| [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Ven 31 Mai 2013, 22:26 | |
| Ce qui devait arriver, arriva. La PinusMobile étant aller user ses gommes dans une autre région, je mets en vente les accessoires me restant. Je vends donc en un lot seulement (ouais, je sais mais c'est pour refourguer ma capote noire à un vrai connaisseur d'américaines) au prix non négociable de 500€, les 3 accessoires suivants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Montage simple, même par un bras cassé comme Patoune. Voir le joli [Tuto] que j'ai fait ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A gauche, le luxe, à droite, le standard. Nettoyés depuis la photo : comme au 1er jour, et c'est du Chrysler d'origine !! Moquette épaisse et soyeuse (n'abîme pas les genoux) et broderie du logo Chrysler (ça en jette, les nanas tombent comme des mouches) Je ne vous explique pas comment on les monte ?! (les tapis, hein ! Pas les nanas ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La classe à l'état pur, ze look United States ! C'est une véritable pièce MOPAR achetée aux USA, un petit bijou unique en France (il n'y a que moi qui ait osé !) Posé sur la voiture, elle fera l'unanimité. Vous aurez la joie d'entendre des "c'est moche", "c'est fait en pneu ?". Ils seront tous jaloux ! Et les femmes vous dirons "moi aussi j'aime le latex... tu m'files ton 06 ?" Et là, vous apprécierez que les tapis luxe ne vous niquent pas les genoux ! Livraison à domicile par transporteur si vous payez ce qu'il faut en plus, renseignez-vous, c'est pas mon souci. Sinon, remise en mains propres (et désinfectées) dans l'Essonne vers EVRY, en Seine et Marne vers MELUN, sur PARIS... dès que je m'y rends (non, je ne ferai pas un voyage exprès !), ou bien lors d'un rassemblement auquel je participe (et toi aussi dans le coup). Exemple, US Meeting en septembre. Une autre proposition ? Pourquoi pas, si tu es blonde à forte poitrine (mince, je préfère les brunes aux yeux clairs ! C'est important les yeux, ça évite de regarder les nichons !) Il n'y a que le cache bagages qui t'intéresse ? Pas de problème on va s'arranger. Tu achètes le lot, et tu revends le reste. Tu verras, ça va partir vite... ou pas PS : J'ai aussi un autoradio numérique à vendre avec Coyote intégré : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ V6 puts the driver back in the front seat
Dernière édition par JIPPI le Sam 31 Aoû 2013, 13:29, édité 4 fois | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Ven 31 Mai 2013, 22:53 | |
| Je vous laisse une semaine d'avance, après je mets tous ça sur le coincoin (ça me manque de ne plus recevoir des emails à la con !) _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Sam 01 Juin 2013, 06:36 | |
| comment dire j'te sent en pleine forme _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Sam 01 Juin 2013, 08:09 | |
| Super j'ai bien rigoler !!! et pour les prix tu es dans le tout bon. | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Sam 01 Juin 2013, 11:36 | |
| Comment ça ? En forme de quoi ? Rigolez, c'est aussi fait pour Et pis si personne n'en veut, j'm'en balance. Moi, j'ai un cache bagages, nananèreuh _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Sam 01 Juin 2013, 13:06 | |
| Quel dommage de vendre tout ça ! A ta place ,je tenterais une adaptation sur ton ton nouveau carrosse ... | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Sam 01 Juin 2013, 13:38 | |
| Je suis sur une piste... si tout va bien, pas besoin de cache bagages, déjà une 2e paire de tapis dans le coffre, pis le cache nez ne serait pas assez large... c'est ballot quand même _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Sam 01 Juin 2013, 14:27 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Mer 19 Juin 2013, 18:18 | |
| Bon, puisque tout le monde possède son cache bagage sur le forum, je l'ai mis sur le bon coin. J'ai laissé le ton de l'annonce en l'adaptant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Mer 19 Juin 2013, 18:35 | |
| - JIPPI a écrit:
- Bon, puisque tout le monde possède son cache bagage sur le forum, je l'ai mis sur le bon coin.
J'ai laissé le ton de l'annonce en l'adaptant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est du grand Jippi !!! Nous on est habitués mais les autres ..... Dis donc , t'as pas honte de venir avec ton allemande à la réunion Chrysler de septembre ... | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Mer 19 Juin 2013, 18:46 | |
| Ouaip, Jippi en live, à prendre ou à laisser Alors, si je change l'étoile 3 branches pour l'étoile 5 branches, tu penses que ça le fera pour la réunion Chrysler ? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Mer 19 Juin 2013, 18:50 | |
| - JIPPI a écrit:
- Ouaip, Jippi en live, à prendre ou à laisser
Alors, si je change l'étoile 3 branches pour l'étoile 5 branches, tu penses que ça le fera pour la réunion Chrysler ? Même pas cap ... | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Mer 19 Juin 2013, 19:01 | |
| _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Sam 31 Aoû 2013, 14:04 | |
| Et hop, vendu !
À un gars qui a aimé ma petite annonce. Il s'est dit "avec un gars comme ça, ça doit être du sérieux"
Flyer distribué, il va s'inscrire sur le forum. _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
| |
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Sam 31 Aoû 2013, 17:20 | |
| Tu vas rire... je lui ai installé le cache bagage tout de suite, car il avait le support déjà installé, ainsi que les crochets Il pense peut être mettre en vente le surplus, y compris les 2 petites plaques si difficile à refaire _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Sam 31 Aoû 2013, 17:24 | |
| Et t'as réussis à lui vendre le " front end cover " , la chaussette noire ? Trop fort !! | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Dim 01 Sep 2013, 21:26 | |
| J'ai essayé de le garder pour te l'offrir, mais il a préféré qu'il fasse partie du lot _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Dim 22 Sep 2013, 05:57 | |
| - JIPPI a écrit:
- Et hop, vendu !
À un gars qui a aimé ma petite annonce. Il s'est dit "avec un gars comme ça, ça doit être du sérieux"
Flyer distribué, il va s'inscrire sur le forum. Grrr je rentre trop tard , pas lu l'annonce ni la magnifique prose qui devait allé avec _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover | |
| |
|
| |
| [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover | |
|