Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation Syl20 - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation Syl20

+13
CHRISTOPHE_59
coco
ced764
Jelo-du-13
arno
foulou
Dav91
Z32
Equipe administration
PIUPS
eCoyote
Zzyzx
Syl20
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Syl20
Conduite
Conduite

Présentation Syl20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:54

énorme ! Very Happy
je connais bien le Leclerc de Tignieu !

Bon eh bah la prochaine fois que j'irais voir mes parents à Crémieu, je ferais un détour par pont de cheruy en espérant te croiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

Téou : Digne les bains

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 17:22

Comme le monde est petit Présentation Syl20 - Page 3 Icon_lol
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 18:19

Ghostrider a écrit:

Je pense que ça te passeras...regarde bien tu en as 24 et moi j'en ai le double Laughing et de toute manière plus ça va moins on peut rouler vite dans ce pays Sad à ton age j'avais une 320I 6 cylindres et j'habitais en allemagne Very Happy Laughing Wink si tu vois ce que je veux dire!!! Donc j'ai un peu changé et heureusement pour moi...maintenant je me fais plaisir sur 400m et encore quand j'ai la vue dégagé de toute couleur bleu marine!!! cheers
lol!

Je suis plus du côté de ton age que de celui de notre Admin...

Maintenant, je suis plus proche de l'Allemagne... comme notre Admin...

Je roule vraiment peinard, à un tel point que lors de mon dernier changement de pneu, le mecano m'a dit comment je roulais...

En gros, montre moi tes pneus, je te dirais comment tu roules... et si j'achète ta voiture...

Je me fais des p'tit plaisir sur aussi 400m en montagne.... 90km/h peuvent être TRÈS sportifs.... Et pour les longues ligne droite, je quitte Nicolas pour Angela Wink
http://Nouhinc.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38

Téou : isère

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 23:33

Syl20 a écrit:
énorme ! Very Happy
je connais bien le Leclerc de Tignieu !

Bon eh bah la prochaine fois que j'irais voir mes parents à Crémieu, je ferais un détour par pont de cheruy en espérant te croiser Very Happy

et lol moi j'ai mon tonton et ma tante qui habite a st romain de jalionas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20

Téou : Lyon

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 09:09

Le monde est vraiment petit ! Smile

Bon sinon, là je suis dans le train, j'arrive dans moins de 30 minutes. Le temps de signer les papiers, et je serais enfin propriétaire de ma Crossfire Smile

Je tâcherais de pas trop vous faire patienter pour les photos Wink
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999

Téou : Vitrolles

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 09:48

7'67 a écrit:
Pour ma part, c'est plutôt les mains vissés à 9h15 sur le volant, le pied droit enfoncé et la main droite qui s'arrache en un éclair du volant pour venir durement engager le rapport suivant.

Pour la position des mains, j'avais sorti 10h10 en stage de pilotage et l'instructeur m'avait ri au nez : "Conduite sportive ou pas, c'est 9h15. Cela donne plus d'amplitude de volant en cas de rattrapage d'urgence d'un sur-virage".

A bon entendeur.
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

Téou : Châteaubriant (44)

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:57

arkana999 a écrit:
7'67 a écrit:
Pour ma part, c'est plutôt les mains vissés à 9h15 sur le volant, le pied droit enfoncé et la main droite qui s'arrache en un éclair du volant pour venir durement engager le rapport suivant.

Pour la position des mains, j'avais sorti 10h10 en stage de pilotage et l'instructeur m'avait ri au nez : "Conduite sportive ou pas, c'est 9h15. Cela donne plus d'amplitude de volant en cas de rattrapage d'urgence d'un sur-virage".

A bon entendeur.

C'est clair qu'à 9h15 tu as plus d'avance pour rattraper les conneries qu'à 10h10... Cela te laisse 55 minutes pour te rattraper lol! lol! lol!

Ok, je sors Arrow Razz
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 23:51

Oui mais bon à 9H15 t'es moins réveillé qu'à 10H10 donc c'est plus chaud.

........T'a pris quelle porte de sortie que je te rejoigne lol!
https://www.crossfire-garage.com
Yvan
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 03:39

Salut Sylvain!

Bon ba j'espere que t' es bien rentré et surtout sans soucis jusqu'à Lyon ??

Donne nous des new's sur tes impressions Very Happy
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38

Téou : isère

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 11:16

a priorie il est content
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 19:09

Un prorio de crossfire est toujours content Présentation Syl20 - Page 3 Icon_lol
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20

Téou : Lyon

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 02:05

Salut tout le monde !

Comme tu dis foulou, un proprio de Crossfire est un homme heureux Very Happy

Depuis mon acquisition, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles. J'ai emmené quelques collègues de travail faire un tour, et tous n'avaient qu'une phrase en bouche : "elle est trop belle bordel"

Même ma chérie l'adore.

Le regard des passants est un peu déroutant les premiers jours, c'est clairement une voiture qui suscite de la curiosité. Et je prends un malin plaisir à rouler avec l'aileron déployé, même en ville, parce que je trouve que ça lui fini bien la ligne.

Et je ne regrette absolument pas mon choix de la BVA, d'une souplesse incroyable, et d'un confort étonnant.

Je suis un Crossman heureux !
Yvan
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:41

Syl20 a écrit:

Le regard des passants est un peu déroutant les premiers jours, c'est clairement une voiture qui suscite de la curiosité.

T'imagine meme pas avec le Roadster l'été, toit ouvert c'est limite genant quand tu es arreté au feux et que tout le monde regarde, c'est limite genant des fois...
(T'as l'impression d'etre un Riche, mais en pas Riche quoi lol! )

Syl20 a écrit:

Et je ne regrette absolument pas mon choix de la BVA, d'une souplesse incroyable, et d'un confort étonnant.

Idem pour moi, j'avais dis jamais autre chose qu'une boite meca et apres avoir essayé ....Ba j'lai adopté cheers
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 17:16

foulou a écrit:
Un prorio de crossfire est toujours content Présentation Syl20 - Page 3 Icon_lol

Non, je ne suis pas d'accords !

J'ai du faire 3-4 passages chez Chrysler pour avoir des phares bien réglés...
Yvan
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 17:37

Zzyzx a écrit:
foulou a écrit:

Alors c'est surtout les gars de chez Chrysler qui ne devaient pas etre content de te voir revenir à chaque fois Laughing
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 18:27

Et pourquoi pas les réglés tout seul Présentation Syl20 - Page 3 Icon_question
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 18:39

Yvan a écrit:
Zzyzx a écrit:
foulou a écrit:

Alors c'est surtout les gars de chez Chrysler qui ne devaient pas etre content de te voir revenir à chaque fois Laughing

C'est clair que j'ai du les "embêter" un peu... Mais je veux voir clair la nuit... c'est juste un peu vital.
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 18:49

foulou a écrit:
Et pourquoi pas les réglés tout seul Présentation Syl20 - Page 3 Icon_question

Voiture achetée chez un concessionnaire, garantie deux ans comme une neuve. Livrée quinze jour après la signature car vidange à faire, nettoyage et tous les contrôles de rigueur pour une garantie Chrysler. Règlement d'un acompte de 10%. Paiement cash, sans crédit, ni négociation.

De plus, je ne suis pas mécanicien, je ne met pas les doigts dans un moteur.

Donc, j'chete une voiture quasi neuve, je paie, je VEUX quelque-chose qui fonctionne BIEN...

Et heureusement que je ne touche pas la mécanique. Sinon, j'aurais un roadster anglais des années 50 ou 60, voir 70, ou une américaine pure souche, avec les clés au pas anglais qui va bien... En gros, je n'aurais pas de CrossFire.

Pour moi, un CrossFire, une voiture récente, un moteur allemand qui a fait ces preuves, mais adapté à nos garages européens. Et un look...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 3 I_icon_minitime

Présentation Syl20
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3