Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesUne bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une bonne grosse bouffée d'air Normande

+15
cococross67
CB
Schumi
HARLEY-CROSS
ced764
marylou
jjnono69
vandido44
thynyc
philphi
Crossfire94
BAM
PIUPS
PINUS
PATOUNE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:59

Jippi a écrit:
Ok pour moi, mais je pense que les "dormeurs" sur place sont comptés d'office.

Uniquement les dormeurs en lit double albino
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM

Téou : Versailles (78)

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:30

patoune a écrit:
piups a écrit:
Hé patoune, l'autoroute de Normandie ,c'est bon pour les parigots !!!
Moi , par exemple je monte direct sur Beauvais , forges les Eaux, sans prendre l'autoroute;Si il yen a qui viennent de l'Est comme coco cross on pourra fiAre un bout de chemin ensemble le samedi matin (quand on vient de l'Est , on peut prendre Reims ,Soissons Compiegne ,Beauvais ....) Enfin, on a le temps d'en reparler , pour l'instant le plus urgent c'est l'hébergement, mais Patoune est sur un bon coup ! Basketball

SUITE A PETIT SONDAGE , LES DATES DU BOL D'AIR NORMAND CHANGENT

Week end du 21/22 remplacé par le 14 et 15 Mai

Seront présents a ce jours :

Piups family 2 pers
Patoune family 2 pers
J.C & lulu 2 pers
Jipistory 2 pers
Cross94/maryloote 2 pers
Cococros Attente réponse

Pour ceux de la région Normande qui voudrait nous rejoindre sur le Samedi ( après midi ou soirée resto / bowling ) ou Dimanche après midi merci de nous confirmer votre venue pour la réservation du resto et definir un point de rendez vous...

J'suis fier zé pas dit une seule conn.(-_)=__,i- Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merde je ne pourrais pas être présent les 2 jours car je fête mon anniv se week la No
Par contre je serai en Normandie donc je dodo sur place et je viendrai surement au resto

Wink

Ma grand mére et rentré de "Matinik" et pour les mobiles homes on peut loger 10 personnes Wink
http://dodge.forumpro.fr/
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:36

aHHHHHHH... Donc tu viens au resto le Samedi soir au resto pour ton anniv...hunnnn dit nous ...
Pour ceux qui cherche encore un lit voir avec Bam ,, nous on peut plus annuler côté gite
Donc au resto ca fait koa..tu viens accompagne Bam clown ou pas What a Face
tu veut quoi pour ton anniv ?? Suspect

J'ai envie de patouner ce soir albino

Conduite
Conduite
BAM

Téou : Versailles (78)

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:18

patoune a écrit:
aHHHHHHH... Donc tu viens au resto le Samedi soir au resto pour ton anniv...hunnnn dit nous ...
Pour ceux qui cherche encore un lit voir avec Bam ,, nous on peut plus annuler côté gite
Donc au resto ca fait koa..tu viens accompagne Bam clown ou pas What a Face
tu veut quoi pour ton anniv ?? Suspect

J'ai envie de patouner ce soir albino

yesss par contre pour info mon camping se trouve précisément à pont l'évêque (environ 5km de Deauville)
pour mon anniv je ne veux rien juste revoir toutes l'équipe de ce bon pti forum! Very Happy (quoi que je dirais pas non à une tite hôtesse de le compagnie aérienne de puips) geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui je viendrais accompagné aussi Wink

Dernière édition par BAM le Ven 01 Avr 2011, 14:33, édité 1 fois
http://dodge.forumpro.fr/
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 23:06

Dis donc BAM ,ta photo elle a été refusée; c'est pas du boulot ça ! Comment veux tu que je ramene une copine si je ne sais pas à quoi elle doit ressembler ! Shocked Laughing
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS

Téou : LILLE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 09:06

piups a écrit:
Dis donc BAM ,ta photo elle a été refusée; c'est pas du boulot ça ! Comment veux tu que je ramene une copine si je ne sais pas à quoi elle doit ressembler ! Shocked Laughing

b'un moi je l'ai vue nnnaaannaannééérrrr geek geek geek

j-c (le petit) lol!
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 12:43

Bien , bien ...ça deconne fort ici Suspect ...

Voila un peu plus d'info Wink

Notre vénéré Piups vient de me confirmer la réservation de notre cantines à Veules les roses..Merci a lui cheers
Le rendez vous y est fixé le Samedi 14 Mai à 12 heures pour ceux qui seraient tentés de nous y rejoindre ...nous serons face à la mer ..esperons le sunny

Si le temps nous le permet les bords de ce mini fleuve le plus court de France (1km) semble très agréable

Quoi qu'il en soit voici le programme de l'après midi , ont longent la côte direction Fecamp , 44 km de bord de mer calculé pour une heure de route , nous aurons donc le temps de faire quelques haltes albino

Une fois à Fecamp...hop direction notre joli dortoir Sleep

Une pose et vers les 19h30 en avant pour les coups de fourchettes Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 375507
voici notre cantine

