| Optiques qui ont la cataracte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHRISTOPHE_59 Conduite
Age : 59 Téou : 49 Angers Inscrit le : 11/08/2009 Messages : 232
| Sujet: Optiques qui ont la cataracte... Dim 25 Mar 2012, 15:58 | |
| J'avais mes optiques avant, ternes, tachés... Deux solutions, les rénover ou les remplacer Mais la semaine dernière je me suis rendu chez "AUTO SPORT WILLY" en Belgique, et j'ai trouvé ce produit : | 2 produits : 1 rénovateur et un produit de finition. Egalement un chiffon doux, et une boule microfibre se fixant sur une perceuse | | J'ai protégé les contours de l'optique avec un collant épais et resistant | Je dois avouer, que j'étais assez sceptique sur le résultat, le vendeur me garantissant un effet plus que satisfaisant...
J'y ai passé trois heures, sans me presser , mais pour 34 € (33,99€) le résultat est top.
A savoir, la durée dans le temps, l'avenir me le dira... | | | |
Un peu de lecture... | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Optiques qui ont la cataracte... Dim 25 Mar 2012, 18:04 | |
| Ca a l'air top ton produit, en tout cas le résultat est très satisfaisant sur la photo .! | |
|
| |
jchrist59 Conduite
Age : 52 Téou : nord de la france 59 Inscrit le : 28/02/2011 Messages : 488
| Sujet: Re: Optiques qui ont la cataracte... Dim 08 Avr 2012, 16:20 | |
| Oui et pour les avoir vus en vrai en mauvais etat le resultat est vraiment spectaculaire !!! A recommander !! | |
|
| |
CHRISTOPHE_59 Conduite
| Sujet: Re: Optiques qui ont la cataracte... Dim 08 Avr 2012, 18:39 | |
| Pour info, j'ai trouvé un produit similaire chez Norauto sous la marque G27 | |
|
| |
totolerobot Conduite
Age : 41 Téou : caen Inscrit le : 08/03/2011 Messages : 666
| Sujet: Re: Optiques qui ont la cataracte... Dim 08 Avr 2012, 18:39 | |
| superbe! je vais en prendre un je pense ! J'ai plus rien à perdre!
Tu as des photos avant ??? | |
|
| |
totolerobot Conduite
| Sujet: Re: Optiques qui ont la cataracte... Dim 08 Avr 2012, 19:55 | |
| Bon j'ai commandé le miens je vous tiens au courant .... par contre y'a pas de vitesse sur ma perceuse je vais voir si on peu m'en preter une ... | |
|
| |
CHRISTOPHE_59 Conduite
| Sujet: Re: Optiques qui ont la cataracte... Dim 08 Avr 2012, 20:55 | |
| - totolerobot a écrit:
- superbe! je vais en prendre un je pense ! J'ai plus rien à perdre!
Tu as des photos avant ??? Et non, je n'ai fait pas de photo avant la rénovation Je n'y ai pensé qu'après. Pour tout te dire, mes optiques étaient dans un tel état, que moi aussi je pensais passer par un pro. Alors quand j'ai trouvé ce kit, je me suis dit que je n'avais pas grand chose à perdre... Si je peux te conseiller, protège bien les contours des phares. J'avais également poser un vieux drap sur la carrosserie. Opère à l'extérieur car il est clair que cela éclabousse un peu partout Pour la perceuse j'ai utilisé une Bosch 220v, classique, sans indicateur du N de tours mais équipée d'un variateur. J'ai donc débuté avec une petite vitesse, pour augmenté progressivement, jusqu'à l'apparition de résultat notable Et quand tout est terminé, un petit coup de lavage... | |
|
| |
totolerobot Conduite
| Sujet: Re: Optiques qui ont la cataracte... Lun 09 Avr 2012, 01:42 | |
| ok super je vous tiens au courant dès que j'ai le kit ! Je suppose qu'il te reste du produit et de quoi faire d'autre passage apres ?
| |
|
| |
CHRISTOPHE_59 Conduite
| Sujet: Re: Optiques qui ont la cataracte... Lun 09 Avr 2012, 08:26 | |
| - totolerobot a écrit:
- ok super je vous tiens au courant dès que j'ai le kit ! Je suppose qu'il te reste du produit et de quoi faire d'autre passage apres ?
Oui il largement de quoi en faire plusieurs. Tu as des photos de tes optiques ? | |
|
| |
totolerobot Conduite
| Sujet: Re: Optiques qui ont la cataracte... Lun 09 Avr 2012, 10:18 | |
| Voila.... donc comme je disais .. plus rien à perdre | |
|
| |
CHRISTOPHE_59 Conduite
| Sujet: Re: Optiques qui ont la cataracte... Lun 09 Avr 2012, 11:33 | |
| J'avais la même usure sur la partie haute des optiques, en plus, ils étaient ternes et comme tachés. Effectivement tu n'as plus rien à perdre, et je suis pratiquement certain que tu vas pouvoir les récupérer. Je suis assez curieux de voir le résultat... A+ Chris | |
|
| |
totolerobot Conduite
| Sujet: Re: Optiques qui ont la cataracte... Lun 09 Avr 2012, 11:41 | |
| par contre tu as passé 3 heures dessus ... ça me parait enorme nan ? | |
|
| |
totolerobot Conduite
| Sujet: Re: Optiques qui ont la cataracte... Ven 13 Avr 2012, 18:35 | |
| je viens de recevoir mon kit! Donc exactement le meme commendé sur le site marly j'ai eu en cadeau une paire d'easy fix (des tendeurs ajustable 2 x 100cm) à moins que ce soit une erreur de commande mais je pense pas!
Bon point pour ce site ! | |
|
| |
totolerobot Conduite
| Sujet: Re: Optiques qui ont la cataracte... Sam 14 Avr 2012, 17:04 | |
| Effectivement apres un passage complet + un deuxième pour voir si il y avait possibilité de faire mieu : 2h30 en prenant son temps ! Resultat mitigé... j'aurai penssé les ratraper totalement hors il reste des marques et j'ai l'impression qu'un passage ou 10 passages n'y changera rien! Un bon point pour le produit tout de meme! Meilleurs resultat qu'avec le produit de Meguiar PlastX ou encore notre Miror cuivre mais je pense fortement que c'est la boule qui en est la cause! Forcement plus facile avec une perceuse qu'a l'huile de coude on l'aura compris ! Le kit est "presque" parfait, enfaite il ne manque que de la bande de protection! Dailleurs à ce sujet je n'ai pas assez protégé et j'en ai donc foutu partout Au final c'est "LE" produit miracle pour ceux qui ont les feux ternes mais pas trop! Bref voici quand meme quelques photos : Avant: Après le premier passage : Et le resultat final : | |
|
| |
CHRISTOPHE_59 Conduite
| Sujet: Re: Optiques qui ont la cataracte... Sam 14 Avr 2012, 17:12 | |
| Vu l'état de tes optiques au départ, le résultat est quand même très bien ...
| |
|
| |
Yo Conduite
Téou : seine-et-marne Inscrit le : 23/03/2011 Messages : 323
| Sujet: Re: Optiques qui ont la cataracte... Sam 14 Avr 2012, 22:11 | |
| - CHRISTOPHE_59 a écrit:
- Vu l'état de tes optiques au départ, le résultat est quand même très bien ...
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Optiques qui ont la cataracte... | |
| |
|
| |
| Optiques qui ont la cataracte... | |
|