Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières images"Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

"Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"

+13
jfab45
CROSS12
PATOUNE
pascaseb06
CHRISTOPHE_59
cross34
thynyc
eCoyote
PIUPS
arkana999
Equipe administration
foulou
criscross
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge

"Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 20:36

eCoyote a écrit:
[
A mon avis, tu trouveras tes limites avant celles de la voiture Twisted Evil Se faire plaisir est une chose, mais maîtriser parfaitement la conduite d'une SRT-6 en est une tout autre Wink

A ta place ,j'arrêterais un peu de chauffer les essayeurs potentiels de ton bolide... A force de les provoquer tu vas retrouver ta belle collée sur un arbre ou le cul dans un fossé ... Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 20:47

piups a écrit:
eCoyote a écrit:
[
A mon avis, tu trouveras tes limites avant celles de la voiture Twisted Evil Se faire plaisir est une chose, mais maîtriser parfaitement la conduite d'une SRT-6 en est une tout autre Wink

A ta place ,j'arrêterais un peu de chauffer les essayeurs potentiels de ton bolide... A force de les provoquer tu vas retrouver ta belle collée sur un arbre ou le cul dans un fossé ... Sad Sad lol!

JE SUIS RASSURE rabbit 60KM/h maxi sur courte distance,, même pas le temps de faire chauffer l'huile albino

Les coyotes courent très vite, grâce à leur corps svelte, musclé et leurs longues pattes très fines, il peuvent atteindre une vitesse de 60 km/h sur une distance d'environ 300 métres.
CROSS12
Démarrage
Démarrage
CROSS12

Téou : aveyron

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 20:51

Salut, je suis la criscross et en bonne sante merci pour le commentaire sur la photo du repas (cross12 et sa femme) sa doit etre une herreur de ta part Exclamation Exclamation je t excuse Very Happy Very Happy Very Happy . Berff super journee des personnes sympas a refaire avec plus de crossfire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 21:15

La vous êtes à Port Grimaud et vous regardez pil poil dans la direction de la maison d'un ami.

Ahhh qu'est ce que j'aurais être là, je crois que la prochaine, je me prend une RTT et je fais la route.
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

Téou : Châteaubriant (44)

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 22:01

7'67 a écrit:
Je ne parle pas de maitrise, je parle d'arsouille. geek geek geek rendeer

Gourmand va ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je pense que cela va commencer comme çà...

pour finir grosso modo de la sorte What a Face

Nota : les unités sont en m/s soit 180-200 km/h une fois corrigées affraid
criscross
Conduite
Conduite
criscross

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 22:21

CROSS12 a écrit:
7'67 a écrit:
Salut, je suis la criscross et en bonne sante merci pour le commentaire sur la photo du repas (cross12 et sa femme) sa doit etre une erreur de ta part Exclamation Exclamation je t excuse Very Happy Very Happy Very Happy . Berff super journee des personnes sympas a refaire avec plus de crossfire

mille excuses ma croos 12 je ne savais pas que vous n'etiez pas mariés dorénavant je dirai ta copine
Laughing Laughing Laughing Laughing

bon ok je Arrow

La vous êtes à Port Grimaud et vous regardez pil poil dans la direction de la maison d'un ami.

Ahhh qu'est ce que j'aurais être là, je crois que la prochaine, je me prend une RTT et je fais la route.

finalement il avait raison pascaseb Laughing Laughing Laughing Laughing

cris
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

Téou : Châteaubriant (44)

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 22:31

piups a écrit:
eCoyote a écrit:
[

Je fais confiance à tous les passionnés (ce qui veut aussi dire respectueux pour moi) qui fréquentent ce forum pour être des personnes censées avec 335 chevaux entre les mains Very Happy Tout le monde prend soin de son véhicule parmi nous et nous faisons attention à nos propres véhicules, alors imagine lorsque l'on te le prête pour un essai : tu te fais plaisir en restant bien en dessous des limites de ce que tu peux maitriser Twisted Evil

