| COMPTE RENDU SORTIE IDF3 | |
|
+9XF35 jjnono69 Crossfire94 PINUS Schumi Equipe administration BAM PIUPS PATOUNE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 11:08 | |
| Bun franchement journée plutôt longue et très sympa ..merci à tous ceux qui se sont donné la peine de venir et tout particulièrement à nos Lyonnais qui n'ont pas hésité à faire 1000km et deux hotels pour venir nous retrouver ...en plus toutes les pompes étaient ouvertes Quelques p'tites photos en vrac ...mon APN à merdouillé ...le foid Premiers point de ralliement quelques part sur l' A5.....avant d'aller chercher nos Lyonnais à l'hotel .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis direction le musé de la " vapeur " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les machines étaient franchement superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a ceux qui ecoutait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celles qui ecoute pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis ceux qui se donne du mal et QUI BOSSE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ceux que l'envie de demarrer la bête demmangeait _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 11:25 | |
| Puis ceux qui avait envie de jouer avec la bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous sommes partis en beauté...merci le chef de gare pour sa gentillesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est quoi sur le toit de la première XF .... puis sortie directe vers le resto ( j'y ai pas fait de photo ...le miam etait trop bon ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sortie du resto...ils sont où ceux qui manquent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis direction Provins , sa vieille ville , ses remparts , son musé et plein de choses etranges ...je vous laisse chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les pompes a SCHUMI........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 11:34 | |
| Sur notre passage un " v...x" marchand.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après direction " at home " pour nous appercevoir que se sont les lyonnais qui ont la plus grosse énorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bordeaux de qualité ...Mojito bien " consolidé" et ripaillerie on fait que cela se finisse par de bonne et franches rigolades sur les 1 heure du mat Maintenant a toi Jippi et autre volontaires de mettre vos zolies photos .... _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 11:37 | |
| Bien joli reportage Patoune ! Je sus encore vert d'avoir oublié mon appareil photo ... Bravo à toi pour l'organisation de cette journée toujours aussi agréable ( tu as même réussi à retarder l'arrivée de la pluie, quel talent ). Bravo effectivement à jj et nono et merci de nous avoir fait gouter quelques merveilles lyonnaises... Bravo aussi aux deux petits jeunes qui ont réussi à supporter les v.... ( non j'ai rien dit ) et qui en redemandent ! En attendant les photos de ceux qui sont moins étourdis que moi , vivement la prochaine !!! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 15:24 | |
| - piups a écrit:
- Bien joli reportage Patoune !
Je sus encore vert d'avoir oublié mon appareil photo ... Bravo à toi pour l'organisation de cette journée toujours aussi agréable ( tu as même réussi à retarder l'arrivée de la pluie, quel talent ). Bravo effectivement à jj et nono et merci de nous avoir fait gouter quelques merveilles lyonnaises... Bravo aussi aux deux petits jeunes qui ont réussi à supporter les v.... ( non j'ai rien dit ) et qui en redemandent ! En attendant les photos de ceux qui sont moins étourdis que moi , vivement la prochaine !!! ARFF , on consolide ..et puis surtout Pour ne pas perdre le nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Savoir defier les années d'écart[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Who is the best ...the best is Piups Merci a Mister "j'anticipe tout " et je cours au musé ...une équipe est rien sans équipe .. Jippi danse , Cross 94 ronfle , les 69 roulent , les jeunes recupèrent , patoune pour la récup Arfff ..quand même mettre des XF sur des rails...hun .... ..... Afin d'imposer sa signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BAM Conduite
Age : 34 Téou : Versailles (78) Inscrit le : 07/08/2010 Messages : 555
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 16:45 | |
| - piups a écrit:
- Bien joli reportage Patoune !
Bravo aussi aux deux petits jeunes qui ont réussi à supporter les v.... ( non j'ai rien dit ) et qui en redemandent ! - patoune a écrit:
- les jeunes recupèrent
Se fut un plaisir d'avoir partager cette rencontre avec vous tous malgré le froid... c'est quand vous voulez pour une autre sortie... Malgré la différence d'age je ne pourrais comme même pas dire que vous êtes vi... comme le signal piups mais cela ma fait penser à une sortie en famille ayant tous la même voiture les parents, leurs enfants, l'oncle, la tante... tkt Patoune on à bien récupéré on a dormi jusqu'à 14h voici mon adresse mail pour ceux qui désire les photos que j'ai pris hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 16:53 | |
| Merci Bam ...bun c'est un peu ça , la jeunesse c'est celle de l'esprit alors et bien a la prochaine sortie cela sera toujours un plaisir de voir votre présence ... les photos , si tu en juge certaines bonnes, post les sur le post ...Notre bonne humeur et franche rigolade a genérés un nouveau pseudo ... Marylou ..hun C'es tata Marylou... :banane1: :banane1: t'a vus l'es cool tata Marylou ... _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 17:01 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 17:07 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BAM Conduite
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 17:26 | |
| voici mes quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BAM Conduite
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 17:30 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 17:31 | |
| Très zolies .. ...et puis rarissime ..des XF avec de vieilles loco..hun ..rarissime C'est quoi le truc plein de poils sur un toit d'une XF ATTENTION AUX REPONSES A LA CON _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 17:42 | |
| Attention...Marylou est connectée .. elle est à fond ! | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 17:49 | |
| - patoune a écrit:
- C'est quoi le truc plein de poils sur un toit d'une XF
C'est ce qu'on appelle une "nenette" (Jippy en a une jolie aussi); on lui met un baton dans le c.."àç et on nettoie la carrosserie avec . Enfin , c'est ce qu'on m'a dit hier ... | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 18:41 | |
| - piups a écrit:
- patoune a écrit:
- C'est quoi le truc plein de poils sur un toit d'une XF
C'est ce qu'on appelle une "nenette" (Jippy en a une jolie aussi); on lui met un baton dans le c.."àç et on nettoie la carrosserie avec . Enfin , c'est ce qu'on m'a dit hier ... J'prefère pas repondre a cette provoque , trop facile patoune n'a aucune envie de te nettoyer la " cradosserie " _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 18:45 | |
| Elle avait l'air bien sympa cette sortie et le programme au top.
La météo n'a pas trop dérangé ?
J'ai vu ce matin une sortie des club européen de MX5 avec plus de 500 voitures rassemblées en allemagne, ca motive a essayé de faire un beau rassemblement national. | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 18:47 | |
| Quand je vois les photos de nos Cross alignées , je me dis que la prochaine fois ,faudra faire une photo genre patrouille de France , en V. ça aurait de la gueule. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Schumi Conduite
Age : 64 Téou : val de marne Inscrit le : 22/05/2010 Messages : 675
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 19:06 | |
| FELICITATIONS Belle sortie, dans la joie et la bonne humeur 'je dirais presque "comme d'ab" belles photos egalement personne n'a de photos du restau | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 19:12 | |
| - piups a écrit:
- Quand je vois les photos de nos Cross alignées , je me dis que la prochaine fois ,faudra faire une photo genre patrouille de France , en V. ça aurait de la gueule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi pas en X....c'est bien le X ....Et ensuite le F.... Ceci dit la quantite ne fait pa la qualité .....depassé 20 xf cela sera une orga de groupe ,,, beurk ... moa zaime le côté intimiste de nos sorties..... _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 19:15 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 21:59 | |
| Jippi est un peu KO pour le moment, mais je vais m'y mettre. Promis. Pour l'instant, je n'ai même pas regardé les photos. Je vous sélectionnerai un bon échantillon pour le forum et vous mettrai à disposition sur le net le reste des photos valables. Bonne nuit à tous _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Dim 24 Oct 2010, 22:09 | |
| - Jippi a écrit:
- Jippi est un peu KO pour le moment,
Elle est démoniaque cette salsa; elle va nous l'épuiser notre jippi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Crossfire94 Conduite
Age : 69 Téou : Saint-Raphaël Inscrit le : 29/01/2010 Messages : 178
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Lun 25 Oct 2010, 06:44 | |
| - patoune a écrit:
- Schumi a écrit:
- FELICITATIONS
Belle sortie, dans la joie et la bonne humeur 'je dirais presque "comme d'ab" belles photos egalement personne n'a de photos du restau
AHHHHHHHHH, si il y a des photos resto et autres mais ont attend que le jippi il ai finit de danser et de festoyer pour en profiter ...( des photos ) jippi c'est le 3ème oeil ..275 photos dans la journée...il vois tout Le resto : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][ | |
|
| |
Crossfire94 Conduite
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Lun 25 Oct 2010, 06:52 | |
| Spécial PIUPS qui fait le smiley [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Lun 25 Oct 2010, 06:54 | |
| Sympa et la sortie du resto où y'a tout le monde tu as ???? _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Crossfire94 Conduite
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Lun 25 Oct 2010, 07:18 | |
| - patoune a écrit:
- Sympa et la sortie du resto où y'a tout le monde tu as ????
Non mais j'ai la nouvelle star : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Lun 25 Oct 2010, 09:39 | |
| - Crossfire94 a écrit:
- Spécial PIUPS qui fait le smiley
Je pense que j'étais en train d'apprécier une pensée philosophique de Patoune ... | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Lun 25 Oct 2010, 09:42 | |
| Une loco sous la pleine lune ??? Non non, crossfire94 sous une loco ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Crossfire94 Conduite
| |
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Lun 25 Oct 2010, 10:24 | |
| j'ai entendu dire qu'a cette période de pleine lune il fallait éviter tous écarts thermiques Là ...elles avaient froids les filles....mais le moteur etait chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Lun 25 Oct 2010, 10:48 | |
| Ceci dit tu as raison Cross94 parfois Piups il s'endort...à peine 21heures... c'est l'effet Mojito [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La l'ont voit bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous étions encore sage !!!...Tout juste 1 Mojito dans la cornette _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jjnono69 Conduite
Age : 69 Téou : lyon Inscrit le : 31/10/2009 Messages : 264
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Lun 25 Oct 2010, 14:29 | |
| vous avez deja mis pas mal de photos voici qq unes ca m'enerve celle de bam elle arrache par ca couleur hahaha[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]28.servim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]g.com/u/f28/15/68/16/92/photo_22.jpg[/img][/u[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ervimg.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/u/f28/15/68/16/92/photo_25.jpg[/img][/url]rl]hah... | |
|
| |
jjnono69 Conduite
Age : 69 Téou : lyon Inscrit le : 31/10/2009 Messages : 264
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Lun 25 Oct 2010, 14:36 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]68/16/92/photo_28.jpg[/img][/url][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/f28/15/68/16/92/photo_30.jpg[/img][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 Lun 25 Oct 2010, 15:16 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE IDF3 | |
| |
|
| |
| COMPTE RENDU SORTIE IDF3 | |
|