| 2/3 question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabarezz Démarrage
| Sujet: 2/3 question Mer 28 Mar 2012, 22:04 | |
| Salut à tous. Je possède le crossfire depuis samedi et jais quelque question.
1/ niveaux musique les enceinte de l'arrière ne sorte pas de son, une idée ?
2/ le chauffage quand il est sur la ventilation position 1 par fois il s'accélère, es normal ?
3/ le voyant dampoule griller salume quand je met les feux de croisement, quand je met les code le voyant ne salume pas, hors toute les ampoule fonctione .
Pour finir en dessous la voiture jonction moteur BA, sa commence a être gras une idée de ou la fuite peut venir ? Quand j'enlève les trois cache plastique qui son sûr la boite ( ou on vois le volant moteur ). Ici c'est sec donc si vous pouviez m'éclairer sur c'est point noir. Un merci d'avance ;-) | |
|
| |
CHRISTOPHE_59 Conduite
Age : 59 Téou : 49 Angers Inscrit le : 11/08/2009 Messages : 232
| Sujet: Re: 2/3 question Mer 28 Mar 2012, 22:22 | |
| - tabarezz a écrit:
- Salut à tous.
Je possède le crossfire depuis samedi et jais quelque question.
2/ le chauffage quand il est sur la ventilation position 1 par fois il s'accélère, es normal ?
3/ le voyant dampoule griller salume quand je met les feux de croisement, quand je met les code le voyant ne salume pas, hors toute les ampoule fonctione .
Pour finir en dessous la voiture jonction moteur BA, sa commence a être gras une idée de ou la fuite peut venir ? Quand j'enlève les trois cache plastique qui son sûr la boite ( ou on vois le volant moteur ). Ici c'est sec donc si vous pouviez m'éclairer sur c'est point noir. Un merci d'avance ;-) Alors, moi je vais répondre à ta question n°2 : - le problème vient du boitier de puissance, pour la régulation de vitesse du ventilateur voir le post suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- pour tes enceintes arrières, soit elles ne sont pas branchées, hs, ou l'autoradio a des problèmes... | |
|
| |
tabarezz Démarrage
| Sujet: Re: 2/3 question Mer 28 Mar 2012, 22:34 | |
| Je vien de lire ton post donc pour toi mon problème et le début de celui que tu a eu ?
Pour les enceinte et il possible que elle ne soit pas câblée jusqu'à la prise du post ? J'ai 4 paire de fil qui parte à la prise Iso et 2 paire qui continue derrière ( les deux paire du milieu le problème viendrai pas de la,?
Les enceinte arrière sont branché sur ce de lavant ou son indépendante donc normalement brancher derrière le poste ? | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: 2/3 question Mer 28 Mar 2012, 22:35 | |
| - CHRISTOPHE_59 a écrit:
- tabarezz a écrit:
- Salut à tous.
Pour finir en dessous la voiture jonction moteur BA, sa commence a être gras une idée de ou la fuite peut venir ? Quand j'enlève les trois cache plastique qui son sûr la boite ( ou on vois le volant moteur ). Ici c'est sec donc si vous pouviez m'éclairer sur c'est point noir. Un merci d'avance ;-) Alors, moi je vais répondre à ta question n°2 : - le problème vient du boitier de puissance, pour la régulation de vitesse du ventilateur voir le post suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pour tes enceintes arrières, soit elles ne sont pas branchées, hs, ou l'autoradio a des problèmes...
Ou alors c'est la balance qui est mal réglé. _________________ Merci de ne pas me contacter par Message Privé (MP), ce compte est un compte administratif, peu utilisé, la boite est par conséquent regardée très peu souvent, vos réponses attendrons d'autant.
Pour les "urgences", veuillez contacter Zzyzx.
| |
|
| |
CHRISTOPHE_59 Conduite
Age : 59 Téou : 49 Angers Inscrit le : 11/08/2009 Messages : 232
| Sujet: Re: 2/3 question Mer 28 Mar 2012, 22:51 | |
| - 7'67 a écrit:
- CHRISTOPHE_59 a écrit:
- tabarezz a écrit:
- Salut à tous.
Pour finir en dessous la voiture jonction moteur BA, sa commence a être gras une idée de ou la fuite peut venir ? Quand j'enlève les trois cache plastique qui son sûr la boite ( ou on vois le volant moteur ). Ici c'est sec donc si vous pouviez m'éclairer sur c'est point noir. Un merci d'avance ;-) Alors, moi je vais répondre à ta question n°2 : - le problème vient du boitier de puissance, pour la régulation de vitesse du ventilateur voir le post suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pour tes enceintes arrières, soit elles ne sont pas branchées, hs, ou l'autoradio a des problèmes...
Ou alors c'est la balance qui est mal réglé. -Oui bien vu ! Verifie également le réglage... Autrement il te faudra vérifier tout le cablage, les enceintes (ohm mètre) et les sorties de l'autoradio... -Pour ta ventilation, il y a de grandes chances que ce soit le même problème, ton ventilateur augmente et réduit sa vitesse de rotation tout seul, et quand un des transistors sera HS, il tournera en permance au maximum. | |
|
| |
tabarezz Démarrage
| Sujet: Re: 2/3 question Jeu 29 Mar 2012, 06:47 | |
| Au niveaux des réglage du poste il me semble avoir fait le tour. Oui le ventil fais sa mais en 2,3,4,5 il et stable | |
|
| |
Willy Conduite
Age : 73 Téou : Drome Inscrit le : 28/05/2010 Messages : 669
| Sujet: Re: 2/3 question Jeu 29 Mar 2012, 09:01 | |
| Pour la présence de gras au niveau inférieur de l'accouplement boite-moteur c'est en générale un suintement au joint Spi du moteur ou de la boite , ce n'est pas très grave tant que cela ne s’aggrave pas . A surveiller aussi toute apparition de fuite au niveau du connecteur multibroches sur la BA , car tôt ou tard une fuite apparaitra !. | |
|
| |
tabarezz Démarrage
| Sujet: Re: 2/3 question Jeu 29 Mar 2012, 17:55 | |
| Merci Willy croit tu que du barda anti fuite d'huile pourrai faire l'affaire ? Sachant que c'est très récent. Reste à savoir si c la boite ou le moteur ? Ou ce trouve la connectique que tu me parle ? | |
|
| |
Willy Conduite
Age : 73 Téou : Drome Inscrit le : 28/05/2010 Messages : 669
| Sujet: Re: 2/3 question Jeu 29 Mar 2012, 18:11 | |
| - tabarezz a écrit:
- Merci Willy croit tu que du barda anti fuite d'huile pourrai faire l'affaire ? Sachant que c'est très récent. Reste à savoir si c la boite ou le moteur ?
Ou ce trouve la connectique que tu me parle ? Concernant le produit anti fuite je ne suis pas certain que cela soit efficace sur des joints Spi . C'est souvent coté moteur que vient la fuite , c'est gras et plutôt sombre . Pour le connecteur il est a l'avant droit de la boite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tabarezz Démarrage
| Sujet: Re: 2/3 question Jeu 29 Mar 2012, 21:52 | |
| J'essayerais de faire une photo ce week-end pour te montrée. Pour le produit je vais essayer quand même il faut faire la vidange avant car il se met dans l'huile propre .. Pour le voyant d'ampoule griller pas d'idée ? | |
|
| |
greg38 Cruise control
Age : 40 Téou : isère Inscrit le : 19/11/2009 Messages : 2323
| Sujet: Re: 2/3 question Sam 31 Mar 2012, 00:22 | |
| - tabarezz a écrit:
- Salut à tous.
Pour finir en dessous la voiture jonction moteur BA, sa commence a être gras une idée de ou la fuite peut venir ? Quand j'enlève les trois cache plastique qui son sûr la boite ( ou on vois le volant moteur ). Ici c'est sec donc si vous pouviez m'éclairer sur c'est point noir. Un merci d'avance ;-) j ai pas d idee pour tes souci mais pour le 3 si tu trouve la solution. Je suis preneur j ai ce temoin en feu de crousement depuis deux ans et tous marche niquel misete quoi | |
|
| |
tabarezz Démarrage
| Sujet: Re: 2/3 question Sam 31 Mar 2012, 09:53 | |
| Cest bizarre quand même cette histoire de voyant. Lencien proprio me dit qu'il la toujours eu aussi. Lui croyait que cetais normal lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2/3 question | |
| |
|
| |
| 2/3 question | |
|