Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesC'est qui qui vas au salon de l'auto ???? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

C'est qui qui vas au salon de l'auto ????

+2
BAM
PATOUNE
6 participants
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

C'est qui qui vas au salon de l'auto ???? Empty
MessageSujet: C'est qui qui vas au salon de l'auto ????   C'est qui qui vas au salon de l'auto ???? I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:44

Qui y vas ...pour voir quoi ...je pense y aller le week end prochain , pas celui là , l'autre ..j'ai peut être ( je les attends 2 places en plus .. drunken drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conduite
Conduite
BAM

Téou : Versailles (78)

MessageSujet: Re: C'est qui qui vas au salon de l'auto ????   C'est qui qui vas au salon de l'auto ???? I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 23:29

moi j'y vais dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
Jiff
Conduite
Conduite

Téou : Moselle

MessageSujet: Re: C'est qui qui vas au salon de l'auto ????   C'est qui qui vas au salon de l'auto ???? I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 08:35

Fini le salon les weekends...c'est horrible sing3
Ce sera mercredi pour moi
XF35
Conduite
Conduite
XF35

Téou : RENNES

MessageSujet: Re: C'est qui qui vas au salon de l'auto ????   C'est qui qui vas au salon de l'auto ???? I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 10:02

je ne peux pas aller au salon de l auto No ...c est bien dommage..

il y a quand meme de jolies voitures... cheers bounce

n est ce pas.... Question Razz
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: C'est qui qui vas au salon de l'auto ????   C'est qui qui vas au salon de l'auto ???? I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 18:44

Effectivement , c'est sympa comme ça , j'aime bien les aérations et prise d'air ..
Ca doit chauffer la dessous drunken

Conduite
Conduite
XF35

MessageSujet: Re: C'est qui qui vas au salon de l'auto ????   C'est qui qui vas au salon de l'auto ???? I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 20:22

I love you j aime beaucoup la couleur.... Shocked le blanc et le jaune va tres bien ensemble... cheers cheers
et les airbags..c est bon pour la securite ça les airbags.... Wink
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: C'est qui qui vas au salon de l'auto ????   C'est qui qui vas au salon de l'auto ???? I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 23:50

XF35 a écrit:
I love you j aime beaucoup la couleur.... Shocked le blanc et le jaune va tres bien ensemble... cheers cheers
et les airbags..c est bon pour la securite ça les airbags.... Wink

Ouiiiiiiiiiiiii , le air bag , c'est super important mais il ne faut pas aussi negliger les prises d'air, d'après toi je peu monter du KN la dedans , ...hun..cé quoi ki faut :cherry

bllleeeeeeeeeeeeeee[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conduite
Conduite
XF35

MessageSujet: Re: C'est qui qui vas au salon de l'auto ????   C'est qui qui vas au salon de l'auto ???? I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 10:29

Ouiiiiiiiiiiiii , le air bag , c'est super important mais il ne faut pas aussi negliger les prises d'air, d'après toi je peu monter du KN la dedans , ...hun..cé quoi ki faut :cherry

bllleeeeeeeeeeeeeee[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

les prises d air c est tres important.. cheers ils faut que le moteur respire :banane1: ....pour le montage du KN je ne sais pas No ... tu leurs demandera quand tu ira au salon... clown Wink [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
PINUS
Administrateur
PINUS

Téou : Essonne verte, zone 5 :-)

MessageSujet: Re: C'est qui qui vas au salon de l'auto ????   C'est qui qui vas au salon de l'auto ???? I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 10:32

J'y suis allé samedi.
Sur le stand Lancia Chrysler Je vois un pauv' malheureux Grand Voyager alors je demande à l'hotesse où sont les 300C (je lorgne toujours sur la break !), elle me répond que la 300C était présente pour la journée presse seulement !
Merci Lancia, ça commence bien.

Sinon, il y avait un superbe logo géant Chrysler nouvelle version.
Pis l'hotesse ...

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: C'est qui qui vas au salon de l'auto ????   C'est qui qui vas au salon de l'auto ???? I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 11:54

Jippi a écrit:
J'y suis allé samedi.
Sur le stand Lancia Chrysler Je vois un pauv' malheureux Grand Voyager alors je demande à l'hotesse où sont les 300C (je lorgne toujours sur la break !), elle me répond que la 300C était présente pour la journée presse seulement !
Merci Lancia, ça commence bien.

Sinon, il y avait un superbe logo géant Chrysler nouvelle version.
Pis l'hotesse ...

Tu pourrai nous donner plus d'info sur l'hotesse ...hunnn...merci albino

Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: C'est qui qui vas au salon de l'auto ????   C'est qui qui vas au salon de l'auto ???? I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 11:59

Ah ah ah !

Alors, belle brune, type méditerranéen.
Cheveux longs et lisses.
Les formes qu'il faut.
Il ne lui manquait plus que les yeux clairs pour être totalement à mon goût affraid

Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: C'est qui qui vas au salon de l'auto ????   C'est qui qui vas au salon de l'auto ???? I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 14:09

Cela signifie que la 300C va être arrêté.

Elle craint quand même la gamme actuelle Chrysler. Mad Mad Mad Mad
https://www.crossfire-garage.com
PINUS
Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: C'est qui qui vas au salon de l'auto ????   C'est qui qui vas au salon de l'auto ???? I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 14:40

Elle est restylée en 2011.
J'ai lu quelque part qu'elle va perdre sa plus grosse caractéristique qui en fait une voiture de killer : sa faible hauteur de vitres latérales. Dommage !!

Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: C'est qui qui vas au salon de l'auto ????   C'est qui qui vas au salon de l'auto ???? I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 18:54

Effectivement la c'est plus un style Cadillac CTS.
https://www.crossfire-garage.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est qui qui vas au salon de l'auto ????   C'est qui qui vas au salon de l'auto ???? I_icon_minitime

C'est qui qui vas au salon de l'auto ????
Page 1 sur 1