Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesSortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sortie Sud Phase II

+13
zebre19
lolohaime
jjnono69
jesyl
cross34
foulou
Schumi
thynyc
Crossfire94
CROSS12
PIUPS
PATOUNE
criscross
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
criscross
Conduite
Conduite

Sortie Sud Phase II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 19:39

pas de problème cross12

pour moi 2 personnes

bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

Téou : Digne les bains

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 16:13

Pour moi 2 aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

Téou : New York USA

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:54

euh, il est possible que je sois en France, sur cette période... et dans le Sud donc !

hein faut pas exagérer non plus, déjà que je reviens, pas aller me cailler les .... dans le nord non plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais j'ai du louper une marche, c'est censé être par où la sortie (pas celle du forum, je la connais par coeur... celle du 25 26 sept' !!!) ???
lolohaime
Démarrage
Démarrage

Téou : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:31

Ca nous intéresse ma moitié et moi, donc ça fera moi + ma moitié + 1 crossfire = il reste donc 1 demi place dans le cabrio!
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:08

lolohaime a écrit:
Ca nous intéresse ma moitié et moi, donc ça fera moi + ma moitié + 1 crossfire = il reste donc 1 demi place dans le cabrio!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une moitiée de quoi , j'comprend rien , il y a de place pour un demi thynyc , j'ai la soluce , prennez que le haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite on dira que j'aide pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:21

Citation :
Une moitiée de quoi , j'comprend rien , il y a de place pour un demi thynyc , j'ai la soluce , prennez que le haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy mieux vaut un demi thynyc que deux moitiés de patoune
lolohaime
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:23

je sais, c'est facile, c'est juste pour rigoler.
lolohaime
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:27

Je précises que j'ai déjà été bizuté, merci!
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:33

lolohaime a écrit:

Citation :
Une moitiée de quoi , j'comprend rien , il y a de place pour un demi thynyc , j'ai la soluce , prennez que le haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mieux vaut un demi thynyc que deux moitiés de patoune

eHHHHHHHH , attention jeunot , patoune " it's" patoune , suis un vieux , oublie pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai compris , loloaimebiensefairetapersurledoigts , hun , dit le , c'est ça , et bien imagine faire un circuit avec ça sur le siège
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hunnnnnn , alors, tu aura l'air de quoi à transporter des reliques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:37

lolohaime a écrit:
Je précises que j'ai déjà été bizuté, merci!
Oui c'est vrais , mais pas par moi , par the yellow man , the strange guy , the reliq man qui veut s'asseoir dans ta toto toutes neuves et propre , fait gaffe a certain old man parfois y'a des degats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( ils ont des fuites de partout )

Conduite
Conduite
criscross

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 21:15

thynyc a écrit:
euh, il est possible que je sois en France, sur cette période... et dans le Sud donc !

hein faut pas exagérer non plus, déjà que je reviens, pas aller me cailler les .... dans le nord non plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais j'ai du louper une marche, c'est censé être par où la sortie (pas celle du forum, je la connais par coeur... celle du 25 26 sept' !!!) ???

du coté de Millau dans l'Ardèche

humhum écrit dans un post un peut plus haut

pourtant ta pas la même âge que notre ancêtre Patoune?

criscross
Conduite
Conduite
criscross

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 21:17

patoune a écrit:
lolohaime a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une moitiée de quoi , j'comprend rien , il y a de place pour un demi thynyc , j'ai la soluce , prennez que le haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite on dira que j'aide pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et moi je prend l'autre moitiè

j'aime le troufignon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est comme pour le poulet , c 'est le meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:19

criscross a écrit:

du coté de Millau dans l'Ardèche

humhum écrit dans un post un peut plus haut

pourtant ta pas la même âge que notre ancêtre Patoune?

ah ben voilà enfin une info !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yep j'avais vu ça tout au début, mais je me demandais si c'était toujours là !
vu le nombre de post inutiles j'avais un peu de mal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon alors qui qui fait le récap, le lieu, la date, les pré-participants... tout ça...
CROSS12
Démarrage
Démarrage
CROSS12

Téou : aveyron

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 00:24

Alor Millau se situe dans l Aveyron 12 pas l Ardeche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________ ballade sud AVEYRON 12_________________________________

- Visite des caves de Roquefort , dégustation

- Passage sur le Viaduc de Millau visite du point info du Viaduc pour photos

- Hebergement a Saint Affrique a 25 km de millau COMPLEXE HOTELIER CAP VERT

- Visite La Couvertoirade - Larzac - CITEE MEDIEVALE DES TEMPLIERS

- Avoir pour la restauration !!!!!!

ballade sur 2 jours samedi dimanche date arrêté au 25 et 26 Septembre
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 07:31

Parfait parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 09:34

Dommage c'est un peu loin Embarassed

Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 15:14

beau programme : j'ai visité déjà tout mais je me joindrais avec plaisir si je suis par là !!!
à suiiiivre
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 16:12

thynyc a écrit:
beau programme : j'ai visité déjà tout mais je me joindrais avec plaisir si je suis par là !!!
à suiiiivre

Bun oui et puisque sur place tu n'a pas de XF et bien tu fera le top départ What a Face

Très tendance en ce moment le style medieval/pouilleux drunken

Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 18:44

patoune a écrit:

Très tendance en ce moment le style medieval/pouilleux drunken

pouilleux... pouilleux... par chez toi peut être ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous, ca va... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 19:11

mais dit moi , tu es tout seul avec 3 femmes ...c'est normal ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bleue ca doit être la régulière , mais les 2 autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conduite
Conduite
zebre19

Téou : Brive la gaillarde (19)

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 13:28

CROSS12 a écrit:
Alor Millau se situe dans l Aveyron 12 pas l Ardeche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________ ballade sud AVEYRON 12_________________________________

Nikel j'atend sa avec impatience par contre je pense que je ne viendrait que le dimanche
Bé oui ma copine travaille le samedi Crying or Very sad Crying or Very sad
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20

Téou : Lyon

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 00:44

ça peut m'intéresser avec madame Smile
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 04:46

Syl20 a écrit:
ça peut m'intéresser avec madame Smile

ah toi tu veux retourner bouchonner à la sortie de l'A75 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69

Téou : lyon

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 15:54

svp où et quand le rdv pour la sortie du 25 et 26 septembre? merci et à bientôt
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 15:56

zebre19 a écrit:
CROSS12 a écrit:
Alor Millau se situe dans l Aveyron 12 pas l Ardeche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikel j'atend sa avec impatience par contre je pense que je ne viendrait que le dimanche
Bé oui ma copine travaille le samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69

Téou : lyon

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 16:45

nous attendons ce jour pour vous rejoindre mais le lieu de rendez vous c'est ou et à quelle heure car c'est la premiere fois qu'on le fait nous attendons une reponse merci
criscross
Conduite
Conduite
criscross

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 18:53

T'INQUIÈTE JJNONO

attends que tout le monde rentre de vacance

et le post va reprendre

cheers cheers cheers

PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:44

criscross a écrit:
T'INQUIÈTE JJNONO

attends que tout le monde rentre de vacance

et le post va reprendre

Pffffffffff ? j'en doute ....entre 2 pastis et une sieste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conduite
Conduite
zebre19

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 11:47

tout le monde dort Question Question
la sortie est dans 3 semaine et personne en parle
pour ma part je viendrai le samedi car ma copine a pu avoir son samedi
donc rdv ou Question a quel heure Question pour le logement comment sa se passe Question Question
merci
zebre19
Conduite
Conduite
zebre19

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:49

UP UP Exclamation Exclamation
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:19

Ouais ya pas grand monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
criscross
Conduite
Conduite
criscross

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 08:00

allez cross12 on y va alors :

un qui vient le samedi voir le vendredi soir
pour caler l'hébergement.

à partir de la on saura pour le resto.

cheers cheers cheers cheers

criscross x2 le vendredi soir
jean pierre Sylviane x2 samedi dimanche

Dernière édition par criscross le Jeu 09 Sep 2010, 07:30, édité 1 fois
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi

Téou : val de marne

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II    Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 17:48

ca fait des mois qu'ils en parle de leur sortie
ils ont du mal dans le sud
m'etonnerait pas de voir un jour dans le post du trombinoscope quelque chose qui ressemble à:

Bon ok je remonte sur le balcon Arrow Arrow Arrow
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 20:12

Schumi a écrit:
ca fait des mois qu'ils en parle de leur sortie
ils ont du mal dans le sud
m'etonnerait pas de voir un jour dans le post du trombinoscope quelque chose qui ressemble à:

Bon ok je remonte sur le balcon Arrow Arrow Arrow

lol! lol! lol! le temps que ça bouge l'ont sera à IDF phase 10
Ehhhhhh les gars c'est bientôt Noel santa
Arrow Arrow Arrow

MessageSujet: Re: Sortie Sud Phase II   Sortie Sud Phase II - Page 2 I_icon_minitime

Sortie Sud Phase II
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant