Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesun ptit nouveau I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un ptit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un ptit nouveau Empty
MessageSujet: un ptit nouveau   un ptit nouveau I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:22

Slt a tous jme presente j'ai 22 ans habite a thonon en haute savoie et je travail comme coloriste peintre.
Palons de ma bete matenent. Je suis l'heureu proprietaire d'une crossfire rouge depuis pas loing de 6 mois, et serieu je m'en separerait pour rien au monde. J'ai toujour u des voitures sportive mais celle si.... Alala elle me surprendra toujour. Voila pour ma presentation.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6730

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:35

un ptit nouveau Welcom37
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:04

un ptit nouveau 135981

Bienvenue sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 13:46

Bienvenu et vive les petites routes tortueuses de montagne cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 14:37

un ptit nouveau Mini_120112024623855764
a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:50

eCoyote a écrit:
Bienvenu et vive les petites routes tortueuses de montagne cheers cheers cheers

Rooohhhh, en parlant de ça, été 2011: première vacances en montagne, aux Arcs exactement..., et là...., affraid affraid affraid , vu les routes tortueuses, j'ai fortement regretté de ne pas avoir mon diable avec moi..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quelle chance tu as d'être dans cette région...., avec une auto comme ça..., ton plaisir vient peut être beaucoup de là, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:27

SRT6-6.6 a écrit:
eCoyote a écrit:
Bienvenu et vive les petites routes tortueuses de montagne cheers cheers cheers

Rooohhhh, en parlant de ça, été 2011: première vacances en montagne, aux Arcs exactement..., et là...., affraid affraid affraid , vu les routes tortueuses, j'ai fortement regretté de ne pas avoir mon diable avec moi..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quelle chance tu as d'être dans cette région...., avec une auto comme ça..., ton plaisir vient peut être beaucoup de là, Very Happy

Cela déjà doit être sympa avec une version asthmatique, alors imagine avec nos étagères Twisted Evil What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:16

eCoyote a écrit:


Cela déjà doit être sympa avec une version asthmatique, alors imagine avec nos étagères Twisted Evil What a Face cheers

Je m'imagine bien maltraiter les gommes arrière à chaque entrée de virage, pour ceux qui connaissent, y' un gauche en cuvette pleine cote juste en sortant des Arcs 1950, rrrrrr!!!!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 11:01

SRT6-6.6 a écrit:
eCoyote a écrit:


Cela déjà doit être sympa avec une version asthmatique, alors imagine avec nos étagères Twisted Evil What a Face cheers

Je m'imagine bien maltraiter les gommes arrière à chaque entrée de virage, pour ceux qui connaissent, y' un gauche en cuvette pleine cote juste en sortant des Arcs 1950, rrrrrr!!!!! What a Face What a Face What a Face

Arrête de me tenter What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:38

Bienvenue voisin. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau
» Ptit nouveau Bourguignon
» ptit nouveau de charente maritime !!!
» Présentation Ptit noobie
» nouveau cab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: