Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour à tous, me voici un nouveau et heureux propriétaire de cette belle voiture. Gris clair, roadster. J’avais à la base le projet pour mes 50 ans de me faire un petit cadeau et pour tout dire je regardais depuis un bout de temps les mx5. Cet été, pendant les vacances, j’approfondis mes recherches et je tombe sur la crossfire.... adieu la mx5. En fait mes 50 ans seront que fin 2021... je n’ai pas pu attendre jusque là . J’aurais jamais dû regarder aussi tôt. Enfin voilà qui est fait, et je ne regrette pas une seconde. Son look sort vraiment de l’ordinaire et on en croise pas beaucoup. Je suis en Charente maritime. Vivement l’été prochain pour en profiter vraiment. D’ici là, quelques petites bricoles à faire dessus. Merci aux membres du forum ayant publié car ça m’a beaucoup servi avant l’achat. J’essayerais d’être actif à mon tour et partager avec vous sur le forum. Bonne route à tous.
DIDIER Conduite
Age : 58 Téou : Val d'Oise Inscrit le : 03/09/2020 Messages : 55
Sujet: Re: Un ptit nouveau Mer 07 Oct 2020, 20:41
Bonjour et bienvenu,
Un peu comme toi, j'ai craqué il y a 1 mois pour mon anniversaire, mais pour mes 54 printemps ! Je l'ai aussi choisi pour sa rareté sur nos routes et pour son look d'enfer. Vivement les beaux jours !!!
recha aime ce message
Spartan Cruise control
Age : 37 Téou : Graveson 13 Inscrit le : 18/01/2015 Messages : 1325
Sujet: Re: Un ptit nouveau Mer 07 Oct 2020, 22:26
bienvenue à vous 2
recha aime ce message
Busman Stationnement
Sujet: Re: Un ptit nouveau Jeu 08 Oct 2020, 17:21
Bienvenue
brunogtt Stationnement
Sujet: Re: Un ptit nouveau Sam 17 Oct 2020, 18:51
bonjour à tous nouveau propriétaire crossfire limited 2007 84000 km gris anthracite
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
Sujet: Re: Un ptit nouveau Sam 17 Oct 2020, 18:55
Bienvenue chez nous
brunogtt Stationnement
Sujet: Re: Un ptit nouveau Dim 18 Oct 2020, 11:19
merci
Franckyleboss Conduite
Age : 58 Téou : Saint Georges sur la Prée 18 Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 526
Sujet: Re: Un ptit nouveau Dim 18 Oct 2020, 17:32
Salut Brunogtt, et
Nous attendons évidemment quelques photos de la belle:
Bonne route avec nous.
Franck
brunogtt Stationnement
Sujet: Re: Un ptit nouveau Dim 18 Oct 2020, 18:17
merci à vous
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
Sujet: Re: Un ptit nouveau Jeu 22 Oct 2020, 08:17
à vous et vos . une photo de vos autos !!
_________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
recha Stationnement
Sujet: Re: Un ptit nouveau Lun 07 Déc 2020, 16:24
Bonjour à tous,
Voici enfin la photo de mon acquisition.
Avril 2005, 155000km. Bon état mécanique, quelques retouches de carrosserie à prévoir.
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
Sujet: Re: Un ptit nouveau Lun 07 Déc 2020, 17:49
Très jolie couleur.
6x4 29 Modérateur
Sujet: Re: Un ptit nouveau Mar 08 Déc 2020, 08:05
sympa .
ritchy Conduite
Age : 54 Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône Inscrit le : 22/11/2020 Messages : 89
Sujet: Re: Un ptit nouveau Mer 09 Déc 2020, 00:04
Salut recha
Je suis également nouveau sur ce forum Perso je n'ai pas encore ma voiture (moi j'ai attendu mes 50 ans ), pour tout te dire je les ai depuis le mois de Juin 2020. Bon je n'ai pas encore ma voiture... mais ça ne saurai tardé je vais la chercher jeudi 17 décembre avec l'aide de benfab68, que je ne connais pas encore ça en dit long sur la solidarité du forum Merci encore benfab68
bienvenu à toi
recha aime ce message
6x4 29 Modérateur
Sujet: Re: Un ptit nouveau Mer 09 Déc 2020, 08:27
ritchy a écrit:
Salut recha
Je suis également nouveau sur ce forum Perso je n'ai pas encore ma voiture (moi j'ai attendu mes 50 ans ), pour tout te dire je les ai depuis le mois de Juin 2020. Bon je n'ai pas encore ma voiture... mais ça ne saurai tardé je vais la chercher jeudi 17 décembre avec l'aide de benfab68, que je ne connais pas encore ça en dit long sur la solidarité du forum Merci encore benfab68
bienvenu à toi
Fait attention , Benfab68 n'y connait rien en atmo mais incollable en SRT6 Non je plaisante, c'est une bible sur notre Forum depuis .. je ne sais plus .
recha Stationnement
Sujet: Re: Un ptit nouveau Mer 09 Déc 2020, 11:20
ritchy a écrit:
Salut recha
bienvenu à toi
Salut ritchy Je me suis lancé trop tôt dans la recherche en regardant les annonces mais je ne regrette pas une seconde même si ce n’est pas la meilleure saison pour le roadster !! Et toi : coupé ou roadster ta future ? À++
ritchy Conduite
Age : 54 Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône Inscrit le : 22/11/2020 Messages : 89
Sujet: Re: Un ptit nouveau Mer 09 Déc 2020, 23:39
6x4 27 a écrit:
ritchy a écrit:
Salut recha
bienvenu à toi
Fait attention , Benfab68 n'y connait rien en atmo mais incollable en SRT6 Non je plaisante, c'est une bible sur notre Forum depuis .. je ne sais plus .
Impatient de le rencontrer et les autres membres du forum aussi d’ailleurs
ritchy Conduite
Sujet: Re: Un ptit nouveau Mer 09 Déc 2020, 23:46
recha a écrit:
ritchy a écrit:
Salut recha
bienvenu à toi
Salut ritchy Je me suis lancé trop tôt dans la recherche en regardant les annonces mais je ne regrette pas une seconde même si ce n’est pas la meilleure saison pour le roadster !! Et toi : coupé ou roadster ta future ? À++
Salut
Pour moi ce sera un coupé gris. J’ai dans l’idée de lui faire une petite déco très sobre ( autocollants rien d’irréversible) histoire de lui donner un look un peut racing. Vraiment très sobre ton sur ton je mettrai quelques photos avant / après, mais ce sera pour le printemps je pense
J’espère que les puristes ne m’en voudront pas trop
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
Sujet: Re: Un ptit nouveau Ven 11 Déc 2020, 17:53
benfab68 a écrit:
Très jolie couleur.
Cela me rend nostalgique
_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK