| Module sièges chauffant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alpha Conduite
Age : 29 Téou : Le Mans Inscrit le : 09/12/2018 Messages : 145
| Sujet: Module sièges chauffant Dim 04 Aoû 2019, 21:06 | |
| Salut à tous,
Ayant un dysfonctionnements de mes siège chauffant seul le dossier du passager est opérant, j'ai contrôlé le module chauffant avec les résultats suivant,
- contact coupé une tension de 5v en sur le connecteur du module chauffant, celui qui est branché sur le connecteur des nappes donc celui en dessous des sièges.
- contact enclenché et une impulsion sur la position 1 du switch des sièges chauffants 9v.
- contact enclenché et une impulsion sur la position 2 du switch j'ai 12v.
- lorsque je coupe les chauffants en appuyant sur le switch j'ai 9v que jus qui arrive sur le connecteur que l'on branche sur celui allant vers les nappes chauffantes.
Qu'en pensez-vous de ces relevé de valeurs j'ai leur que mes nappes soient HS et vu la complexité de retrouver les nappes d'origines.... Je ne sais pas comment faire.
Des idées ? | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Module sièges chauffant Lun 05 Aoû 2019, 07:09 | |
| Pourquoi ne testes tu pas la continuité des résistances à l’ohmètre? ça te permettrais déjà de savoir si ce sont bien elles et lesquelles qui sont HS Ensuite, et bien sûr sans avoir été confronté à cette panne, je crois que les commandes sont faites via des relais. Mais de mémoire je crois que ce sont souvent les résistances qui lâchent.malheureusement. | |
|
| |
alpha Conduite
| Sujet: Re: Module sièges chauffant Lun 05 Aoû 2019, 09:05 | |
| - benfab68 a écrit:
- Pourquoi ne testes tu pas la continuité des résistances à l’ohmètre?
ça te permettrais déjà de savoir si ce sont bien elles et lesquelles qui sont HS Ensuite, et bien sûr sans avoir été confronté à cette panne, je crois que les commandes sont faites via des relais. Mais de mémoire je crois que ce sont souvent les résistances qui lâchent.malheureusement. Et bien je suis pas expert en électricité et je crois pas que mon multimetre fais continuité. Les relais je ne sais pas où ils sont situé. | |
|
| |
Jesscrossfire* Démarrage
| Sujet: Re: Module sièges chauffant Lun 06 Jan 2020, 23:37 | |
| Bonsoir, J'ai le même souci sur la mienne que le dossier qui fonctionne.... À tu trouvé la panne ? | |
|
| |
alpha Conduite
| Sujet: Re: Module sièges chauffant Mar 14 Jan 2020, 22:35 | |
| Oui j'ai trouvé la panne j'ai réalisé un tuto pour réparer les sièges chauffant mais ayant pas réussi à déposer mon fichier pdf sur le forum il est disponible à la place sur le groupe Facebook crossfire french group | |
|
| |
Jesscrossfire* Démarrage
| Sujet: Re: Module sièges chauffant Mar 14 Jan 2020, 23:40 | |
| Ok merci je vais intégrer le groupe | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Module sièges chauffant Ven 17 Jan 2020, 16:19 | |
| - alpha a écrit:
- Oui j'ai trouvé la panne j'ai réalisé un tuto pour réparer les sièges chauffant mais ayant pas réussi à déposer mon fichier pdf sur le forum il est disponible à la place sur le groupe Facebook crossfire french group
Donne moi un lien je le mettrais en ligne. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
cadix Conduite
Age : 72 Téou : Besancon Inscrit le : 18/04/2015 Messages : 662
| Sujet: Re: Module sièges chauffant Sam 18 Jan 2020, 10:39 | |
| Je viens de regarder, c'est un sacré boulot ! | |
|
| |
Jesscrossfire* Démarrage
| Sujet: Re: Module sièges chauffant Sam 18 Jan 2020, 11:18 | |
| Oh oui j'ai regardé aussi faux être motivé | |