| un fada de crossfire de plus dans le sud | |
|
+6PIUPS criscross Zzyzx PATOUNE thynyc lolohaime 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolohaime Démarrage
Age : 53 Téou : Aix-en-Provence Inscrit le : 15/07/2010 Messages : 33
| Sujet: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 13:17 | |
| D'abord bonjour à toutes et à tous et enfin merci car ce forum a été ma principale source d'informations sur le crossfire.
Maintenant, présentation comme il se doit: - vrai prénom : Laurent, age 39 - possède (que c'est bon de dire ça) depuis 1 mois un roadster BVA 'machine gray', 60 000 km de 2004 achetée en allemagne 15 000 roros par un mandataire (photos à suivre là où il faut) - localisation : Aix-en-Provence - je sais pas si la capote marche, pas eu une goutte de pluie depuis 1 mois - j'y connais rien en bagnole mais suis amoureux de la mienne - suis informaticien mais je n'aime ni les smileys ni le style sms, et j'ai pas d'iphone.
Voilà, à bientôt pour les photos.
| |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 15:33 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 16:10 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 19:11 | |
| Salut et bienvenue. Bon, on commence... +1 CrossFire +1 Roadster +1 BVA +2 T'as p'tet même pas de capote. -1 Gris +1 T'as pas d'aïphone. En gros, t'es un mec bien | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud Jeu 15 Juil 2010, 19:19 | |