Ouiiiiiiii......nous aurons vue sur le port pig

Pour bien finir cette longue journée ,, une bonne parie de manchot nous attend de pieds fermes...le chemin se fera à pieds Wink

Enuite bien fatigué retour à notre charmant dortoir Sleep

Le lendemain pour nous laisser du temps sur la journée ,,,,, lever vers les 9 heures affraid départ vers 10 heures direction Etretat par la côte ..voici le programme

Concernant la pose déjeuner 2 possibilités Rolling Eyes

P'tit resto traditionnel (menu 20 euro) au tilleul avec une petite promenade en sous bois nous amenant sur une plage ( 15mn) ou bien snack sur la plage à Saint Jouin les Bruneval PHAR1

Retour Vers nos regions respectives par Octeville sur Mer :bato1

Voila si quelqu'un connait une genouille qu'elle nous amène beaucoup de sunny sunny sunny

Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 14:02

wwwaaa je suis blefé...

bravo mé gens cheers

j-c (le petit) lol!
PINUS
Administrateur
PINUS

Téou : Essonne verte, zone 5 :-)

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 14:06

patoune a écrit:
Jippi a écrit:
Ok pour moi, mais je pense que les "dormeurs" sur place sont comptés d'office.

Uniquement les dormeurs en lit double albino

Devant l'insistance générale, je m'incline Rolling Eyes
Je suis donc maintenant inscrit d'office rabbit

Sinon merci au sing3 pour tous ces détails, et cette organisation au poil albino

Vous avez vu comme j'ai été sérieux dans ce message ?

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 14:14

]quote="HARLEY-CROSS"]wwwaaa je suis blefé...

bravo mé gens cheers
j-c (le petit) lol! [/quote]

scratch scratch dialecte scratch patois scratch Suspect Suspect ca sent le maroual d'un coup drunken

Cruise control
Cruise control
thynyc

Téou : New York USA

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:17

salutatous les Normands ! Laughing
bon alors en bon américain.... je débarque en Normandie !!!!! cheerscheers cheers
pas besoin d'hébergement j'ai de la famille sur Etretat, et ils me passeront une caisse (non, pas de XF dispo, désolé...va encore me taper une 206 mazout, un truc dans le genre...)
bon je relis le programme et je vous dis vite en fonction de mon avion qui arrive sur Paname à peu près quand je peux arriver sur la côte ?

à suivre
tongue
PINUS
Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:22

Heu dis voir, nous sommes le 1er avril en France et à cette heure ci aussi à Nouillorque !
Alors camembert !
Pas de fausse joie STP...

Ah ces gosses, faut toujours qu'ils jouent avec les lumières Smile

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:53

thynyc a écrit:
salutatous les Normands ! Laughing
bon alors en bon américain.... je débarque en Normandie !!!!! cheerscheers cheers
pas besoin d'hébergement j'ai de la famille sur Etretat, et ils me passeront une caisse (non, pas de XF dispo, désolé...va encore me taper une 206 mazout, un truc dans le genre...)
bon je relis le programme et je vous dis vite en fonction de mon avion qui arrive sur Paname à peu près quand je peux arriver sur la côte ?

à suivre
tongue

Tu déconnes pas ? ( c'est vrai que t'as pas l'habitude ...)
Excellente nouvelle que voilà! Tu serais avec nous sur les deux jours alors , avec dodo dans la famille ?
J'ai bien compris ?
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:56

Ah le salaud ! Je viens de lire le message de Jippi ...
Bien sur , tu pouvais pas la louper cette date du poisson ; et moi qui plonge !! Rolling Eyes clown
PINUS
Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:57

piups a écrit:
Ah le salaud ! Je viens de lire le message de Jippi ...
Bien sur , tu pouvais pas la louper cette date du poisson ; et moi qui plonge !! Rolling Eyes clown

Mouahahahaha lol!

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:59

Qu'est ce tu veux ,je suis resté un grand enfant naïf !! jocolor
PINUS
Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 17:08

Mine de rien mon ptit crayon, le coup de l'Américain qui débarque en Normandie était très drôle clown

Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 17:31

Bah non... c'est sérieux... j'ai un entretien d'embauche lundi sur Paris pour un poste de promo commerciale sur les USA, basé à Nouillorque... donc je viens, c'est eux qui paient !!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing

j'ai un vol ce soir (heure US) 17h15 depart JFK pour Paris
ensuite faut que je vois si un pote vient avec moi (...Et me conduit !) en Normandie ou pas !!! silent
à suivre
PINUS
Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:07

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 19:36

scratch scratch scratch ........ cyclops............ lol!

Oui c'est ca on y crois tous albino tu arrive demain et la sortie Normandie c'est dans 6 semainesssssssssssssssssssssss Suspect

Tu nous fait un calçon d'avril rabbit

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 20:11

lol! tu a une drôle de manière Piups d'inciter d'éventuelles particpantes à notre grosse pouffée normande drunken
Y'a des jours ,,,j'ai honte Crying or Very sad

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 20:29

Ne voulant pas choquer les âmes sensibles , je m'autocensure !!! Sad Rolling Eyes
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 20:58

patoune a écrit:
scratch scratch scratch ........ cyclops............ lol!

