| un fada de crossfire de plus dans le sud | |
|
+6PIUPS criscross Zzyzx PATOUNE thynyc lolohaime 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolohaime Démarrage
Age : 53 Téou : Aix-en-Provence Inscrit le : 15/07/2010 Messages : 33
| Sujet: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 13:17 | |
| D'abord bonjour à toutes et à tous et enfin merci car ce forum a été ma principale source d'informations sur le crossfire.
Maintenant, présentation comme il se doit: - vrai prénom : Laurent, age 39 - possède (que c'est bon de dire ça) depuis 1 mois un roadster BVA 'machine gray', 60 000 km de 2004 achetée en allemagne 15 000 roros par un mandataire (photos à suivre là où il faut) - localisation : Aix-en-Provence - je sais pas si la capote marche, pas eu une goutte de pluie depuis 1 mois - j'y connais rien en bagnole mais suis amoureux de la mienne - suis informaticien mais je n'aime ni les smileys ni le style sms, et j'ai pas d'iphone.
Voilà, à bientôt pour les photos.
| |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 15:33 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 16:10 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 19:11 | |
| Salut et bienvenue. Bon, on commence... +1 CrossFire +1 Roadster +1 BVA +2 T'as p'tet même pas de capote. -1 Gris +1 T'as pas d'aïphone. En gros, t'es un mec bien | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 19:19 | |
| M'ouai , c'est vrais c'est un bon début Mais en restant ici le pire est devant toi ...reste fort _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
criscross Conduite
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 20:06 | |
| | |
|
| |
lolohaime Démarrage
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 20:12 | |
| - Zzyzx a écrit:
+1 CrossFire +1 Roadster +1 BVA +2 T'as p'tet même pas de capote. -1 Gris +1 T'as pas d'aïphone.
Ouf j'ai la moyenne et j'ai même pas encore ciré de pompes, du style "j'aime bien les chimpanzés". Merci pour l'accueil, je m'en vais regarder comment uploader des photos. | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 20:17 | |
| De rien mais reste prudent , certain écarts de langage sont parfois risqués !! des mots à 2viter , et encore toute la faune n'est pas encore là ... Bon alors tu nous la montre ...elles sont où les photos .. c'est lent , c'est le Sud quoi ... _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
lolohaime Démarrage
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 20:35 | |
| Heu ... je les mets les photos: ici ou dans le sujet 'votre voiture'? j'en profites pour un petit test: en fait elle marche la capote! | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 20:53 | |
| | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 21:19 | |
| | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 21:25 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 21:43 | |
| Je te l'ai toujours dit , ce qui trahis l'homme Son ventre Son verre Son vers de terre Nous sommes tous épiés , ça j'en suis certain en plus il y a les taupes, ceux qui voient sans qu'ont les voient .... Conclusion ; pas de portable pas d'internet que des espèces pas de voiture pas de femme pas de travail pas de domicile Une vie à la nature ... De quoi ont parlait déjà... _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
lolohaime Démarrage
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 21:51 | |
| hOOO le bon gros troll! j'ose pas répondre, je suis un newbie ici mais bon : qu'est-ce qui trahis la femme?
| |
|
| |
lolohaime Démarrage
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 21:54 | |
| le premier qui réponds 'son homme' a perdu.
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 22:01 | |
| Thynic , tu m'explique le truc , j'ai rien compris , qu'est ce qui veut le nouveau Troll, homme , femme , ... quand tu a un Coyote à gérer c'est du plus lourd _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 22:02 | |
| | |
|
| |
lolohaime Démarrage
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 22:05 | |
| Heu.. en fait je suis là pour parler de crossfire à la base. je suis pas sur fessebouc, non? | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 22:23 | |
| | |
|
| |
lolohaime Démarrage
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 22:42 | |
| En même temps, je me sens un peu bizuté par ce patoune. C'est qui ce patoune: homme, femme, un peu des 2 ??? Ancien militaire surement ce patoune, j'ai l'impression d'arriver à l'internat ou au service militaire.
Ca va comme ça Thynyc, je me lâche assez? | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 22:49 | |
| - lolohaime a écrit:
- En même temps, je me sens un peu bizuté par ce patoune.
C'est qui ce patoune: homme, femme, un peu des 2 ??? Ancien militaire surement ce patoune, j'ai l'impression d'arriver à l'internat ou au service militaire.
Ca va comme ça Thynyc, je me lâche assez? Patoune exactement, c'est... peut être as tu pu le voir déjà en action sur le forum... l'un des deux, voire des fois les deux à lui tout seul !!! c'est un pilier du lieu, mais gaffe quand même, il jette des bananes régulièrement depuis le balcon, sur les membres du forum, toujours au 2nd degré, des fois au 235e degré.... faut le temps de l'apprivoiser, de lui parler doucement (pour qu'il comprenne) et surtout de le comprendre lui... et après tu te marres bien !!! en attendant, comme les pros "techniques" de XF ont l'air tous en vacances, ou presque ...tous trop liquéfiés par la chaleur pour tapoter le clavier ??? alors on fait la causette avec Patoune, qu'est un peu le garde suisse du forum re welcome, comme tu le sens, plein de sujets vrais XF à découvrir et plein de conneries à partager, bon enfant, bonne ambiance, enfin, à toi de voir !!! et plein de smileys aussi, plein..... | |
|
| |
lolohaime Démarrage
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 23:05 | |
| Hihi, merci Thynyc, franche rigolade en te lisant. mais comment tu fais ça, les photos et tout en 10 mn? T'as pas un crossfire a faire briller?
Je crois que je me suis laissé un peu provoqué (et je suis parti au quart de tour) . j'aime la dérision qui traine sur ce forum mais j'ai du mal avec l'humour normand.
Vu le décalage horaire, t'es au boulot là? | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 23:20 | |
| - lolohaime a écrit:
- Hihi, merci Thynyc, franche rigolade en te lisant. mais comment tu fais ça, les photos et tout en 10 mn? T'as pas un crossfire a faire briller?
Je crois que je me suis laissé un peu provoqué (et je suis parti au quart de tour) . j'aime la dérision qui traine sur ce forum mais j'ai du mal avec l'humour normand.
Vu le décalage horaire, t'es au boulot là? non justement... il est 5h18 ici... et du boulot j'en cherche... enfin, à la française, je force pas c'est l'été, faut pas déconner non plus !!! après le forum c'est une question de pratique, je refresh la page "les messages depuis votre dernière visite" pour zapper les sujets, et j'ai toujours google images en arrière plan prêt à dégainer la bonne photo connerie du jour (enfin, de la minute !!!) | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 23:23 | |
| En fait d'iphone , tu devine bien ou j'ai envie de lui mettre le truc , et là ça vas pas être tactile le truc ... plutôt le genre mappy à la mode galets des plages de Normandie ,, le gros debarquement à la mode made in pruneaux Certain , ce loloaime, mais qu'est ce qu'il aime le lolo, il doit bien avoir des p'tites préferences enfouie bien loin dans le monde de l'enfance, des truc avec des p'tites voitures,le nez qui coulle encore, faire vroum , vroum sur la moquette de sa chambre, et là oui c'est certain "ça chambre "... et encore là je suis à moitié diner trop lourd .. trop americanisé , du ketchup toujours.. du blanc , du rouge , du jaune .. Et thynyc , manipulateur pourquoi tu fait tout pour que lololavoiture il commence mal sur le forum heunnn , dit moi un peu ... avoue .. il est malin c'lui là , il fout la m... est ensuite il regarde du balcon ... j'aurai ton chiouaoua sous la main et bien... BBQ Concernant la XF tu arrive trop tard mec, les pationné de la bidouille ils sont plus là et de toute façon tout a été dit déjà cent fois ... trouve toi une bonne paire , de lunette ( il y a des bizarres qui ecrive tout petit, les jaunes souvent ) allez courage 16800 messages qui se ressemble tous ( dont 982 de thynyc ) _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 23:26 | |
| | |
|
| |
lolohaime Démarrage
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 23:35 | |
| Ouais bon, en même temps, y'a plus que nous à cette heure là, si on s'entretue y'aura plus personne. Moi je connais pas vos vannes éclusées donc allez-y , je suis preneur.
"plutôt le genre mappy à la mode galets des plages de Normandie": alors là putain, je cherche encore!
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 23:37 | |
| T'a peur hun quand j'ai dit le chiouaoua au BBQ _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 23:41 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
lolohaime Démarrage
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 23:42 | |
| - Citation :
- j'aurai ton chiouaoua sous la main et bien... BBQ
Non pas le CHIEEEEEEEEENNNNNNNN! Ma femme vient de se reveiller! | |
|
| |
lolohaime Démarrage
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 23:53 | |
| - Citation :
- trop americanisé , du ketchup toujours.. du blanc , du rouge , du jaune ..
faut commencer par le jaune en respectant les doses : 1 jaune pour 5 blancs. | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 23:54 | |
| - lolohaime a écrit:
-
- Citation :
- j'aurai ton chiouaoua sous la main et bien... BBQ
Non pas le CHIEEEEEEEEENNNNNNNN!
Ma femme vient de se reveiller! de toutes façons y'a rien à bouffer sur ce chien, c'est pile poil la taille des piques à brochettes, mais franchement... c'est squelettique !!! | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 23:56 | |
| au fait pour revenir au sujet ... en cas de merde d'oiseau indésirable sur la capote, interviens vite... rinçage, brossage au plus tôt... il m'a fallu 2 mois presque avant d'arriver à retirer une merde de pigeon sèche sur le toit... la structure toilée incruste bien... P**** de pigeon !!! alors, alors, c'est pas de l'info technique ça !!! | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 23:58 | |
| - lolohaime a écrit:
-
- Citation :
- trop americanisé , du ketchup toujours.. du blanc , du rouge , du jaune ..
faut commencer par le jaune en respectant les doses : 1 jaune pour 5 blancs.
ici sur le forum ca va plutot etre un jaune, pour 5 rouges pour diluer et par chez moi 1 donut jaune pour 5 cans de coke rouge... | |
|
| |
lolohaime Démarrage
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Ven 16 Juil 2010, 00:01 | |
| - Citation :
- en cas de merde d'oiseau indésirable sur la capote
ouais mais sans capote? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud | |
| |
|
| |
| un fada de crossfire de plus dans le sud | |
|