| [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... | |
|
+4PINUS sophboy PATOUNE christoffroad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
christoffroad Stationnement
Age : 42 Téou : Meaux 77100 Inscrit le : 27/06/2013 Messages : 9
| Sujet: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Jeu 27 Juin 2013, 18:55 | |
| Bonjour à tous,
Ouf, un forum de crossfire. Nous allons acquérir notre petit plaisir du weekend dans 15 jours (si l'essai de ce weekend est concluant).
Et je viens sur ce forum pour partager le plaisir visuel de cette voiture et je l'espère un peu de sensation à son volant.
Bon je ne vais pas mentir, si je peux aussi éviter les galères grâces aux expériences des autres sur le forum... c'est bien aussi.
A bientôt, Christophe. | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Jeu 27 Juin 2013, 19:55 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Jeu 27 Juin 2013, 21:12 | |
| BIENVENUE A TOI
en tout cas moi j'adore ton avatar !! j'ai la meme à la maison !!! | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Jeu 27 Juin 2013, 21:49 | |
| La Meuh est encore en train de dragouiller ! Je croyais que tu voulais essayer la mienne que c'est moi qu'ai la plus grosse ! Welcome at ze zoo _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Ven 28 Juin 2013, 13:28 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| |
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Ven 28 Juin 2013, 19:48 | |
| - JIPPI a écrit:
- La Meuh est encore en train de dragouiller !
Je croyais que tu voulais essayer la mienne que c'est moi qu'ai la plus grosse !
Welcome at ze zoo
PPFFFF !!! | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Ven 28 Juin 2013, 21:58 | |
| | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Sam 29 Juin 2013, 19:01 | |
| J'espère que l'attente n'est pas trop dure !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Sam 29 Juin 2013, 19:49 | |
| Merci à tous pour vos commentaires.
Mon avatar à 6 mois et s'appel Hoops.
Je suis impatient, je vais essayé la crossfire demain soir rrrrhhh!!!! | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Dim 30 Juin 2013, 14:04 | |
| | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Dim 14 Juil 2013, 13:56 | |
| Les 15 jours sont passés ... _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Dim 14 Juil 2013, 22:18 | |
| - JIPPI a écrit:
- Les 15 jours sont passés ...
Pas de crossfire pour le moment, la voiture en vue était belle de loin mais loin d’être belle...transaction annulé. Mais ce n'est pas un mal, nous mettons plus de coté pour un achat plus sur! | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Lun 15 Juil 2013, 08:37 | |
| - christoffroad a écrit:
- JIPPI a écrit:
Pas de crossfire pour le moment, la voiture en vue était belle de loin mais loin d’être belle...transaction annulé. Mais ce n'est pas un mal, nous mettons plus de coté pour un achat plus sur! tu as complètement raison, le mieux c'est de voir et d'essayer. sinon ton hoops ferait un mari idéal pour ma Zoé, qui a elle 9 mois 1/2 !! elle a l'autorisation exceptionnellement de monter dans la crossfire quand je l'emmène faire garder à mes parents et je peux te dire qu'elle est fière dans cette voiture !! tous les gens rigolent , alors déjà que la voiture se fait remarquer mais avec un boxer à mes cotés je t'en parle pas !!! je l'ai habitué toute petite et elle ne bouge pas , aucune patte ne traine sur les portières et le tableau de bord et elle le sait, sa petite couverture et hop ça roule ! je ferais des photos avec Zoé dans la crossfire !! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Lun 15 Juil 2013, 11:54 | |
| - sophboy a écrit:
- christoffroad a écrit:
- JIPPI a écrit:
Pas de crossfire pour le moment, la voiture en vue était belle de loin mais loin d’être belle...transaction annulé. Mais ce n'est pas un mal, nous mettons plus de coté pour un achat plus sur! tu as complètement raison, le mieux c'est de voir et d'essayer.
sinon ton hoops ferait un mari idéal pour ma Zoé, qui a elle 9 mois 1/2 !! elle a l'autorisation exceptionnellement de monter dans la crossfire quand je l'emmène faire garder à mes parents et je peux te dire qu'elle est fière dans cette voiture !! tous les gens rigolent , alors déjà que la voiture se fait remarquer mais avec un boxer à mes cotés je t'en parle pas !!! je l'ai habitué toute petite et elle ne bouge pas , aucune patte ne traine sur les portières et le tableau de bord et elle le sait, sa petite couverture et hop ça roule ! je ferais des photos avec Zoé dans la crossfire !! Oui et aussi avec la Fernande dans le coffre _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Lun 15 Juil 2013, 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Lun 15 Juil 2013, 12:34 | |
| - sophboy a écrit:
- christoffroad a écrit:
- JIPPI a écrit:
Pas de crossfire pour le moment, la voiture en vue était belle de loin mais loin d’être belle...transaction annulé. Mais ce n'est pas un mal, nous mettons plus de coté pour un achat plus sur! tu as complètement raison, le mieux c'est de voir et d'essayer.
sinon ton hoops ferait un mari idéal pour ma Zoé, qui a elle 9 mois 1/2 !! elle a l'autorisation exceptionnellement de monter dans la crossfire quand je l'emmène faire garder à mes parents et je peux te dire qu'elle est fière dans cette voiture !! tous les gens rigolent , alors déjà que la voiture se fait remarquer mais avec un boxer à mes cotés je t'en parle pas !!! je l'ai habitué toute petite et elle ne bouge pas , aucune patte ne traine sur les portières et le tableau de bord et elle le sait, sa petite couverture et hop ça roule ! je ferais des photos avec Zoé dans la crossfire !! C'est drole zoe et le nom de sa mere. Pour le mariage des boboxes pourquoi pas (dans 12/15 mois). Pour la petite histoires, nous attendons pour la crossfire car mon petit hoops a manger il y a 15 jours une claquette! Bilan 1800€ et 15 cm de tuyau en moins. Sa fait chere la claquette!!! Mais bon on s'y attache vite... C'est pour cela que je relativise et j'accepte assez bien le fait que la crossfire en vu n'est pas la bonne... | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Lun 15 Juil 2013, 12:54 | |
| mon fernand est toujours dans le coffre quand Zoé monte dans la crossfire c'est bien connu !! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... Lun 15 Juil 2013, 13:34 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... | |
| |
|
| |
| [christoffroad] Dans 15 jours propriétaire d'une crossfire... | |
|