Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBien le bonjour... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Bien le bonjour...

Aller en bas 
+4
sasouky74
BigBang
benfab68
PIUPS
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... I_icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 20:18

Patrick, habitant le sud de l'Essonne, à la recherche d'un coupé d'occasion pour sortir un peu du quotidien le week end.

A dire vrai, je découvre le Crossfire via le web depuis hier et j'ai bien l'impression qu'il répond en grande partie à mes attentes. Je crois même que je suis déjà tombé sous le charme naturel de cette magnifique auto Very Happy

Je cherche un peu de sensation avec un brin de sportivité, une jolie sonorité et un confort correct (et oui, déjà 51 ans...) pour une utilisation 100% ballade avec... une boîte auto !

Je vais m'empresser de dévorer des yeux les posts de ce forum qui tombe à pic bounce

Et surtout scruter les occasions qui se présentent....

Au plaisir de vous lire et merci d'avance pour votre partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6726

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... I_icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 20:51

Bienvenue sur le forum .
Tu trouveras ici réponse à ( presque) toutes tes interrogations .
Pour info , deux ou trois membres cherchent à vendre leur Cross en ce moment . Bien le bonjour... 135981
(Voir les annonces dans la rubrique appropriée .)
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8197

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... I_icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 21:32

Hello, et bienvenue.
Tomber sous le charme, c'est exactement ça. On a tous des relations très "charnelles" avec nos Cross.Laughing....et on cherche pas à se soigner lol!

Bien le bonjour... 135981
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... I_icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 21:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... I_icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 23:19

Bien le bonjour... 135981
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... I_icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 06:31

Bien le bonjour... 135981
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9789

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... I_icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 08:16

Bienvenue.

@Benfab, pas besoin de se soigner... nos Crossfire sont des médicaments Wink Et ils devraient être remboursé par la sécurité sociale.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8197

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... I_icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 08:17

On va encore creuser le trou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9789

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... I_icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 09:25

Pense à la même heure la semaine passée Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 64
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... I_icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 09:25

Bien le bonjour... 135981
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... I_icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 11:52

Bienvenue à toi !!!

Pat91 a écrit:
A dire vrai, je découvre le Crossfire via le web depuis hier et j'ai bien l'impression qu'il répond en grande partie à mes attentes. Je crois même que je suis déjà tombé sous le charme naturel de cette magnifique auto Very Happy
On en est tous là Laughing

Pat91 a écrit:
Je cherche un peu de sensation avec un brin de sportivité, une jolie sonorité et un confort correct (et oui, déjà 51 ans...) pour une utilisation 100% ballade avec... une boîte auto !
C'est une bonne description de la Crossfire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le Bonjour
» Faut bien commencer quelque part...
» Bonjour, je m’appelle Claudine je suis carrossier(e) peintre
» bien le bonjours à tous
» Bonjour ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: