hello everybody
alors pour la bonne bouche, j'ai fait le salon de l'auto...de Nouillorque, si ! tant qu'à faire...
voilà le lien officiel pour les plus curieux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de mon côté je me suis essentiellement intéressé à ce qui est plutôt bas, à deux portes, voire à deux sièges, et qui va vite...
enfin, pas dans le salon, entendons nous bien !!!
je vous épargnerai donc les 72 modèles de berlines ou citadines japonaises toutes plus insipides les unes que les autres, et je suis pas non plus du tout 4x4 ou SUV, donc pour plus d'infos reportez vous sur le site !
désolé aussi, chers amis passionnés de photos, j'ai un appareil de M**** et je sais tjs pas où est le stabilisateur...
quand je pense que j'ai offert le D-Lux4 Leica à ma femme..........
donc oui c'est mal cadré et c'est flou !!!!
alors en vrac...
une infiniti pas mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très Aston, non ?
une lexus noir mat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I believe I can flyyyyyy ! SLR donc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors on arrive chez ...CHRYSLER !!!
la toute dernière citadine ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ah ben non c'est une fiat 500
alors le monospace peut être...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]non plus, ah, raté c'est une lancia... livrée sans la blonde...
bon ben alors une 300C
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ouais sauf que c'est pas bien nouveau...
bon ben c'était pas le jour Chrsyler visiblement, cela dit la 500 fait son effet chez les Ricains
...enfin chez les Nouillorquais, en recherche de parking (je vous passe les Smart et IQ toyota...)
bon dans la série c'est beauuuuuu
mais j'ai pas le budgeeeeeet !
Lambo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]spyker...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]viper...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là, c'est pas beau
et j'ai pas le budget non plus !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]franchement c'est que moche cette Panamera non vu de l'arrière ? ou c'est moi ?
à suivre quelques ricaines sympas
la challenger "en rose pour les filles !!!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la camaro.... ah la camaro... déçu, je m'attendais à voir la cabrio...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la même, en version gonflée (moteur corvette)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un cul de shelby GT 500
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou la dernière Caddy en version coupé et avec des chevaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là c'est trop "ricain" pour moi
et pis... des coloris approximatifs... enfin à mon goût...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour finir cette partie 1, une mise en scène mini rigolote... genre retenez les chiens !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez on continue par les séries télé / films etc... souvenirs pour les plus vieux d'ici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca c'est le camion de l'Agence tous risques, le film arrive bientôt alors ils sont en promo...
et une batmobile, une :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est torturé à l'extérieur ... et c'est bien le bordel à l'intérieur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sont vraiment floues mes photos...
bon à suivre une K2000 ...Ca viellit mal hein ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis celle de SpeedRacer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]`
ça je sais pas mais ça illustre bien l'expression "rouler à tombeaux ouverts !!!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca pour moi c'est inconnu au bataillon.... ?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apparemment toutes ces caisses et quelques autres (600 au total) sont à vendre, à louer, et visibles sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... on finit avec une série de bécanes improbables...
C'est 3 roues, et c'est moche...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais c'est la premiere fois que je vois une "moto" accessible pour un fauteuil roulant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et là un constructeur artisanal assez radical :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour ceux qui ont jamais vu l'intérieur d'une limousine à rallonge...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]that's all folks !