| Capteur Huile Moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DomData Stationnement
Téou : Groslay Val d'Oise Inscrit le : 12/06/2019 Messages : 16
| Sujet: Capteur Huile Moteur Sam 10 Avr 2021, 17:29 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous,
J'ai mon voyant d'huile que joue au yoyo... Il s'allume à froid, s’éteint pas toujours à chaud... Bref, je pense que capteur d'huile moteur ! Mais, je commande mes pièces sur ROCK AUTO (super , pas de problème) mais cette semaine impossible de le trouver sur leur catalogue, a priori, il ne l'on pas ! Alors ma question : Est ce que vous avez un site pour commander ce type de pièce, je cherche également le "petit bouchon rouge" qui ferme le remplissage d'huile de la boîte auto, je fais ma vidange dans la quinzaine, je récupère mes pièces des US cette semaine (filtre, huile, etc) mais pas le bouchon blocage...
Bon, je compte sur Vous (comme disent les Enfoirés...) Bonne journée à vous Dom | |
|
| |
Jadwiga Cruise control
Téou : Rhône-Alpes Inscrit le : 14/07/2016 Messages : 1653
| Sujet: Re: Capteur Huile Moteur Dim 11 Avr 2021, 03:35 | |
| Bonjour DomData, Tu as bien vérifié avant que tu n'avais pas de fuite, notamment en suivant les instructions du manuel utillisateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'année dernière j'ai eu le même souci que toi, j'ai fait la vérification, tout était oK, et au final mon capteur d'huile était HS. Par contre, j'ai une SRT6, et le capteur est différent de celui de l'atmo. Mon mécano a contacté l'un de ses fournisseurs aux US, et la pièce était en rupture. C'est peut-être aussi le cas pour celui de l'atmo... Du coup, il m'a installé le capteur de la Mercedes C32 AMG. Tu devrais peut-être regarder la référence Mercedes qui correspond au modèle de la Crossfire atmo ? | |
|
| |
DomData Stationnement
| Sujet: Re: Capteur Huile Moteur Dim 11 Avr 2021, 11:07 | |
| Bonjour Jadwiga, Merci pour ton post... Effectivement, je sais qu'il existe une équivalence avec les moteurs Mercedes-Benz mais je ne connais pas exactement le modèle ! Je pense à la CLK 330 v6 mais pas sûre... Sinon, oui, c'est bien le capteur à changer, et RockAuto le fait pas chez Chrysler... Je continueà chercher , je préviendrais sur le site dès que je trouve une info. Bonne journée à toi. Dom | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Capteur Huile Moteur Dim 11 Avr 2021, 11:37 | |
| A tu essayer le site autodoc ? _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
DomData Stationnement
| Sujet: Re: Capteur Huile Moteur Dim 11 Avr 2021, 16:27 | |
| Bonjour Patoune Je connaissais pas ce site. Je viens de regarder : ras ! Je continue à chercher l'équivalent chez Mercedes... Si j'avais le modèle de véhicule je pourrais trouvé, mais même une valise me donne pas exactement le modèle. Elle voit bienles éventuellement defaut en CLK,mais pas sûre que ce soit la bonne version moteur (lol)! Je tiens au courant le forum... Merci encore. Dom | |
|
| |
LagDan Conduite
Age : 69 Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada . Inscrit le : 26/02/2013 Messages : 322
| Sujet: Re: Capteur Huile Moteur Dim 11 Avr 2021, 16:58 | |
| - DomData a écrit:
Je continue à chercher l'équivalent chez Mercedes... Si j'avais le modèle de véhicule je pourrais trouvé, mais même une valise me donne pas exactement le modèle. Elle voit bien les éventuellement défaut en CLK , mais pas sûre que ce soit la bonne version moteur . Moteur Mercedes M112 V6 3.2 Litres . Modele SLK320 .Chrysler Crossfire — Wikipédia (wikipedia.org) Daniel | |
|
| |
jeangaby Conduite
Age : 71 Téou : Tours Inscrit le : 27/05/2018 Messages : 112
| Sujet: Re: Capteur Huile Moteur Dim 11 Avr 2021, 17:02 | |
| Bonjour Référence Mercedes 0061532728 sur slk 320 | |
|
| |
jeangaby Conduite
Age : 71 Téou : Tours Inscrit le : 27/05/2018 Messages : 112
| Sujet: Re: Capteur Huile Moteur Dim 11 Avr 2021, 17:05 | |
| Etonnamment , il n'y a pas de sonde de pression d'huile sur nos moteurs mais seulement le voyant de niveau d'huile. | |
|
| |
DomData Stationnement
| Sujet: Re: Capteur Huile Moteur Mar 13 Avr 2021, 10:44 | |
| Bonjour, désolé du retard pour la réponse... A priori, il y a bien un capteur d'huile moteur, je pense pour la température ???... en fonction de la doc que j'ai consulté sur le site A suivre, et merci pour l'info concernant les références MERCEDES, je n'étais pas parti sur ce modèle ! Cool, je vais faire mon enquête. Bonne journée à Vous Dom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capteur Huile Moteur | |
| |
|
| |
| Capteur Huile Moteur | |
|