Imagine toi te mettre dans le décors avec ta Crossfire parce que tu as voulu jouer au 'cake'... Embarassed Alors avec celle d'un autre, bonjour l'embarra et le plan galère No Et puis celui qui casse, paye Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quand chacun aura le niveau de technique de Tim (https://www.youtube.com/watch?v=GIOIfpWQp3c), on pourra reparler d'un essai aux limites et je serai le premier à vouloir apprendre Twisted Evil

Pour l'option bourrin de ce type là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment dire... j'espère que la personne a le compte en banque bien garnit Razz Wink

Et sinon, je garde le volant... Na affraid affraid affraid affraid affraid
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 22:39

criscross a écrit:
CROSS12 a écrit:
7'67 a écrit:
Salut, je suis la criscross et en bonne sante merci pour le commentaire sur la photo du repas (cross12 et sa femme) sa doit etre une erreur de ta part Exclamation Exclamation je t excuse Very Happy Very Happy Very Happy . Berff super journee des personnes sympas a refaire avec plus de crossfire

mille excuses ma croos 12 je ne savais pas que vous n'etiez pas mariés dorénavant je dirai ta copine
Laughing Laughing Laughing Laughing

bon ok je Arrow

finalement il avait raison pascaseb Laughing Laughing Laughing Laughing

cris

C'est à dire, qu'est ce qu'il raconte pascaseb ? albino
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

Téou : Digne les bains

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 20:55

CROSS12 a écrit:
Salut, je suis la criscross et en bonne sante merci pour le commentaire sur la photo du repas (cross12 et sa femme) sa doit etre une herreur de ta part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Berff super journee des personnes sympas a refaire avec plus de crossfire

Heuresement CROSS 12 semble allé beaucoup mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CROSS12
Démarrage
Démarrage
CROSS12

Téou : aveyron

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 00:52

j aurais pas du sortir le samedi soir Sad
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 00:57

ça avait l'air bien sympa votre sortie Very Happy
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

Téou : New York USA

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 01:23

au fait CrisCross j'ai pas vu sur les photos... t"as monté les films opaques sur tes feux ?
ca donne, c'est bien ou pas ??? Shocked Wink
criscross
Conduite
Conduite
criscross

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 07:15

thynyc a écrit:
au fait CrisCross j'ai pas vu sur les photos... t"as monté les films opaques sur tes feux ?
ca donne, c'est bien ou pas ??? Shocked Wink

installé aujourd'hui

photos ce soir

roulement de tambour

Sleep Sleep Sleep Sleep
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38

Téou : isère

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:12

7'67 a écrit:

idem vous avez du bien vous marer
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 17:03

greg38 a écrit:
[

Non, souviens toi ,tu n'as pas l'auorisation de Madame ; t'as juste le droit de faire du sport ! Laughing Laughing
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 17:25

piups a écrit:
greg38 a écrit:
[

Non, souviens toi ,tu n'as pas l'auorisation de Madame ; t'as juste le droit de faire du sport ! Laughing Laughing

et bien je m'en fou je viendrais faire du sport avec vous je vous emmènerez courir
jesyl
Conduite
Conduite

Téou : 34

MessageSujet: retour de ballade   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:58

bonsoir . Nous sommes rentré apres-midi , nous avons fait plusieurs escales ,arles , nimes et séte . merci a vous tous pour cet agréable dimanche . Nous sommes enchantés de cette rencontre . bises a toute la sympathique équipe . Jean-pierre.Sylviane .
criscross
Conduite
Conduite
criscross

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:32

greg38 a écrit:
piups a écrit:
greg38 a écrit:
[

et bien je m'en fou je viendrais faire du sport avec vous je vous emmènerez courir

ou alors nous on conduit et toi tu cours derrière Basketball Basketball Basketball

lol! lol! lol!
criscross
Conduite
Conduite
criscross

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:33

jean-pierre.sylviane a écrit:
bonsoir . Nous sommes rentré apres-midi , nous avons fait plusieurs escales ,arles , nimes et séte . merci a vous tous pour cet agréable dimanche . Nous sommes enchantés de cette rencontre . bises a toute la sympathique équipe . Jean-pierre.Sylviane .

