| un p'tit coup de Mopar ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: un p'tit coup de Mopar ? Mar 12 Avr 2011, 00:28 | |
| salut les gars ! descendant par hasard un boulevard par chez moi, le concessionnaire Chrysler (si si ca existe encore par ici...) avait organisé ou plutot confié son parking au rassemblement des MOPAR de Long Island... quelques clichés, c'est pas au calme comme les plages du bonobo mais ca fait beaucoup de bruit sympa !!! alors dans l'ordre... Dodge Challenger & Charger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 challenger modernes, au passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ah...mon rêve déraisonnable, avant de finalement opter pour la Xfire plus civilisée : la Prowler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une XF rouge en roadster (je vous ai aussi épargné la photo d'un XF noir, on connait !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et là THE champion toute catégorie en planche à repasser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: un p'tit coup de Mopar ? Mar 12 Avr 2011, 00:35 | |
| pour en savoir plus = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en tous cas ça sent bon l'été qui revient et les Cars Show sympatoches !!! | |
|
| |
Willy Conduite
Age : 73 Téou : Drome Inscrit le : 28/05/2010 Messages : 669
| Sujet: Re: un p'tit coup de Mopar ? Mar 12 Avr 2011, 07:03 | |
| Que du beau !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Toubabe Conduite
Age : 52 Téou : Lyon Inscrit le : 05/03/2011 Messages : 58
| Sujet: Re: un p'tit coup de Mopar ? Mar 12 Avr 2011, 07:32 | |
| Arrg .... quel plaisir des yeux. Je suis jaloux | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: un p'tit coup de Mopar ? Mar 12 Avr 2011, 07:45 | |
| ouaouh! Vivement que je revienne te voir là bas !! | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: un p'tit coup de Mopar ? Mar 12 Avr 2011, 09:18 | |
| Super Thynyc ! Encore, Encore !
Piups, tu y vas quand voir notre ami ? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: un p'tit coup de Mopar ? Mar 12 Avr 2011, 10:21 | |
| - Jippi a écrit:
- Piups, tu y vas quand voir notre ami ?
Malheureusement pas prévu pour le moment (peut être juin) . | |
|
| |
totolerobot Conduite
Age : 41 Téou : caen Inscrit le : 08/03/2011 Messages : 666
| Sujet: Re: un p'tit coup de Mopar ? Mar 12 Avr 2011, 10:37 | |
| superbe !
Oui la prowler le seul truc moche ce sont les 2 petit parchoc avant sinon c'est terrible, j'en avait deja vu une dans le sud mais il me semble que c'était une plymouth et non une chrysler ! | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: un p'tit coup de Mopar ? Mar 12 Avr 2011, 10:46 | |
| - piups a écrit:
- Jippi a écrit:
- Piups, tu y vas quand voir notre ami ?
Malheureusement pas prévu pour le moment (peut être juin) . Ok, surtout, tu me préviens dès que tu le sais, car j'ai une course à faire faire à notre Thynyc (mon emblème arrière). Merci d'avance _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
arno Conduite
Age : 39 Téou : alsace Inscrit le : 15/05/2009 Messages : 604
| Sujet: Re: un p'tit coup de Mopar ? Mar 12 Avr 2011, 13:03 | |
| La superbird quand même impresionnant. Sinon la crossfire fait petite a cote des autres | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: un p'tit coup de Mopar ? Mar 12 Avr 2011, 13:57 | |
| - totolerobot a écrit:
- superbe !
Oui la prowler le seul truc moche ce sont les 2 petit parchoc avant sinon c'est terrible, j'en avait deja vu une dans le sud mais il me semble que c'était une plymouth et non une chrysler ! La Prowler a commencé sa carrière sous la marque Plymouth, puis est revenu sous le pavillon chrysler qui a fait un peu de ménage dans ses multi marques... plus d'info ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai vraiment failli craquer, mais elle rentrait pas dans le garage ... enfin, l'angle de vue très très réduit fait que c'est quasi un enfer de garer en reculant... pas de coffre non plus... bref, une voiture que pour le plaisir, rien d'autre possible... d'où le choix de la crossfire un peu plus utilisable au quotidien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit coup de Mopar ? | |
| |
|
| |
| un p'tit coup de Mopar ? | |
|