Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesUne bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une bonne grosse bouffée d'air Normande

+15
cococross67
CB
Schumi
HARLEY-CROSS
ced764
marylou
jjnono69
vandido44
thynyc
philphi
Crossfire94
BAM
PIUPS
PINUS
PATOUNE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 13:40

piups a écrit:
Voilà, suis de nouveau à la maison; dispo 24h/24 devant mon ordi toute la semaine lol!

Evidemment , si le temps le permet,nous sommes d'accord pour un pique nique !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ahhhhh........il faut suivre la meteo..........

Si pas beau , il fo prevoir une solution de secours ,,, achete t'ont boudins, saucissons , rilette de lapins et bordeaux rosé sur place ou bien on part avec provisions sérieuses
tongue

Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 14:35

Je crois que le mieux c'est d'apporter son frichti, n perdra pas de temps faire le courses sur place, juste le pain à acheter .
Qu'en pensent les autres ?
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 14:43

piups a écrit:
Je crois que le mieux c'est d'apporter son frichti, n perdra pas de temps faire le courses sur place, juste le pain à acheter .

J'ai une idée diabolique Twisted Evil Twisted Evil

chacun pour le Dimanche a une provision gamelle dans son coffre de XF rabbit

AU PIRE ,, au mieux il fera 18 ou 20 degré

Chacun une tite polaire dans son coffre

Reste plus qu'a trouver 2 ou 3 p'tite tente style decathlon montage rapide et hop ou croustille de la terrine de lapinus en haut des falaise d'etratat ,,, ambiance decalée assurée cheers cheers

alors sondage rapideeeeeeeeeeee

qui peut apporter de la specialité de sa région tongue tongue tongue

moi y'a l'andouille essonienne albino

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 14:57

marylou a écrit:
beh ouais, faut que les cross prennent l air parce que j'ai entendu dire que dés qu'il mouille, on les garde bien au sec les cross.........moi en tout cas je serais là............je trouverais une petite place à droite.....

Et toi la marylotte tu ammène quoi en specialité locale Rolling Eyes

Boudin , andouille , charcutaille locale , cornichon What a Face ca serait bien que tu ouvre a nouveau ta tite boutique pour ke lon puisse faire nous courses albino

Conduite
Conduite
ced764

Téou : Fécamp

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 16:55

piups a écrit:

Ce week end là, samedi et dimanche, il y a un marché "produit du terroir" sur le port de fecamp. Les marchant habituel sont les vin, le saucisson, les fromage, pain d'epice, ETC...

Sinon effectivement prevoyez des provision pour le piknic car fecamp c'est pas paris Surprised les magasin sont fermé le dimanche, vous trouverez rien a part du pain.
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS

Téou : LILLE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 19:52

c'est bon signe Laughing

produit chti: maroille, vieux lille, fricandelle...

y vont m'pourrir la cross.... geek

j-c (le petit) lol!
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 20:01

Pas geniales les previsions météo France: averses et 13 ° maxi ... vais venir en 206 moi ! Rolling Eyes
PINUS
Administrateur
PINUS

Téou : Essonne verte, zone 5 :-)

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 20:12

patoune a écrit:
Reste plus qu'a trouver 2 ou 3 p'tite tente style decathlon montage rapide
Pour quoi faire ???

patoune a écrit:
et hop ou croustille de la terrine de lapinus
Même pas en rêve sinon, je te transforme en bouillie de singe What a Face

patoune a écrit:
qui peut apporter de la specialité de sa région tongue tongue tongue moi y'a l'andouille essonienne albino
Oui, on appelle ça la Patouillette affraid

Bon, sans déc, si on prend de la charcuterie dans le coffre, on va tous tomber malades ! Ceci, dit, j'adore les pique-niques, surtout au bord de la falaise, ça doit être cool !
vous pensez qu'avec une glacière ça ferait l'affaire ?

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 20:30

Jippi a écrit:

vous pensez qu'avec une glacière ça ferait l'affaire ?

Bon, ben je vais vraiment venir avec ma 206 ,passe queue la glacière dans le coffre du roadster,çal'fait pas...
Juste bon pour deux sandwiches SNCF . ( ou Air France) Laughing
ced764
Conduite
Conduite
ced764

Téou : Fécamp

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 20:34

piups a écrit:
Pas geniales les previsions météo France: averses et 13 ° maxi ... vais venir en 206 moi ! Rolling Eyes

Météo a suivre ici c'est fiable que pour ce qui est du vent et de la pluie. Les température ne sont pas bien estimer, il annonce entre 10 et 15° alors qu'il fait plus de 20° depuis un mois et demi

Pour l'instant petite pluie dimanche matin. mais sa peux changer ! Cool
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 22:56

HARLEY-CROSS a écrit:

c'est bon signe Laughing

produit chti: maroille, vieux lille, fricandelle...

y vont m'pourrir la cross.... geek

j-c (le petit) lol!

Zé peur What a Face

Après lapin, ours , coyote , s...e ,,,v'la maintenant un crapaud drunken

Y'a de la ressource sur ce forum

Moi franchement le maroualle ....ca vas craindre de l'haleine

On s'adaptera ...moi j'ai ma patouillette
rabbit lol!

Cela serait bien d'avoir un p'tit abris en toile en cas d'ondée ou averse ou pluie de moineau ...personne n'a ca dans sa cave ...moi j'ai mon gros barnum mais c'est peut être exagéré en taille rabbit

Ced qui est sur place pourra nous tenir au jus concernant les previsions météo ,,, ou bien on envoie le crapeau en reperage
afro

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 23:02

Je crois qu'il va falloir se replier vers une gargotte , un kebab, un couscous; enfin, tout ce que vous voulez sauf MC Do and Co !!
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 23:07

piups a écrit:
Je crois qu'il va falloir se replier vers une gargotte , un kebab, un couscous; enfin, tout ce que vous voulez sauf MC Do and Co !!

J'en doute ,,,,,,,, pour une bonne raison ce sera un Dimanche et nous serons une bonne dizaine Rolling Eyes Rolling Eyes

Même si on trouve gargotte on vas y passer 3 heures d'attente Suspect

On pourrait faire un BBQ sur la plage ,,, on découpe le lapinus ..

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 23:13

patoune a écrit:
piups a écrit:

J'en doute ,,,,,,,, pour une bonne raison ce sera un Dimanche et nous serons une bonne dizaine Rolling Eyes Rolling Eyes

Même si on trouve gargotte on vas y passer 3 heures d'attente Suspect

On pourrait faire un BBQ sur la plage ,,, on découpe le lapinus ..

A l'armée, je mangeais du singe ... pas terrible.Ca sentait le dessous d'bras ... tongue
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

Téou : New York USA

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 04:58

ced764 a écrit:

Pour l'instant petite pluie dimanche matin. mais sa peux changer ! Cool

quand tu dis "ca peut changer" ... c'est quoi le choix, petite pluie OU méga averse ???
c'est bien la Normandie, c'est ça .... affraid What a Face
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 04:59

piups a écrit:

A l'armée, je mangeais du singe ... pas terrible.Ca sentait le dessous d'bras ... tongue

bouh... j'ose pas imaginer... t'as lu ça Patounanzé ? affraid affraid affraid affraid
PINUS
Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 09:14

piups a écrit:

On ne le dira jamais assez !! Suspect No Suspect pale

Cruise control
Cruise control
eCoyote

Téou : Châteaubriant (44)

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 09:32

Un pique-nique... Pourquoi pas mais il faudra composer avec le météo au dernier moment et faire les courses le Samedi après-midi.
PINUS
Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 09:52

eCoyote a écrit:
Un pique-nique... Pourquoi pas mais il faudra composer avec le météo au dernier moment et faire les courses le Samedi après-midi.

D'après météo consult, pas de pluie, mais un beau soleil avec des températures fraiches (de 12 à 17)

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 11:15

10 gobelets plastik.......???? affraid affraid affraid affraid affraid

oh les gars, z'êtes pire que les ricains, pouvez pas caser une boite de vrais verres dans un coin du coffre, ou chacun en caser deux dans la boite à gants... oh le z'in-CUL-tes !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 11:26

patoune a écrit:

10 gobelets plastik.......1 ou 2 bouteille de Bordeaux , un tire bouchon .....

Le Bordeaux c'est pour moi !! J'm'en occupe !!!

PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 14:34

piups a écrit:
patoune a écrit:

10 gobelets plastik.......1 ou 2 bouteille de Bordeaux , un tire bouchon .....

Le Bordeaux c'est pour moi !! J'm'en occupe !!!

très sympathique intention cheers

Moi j'apporte tire bouchon et gobelet et

Et ensuite .........a tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 15:25

oh
les gars, z'êtes pire que les ricains, pouvez pas caser une boite de
vrais verres dans un coin du coffre, ou chacun en caser deux dans la
boite à gants... oh le z'in-CUL-tes !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

OH MERDE MERDE MILLE EXCUSES PATOUNE JE VOULAIS FAIRE UN COPIE COLLE DE TON MESSAGE ET J'AI ECRIT PAR DESSUS !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oooops ca doit être les droits d'admin, paf, connerie ! je suis pas réveillé il est tôt ici !!!

c'était ton message avec les deux photos de la baraque à frites et de la plage, faut les remettre, désolé ..... 3 messages plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 15:36

thynyc a écrit:

oh
les gars, z'êtes pire que les ricains, pouvez pas caser une boite de
vrais verres dans un coin du coffre, ou chacun en caser deux dans la
boite à gants... oh le z'in-CUL-tes !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

OH MERDE MERDE MILLE EXCUSES PATOUNE JE VOULAIS FAIRE UN COPIE COLLE DE TON MESSAGE ET J'AI ECRIT PAR DESSUS !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oooops ca doit être les droits d'admin, paf, connerie ! je suis pas réveillé il est tôt ici !!!

c'était ton message avec les deux photos de la baraque à frites et de la plage, faut les remettre, désolé ..... 3 messages plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ehhhhhhhhh Mek ........tu deconnes Mek...j'vais t'en mettre une sévère What a Face

Pis j'ai plus les photos des cabines a frittes.........pour ceusse qui aurait po suivis...............c'etait une cabane a frittes au bord d'une grande plage ....... PHAR1

D'ailleurs mis a part Piups et Lapinus ,,,,,,,,, qui est pour une Pique nique partie Rolling Eyes

Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 15:40

sorry, sorry, apoli'jaïzzzzeuhhh !!! What a Face What a Face What a Face le mieux c'est de retourner au lit de suite clown
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 15:43

thynyc a écrit:
sorry, sorry, apoli'jaïzzzzeuhhh !!! What a Face What a Face What a Face le mieux c'est de retourner au lit de suite clown

Aller hop ....ta p'tite punition habituelle,,,, je sait que tu adore What a Face

Et arrête de toucher a ton clavier tu vas devenir sourd.. Suspect

Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 15:54

patoune a écrit:

hein ? confused quoi tu dis Sleep
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 16:14

thynyc a écrit:
patoune a écrit:

Ah bon tu connait pas cette expression

" te touche pas le clavier tu vas devenir sourd "

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 16:43

Je viens de confirmer le resto de Veules les roses pour 10 personnes à 12h30 samedi .
( on se donne rdv à 12h00 ( place melingue) j'ai vu sur google maps qu'il y avait un parking assez grand ).
Le restaurateur m'a demandé s'il y avait des personnes agées dans le groupe, car il peut nous mettre sur la terrasse s'il fait beau ,mais il craint que le soleil ne tape sur les vieilles têtes.
Je lui ai bien dit qu'on pouvait être sur la terrasse et que les deux vieux du groupe supporteraient le soleil;l'un parcequ'il aura sa belle casquette de kéké japonais,l'autre parceque c'est un habitué de la chaleur de la jungle .
Donc ,pas ni problem !!! sunny cheers
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 16:50

piups a écrit:
Je viens de confirmer le resto de Veules les roses pour 10 personnes à 12h30 samedi .
( on se donne rdv à 12h00 ( place melingue) j'ai vu sur google maps qu'il y avait un parking assez grand ).
Le restaurateur m'a demandé s'il y avait des personnes agées dans le groupe, car il peut nous mettre sur la terrasse s'il fait beau ,mais il craint que le soleil ne tape sur les vieilles têtes.
Je lui ai bien dit qu'on pouvait être sur la terrasse et que les deux vieux du groupe supporteraient le soleil;l'un parcequ'il aura sa belle casquette de kéké japonais,l'autre parceque c'est un habitué de la chaleur de la jungle .

Parfait Piups ... cheers concernant le soleil , nous te trouverons ombrage

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:54

patoune a écrit:
piups a écrit:

Parfait Piups ... cheers concernant le soleil , nous te trouverons ombrage

Je viens de confirmer notre hebergement ....On nous attend ...juste une question de posée , ,,, si il y a des vieux qui ronflent Sleep Sleep pas possible d'être au rez de chaussé ,...il y a un jeune enfant What a Face

Une annexe avec lit en paille est prévus pour les concernés tongue

Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:59

patoune a écrit:
thynyc a écrit:
patoune a écrit:

Ah bon tu connait pas cette expression

" te touche pas le clavier tu vas devenir sourd "

ah ?? confused mais qu'est ce qui dit ? silent j'entends pas......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:21

D'ailleurs mis a part Piups et Lapinus ,,,,,,,,, qui est pour une Pique nique partie

moi m'en fou je suis quoi qu' on face :banane3:

je ramenerai bien quelques biéres belge dans une glacière allume cigare Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 20941

blonde, brune, rousse... Question hhheeeuuu je parle des biéres biensur Exclamation tongue

el crapot (grand Exclamation ) lol!

PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:26

HARLEY-CROSS a écrit:
D'ailleurs mis a part Piups et Lapinus ,,,,,,,,, qui est pour une Pique nique partie

je ramenerai bien quelques biéres belge dans une glacière allume cigare Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 20941

blonde, brune, rousse... Question hhheeeuuu je parle des biéres biensur Exclamation tongue

Bun y'a Piups , Lapinus , Patoune ( moi ) , Coyote il me semble ...nous on veux bien Pick niker avec blonde , brune ou rousse...qu'importe ,,, soit prudent durant le trajet fo pas trop les secouer

drunken drunken

Pourquoi JC tu changerai pas ton avatar par un crapaud , grenouille , drunken drunken ca ferait une bestiole en plus

Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:44

patoune a écrit:
HARLEY-CROSS a écrit:

Bun y'a Piups , Lapinus , Patoune ( moi ) , Coyote il me semble ...nous on veux bien Pick niker avec blonde , brune ou rousse...qu'importe ,,, soit prudent durant le trajet fo pas trop les secouer

drunken drunken

Pourquoi JC tu changerai pas ton avatar par un crapaud , grenouille , drunken drunken ca ferait une bestiole en plus

y a qu'a demander mon cher patouné

termitte la grenouille ça te va Question cheers

j-c (la grenouille Exclamation) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 10 I_icon_minitime

Une bonne grosse bouffée d'air Normande
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant