| C'est bien le modèle de pneus? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chek Démarrage
| Sujet: C'est bien le modèle de pneus? Dim 25 Avr 2010, 23:25 | |
| Bonjour à tous ça y est je viens d'acquérir ma nouvelle cross qui est super caisse vraiment!!! j'ai une petite question concernant les pneus, en lisant je ne sais plus ou dans le forum certains avaient l'air satisfait de la marque star performer, quelqu'un peut m'en dire un peu plus? si je passe commande chez 1.2.3 pneu est ce que cette référence est bien la bonne? (j'ai un doute sur l'indice de vitesse...et pourquoi il est indiqué XL?)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci de vos réponses les amis. | |
|
| |
arkana999 Conduite
Téou : Vitrolles Inscrit le : 25/05/2009 Messages : 362
| Sujet: Re: C'est bien le modèle de pneus? Lun 26 Avr 2010, 09:32 | |
| - Star Performer : Je n'ai pas de feedback mais c'est plutôt un pneu d'entrée de gamme certainement gomme dure donc une bonne longévité, un bruit de roulement pas trop agréable, mais surtout attention à l'adhérence sur le mouillé (surtout monte à l'arrière).
- Référence : elle est bonne, XL signifie la présence d'une bordure + large (2-3 mn) afin de protéger la jante, c'est indispensable sur la crossfire. | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: C'est bien le modèle de pneus? Lun 26 Avr 2010, 18:16 | |
| Avis perso, une propulsion de 220ch mérite mieux que l'entrée de gamme. | |
|
| |
foulou Cruise control
Age : 40 Téou : Digne les bains Inscrit le : 18/05/2009 Messages : 1317
| Sujet: Re: C'est bien le modèle de pneus? Lun 26 Avr 2010, 19:50 | |
| Le conducteur est plus important que les pneus | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bien le modèle de pneus? Lun 26 Avr 2010, 19:53 | |
| - foulou a écrit:
- Le conducteur est plus important que les pneus
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Un bon conducteur avec une voiture pas saine au niveau du comportement ne peut pas faire grand chose. Ou alors il faut se priver d'exploiter la puissance de la voiture. | |
|
| |
foulou Cruise control
Age : 40 Téou : Digne les bains Inscrit le : 18/05/2009 Messages : 1317
| Sujet: Re: C'est bien le modèle de pneus? Lun 26 Avr 2010, 19:57 | |
| Oui mais une conducteur qui roule bien avec sa voiture se régale à "bouffer" les voitures super top des kékés. (expérience souvent vécu), quand l'hiver arrive et les gars du 13 vont en station. | |
|
| |
chek Démarrage
| Sujet: Re: C'est bien le modèle de pneus? Mar 27 Avr 2010, 02:58 | |
| je crois que je vais rajouter un peu de sous et prendre les michelins comme ça je serai tranquil, d'autant plus qu'il semblerait etre le meilleur compromis...(un peu cher mais bon...) merci à vous en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bien le modèle de pneus? Mar 27 Avr 2010, 20:04 | |
| - chek a écrit:
- je crois que je vais rajouter un peu de sous et prendre les michelins comme ça je serai tranquil, d'autant plus qu'il semblerait etre le meilleur compromis...(un peu cher mais bon...)
merci à vous en tout cas +10 | |
|
| |
criscross Conduite
| Sujet: Re: C'est bien le modèle de pneus? Lun 03 Mai 2010, 08:21 | |
| regarde le prix des goodyear F1 asym
moins cher que les michelins et surper résultat sur route et circuit
cris | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: C'est bien le modèle de pneus? Lun 03 Mai 2010, 10:17 | |
| - chek a écrit:
- je crois que je vais rajouter un peu de sous et prendre les michelins comme ça je serai tranquil, d'autant plus qu'il semblerait etre le meilleur compromis...(un peu cher mais bon...)
merci à vous en tout cas De toute façon si des pneus sont vraiment moins cher c'est qu'il y a une raison , tenue de route , usure , ect .... Nos XF meritent de bonnes pantoufles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bien le modèle de pneus? | |
| |
|
| |
| C'est bien le modèle de pneus? | |
|