Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesGrib bientôt en SRT6 ? - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Grib bientôt en SRT6 ?

Aller en bas 
+5
Zzyzx
benfab68
6x4 29
Jadwiga
Gribouilly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alpha
Conduite
Conduite



Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 145

Grib bientôt en SRT6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grib bientôt en SRT6 ?   Grib bientôt en SRT6 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 14:24

Gribouilly a écrit:
benfab68 a écrit:
Après, je te dirais qu’on s’habitue à tout. Mais à mon avis le seul point négatif de nos SRT c’est la boîte.
Ce moteur méritait vraiment mieux!
Oui tu as raison, et je te rejoins sur ce point.
Je ne connais pas encore les boites auto, j'ai toujours roulé en manu.
Sur mon EOS, j'ai la DSG et c'est fantastique. Je pensais que ça y ressemblerait ... Pas du tout !!!
Une DSG ou similaire dans une SRT , avec un volant multifonction (car la manette du régulateur franchement qu'est-ce qu'elle fout en plein milieu là, et pas très facile d'accès ...) et c'est vrai que ça changerait tout le caractère de l'auto !!!!!


Dmsrt
Gribouilly a écrit:
l’une des dernières produites. C’est la version avec le lettrage en biais, produced in 2006 (parmi les 47 dans le monde ....)

Tu ne dis pas a combien finalement, mais déjà le prix de base était très bas et très très correct compte tenu des quelques travaux a prévoir.

Consernant le lettrage en biai, effectivement je n'ai pas compris pourquoi et uniquement la crossfire à eu ce traitement particulié. Effectivement lorsque le concept Street Racing Technology (SRT), a l'origine Dodge Viper, a été généralisé par Chrysler en 2002 pour toutes sa gamme de voitures sportives, le logo est EN BIAI, SRT10, SRT8, SRT4 sont tous en biais (Le chiffre étant le nombre de cylindre), mais pour la crossfire NON (C'est le lettrage du logo chrysler qui est utilisé) !?

Ce n'est qu'en 2006 que le logo en biai est rétabli pour nos XF.
C'est vrai qu'il est beaucoup plus beau et harmonieux...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Street_%26_Racing_Technology


Grib bientôt en SRT6 ? - Page 3 Captu123
Oui c'est plus stylé avec le lettrage en biais je trouve aussi.

Zzyzx a écrit:
Ben voilà, encore un heureux Wink
Oh que ouiiiii !!!!!!  cheers



Maintenant que je suis sur Ordi, Je poste une photo de détail du défaut carrosserie :

Grib bientôt en SRT6 ? - Page 3 1578297801-photo-05-01-2020-22-19-41


Aussi, le truc marrant c'est que hier, je suis parti le matin de Bordeaux direction Paris.
Arrivé à Tours, hors de l'autoroute à péage, je décide d'aller remplir le reservoir et repartir aussitôt.
Je sors pour aller faire le plein, et là, je tombe sur une Cross !!!!!
Evidemment,   nous avons papoter et même que j'ai finalement pris le temps de déjeuner avec lui  lol!

Grib bientôt en SRT6 ? - Page 3 1578297898-photo-05-01-2020-13-25-14

(ALPHA , si tu passes par ici  Grib bientôt en SRT6 ? - Page 3 135981
Ça y est je suis passé par ici, alors oui moi du coup j'ai juste l'atmo dont je suis satisfait et puis voilà que te rencontrant à Tours je cherche une srt6 machine grey sans GPL^^
Etant donnée que c'est la même boite sur les deux hormis la démultiplication je dirais également que la boite auto est d'une autre temps pour pas celui des dinosaures lol et je suis entrain de voir avec eurocharged pour la reprogrammer et avoir quelque chose de sur mesure et aussi faire quelque optimisation bien connu papillon si tu me regardes Very Happy . Bon au moins on sait qu'elle est fiable et encaisse bien c'est le principal.
Comme quoi je rencontre plus de XF en dehors de ma ville  Twisted Evil.
Si le XF tours 2020 n'était pas à l'opposé de chez moi j'aurais bien voulu participer...
Petit hors sujet également, j'ai réalisé un tuto pdf pour la réparation des sièges chauffant n'ayant pas trouver le moyen de le déposer sur le forum il est disponible sur le groupe facebook "Crossfire French Group". Si quelqu'un à une méthode je veux bien le mettre sur le forum également.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Grib bientôt en SRT6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grib bientôt en SRT6 ?   Grib bientôt en SRT6 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 22:56

alpha a écrit:


Ça y est je suis passé par ici, alors oui moi du coup j'ai juste l'atmo dont je suis satisfait et puis voilà que te rencontrant à Tours je cherche une srt6 machine grey sans GPL^^

Ah... encore un qui va passer du côté obscur  Twisted Evil
Par contre, en "Machine Grey", il va falloir être patient... je crois en avoir seulement vu deux ou trois en vente en France sur plusieurs années.

Et pour la boîte auto, c'est loin d'être la pire...  

@Gribouilly : au fait, est-ce que c'est toi qui a présenté ta SRT6 sur le groupe Facebook "Youngtimers" ? Moi je n'ai pas de Facebook, mais mon fils participe à ce groupe et c'est lui qui m'a montré une SRT6 noire qui venait d'arriver dans le groupe. J'ai pensé à toi, car comme la tienne le logo se trouve vers les ailettes et elles sont plutôt rares comme ça chez nous. D'ailleurs, il me semble que les dernières SRT6 qui ont été vendues en France en concession n'ont été que 5 à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouilly
Conduite
Conduite
Gribouilly


Age : 41
Téou : Val d'Oise (95)
Inscrit le : 18/12/2019
Messages : 180

Grib bientôt en SRT6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grib bientôt en SRT6 ?   Grib bientôt en SRT6 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 23:34

Jadwiga a écrit:


@Gribouilly : au fait, est-ce que c'est toi qui a présenté ta SRT6 sur le groupe Facebook "Youngtimers" ? Moi je n'ai pas de Facebook, mais mon fils participe à ce groupe et c'est lui qui m'a montré une SRT6 noire qui venait d'arriver dans le groupe. J'ai pensé à toi, car comme la tienne le logo se trouve vers les ailettes et elles sont plutôt rares comme ça chez nous. D'ailleurs, il me semble que les dernières SRT6 qui ont été vendues en France en concession n'ont été que 5 à l'époque.
Tout à fait  cheers
C'est bien moi  Grib bientôt en SRT6 ? - Page 3 963355239

Ouahhh, seulement 5 en france ?
J'ai lu 47 dans le monde .... ====>>>    http://srt-6.com/knowledge/production.html
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Grib bientôt en SRT6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grib bientôt en SRT6 ?   Grib bientôt en SRT6 ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 02:32

Gribouilly a écrit:
Jadwiga a écrit:


@Gribouilly : au fait, est-ce que c'est toi qui a présenté ta SRT6 sur le groupe Facebook "Youngtimers" ? Moi je n'ai pas de Facebook, mais mon fils participe à ce groupe et c'est lui qui m'a montré une SRT6 noire qui venait d'arriver dans le groupe. J'ai pensé à toi, car comme la tienne le logo se trouve vers les ailettes et elles sont plutôt rares comme ça chez nous. D'ailleurs, il me semble que les dernières SRT6 qui ont été vendues en France en concession n'ont été que 5 à l'époque.
Tout à fait  cheers
C'est bien moi  Grib bientôt en SRT6 ? - Page 3 963355239

Ouahhh, seulement 5 en france ?
J'ai lu 47 dans le monde .... ====>>>    http://srt-6.com/knowledge/production.html

Yessss, j'me suis pas trompée  cheers

En tous les cas, bonne idée de l'avoir présentée dans ce groupe, ça permet de faire connaitre cette voiture méconnue, et sur laquelle certains racontent pas mal de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grib bientôt en SRT6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grib bientôt en SRT6 ?   Grib bientôt en SRT6 ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grib bientôt en SRT6 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bientôt en crossfire !!
» pour bientot ???????
» Bientôt nouveau proprio !
» Bientôt en Crossfire ?
» Très Bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: