| Une bonne grosse bouffée d'air Normande | |
|
+15cococross67 CB Schumi HARLEY-CROSS ced764 marylou jjnono69 vandido44 thynyc philphi Crossfire94 BAM PIUPS PINUS PATOUNE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 08 Mai 2011, 13:40 | |
| - piups a écrit:
- Voilà, suis de nouveau à la maison; dispo 24h/24 devant mon ordi toute la semaine
Evidemment , si le temps le permet,nous sommes d'accord pour un pique nique !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ahhhhh........il faut suivre la meteo.......... Si pas beau , il fo prevoir une solution de secours ,,, achete t'ont boudins, saucissons , rilette de lapins et bordeaux rosé sur place ou bien on part avec provisions sérieuses | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 08 Mai 2011, 14:35 | |
| Je crois que le mieux c'est d'apporter son frichti, n perdra pas de temps faire le courses sur place, juste le pain à acheter . Qu'en pensent les autres ? | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 08 Mai 2011, 14:43 | |
| - piups a écrit:
- Je crois que le mieux c'est d'apporter son frichti, n perdra pas de temps faire le courses sur place, juste le pain à acheter .
Qu'en pensent les autres ? J'ai une idée diabolique chacun pour le Dimanche a une provision gamelle dans son coffre de XF AU PIRE ,, au mieux il fera 18 ou 20 degré Chacun une tite polaire dans son coffre Reste plus qu'a trouver 2 ou 3 p'tite tente style decathlon montage rapide et hop ou croustille de la terrine de lapinus en haut des falaise d'etratat ,,, ambiance decalée assurée alors sondage rapideeeeeeeeeeeequi peut apporter de la specialité de sa région moi y'a l'andouille essonienne _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 08 Mai 2011, 14:57 | |
| - marylou a écrit:
- beh ouais, faut que les cross prennent l air parce que j'ai entendu dire que dés qu'il mouille, on les garde bien au sec les cross.........moi en tout cas je serais là............je trouverais une petite place à droite.....
Et toi la marylotte tu ammène quoi en specialité locale Boudin , andouille , charcutaille locale , cornichon ca serait bien que tu ouvre a nouveau ta tite boutique pour ke lon puisse faire nous courses _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ced764 Conduite
Age : 35 Téou : Fécamp Inscrit le : 02/11/2009 Messages : 444
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 08 Mai 2011, 16:55 | |
| - piups a écrit:
- Je crois que le mieux c'est d'apporter son frichti, n perdra pas de temps faire le courses sur place, juste le pain à acheter .
Qu'en pensent les autres ? Ce week end là, samedi et dimanche, il y a un marché "produit du terroir" sur le port de fecamp. Les marchant habituel sont les vin, le saucisson, les fromage, pain d'epice, ETC... Sinon effectivement prevoyez des provision pour le piknic car fecamp c'est pas paris les magasin sont fermé le dimanche, vous trouverez rien a part du pain. | |
|
| |
HARLEY-CROSS Conduite
Age : 54 Téou : LILLE Inscrit le : 01/02/2011 Messages : 410
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 08 Mai 2011, 19:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est bon signe produit chti: maroille, vieux lille, fricandelle... y vont m'pourrir la cross.... j-c (le petit) | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 08 Mai 2011, 20:01 | |
| Pas geniales les previsions météo France: averses et 13 ° maxi ... vais venir en 206 moi ! | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 08 Mai 2011, 20:12 | |
| - patoune a écrit:
- Reste plus qu'a trouver 2 ou 3 p'tite tente style decathlon montage rapide
Pour quoi faire ??? - patoune a écrit:
- et hop ou croustille de la terrine de lapinus
Même pas en rêve sinon, je te transforme en bouillie de singe - patoune a écrit:
- qui peut apporter de la specialité de sa région moi y'a l'andouille essonienne
Oui, on appelle ça la Patouillette Bon, sans déc, si on prend de la charcuterie dans le coffre, on va tous tomber malades ! Ceci, dit, j'adore les pique-niques, surtout au bord de la falaise, ça doit être cool ! vous pensez qu'avec une glacière ça ferait l'affaire ? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 08 Mai 2011, 20:30 | |
| - Jippi a écrit:
vous pensez qu'avec une glacière ça ferait l'affaire ?
Bon, ben je vais vraiment venir avec ma 206 ,passe queue la glacière dans le coffre du roadster,çal'fait pas... Juste bon pour deux sandwiches SNCF . ( ou Air France) | |
|
| |
ced764 Conduite
Age : 35 Téou : Fécamp Inscrit le : 02/11/2009 Messages : 444
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 08 Mai 2011, 20:34 | |
| - piups a écrit:
- Pas geniales les previsions météo France: averses et 13 ° maxi ... vais venir en 206 moi !
Météo a suivre ici c'est fiable que pour ce qui est du vent et de la pluie. Les température ne sont pas bien estimer, il annonce entre 10 et 15° alors qu'il fait plus de 20° depuis un mois et demi Pour l'instant petite pluie dimanche matin. mais sa peux changer ! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 08 Mai 2011, 22:56 | |
| - HARLEY-CROSS a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est bon signe
produit chti: maroille, vieux lille, fricandelle...
y vont m'pourrir la cross....
j-c (le petit) Zé peur Après lapin, ours , coyote , s...e ,,,v'la maintenant un crapaud Y'a de la ressource sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi franchement le maroualle ....ca vas craindre de l'haleine On s'adaptera ...moi j'ai ma patouillette Cela serait bien d'avoir un p'tit abris en toile en cas d'ondée ou averse ou pluie de moineau ...personne n'a ca dans sa cave ...moi j'ai mon gros barnum mais c'est peut être exagéré en taille Ced qui est sur place pourra nous tenir au jus concernant les previsions météo ,,, ou bien on envoie le crapeau en reperage _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 08 Mai 2011, 23:02 | |
| Je crois qu'il va falloir se replier vers une gargotte , un kebab, un couscous; enfin, tout ce que vous voulez sauf MC Do and Co !! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 08 Mai 2011, 23:07 | |
| - piups a écrit:
- Je crois qu'il va falloir se replier vers une gargotte , un kebab, un couscous; enfin, tout ce que vous voulez sauf MC Do and Co !!
J'en doute ,,,,,,,, pour une bonne raison ce sera un Dimanche et nous serons une bonne dizaine Même si on trouve gargotte on vas y passer 3 heures d'attente On pourrait faire un BBQ sur la plage ,,, on découpe le lapinus .. _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 08 Mai 2011, 23:13 | |
| - patoune a écrit:
- piups a écrit:
- Je crois qu'il va falloir se replier vers une gargotte , un kebab, un couscous; enfin, tout ce que vous voulez sauf MC Do and Co !!
J'en doute ,,,,,,,, pour une bonne raison ce sera un Dimanche et nous serons une bonne dizaine
Même si on trouve gargotte on vas y passer 3 heures d'attente
On pourrait faire un BBQ sur la plage ,,, on découpe le lapinus .. A l'armée, je mangeais du singe ... pas terrible.Ca sentait le dessous d'bras ... | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| |
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Lun 09 Mai 2011, 04:59 | |
| | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Lun 09 Mai 2011, 09:14 | |
| _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
eCoyote Cruise control
Age : 54 Téou : Châteaubriant (44) Inscrit le : 22/11/2009 Messages : 1888
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Lun 09 Mai 2011, 09:32 | |
| Un pique-nique... Pourquoi pas mais il faudra composer avec le météo au dernier moment et faire les courses le Samedi après-midi. | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Lun 09 Mai 2011, 09:52 | |
| - eCoyote a écrit:
- Un pique-nique... Pourquoi pas mais il faudra composer avec le météo au dernier moment et faire les courses le Samedi après-midi.
D'après météo consult, pas de pluie, mais un beau soleil avec des températures fraiches (de 12 à 17) _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Lun 09 Mai 2011, 11:15 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Lun 09 Mai 2011, 11:26 | |
| - patoune a écrit:
10 gobelets plastik.......1 ou 2 bouteille de Bordeaux , un tire bouchon .....
Le Bordeaux c'est pour moi !! J'm'en occupe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mar 10 Mai 2011, 14:34 | |
| - piups a écrit:
- patoune a écrit:
10 gobelets plastik.......1 ou 2 bouteille de Bordeaux , un tire bouchon .....
Le Bordeaux c'est pour moi !! J'm'en occupe !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très sympathique intention Moi j'apporte tire bouchon et gobelet et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ensuite .........a tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mar 10 Mai 2011, 15:25 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mar 10 Mai 2011, 15:36 | |
| - thynyc a écrit:
- 10 gobelets plastik.......????
oh les gars, z'êtes pire que les ricains, pouvez pas caser une boite de vrais verres dans un coin du coffre, ou chacun en caser deux dans la boite à gants... oh le z'in-CUL-tes !!!!
OH MERDE MERDE MILLE EXCUSES PATOUNE JE VOULAIS FAIRE UN COPIE COLLE DE TON MESSAGE ET J'AI ECRIT PAR DESSUS !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oooops ca doit être les droits d'admin, paf, connerie ! je suis pas réveillé il est tôt ici !!!
c'était ton message avec les deux photos de la baraque à frites et de la plage, faut les remettre, désolé ..... 3 messages plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ehhhhhhhhh Mek ........tu deconnes Mek...j'vais t'en mettre une sévère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pis j'ai plus les photos des cabines a frittes.........pour ceusse qui aurait po suivis...............c'etait une cabane a frittes au bord d'une grande plage ....... D'ailleurs mis a part Piups et Lapinus ,,,,,,,,, qui est pour une Pique nique partie _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mar 10 Mai 2011, 15:40 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mar 10 Mai 2011, 15:43 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thynyc Cruise control
| |
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mar 10 Mai 2011, 16:14 | |
| - thynyc a écrit:
- patoune a écrit:
Et arrête de toucher a ton clavier tu vas devenir sourd.. hein ? quoi tu dis Ah bon tu connait pas cette expression " te touche pas le clavier tu vas devenir sourd " _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mar 10 Mai 2011, 16:43 | |
| Je viens de confirmer le resto de Veules les roses pour 10 personnes à 12h30 samedi . ( on se donne rdv à 12h00 ( place melingue) j'ai vu sur google maps qu'il y avait un parking assez grand ). Le restaurateur m'a demandé s'il y avait des personnes agées dans le groupe, car il peut nous mettre sur la terrasse s'il fait beau ,mais il craint que le soleil ne tape sur les vieilles têtes. Je lui ai bien dit qu'on pouvait être sur la terrasse et que les deux vieux du groupe supporteraient le soleil;l'un parcequ'il aura sa belle casquette de kéké japonais,l'autre parceque c'est un habitué de la chaleur de la jungle . Donc ,pas ni problem !!! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mar 10 Mai 2011, 16:50 | |
| - piups a écrit:
- Je viens de confirmer le resto de Veules les roses pour 10 personnes à 12h30 samedi .
( on se donne rdv à 12h00 ( place melingue) j'ai vu sur google maps qu'il y avait un parking assez grand ). Le restaurateur m'a demandé s'il y avait des personnes agées dans le groupe, car il peut nous mettre sur la terrasse s'il fait beau ,mais il craint que le soleil ne tape sur les vieilles têtes. Je lui ai bien dit qu'on pouvait être sur la terrasse et que les deux vieux du groupe supporteraient le soleil;l'un parcequ'il aura sa belle casquette de kéké japonais,l'autre parceque c'est un habitué de la chaleur de la jungle . Donc ,pas ni problem !!! Parfait Piups ... concernant le soleil , nous te trouverons ombrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mar 10 Mai 2011, 18:54 | |
| - patoune a écrit:
- piups a écrit:
- Je viens de confirmer le resto de Veules les roses pour 10 personnes à 12h30 samedi .
( on se donne rdv à 12h00 ( place melingue) j'ai vu sur google maps qu'il y avait un parking assez grand ). Le restaurateur m'a demandé s'il y avait des personnes agées dans le groupe, car il peut nous mettre sur la terrasse s'il fait beau ,mais il craint que le soleil ne tape sur les vieilles têtes. Je lui ai bien dit qu'on pouvait être sur la terrasse et que les deux vieux du groupe supporteraient le soleil;l'un parcequ'il aura sa belle casquette de kéké japonais,l'autre parceque c'est un habitué de la chaleur de la jungle . Donc ,pas ni problem !!! Parfait Piups ... concernant le soleil , nous te trouverons ombrage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de confirmer notre hebergement ....On nous attend ...juste une question de posée , ,,, si il y a des vieux qui ronflent pas possible d'être au rez de chaussé ,...il y a un jeune enfant Une annexe avec lit en paille est prévus pour les concernés _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mar 10 Mai 2011, 18:59 | |
| | |
|
| |
HARLEY-CROSS Conduite
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mar 10 Mai 2011, 19:21 | |
| D'ailleurs mis a part Piups et Lapinus ,,,,,,,,, qui est pour une Pique nique partie moi m'en fou je suis quoi qu' on face :banane3: je ramenerai bien quelques biéres belge dans une glacière allume cigare blonde, brune, rousse... hhheeeuuu je parle des biéres biensur el crapot (grand ) | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mar 10 Mai 2011, 19:26 | |
| - HARLEY-CROSS a écrit:
- D'ailleurs mis a part Piups et Lapinus ,,,,,,,,, qui est pour une Pique nique partie
moi m'en fou je suis quoi qu' on face :banane3:
je ramenerai bien quelques biéres belge dans une glacière allume cigare
blonde, brune, rousse... hhheeeuuu je parle des biéres biensur
el crapot (grand )
Bun y'a Piups , Lapinus , Patoune ( moi ) , Coyote il me semble ...nous on veux bien Pick niker avec blonde , brune ou rousse...qu'importe ,,, soit prudent durant le trajet fo pas trop les secouer Pourquoi JC tu changerai pas ton avatar par un crapaud , grenouille , ca ferait une bestiole en plus _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
HARLEY-CROSS Conduite
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mar 10 Mai 2011, 19:44 | |
| - patoune a écrit:
- HARLEY-CROSS a écrit:
- D'ailleurs mis a part Piups et Lapinus ,,,,,,,,, qui est pour une Pique nique partie
moi m'en fou je suis quoi qu' on face :banane3:
je ramenerai bien quelques biéres belge dans une glacière allume cigare
blonde, brune, rousse... hhheeeuuu je parle des biéres biensur
el crapot (grand )
Bun y'a Piups , Lapinus , Patoune ( moi ) , Coyote il me semble ...nous on veux bien Pick niker avec blonde , brune ou rousse...qu'importe ,,, soit prudent durant le trajet fo pas trop les secouer
Pourquoi JC tu changerai pas ton avatar par un crapaud , grenouille , ca ferait une bestiole en plus y a qu'a demander mon cher patouné termitte la grenouille ça te va j-c (la grenouille ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande | |
| |
|
| |
| Une bonne grosse bouffée d'air Normande | |
|