Oui c'est ca on y crois tous albino tu arrive demain et la sortie Normandie c'est dans 6 semainesssssssssssssssssssssss Suspect

Tu nous fait un calçon d'avril rabbit

bah, la pêche au PIUPS s'ouvre le 1er avril, non ???? Laughing Laughing Laughing Laughing
joli poster, Jippi, t'es débordé dis moi au boulot !!!! Rolling Eyes What a Face
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 21:17

Oui donc nous esperons que le sunny sera de la partit

Piups sur le tableau tu a oublié de mettre the Bam Family
What a Face What a Face

Conduite
Conduite
ced764

Téou : Fécamp

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 22:49

beau programme ! seul bemole je ne suis pas sur que snack de saint join soit ouvert, il me semble qu'il n'ouvre que l'été. De plus le point de vu, c'est moyen, c'est jolie que sur le coté ouest, de lautre c'est antifer, on se partage la plage avec le cuve a petrole. mais sinon ya un mega parking, je croi meme qui il y a des table.
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 22:55

BAM rajouté sur le tableau .
D'autres volontaires ??? cheers
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 23:01

piups a écrit:
BAM rajouté sur le tableau .
D'autres volontaires ??? cheers

oui, moi.... non je déconne... What a Face
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 20:25

Quelques news :
Léger probleme pour le resto du samedi soir: le resto choisi ne nous envoie pas ses menus ;apres avoir contacté notre maitre d'oeuvre ( El bonobo) sur son lieu de villegiature, j'ai décidé de changer de resto et chargé notre ami de Fecamp ( fecampais , Fecampien , fecampois ???...) CED764 de réserver une table dans un autre resto qui a l'air au moins aussi bien que l'autre ... A suivre .
Bon, à part ça , les chauffeuses de Xfire ,où en êtes vous ( Cococross , Stephany, Shirley ,etc ); CB de Beauvais aurait bien aimé venir ,mais elle expose la voiture de son homme ailleurs ce week end là .
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 21:24

no problème on suis Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 736777 Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 736777 Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 736777 Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 736777 Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 736777

j-c (le petit) lol!

Dernière édition par HARLEY-CROSS le Mer 06 Avr 2011, 21:32, édité 1 fois
PINUS
Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 21:28

Oeuf corse !
Jippi (le grand)

Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 06:27

Jippi a écrit:
Oeuf corse !
Jippi (le grand)

mais quek y dit ???... c'est le " Dé qu'à l'âge aux Raies, r'euh " ? ou bien.... Suspect Suspect Suspect
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot

Téou : caen

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 06:29

aime des air ! lol!
http://www.totolerobot.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 06:53

Bon Mr Toto, sur ce, je vais me coucher, il se fait tard... juste quand vous partez bosser...Wink
ah le bonheur !!!! Sleep Sleep Sleep Sleep
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot

Téou : caen

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 11:07

enfaite non cher ami je commence le travail à 3h en france donc c'est pour ça qu'on peut ce croiser quelques fois sur le forum rabbit
http://www.totolerobot.com
ced764
Conduite
Conduite
ced764

Téou : Fécamp

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 15:33

totolerobot tu commence a 3h et tu frequente le forum a 6h30, sur ton temps de boulot ou en pause ??? What a Face

Lol trêve de plaisanterie, je suis aller au resto. Les résa sont encore ouverte on a bien le temps d'après eux.
Je revoit demain le responsable car pour 14 ou 16 personnes il faut un menu unique pour tous.

Voici les différent choix, je propose que chacun me dise ce qu'il n'aime pas et je ferait un menu parmis ce que vous aimez. sa vous va ?? Question

POUR COMMENCE
- Velouté de courge aux marrons et poudre de jambon cru
- Tartare de saumon et crème de chèvre, tuile croquante au sésame
- Foie de lotte mariné, caviar d’artichaut, méli-mélo de légumes et pain toasté
- Croque boudin noir, compotée d’oignons et pommes, au camembert

PUIS
- Merlan cuit au four aux aromates, émulsion roquette, risotto au pesto
- Calamars « Carbonara » et spaghetti à l’encre de sèche, espuma au parmesan
- Roulé d’agneau aux fruits secs, crème à l’amande, semoule à l’huile de pistache
- Marmite de volaille en croûte feuilletée à la crème de truffe et légumes du marché

POUR FINIR
- Soupe de fruits en croûte à la crème de marrons
- Biscuit au caramel, compote de pommes et sorbet à la courge
- Poire pochée aux épices et financiers pistache, crème glacée aux spéculos
- Crème brûlée fraise tagada, émulsion carambar, madeleine au nutella et glace Snickers
- Biscuit croustillant au praliné, crémeux au chocolat et gelée de mandarine, glace Bénédictine*

*La Bénédictine étant la spécialité de Fécamp.

Voyant le responsable demain, il me faut vos réponse dès maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 6 I_icon_minitime

Une bonne grosse bouffée d'air Normande
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant