Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation Syl20 - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation Syl20

+13
CHRISTOPHE_59
coco
ced764
Jelo-du-13
arno
foulou
Dav91
Z32
Equipe administration
PIUPS
eCoyote
Zzyzx
Syl20
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eCoyote
Cruise control
Cruise control

Présentation Syl20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 10:16

Très belles compositions et j'aime particulièrement le noir & blanc pour son grain avec sa lumière si particulière I love you Wink

Ma référence dans ce domaine sont les leçons de séduction de la marque de lingerie Aubade Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Présentation Syl20 - Page 2 610
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764

Téou : Fécamp

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:22

quel talent ! Shocked cheers elles sont toutes vraiment magnifique ! bravo
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:25

Superbe sunny sunny sunny sunny sunny sunny
https://www.crossfire-garage.com
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20

Téou : Lyon

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 16:30

Eh bien merci beaucoup à tous pour vos messages !

J'apprécie moi aussi le noir et blanc, même s'il ne convient pas à tous les types de photo. Mais l'atmosphère y est tellement incroyable.

Je m'essaye un peu à la photo type "studio", j'attends d'ailleurs un peu de matériel.

Et forcément, le jour où j'aurais ma Crossfire, elle aura droit à un shooting digne de ce nom Cool
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 16:53

Tu es 100% amateur ?
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 17:59

Oui je suis 100% amateur.
J'ai cependant dû obtenir le statut d'auteur-photographe "professionnel" parce qu'une société m'a acheté des photos et que j'avais besoin d'être enregistré et d'avoir un numéro SIRET pour pouvoir les facturer.

Mais je ne vis pas de la photo Wink Un jour peut-être Very Happy
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 18:52

Je viens de tomber sur cette annonce... qu'en pensez-vous ?
http://www.leboncoin.fr/vi/85195117.htm?ca=22_s

En me baladant sur le forum, j'ai lu un sujet sur la révisions des 60 000 et je me dis que si elle est faite, c'est toujours ça de pris...

Faut voir l'état des 4 pneus aussi... mais elle me plait bien celle-ci ! avec le xénon (d'origine ça existe ou pas ?)
le prix me semble très correct.

Et j'ai regardé, j'aurais environ 40€ de billet de train et environ 4h de trajet pour y aller.
Et quasiment autant de temps pour revenir avec la voiture si jamais...

Au passage, je serais pas bien loin de certains d'entre vous je crois Very Happy

Dernière édition par Syl20 le Mar 22 Déc 2009, 18:59, édité 1 fois
ced764
Conduite
Conduite
ced764

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 18:59

Faut la voir pour mieux se rendre compte. Mais a voir comme sa, elle a l'aire propre niveau carosserie.
Est ce défaut de la photo ou il y a un accroc sur la jante avant droite ?
Dav91
Conduite
Conduite
Dav91

Téou : Essonne 91

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 19:04

lol, je viens de la mettre dans la section "à vendre" pour ceux qui cherche un cross, niveau tarif, elle est bien. Pour ce qui est des xenons, je ne crois pas qu'ils aient sorti le cross avec cette option car en plus il n'y a pas de lave-phare sur la pc avant de celle en annonce et c'est obligatoire pour des xenons de série.

Peut-être voir avec un forumeur s'il peut se déplacer la voir et te faire un compte rendu pour te décider par la suite Very Happy
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 19:08

C'est une très bonne idée... mais difficile de demander à quelqu'un de prendre sur son temps pour aller voir cette auto pour moi, alors que je ne connais personne ici Wink

Mais elle m'attire vraiment, et elle réunit tous les éléments que je "cherche" :
- Silver blue
- BVA (finalement je me suis fixé sur cette version)
- pas énormément de kilomètres
- entretien fait
- pneus en bon état (reste à voir ce que le vendeur appelle "bon état")

Concernant cet accro sur la jante, effectivement je ne l'avais pas remarqué au premier coup d'oeil, peut-être un défaut de la photo. Je vais tenter d'appeler le vendeur voir ce que ça donne Wink
Dav91
Conduite
Conduite
Dav91

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 19:16

Syl20 a écrit:
C'est une très bonne idée... mais difficile de demander à quelqu'un de prendre sur son temps pour aller voir cette auto pour moi, alors que je ne connais personne ici Wink

C'est clair et personne n'a l'air d'être vraiment près de Mulhouse...

Déjà si tu appelles le vendeur, le premier contact est important et donne de suite les premières impressions, ensuite des photos détaillées sont indispensable pour pas être déçu si tu te décides de te déplacer pour aller la chercher, mais bon je ne vais rien t'apprendre sur les photos que tu dois demander, c'est ta passion et tu fais des photos digne d'un pro... Wink
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 19:18

merci beaucoup pour l'avis sur mes photos Embarassed Razz

Je vais tâcher de le contacter rapidement pour voir s'il peut m'envoyer quelques images supplémentaires, en détail, etc...

Je vais peut-être trouver une Crossfire plus vite que prévu Very Happy
ced764
Conduite
Conduite
ced764

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 19:19

En plus d'appelé, tu peux lui demander des photos de près de point précis, je pense aux jante en disant ça. Car lorsque j'étais en quette d'une crossfire, j'avais eu un gars au tel qui me disais clairement que les jantes était niquel, et quand je lui est demander les photos des 4 jantes, 3 était complètement ruiner.

A quelque chose pres je me tapais 1200km pour rien. Evil or Very Mad
ced764
Conduite
Conduite
ced764

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 19:22

bon ba Dav91 vient de le dire en meme temp que moi => photo
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 19:49

Demande lui également quelles sont ses dispos pour voir la voiture, si jamais il était dispo en journée en semaine, je peux éventuellement faire un crochet dans ma journée de travail pour aller la voir.

Sinon le xénon n'existe pas sur les Crossfire mais on peut le monter en seconde monte avec un kit HID (ce que j'ai fais).
coco
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 21:41

poooooooooooooooooowaaaaaaaaaaaaa tes photos sont terribles surtout celle des jante et ta vue en cercle d'une rue US;

jadorrrrre elles sont vraiment bien. bienvenue à toi
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 16:49

Je viens d'avoir le propriétaire de la Crossfire d'Annecy au téléphone, très sympa, on a bien discuté.
Je dois prochainement le rappeler (après les fêtes de Noël, c'est toujours délicat comme période) pour passer voir la voiture et l'essayer.

Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.

bounce bounce bounce bounce

Et avec un poil d'avance : Joyeux Noël à toutes et à tous Wink santa
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

Téou : Digne les bains

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 14:33

Pas mal du tout l'annonce suivant l'état de la caisse moi je fonce Présentation Syl20 - Page 2 Icon_lol
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 11:07

Salut à tous !

Hier je suis allé sur Annecy pour rencontrer le propriétaire de la Crossfire. Très sympa, on a bien discuté.

La voiture est superbe, dans un bon état, quelques pocs sur les jantes mais rien de bien méchant.

Côté intérieur, rien à signaler. Le proprio m'a emmené rouler avec, j'ai même pu l'essayer et je suis tombé sous le charme de la BVA.

Je dois le rappeler en début de semaine pour lui dire que je la prends.

Malheureusement je ne l'aurais pas avant le 13 janvier, parce que le 12 il passe le CT, et il la dépose également chez Chrysler pour une ré-initialisation de la BVA (pour qu'elle n'ai plus en mémoire le style de conduite des précédents conducteurs, c'est ce qu'il m'a dit)

Je pense pouvoir négocier très légèrement le prix, même s'il est très correct compte tenu de l'état de la voiture.

Evidemment je vous tiens au courant... et je trépigne déjà d'impatience !!!!!!!!!!
Dav91
Conduite
Conduite
Dav91

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:41

cheers c'est bon çà Very Happy
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:00

Le 13 janvier.... alien
http://Nouhinc.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

Téou : Digne les bains

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 15:07

Vite vite bounce bounce bounce
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

Téou : Châteaubriant (44)

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 16:58

Zzyzx a écrit:
Le 13 janvier.... alien
Et tu as de la chance, ce n'est même pas un Vendredi Razz

Courage, le temps va te paraître très très loooooong What a Face

On croise les doigts pour toi Wink
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59

Téou : 49 Angers

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 22:58

Bienvenue ! Et super choix, tu verras ce n'est que du bonheur !
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 16:15

Hop !

Du nouveau... je devais aller chercher la voiture après-demain, donc mercredi.
Malheureusement ils annoncent encore des chutes de neige sur Annecy, du coup je dois repousser d'un jour... Sad

Je suis impatient comme un gosse un matin de Noël... et ça m'emm### au plus haut point de devoir repousser d'un jour Sad
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:10

Syl20 a écrit:
Hop !

Du nouveau... je devais aller chercher la voiture après-demain, donc mercredi.
Malheureusement ils annoncent encore des chutes de neige sur Annecy, du coup je dois repousser d'un jour... Sad

Je suis impatient comme un gosse un matin de Noël... et ça m'emm### au plus haut point de devoir repousser d'un jour Sad

Surtout prudence s'il neige quand tu la cherche car c'est vraiment très limite à conduire sous la neige même en faisant très doucement.
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:15

Oui, c'est pour ça que je vais décaler d'un jour.
Autant mercredi ils annoncent de la pluie et un "risque de flocons" ce qui ne signifie pas qu'il y en aura forcément...

Autant pour jeudi, ils annoncent du soleil et quelques nuages, rien de plus. Autant faire la route sereinement et sous le soleil Wink
Yvan
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 00:45

Salut Salut, moi aussi je suis du coté de Lyon...(Enfin 30 minutes environ)

En tous cas, c'est super que tu ais trouvé ton bonheur Very Happy
Mais c'est vrai que du coté de Lyon ce n'est pas vraiment le moment de rouler en propulsion, ma Crossfire est en hibernation tellement j'ai peur de l'habimer geek

Le week passé y' avait 1 metre de neige, c'était la Siberie du coté de Lyon,
NON PIRE! affraid 2 metres de neige, le Groenland j'vous dis affraid ....
Bon OK j'abuse un peu Laughing

Si jamais tu reviens avec la Crossfire et que tu vois que le sol est un peu glissant, verglas neige ou autre, mais la boite auto sur la position "W" ça evitera que la voiture n'ait trop de couple au demarrage et donc que tu patines inutilement Wink

Peut etre à un de ces jours du coté de Lyon
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 16:25

Salut !

Merci pour ces précisions concernant le rapport de boite à enclencher Wink

J'ai vu que tu étais de l'Isle d'Abeau... je suis originaire de Crémieu Wink Et je vis et travaille à Lyon.

Je vais chercher la voiture jeudi matin pour prendre le moins de risques possible. Je rentre tout de suite à Lyon pour être à mon taff en début d'après-midi, et ensuite je rentre la mettre au garage jusqu'à ce que la neige soit loiiiiin Very Happy

J'espère que tu n'auras pas vendu la tienne tout de suite, qu'on ai le temps de faire une petite rencontre Wink
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider

Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:06

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum de bienheureux!!! Very Happy

Tu te languis et je te comprends aisément, tu as fait le bon choix (pour la boite auto Cool ) c'est un plaisir à l'américaine Cool le bras à la portière et une conduite coulée, moi je ne jure que par les boites auto!!!
Fais gaffe à la neige! (la position W est le mode Hiver santa de la boite, démarrage sur un rapport supérieur) cheers cheers

bienvenue encore!!! cheers
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:24

Ghostrider a écrit:

Tu te languis et je te comprends aisément, tu as fait le bon choix (pour la boite auto Cool ) c'est un plaisir à l'américaine Cool le bras à la portière et une conduite coulée, moi je ne jure que par les boites auto!!!

Pour ma part, c'est plutôt les mains vissés à 9h15 sur le volant, le pied droit enfoncé et la main droite qui s'arrache en un éclair du volant pour venir durement engager le rapport suivant.

Je suis plus adepte de ça :

Présentation Syl20 - Page 2 DSCN1316

Que de la chemise hawaïenne en mode Cruising. lol
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider

Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:49

7'67 a écrit:
Ghostrider a écrit:

Pour ma part, c'est plutôt les mains vissés à 9h15 sur le volant, le pied droit enfoncé et la main droite qui s'arrache en un éclair du volant pour venir durement engager le rapport suivant.

Je suis plus adepte de ça :

Présentation Syl20 - Page 2 DSCN1316

Que de la chemise hawaïenne en mode Cruising. lol

Je pense que ça te passeras...regarde bien tu en as 24 et moi j'en ai le double Laughing et de toute manière plus ça va moins on peut rouler vite dans ce pays Sad à ton age j'avais une 320I 6 cylindres et j'habitais en allemagne Very Happy Laughing Wink si tu vois ce que je veux dire!!! Donc j'ai un peu changé et heureusement pour moi...maintenant je me fais plaisir sur 400m et encore quand j'ai la vue dégagé de toute couleur bleu marine!!! cheers
lol!
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:56

Tu as certainement raison, en tout cas il en faut pour tout le monde.
Yvan
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 03:12

Syl20 a écrit:
Salut !

J'ai vu que tu étais de l'Isle d'Abeau... je suis originaire de Crémieu Wink Et je vis et travaille à Lyon.

J'espère que tu n'auras pas vendu la tienne tout de suite, qu'on ai le temps de faire une petite rencontre Wink

affraid Cremieu?

Mort de rire, en fait je suis de Pont de cheruy à coté du Leclerc Tignieu, je pense que tu dois connaitre un peu lol .....
(J'ai dis l'Isle d'abeau parceque c'est quand meme plus connu que Pont lol! )

On s'est certainement deja croisé c'est marrant....

Vous etes tous parti vivre sur Lyon, j'dois etre le Tanguy du Village Laughing ....

M'en Fou !!! J'y suis J'y reste lol!
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:54

énorme ! Very Happy
je connais bien le Leclerc de Tignieu !

Bon eh bah la prochaine fois que j'irais voir mes parents à Crémieu, je ferais un détour par pont de cheruy en espérant te croiser Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Syl20   Présentation Syl20 - Page 2 I_icon_minitime

Présentation Syl20
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant