| Compte rendu IDF PHASE II | |
|
+6stefany Schumi j2l Crossfire94 PIUPS PATOUNE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eCoyote Cruise control
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mer 07 Juil 2010, 18:12 | |
| | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mer 07 Juil 2010, 18:16 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mer 07 Juil 2010, 19:07 | |
| Mouais... Même pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut que je retrouve les photos dans mon APN pour vous prouver le contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/quote] Prend ton temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suis convaincu , doit y avoir un vieux saucisson qui traine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
eCoyote Cruise control
Age : 54 Téou : Châteaubriant (44) Inscrit le : 22/11/2009 Messages : 1888
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Mer 07 Juil 2010, 23:28 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Jeu 08 Juil 2010, 09:05 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Crossfire94 Conduite
Age : 69 Téou : Saint-Raphaël Inscrit le : 29/01/2010 Messages : 178
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Jeu 08 Juil 2010, 09:15 | |
| Patoune,
Toutes ces photos et illustrations, ...
Tu travailles à l'INA ? ou La grande bibliothèque, ou Ce sont tes photos personnels ? | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Jeu 08 Juil 2010, 09:20 | |
| - Crossfire94 a écrit:
- Patoune,
Toutes ces photos et illustrations, ...
Tu travailles à l'INA ? ou La grande bibliothèque, ou Ce sont tes photos personnels ? Un savant mixage un peu d'inspiration Une louche de fantaisie Un peu de travail de recherche ( et pourtant j'ai pas le temps ) Un soupcon de chance Une grande motivation Et puis c'est vrais , j'ai travaillé dans l'instrumentation scientifique _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Crossfire94 Conduite
Age : 69 Téou : Saint-Raphaël Inscrit le : 29/01/2010 Messages : 178
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Jeu 08 Juil 2010, 10:29 | |
| | |
|
| |
Schumi Conduite
Age : 64 Téou : val de marne Inscrit le : 22/05/2010 Messages : 675
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Jeu 08 Juil 2010, 18:29 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Jeu 08 Juil 2010, 18:44 | |
| J'y crois pas , voici un nouveau duo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après Le clébard et l'homme jaune , maintenant le Shumi et Cross Je me demande bien si cela mêrite pas une petite chansonnette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais y travailler d'arrache pied _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
eCoyote Cruise control
Age : 54 Téou : Châteaubriant (44) Inscrit le : 22/11/2009 Messages : 1888
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Ven 09 Juil 2010, 01:01 | |
| | |
|
| |
Syl20 Conduite
Age : 43 Téou : Lyon Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 302
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Ven 09 Juil 2010, 02:31 | |
| Encore une fois vous faites honneur au forum et vous avez organisé une belle sortie, avec un temps magnifique ! ça donne vraiment envie de se joindre à vous pour la prochaine... quitte à faire la route jusque par là-haut ! Je vais même vous faire une confidence : à voir toutes ces Crossfire alignées, j'en ai un grand sourire aux lèvres parce que je trouve que ça a une PUTAIN DE BELLE GUEULE ! Encore bravo ! (et les lyonnais, faut qu'on se bouge !) | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Ven 09 Juil 2010, 08:10 | |
| - Syl20 a écrit:
- Encore une fois vous faites honneur au forum et vous avez organisé une belle sortie, avec un temps magnifique !
ça donne vraiment envie de se joindre à vous pour la prochaine... quitte à faire la route jusque par là-haut ! Je vais même vous faire une confidence : à voir toutes ces Crossfire alignées, j'en ai un grand sourire aux lèvres parce que je trouve que ça a une PUTAIN DE BELLE GUEULE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore bravo ! (et les lyonnais, faut qu'on se bouge !) Je suis d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la plus belle est celle de l'alignement des XF avec la petite modif des placounettes de Fany ..superbe effet Et bien voilà , j'ai regardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour une distance égale Paris , Lyon et Strasbourg le point de chutte serait vers ..... MONTBARD / TONNERRE , à peu prêt 250km chacun , la région semble avoir pas mal de chateaux et autres lieux historiques Petite info comme ça , en l'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Syl20 Conduite
Age : 43 Téou : Lyon Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 302
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Ven 09 Juil 2010, 10:10 | |
| sincèrement ça peut être une super idée. Sur le forum 307 où je suis aussi, il y a 3 ans maintenant on avait organisé un meeting "national" qu'on avait centralisé à Nevers... en plein milieu de la france. Du coup ça avait mobilisé pas mal de participants. C'est toujours délicat de regrouper dans le nord ou le sud de la france, parce que ça fait quand même une trotte pour certains ! Mais 250km c'est rien du tout, et ce serait franchement une super idée. Après pour les chateaux pourquoi pas, mais je suis certain qu'on peut trouver des trucs bien sympa à découvrir aussi... J'irais chercher quand j'aurais un peu de temps ce weekend | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Ven 09 Juil 2010, 11:11 | |
| - Syl20 a écrit:
- sincèrement ça peut être une super idée.
Sur le forum 307 où je suis aussi, il y a 3 ans maintenant on avait organisé un meeting "national" qu'on avait centralisé à Nevers... en plein milieu de la france. Du coup ça avait mobilisé pas mal de participants. C'est toujours délicat de regrouper dans le nord ou le sud de la france, parce que ça fait quand même une trotte pour certains !
Mais 250km c'est rien du tout, et ce serait franchement une super idée. Après pour les chateaux pourquoi pas, mais je suis certain qu'on peut trouver des trucs bien sympa à découvrir aussi... J'irais chercher quand j'aurais un peu de temps ce weekend Oui l'idée mêrite d'être grattée c'est à dire que nous en IDF l'ont déborde de projets ... Sinon , tu vas voir que les bretons ils vont encore dire que c'est trop loin _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Ven 09 Juil 2010, 13:37 | |
| Très bonne idée. Je dirais même qui n'a jamais rêvé de passer une journée à Tonnerre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II Ven 09 Juil 2010, 14:13 | |
| - 7'67 a écrit:
- Très bonne idée.
Je dirais même qui n'a jamais rêvé de passer une journée à Tonnerre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mais alors là il faut ci prendre 3 mois à l'avance , ceux qui viennent , qui viennent pas , peut être , ect.... il faut prévoir ça printemps 2011 _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II | |
| |
|
| |
| Compte rendu IDF PHASE II | |
|