| Une bonne grosse bouffée d'air Normande | |
|
+15cococross67 CB Schumi HARLEY-CROSS ced764 marylou jjnono69 vandido44 thynyc philphi Crossfire94 BAM PIUPS PINUS PATOUNE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Jeu 31 Mar 2011, 20:59 | |
| - Jippi a écrit:
- Ok pour moi, mais je pense que les "dormeurs" sur place sont comptés d'office.
Uniquement les dormeurs en lit double | |
|
| |
BAM Conduite
Age : 34 Téou : Versailles (78) Inscrit le : 07/08/2010 Messages : 555
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Jeu 31 Mar 2011, 21:30 | |
| - patoune a écrit:
- piups a écrit:
- Hé patoune, l'autoroute de Normandie ,c'est bon pour les parigots !!!
Moi , par exemple je monte direct sur Beauvais , forges les Eaux, sans prendre l'autoroute;Si il yen a qui viennent de l'Est comme coco cross on pourra fiAre un bout de chemin ensemble le samedi matin (quand on vient de l'Est , on peut prendre Reims ,Soissons Compiegne ,Beauvais ....) Enfin, on a le temps d'en reparler , pour l'instant le plus urgent c'est l'hébergement, mais Patoune est sur un bon coup !
SUITE A PETIT SONDAGE , LES DATES DU BOL D'AIR NORMAND CHANGENT
Week end du 21/22 remplacé par le 14 et 15 Mai
Seront présents a ce jours :
Piups family 2 pers Patoune family 2 pers J.C & lulu 2 pers Jipistory 2 pers Cross94/maryloote 2 pers Cococros Attente réponse
Pour ceux de la région Normande qui voudrait nous rejoindre sur le Samedi ( après midi ou soirée resto / bowling ) ou Dimanche après midi merci de nous confirmer votre venue pour la réservation du resto et definir un point de rendez vous...
J'suis fier zé pas dit une seule conn.(-_)=__,i- Merde je ne pourrais pas être présent les 2 jours car je fête mon anniv se week la Par contre je serai en Normandie donc je dodo sur place et je viendrai surement au resto Ma grand mére et rentré de "Matinik" et pour les mobiles homes on peut loger 10 personnes | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Jeu 31 Mar 2011, 21:36 | |
| aHHHHHHH... Donc tu viens au resto le Samedi soir au resto pour ton anniv...hunnnn dit nous ... Pour ceux qui cherche encore un lit voir avec Bam ,, nous on peut plus annuler côté gite Donc au resto ca fait koa..tu viens accompagne Bam ou pas tu veut quoi pour ton anniv ?? J'ai envie de patouner ce soir _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BAM Conduite
Age : 34 Téou : Versailles (78) Inscrit le : 07/08/2010 Messages : 555
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Jeu 31 Mar 2011, 22:18 | |
|
Dernière édition par BAM le Ven 01 Avr 2011, 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| |
| |
HARLEY-CROSS Conduite
Age : 54 Téou : LILLE Inscrit le : 01/02/2011 Messages : 410
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 09:06 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 12:43 | |
| Bien , bien ...ça deconne fort ici ... Voila un peu plus d'info Notre vénéré Piups vient de me confirmer la réservation de notre cantines à Veules les roses..Merci a lui Le rendez vous y est fixé le Samedi 14 Mai à 12 heures pour ceux qui seraient tentés de nous y rejoindre ...nous serons face à la mer ..esperons le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si le temps nous le permet les bords de ce mini fleuve le plus court de France (1km) semble très agréable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quoi qu'il en soit voici le programme de l'après midi , ont longent la côte direction Fecamp , 44 km de bord de mer calculé pour une heure de route , nous aurons donc le temps de faire quelques haltes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois à Fecamp...hop direction notre joli dortoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une pose et vers les 19h30 en avant pour les coups de fourchettes voici notre cantine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouiiiiiiii......nous aurons vue sur le port Pour bien finir cette longue journée ,, une bonne parie de manchot nous attend de pieds fermes...le chemin se fera à pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enuite bien fatigué retour à notre charmant dortoir Le lendemain pour nous laisser du temps sur la journée ,,,,, lever vers les 9 heures départ vers 10 heures direction Etretat par la côte ..voici le programme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Concernant la pose déjeuner 2 possibilités P'tit resto traditionnel (menu 20 euro) au tilleul avec une petite promenade en sous bois nous amenant sur une plage ( 15mn) ou bien snack sur la plage à Saint Jouin les Bruneval Retour Vers nos regions respectives par Octeville sur Mer Voila si quelqu'un connait une genouille qu'elle nous amène beaucoup de _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
HARLEY-CROSS Conduite
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 14:02 | |
| wwwaaa je suis blefé... bravo mé gens j-c (le petit) | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 14:06 | |
| - patoune a écrit:
- Jippi a écrit:
- Ok pour moi, mais je pense que les "dormeurs" sur place sont comptés d'office.
Uniquement les dormeurs en lit double Devant l'insistance générale, je m'incline Je suis donc maintenant inscrit d'office Sinon merci au pour tous ces détails, et cette organisation au poil Vous avez vu comme j'ai été sérieux dans ce message ? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 14:14 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 16:17 | |
| salutatous les Normands ! bon alors en bon américain.... je débarque en Normandie !!!!! pas besoin d'hébergement j'ai de la famille sur Etretat, et ils me passeront une caisse (non, pas de XF dispo, désolé...va encore me taper une 206 mazout, un truc dans le genre...) bon je relis le programme et je vous dis vite en fonction de mon avion qui arrive sur Paname à peu près quand je peux arriver sur la côte ? à suivre | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 16:22 | |
| Heu dis voir, nous sommes le 1er avril en France et à cette heure ci aussi à Nouillorque ! Alors camembert ! Pas de fausse joie STP... Ah ces gosses, faut toujours qu'ils jouent avec les lumières _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 16:53 | |
| | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 16:56 | |
| Ah le salaud ! Je viens de lire le message de Jippi ... Bien sur , tu pouvais pas la louper cette date du poisson ; et moi qui plonge !! | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 16:57 | |
| _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 16:59 | |
| Qu'est ce tu veux ,je suis resté un grand enfant naïf !! | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 17:08 | |
| Mine de rien mon ptit crayon, le coup de l'Américain qui débarque en Normandie était très drôle _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 17:31 | |
| Bah non... c'est sérieux... j'ai un entretien d'embauche lundi sur Paris pour un poste de promo commerciale sur les USA, basé à Nouillorque... donc je viens, c'est eux qui paient !!!! j'ai un vol ce soir (heure US) 17h15 depart JFK pour Paris ensuite faut que je vois si un pote vient avec moi (...Et me conduit !) en Normandie ou pas !!! à suivre | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 18:07 | |
| _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 19:36 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 20:11 | |
| tu a une drôle de manière Piups d'inciter d'éventuelles particpantes à notre grosse pouffée normande Y'a des jours ,,,j'ai honte _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| |
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 20:58 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 21:17 | |
| Oui donc nous esperons que le sera de la partit Piups sur le tableau tu a oublié de mettre the Bam Family _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ced764 Conduite
Age : 35 Téou : Fécamp Inscrit le : 02/11/2009 Messages : 444
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 22:49 | |
| beau programme ! seul bemole je ne suis pas sur que snack de saint join soit ouvert, il me semble qu'il n'ouvre que l'été. De plus le point de vu, c'est moyen, c'est jolie que sur le coté ouest, de lautre c'est antifer, on se partage la plage avec le cuve a petrole. mais sinon ya un mega parking, je croi meme qui il y a des table. | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Ven 01 Avr 2011, 22:55 | |
| BAM rajouté sur le tableau . D'autres volontaires ??? | |
|
| |
thynyc Cruise control
| |
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mar 05 Avr 2011, 20:25 | |
| Quelques news : Léger probleme pour le resto du samedi soir: le resto choisi ne nous envoie pas ses menus ;apres avoir contacté notre maitre d'oeuvre ( El bonobo) sur son lieu de villegiature, j'ai décidé de changer de resto et chargé notre ami de Fecamp ( fecampais , Fecampien , fecampois ???...) CED764 de réserver une table dans un autre resto qui a l'air au moins aussi bien que l'autre ... A suivre . Bon, à part ça , les chauffeuses de Xfire ,où en êtes vous ( Cococross , Stephany, Shirley ,etc ); CB de Beauvais aurait bien aimé venir ,mais elle expose la voiture de son homme ailleurs ce week end là . | |
|
| |
HARLEY-CROSS Conduite
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mar 05 Avr 2011, 21:24 | |
|
Dernière édition par HARLEY-CROSS le Mer 06 Avr 2011, 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mar 05 Avr 2011, 21:28 | |
| Oeuf corse ! Jippi (le grand) _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 06 Avr 2011, 06:27 | |
| | |
|
| |
totolerobot Conduite
Age : 41 Téou : caen Inscrit le : 08/03/2011 Messages : 666
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 06 Avr 2011, 06:29 | |
| aime des air ! | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 06 Avr 2011, 06:53 | |
| | |
|
| |
totolerobot Conduite
Age : 41 Téou : caen Inscrit le : 08/03/2011 Messages : 666
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 06 Avr 2011, 11:07 | |
| enfaite non cher ami je commence le travail à 3h en france donc c'est pour ça qu'on peut ce croiser quelques fois sur le forum | |
|
| |
ced764 Conduite
Age : 35 Téou : Fécamp Inscrit le : 02/11/2009 Messages : 444
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 06 Avr 2011, 15:33 | |
| totolerobot tu commence a 3h et tu frequente le forum a 6h30, sur ton temps de boulot ou en pause ??? Lol trêve de plaisanterie, je suis aller au resto. Les résa sont encore ouverte on a bien le temps d'après eux. Je revoit demain le responsable car pour 14 ou 16 personnes il faut un menu unique pour tous. Voici les différent choix, je propose que chacun me dise ce qu'il n'aime pas et je ferait un menu parmis ce que vous aimez. sa vous va ?? POUR COMMENCE - Velouté de courge aux marrons et poudre de jambon cru - Tartare de saumon et crème de chèvre, tuile croquante au sésame - Foie de lotte mariné, caviar d’artichaut, méli-mélo de légumes et pain toasté - Croque boudin noir, compotée d’oignons et pommes, au camembert PUIS - Merlan cuit au four aux aromates, émulsion roquette, risotto au pesto - Calamars « Carbonara » et spaghetti à l’encre de sèche, espuma au parmesan - Roulé d’agneau aux fruits secs, crème à l’amande, semoule à l’huile de pistache - Marmite de volaille en croûte feuilletée à la crème de truffe et légumes du marché POUR FINIR - Soupe de fruits en croûte à la crème de marrons - Biscuit au caramel, compote de pommes et sorbet à la courge - Poire pochée aux épices et financiers pistache, crème glacée aux spéculos - Crème brûlée fraise tagada, émulsion carambar, madeleine au nutella et glace Snickers - Biscuit croustillant au praliné, crémeux au chocolat et gelée de mandarine, glace Bénédictine* *La Bénédictine étant la spécialité de Fécamp. Voyant le responsable demain, il me faut vos réponse dès maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande | |
| |
|
| |
| Une bonne grosse bouffée d'air Normande | |
|