Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesTutoriel réparation des sièges chauffants I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Tutoriel réparation des sièges chauffants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 145

Tutoriel réparation des sièges chauffants Empty
MessageSujet: Tutoriel réparation des sièges chauffants   Tutoriel réparation des sièges chauffants I_icon_minitimeLun 20 Mai 2024, 17:08

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre nous ayant été concerné par la panne des sièges chauffant, j'ai décidé de créer un tutoriel concernant la réparation maison de ces derniers.

La réparation n'est pas extrêmement compliqué il suffit d'être patient, d'avoir un peu de minutie lors du dégraffage des cuirs ainsi qu'en soudure et cela se passe globalement bien.

Je ne peux pas mettre le pdf en pièce jointe pour une raison que j'ignore, mais je peux le mettre à disposition sur un drive ou équivalent.

Une vidéo existe sur youtube et sur laquelle je me suis moi même appuyé pour réparer les miens et faire le tutoriel.

Lien vidéo you tube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon visionnage et bonne réparation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9789

Tutoriel réparation des sièges chauffants Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel réparation des sièges chauffants   Tutoriel réparation des sièges chauffants I_icon_minitimeLun 20 Mai 2024, 18:33

Envoi moi en MP le PDF, je ferais le nécessaire.


_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
 
Tutoriel réparation des sièges chauffants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel réparation des sièges chauffants
» TUTORIEL : Vidange moteur en photos
» [TUTO] Comment réparer son réservoir qui a implosé
» réparation tissu alcantara
» Aileron en cours de reparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: