| BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefany Démarrage
Age : 52 Téou : COMPIEGNE OISE 60 Inscrit le : 15/04/2010 Messages : 20
| Sujet: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !! Jeu 13 Jan 2011, 12:54 | |
| Bonjour à tous
ce matin dans un virage legé , j'ai perdu le controle de la cross,elle est partie dans tout les sens comme si elle etait devenue incontrolable , j'ai reussie a ne pas me planter , mais le voyant ESP s'allumait en clignotant alors que je ne roulais plus qu'a 40 km/h. de peur je me suis arretée et la c'est l'ABS qui m'a joué des tours ...comme en situation de freinage d'urgence, je n'ai pas compris ce qui se passait . j'ai ensuite tout stoppé, et au redemarrage, patinage dans la semoule RE ESP , comme si je roulais sur la neige , la direction repond tres mal ....elle est devenue dangeureuse, et je l'ai donc déposé chez chryler, qui me parle de boitier de direction cassé......visiblement j'en ai pour une fortune ! Connaissez vous ce probleme ? ps: je n'ai jamais rien tapé avec la voiture, ni trottoir ni rien ....
merci d'avance
phanny | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !! Ven 14 Jan 2011, 19:58 | |
| Bun ecoute la Fanny ...dieu Patoune était avec toi ....oufffffffffff rien de corporel c'est le principal ...côté méca tu me connait j'y connait pas grand chose ,,, il faut demander au pro de la caisse à outils , la Vipette , la Willette ....dans tous les cas ton garagiste est un irresponsale , ,, limite il merite une mise en examen avec prejudice pour mise en danger d'autrui... je dit ça mais jurisprudence il y a .. je lui ferait pas de cadeau au réparateur de la toto ..bon hesite pas sur les MP si tu veut en dire plus Cé bizarre , y'a pas eu d'autres réponses........j'suis seul la dessus ... _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !! Ven 14 Jan 2011, 20:59 | |
| une autre réponse pour apporter mon soutien moral, parce que côté mécanique, faut attendre le retour des pros du forum... content aussi de savoir que tu as pu maitriser ta bête (non Patoune rien de je ne parle que de la ... banane !) | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !! Ven 14 Jan 2011, 21:18 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
stefany Démarrage
| Sujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !! Sam 15 Jan 2011, 10:48 | |
| Bonjour les amis
Merci de votre soutien,je viens d'avoir CHRYSLER FRANCE au telephone,ils vont envoyer un expert Dans tout les cas , j'ai debaptisé ma voiture !! Ce n'est plus une crossfire mais une GROSSFRAYEUR !! suite au prochain episode
Phanny | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !! Sam 15 Jan 2011, 11:09 | |
| Hello Fanette ...tiens nous informé de la suite des evenements, j'espère que compte tenu du préjudice subit et du côté irresponsable de ton garagiste tu aura une prise en charge totale des frais par Chrysler Courage à toi et bonne chance El patoune _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Willy Conduite
Age : 73 Téou : Drome Inscrit le : 28/05/2010 Messages : 669
| Sujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !! Sam 15 Jan 2011, 14:06 | |
| Bizarre cette affaire ! , je ne suis pas certain que ce soit un problème de direction avec ces alarmes ESP et ABS , je pencherais plutôt sur un problème de boitier lié a un de ces deux systèmes , (déjà vu sur Mercedes) et pris en garantie . Un de mes Frangins a rencontré le même phénomène sur un CLK et c'était le boitier ABS qui était défectueux . Un défaut d'ESP ou d'ABS rend la voiture difficile a contrôler et peut faire croire a un problème de direction ( clignotement des voyants) . | |
|
| |
Vip Conduite
Téou : Moselle Inscrit le : 22/01/2010 Messages : 674
| |
| |
stefany Démarrage
| Sujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !! Jeu 20 Jan 2011, 18:11 | |
| Bonjour a tous le verdict de ma cross est tombé c'est effectivement le boitier ABS qui est tombé plus qu'en rade... c'est un soucis deja rencontré chez mercedes ... Dans mon malheur heureusement que chysler prend en charge les reparation car la note est plutot salée ...!! je dois avouer que je n'ai plus un entiere confiance en titine et peut etre devrais je la changer...mais bon je ne me suis pas encore fais de raison merci a tous pour votre aide VIP ,PIUPS ,PATOUne et les autres a bientot pour des papotages plus sympas !
phanny | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !! Jeu 20 Jan 2011, 18:45 | |
| - stefany a écrit:
- Bonjour a tous
le verdict de ma cross est tombé c'est effectivement le boitier ABS qui est tombé plus qu'en rade... c'est un soucis deja rencontré chez mercedes ... Dans mon malheur heureusement que chysler prend en charge les reparation car la note est plutot salée ...!! je dois avouer que je n'ai plus un entiere confiance en titine et peut etre devrais je la changer...mais bon je ne me suis pas encore fais de raison merci a tous pour votre aide VIP ,PIUPS ,PATOUne et les autres a bientot pour des papotages plus sympas !
phanny Oufffffffffff bon cela ne se termine pas si mal voila ce qui arrive avec des sièges en tichu... de plus d'origine belge..... Nos 2 mecanossss en herbe avaient raison ..bravo à eux Pour l'occasion ton XF cela lui ferait bu bien une balade au resto Samedi ...voir mieux un bon gros bol d'air normand le week end du 1er Mai....bon z'essaille mais ze connait casi la réponse ... bizzzzz El patoune _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !! | |
| |
|
| |
| BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !! | |
|