enfin des nouvelles
pale pale pale pale

heureux de vous savoir entier

tu as vu les photos Question Question Question

bise

cris
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider

Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83

MessageSujet: Bien belle ballade....   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 21:05

Et bien je vois avec plaisir et surtout regrets... Crying or Very sad que ce fut une superbe journée pour vous tous. Il est bien dommage que j'ai raté ça, et j'espère faire enfin votre connaissance à tous à la prochaine ballade dans notre sud ensoleillé !!! Vos photos sont cool et reflètent bien l'ambiance de la journée!!! cheers Merci d'avoir penser à nous en nous faisant partager cette journée.
A bientôt sur les routes! bounce
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20

Téou : Lyon

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 09:59

Raaaaaaaah ça devait être trop bien Sad
Pour la prochaine, je signe sans hésiter !

Encore des photos sous le coude pour nous ? Very Happy
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:18

Une demande à Mrs criscross [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
criscross
Conduite
Conduite
criscross

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:06

Syl20 a écrit:
Raaaaaaaah ça devait être trop bien Sad
Pour la prochaine, je signe sans hésiter !

Encore des photos sous le coude pour nous ? Very Happy

plus que le lien du début je peux pas mais je n'étais pas le seul à prendre des photos?????

Question Question Question Question Question
criscross
Conduite
Conduite
criscross

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:08

foulou a écrit:
Une demande à Mrs criscross [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou sa sa va couter cher Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

à l'homme qui a des portes bizarres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

la vengeance du Grassois sera terrible affraid affraid affraid

à coup de parfum lol! lol! lol!
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:09

Moi dix photos dont 8 comme criscross et une ou je suis tout seule et une ou madame est toute seule.

Donc pas trés flamboyant tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:10

criscross a écrit:
foulou a écrit:

ou sa sa va couter cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à l'homme qui a des portes bizarres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la vengeance du Grassois sera terrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à coup de parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je savais que tu était un photographe née [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(oups...)
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999

Téou : Vitrolles

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:33

Les photos avec du retard ... :banane1:

PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:51

C'est marrant comme vos Xfire sont foncées dans le sud Exclamation Le soleil certainement. Smile sunny
Il me semble que lors de notre rassemblement nordique prévu en mai ,nos voitures seront bien plus claires dans l'ensemble. albino
Elles seront aussi plus couvertes.
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 12:00

piups a écrit:
C'est marrant comme vos Xfire sont foncées dans le sud Exclamation Le soleil certainement. Smile sunny
Il me semble que lors de notre rassemblement nordique prévu en mai ,nos voitures seront bien plus claires dans l'ensemble. albino
Elles seront aussi plus couvertes.

Oui sans compter que les couleurs foncé absorbent le chaleurs...nous dans le nord nous sommes des gens rudes , couleurs claires mais couverture obligatoire ..c'est un choix Idea
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 16:00

Ouais n'empêche que nous on a du soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(sauf aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 16:04

foulou a écrit:
Ouais n'empêche que nous on a du soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(sauf aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Suis pas jaloux dans quelques jours je suis aussi dans le sud , j'attend que le soleil revienne sunny
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:27

ON PEUT VOIR QUE dans le sud il y a beaucoup de cabriolet
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 20:44

greg38 a écrit:
ON PEUT VOIR QUE dans le sud il y a beaucoup de cabriolet

Oui justement !!! je ne descend pas avec la XF mais avec la voiture de Miss

Plus petit mais syma aussi :banane3:
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:29

patoune a écrit:
[

Suis pas jaloux dans quelques jours je suis aussi dans le sud , j'attend que le soleil revienne sunny

On sait, on sait, même que le 23 mai tu es encore dans le sud ,ou alors sur la route du NOOORD ...
C'est balot, quand même !! Twisted Evil Twisted Evil clown clown
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:53

simpa cet tigra cab il y a pas a dire pour les prix tres competitif de opel il on des belle voiture
memoir a ma vectra gts et l astra gtc de ma maman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 2 I_icon_minitime

"Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant