travail
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 19:30

]size=18]OUF sing3 LE VOTE DU MENU EST CLOTURE CHACUN AYANT FAIT PAR DE SES CHOIX POUR MIEUX SE BAFFRER [/size]
Je fait le compte rendu demain , Piups , tu nous fait toujours en discours à table ???
Qui est pour un discours de Piups , qui Question Question

Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 19:40

Moi, je suis pour !
Oui, pour qu'il fasse un discours accompagné de Patoune What a Face

Conduite
Conduite
XF35

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 20:13

moi aussi ..je suis pour un discours de piups....et une petite danse..... cheers cheers
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 11:28

2 votes cheers donc discours il y aura , voir une p'tite chansonnette albino

Il nous a compriiiiisssssss

MessageSujet: Re: SORTIE IDF PHASE 3     SORTIE IDF     PHASE  3   - Page 4 I_icon_minitime

SORTIE IDF PHASE 3
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant